Help siouplait

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Miiiiiiafff
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2024, 02:25

Help siouplait

Message par Miiiiiiafff »

Hello à tous,
Je me sens un peu bête de me retrouver ici, j’ai le sentiment d’être sur Caramail et de devoir demander asvp si quelqu’un me répond.

Je suis boulimique depuis près de 20 ans et après être passée par pas mal d’étapes et d’épreuves, je cherche toujours un moyen de m’en sortir. C’est la première fois que je tente de trouver des gens vivant la même chose que moi et j’avoue avoir sérieusement les pétoches en écrivant ce message.

Si quelqu’un, qui s’en est sorti ou est également en difficulté peut et veut discuter, je suis preneuse.

Force à tous, tout ira bien.
Erzsie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 25 sept. 2021, 11:48

Re: Help siouplait

Message par Erzsie »

Bonjour,

Il n'y a rien de ridicule à venir chercher du soutien et de l'aide, voire simplement de la compréhension.

Je fais partie de celles et ceux qui s'en sont sortis. J'imagine que dans mon malheur (des décennies de boulimie), j'ai eu de la chance, car je sais que les guérisons sont rares. Mais elles existent.

Si tu as besoin...

Je te souhaite une bonne journée.
Eglanthyne
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2024, 12:56

Re: Help siouplait

Message par Eglanthyne »

Bonjour, Je suis également nouvelle. J'ai 52 ans et je suis épuisée et désespérée de me sortir un jour de ce contrôle permanent.
Je n'ai jamais participé à un forum sur le sujet, je crois que ça m'effraie trop, c'est trop dur peut-être d'imaginer lâcher prise...?
Lya
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2024, 08:40

Re: Help siouplait

Message par Lya »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire également étant donné que je ressens comme vous le besoin de parler, d'écouter des personnes atteintes d'un tca comme moi, ou qui en sont sorties aujourd'hui. Pour ma part, cela fait maintenant 7 ans que je suis atteinte de boulimie hyperphagie et actuellement, je me sens désespérée quant aux moyens auxquels recourir pour m'en sortir...

Je serais ravie d'en discuter avec vous.

Vous avez toutes et tous mon soutien.
Répondre