Gestion des troubles alimentaires

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Marcel43
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2023, 06:41
Contact :

Gestion des troubles alimentaires

Message par Marcel43 »

Bonjour,

Je suis nouveau ici et souhaite partager et échanger sur les défis et les solutions liés aux troubles alimentaires comme l'anorexie et la boulimie. Récemment, j'ai lu un article intéressant sur les effets de la mélatonine, non seulement sur le sommeil mais aussi sur les habitudes alimentaires.

Cela m'amène à me demander comment les autres membres gèrent les aspects liés au sommeil et à l'alimentation dans le cadre de leur lutte contre ces troubles. Avez-vous expérimenté des méthodes ou des traitements qui ont influencé positivement vos habitudes alimentaires ? J'aimerais beaucoup entendre vos expériences et conseils, car ils pourraient être bénéfiques pour moi et d'autres personnes faisant face à des défis similaires.

Merci d'avance pour vos partages, et je suis impatient d'apprendre de vos expériences et de vous soutenir dans vos parcours.
Répondre