Je ne supporte plus mon fils

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
SylvieMbonda
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2023, 22:53

Je ne supporte plus mon fils

Message par SylvieMbonda »

Bonjour à tous et à toutes .

Mon fils de 15 ans souffre de TCA . Il a déjà eu deux hospitalisation de courte durée et a rechuté . Au bout d’un mois il a repris toutes ses restrictions alimentaires , et tous ses tocs obsessionnels . Il marche entre 4 h et des fois 6 heures par jours et malgré cela à la maison il est hyperactif et est toujours debout..
Je suis à bout je ne le supporte plus surtout le soir .. un bruit toujours perpétuels à l’entendre monter et descendre les escaliers , a tourner autour de la table et tout cela a rythme regulier.
Il ne me laisse aucun répit. J’ai l’impression des fois qu’il cherche à me pousser à bout . j’ai peur de moi même . De ne plus pouvoir gérer .
Est ce que vous vivez cela aussi . Comment faites vous pour garder le contrôle ..
Remii
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2023, 06:57
Contact :

Re: Je ne supporte plus mon fils

Message par Remii »

Bonjour,

Les troubles alimentaires peuvent être incroyablement éprouvants, tant pour la personne qui en souffre que pour sa famille. La gestion de l'hyperactivité et des comportements obsessionnels est un défi constant. Avez-vous envisagé, en complément des traitements classiques, de vous renseigner sur les autres approches alternatives? Bien qu'il n'y ait pas de solution miracle, certaines études suggèrent que le CBD pourrait aider à apaiser l'anxiété et à améliorer la qualité du sommeil, ce qui pourrait potentiellement aider à réguler certains comportements liés aux TCA. Bien sûr, il est crucial de consulter un professionnel de la santé avant d'essayer toute nouvelle méthode de traitement.

Une approche holistique, intégrant le soutien psychologique, médical et familial, pourrait peut-être offrir une meilleure gestion de la situation. N'oubliez pas de prendre soin de vous aussi dans ce processus.
Répondre