Bonjour,
je suis flutter_77 j'ai la vingtaine et je souffre de TCA. Pour la faire courte je souhaiterais savoirs si des gens dans le Var souhaiterait joindre un groupe whatsapp ou télégram pour qu'on discute de TCA et qu'on se soutienne? Eventuellement se voir dans la vraie vie, si les personnes le veulent bien sure!
Aujourd'hui je ne pourrais même pas dire si c'est de l'anorexie ou de la boulimie ou des deux. Je suis très consciente de ma situation et à ce jours j'ai pour objectif de "rechuter une dernière fois", c'est à dire d'atteindre de nouveau mon un sous-poids une dernière fois avant de me lancer dans une réelle guérison. Je sais que c'est pas bon pour moi...
Je n'ai pas de suivi d'un quelconque type, j'ai peu d'argent donc pas de possibilité d'être suivie par un psy et je me sens terriblement seule avec ce que je vis. Personne autour de moi ne souffre de cela alors personne ne comprend. J'aimerais tellement discuter avec des personnes qui comprennent. Ces TCA m'isole terriblement. J'ai gaché mes années lycées et mes années fac à cause de ça, je n'ai aucune amie à qui parler et personne qui ne semble comprendre.
Bref, si certaines sont intéressées signalez vous!
Groupe de parole dans le var?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)