Reprise de poids imparfaite

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Supersabri
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2024, 22:52

Reprise de poids imparfaite

Message par Supersabri »

Bonjour,

Je suis une ancienne anorexique restrictive. J’ai repris mon poids de forme suite à mon hospitalisation en 2012 - je pesais ... kgs pour 1,52m. J’ai été suivie en ambulatoire et j’ai repris le poids que je souhaitais. Je pèse à présent ... kgs. Mais je n’ai jamais été satisfaite de mon visage suite à la reprise de poids - j’ai encore des joues creuses.

J’ai fait des crises de boulimie pendant quelques mois - j’étais montée à ... kgs mais mon visage n’a jamais changé. Pendant ma grossesse, j’ai pris ...kgs mais aucun changement sur mon visage.

Ce que je ne comprends pas c’est qu’avant l’anorexie, j’avais de bonnes joues et qu’à présent malgré le fait de reprendre du poids, ça ne change rien.

Est ce que d’autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Merci de l’aide que vous m’apporterez.

Bonne journée

Sabrina
Répondre