Hyperphagie et vie social

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Rochela
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2023, 10:45
Contact :

Hyperphagie et vie social

Message par Rochela »

Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir une discussion sur un sujet qui me tient à cœur et qui, je pense, pourrait concerner d'autres personnes ici : comment gérer l'hyperphagie tout en naviguant dans le monde des rencontres amoureuses. Comme beaucoup d'entre vous le savent, l'hyperphagie peut être un défi quotidien, et elle affecte non seulement notre santé physique, mais aussi notre bien-être émotionnel. Entrer dans le monde des rencontres quand on lutte contre l'hyperphagie apporte un ensemble unique de défis. Comment abordez-vous le sujet avec quelqu'un que vous rencontrez ? Avez-vous des astuces pour gérer l'anxiété liée aux repas lors des rendez-vous ? Comment maintenez-vous la confiance en soi face aux stigmates sociaux ?

Je serais ravi d'entendre vos expériences, vos réussites, et même vos difficultés dans ce domaine. Je pense qu'en partageant, nous pouvons tous apprendre et nous soutenir les uns les autres.

Merci d'avance pour vos partages et vos conseils !

Cordialement,
Répondre