Anorexie post inceste

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Cathy91
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2023, 12:32

Anorexie post inceste

Message par Cathy91 »

Bonjour
Jai 46ans , une anorexie atypique depuis mes 11ans notamment suite à des abus sexuels....
J'ai commencé par une anorexie c'est a dire aucune sensation de faim et en réaction à des secrets de famille ..pour ceux qui ont lu Sobibor ..je ne l'ai pas lu mais c'est le théme..
J'ai fait 4ans de Detention ...j'appelle cela Detention car l'isolement est purement indigne de la dignité humaine qui m'ont conditionnés notamment par la peur de la mort du type " dans 15j tu es morte"..
Je porte le prénom d'une petite fille morte accidentellement et ça a beaucoup influencé mes angoisses.
Quand j'avais 8ans, mon père m'a dit " si je veux je reste 48h sans manger tout est question de volonté '
Jai commencé à ressentir la faim en 1994 vers 18ans et là je n'ai plus rien maîtrisé.
J'ai fait une TS medicamenteuse chez mes parents de peur de sombrer dans la boulimie. Mes parents ont fait comme si il ne s'était rien passé.
Je vois un loup noir qui veut me manger .
Quand j'ai faim, cest comme une béance dans mon ventre ...une faim qui m'épuise .
J'ai raté mes études universitaires à cause de cette faim qui mobssedait
Par contre quand je suis malade ( opération, fièvre) je suis bien car n'ai pas d'appétit.
Je suis passée par les coupe faim, les pommes .A part les pommes granny, aucun aliment ne me remplit.
Je nai jamais cherché à maigrir juste etre mince...je n'ai aucune dysmorphophobie, pas d'aménorrhée, aucun pb dhyperactivite..
Mon problème est devenu Physique, une faim qui me gâche l'existence c'est un peu comme si vous avez besoin de morphine et on vous donne un doliprane ...
Ca handicape totalement ma vie car mon corps est complètement déréglé...je n'ai aucune carence biologique mais des pb dentaires a cse de bruxisme.
Je peux faire des kms rien que pour des pommes, ca m'est arrivé de pretexter une urgence au travail pour payer des pommes, je mens aux autres comme dire je pars a l'église alors que je vais acheter des pommes, les gens ne comprendraient pas, je peux faire tout paris pour trouver exactement la pomme qui convient à mon corps...comme si c'était une clé .
Parfois jai l'impression de plus être humaine
Dans ma vie, outre les abus sexuels j'ai connu le harcèlement au travail et les violences conjugales ( en procédure pénale contre mon ex-compagnon depuis 3ans)

Merci de vos adresses, ce qui pourrait m'aider sur Paris...
Cathy
Répondre