🎤💡Comment vaincre l'anorexie et la boulimie ? Témoignage de résilience d'un top model👠🎗️

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
flore_seren
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 67
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:07

🎤💡Comment vaincre l'anorexie et la boulimie ? Témoignage de résilience d'un top model👠🎗️

Message par flore_seren »

Le parcours inspirant de Victoire Maçon-Dauxerre face à l'anorexie et la boulimie

Bonjour à tous, 👋

J'espère que vous allez bien, malgré les défis que vous pouvez rencontrer dans votre combat contre les troubles alimentaires. Je suis de tout cœur avec vous.

Récemment, à l'occasion de la 8ème Journée Internationale des Troubles Alimentaires, j'ai eu l'honneur d'interviewer Victoire Maçon-Dauxerre, ancienne top model internationale française. Victoire a elle-même vécu l'enfer de l'anorexie et de la boulimie et est aujourd'hui une source d'inspiration pour beaucoup.

Dans cette interview, Victoire partage son histoire personnelle, 📖 les signes d'alerte des troubles alimentaires et comment elle a réussi à surmonter ces épreuves. Plus important encore, elle offre des ressources précieuses 📚 pour ceux qui se trouvent dans une situation similaire.

Je suis convaincue que cette interview peut apporter de l'espoir, du réconfort et des pistes concrètes pour ceux qui sont touchés par les troubles alimentaires. Que vous soyez directement concerné, un proche, ou simplement curieux d'en savoir plus sur ces enjeux, je vous invite à écouter le témoignage de Victoire.

Vous pouvez accéder à l'interview ici : https://www.seren-alim.com/victoire-con ... -boulimie/

Je termine par notre cri de ralliement : "SerenAlimers ensemble : Ed n'a aucune chance!" 💪 Sachez que vous n'êtes pas seuls dans cette lutte et qu'ensemble, nous sommes plus forts.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet si important. Prenez soin de vous.

Flore
PICHETA
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2023, 11:04

Re: 🎤💡Comment vaincre l'anorexie et la boulimie ? Témoignage de résilience d'un top model👠🎗️

Message par PICHETA »

Merci beaucoup
J’aimerais rencontrer cette personne ou vous rencontrer

J’ai besoin d’aide
Merci mille fois
Mme picheta
Répondre