Je ne sais pas comment me faire diagnostiquer de tca
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Je ne sais pas comment me faire diagnostiquer de tca
Bonjour ! En ce moment j’ai vraiment plus faim mais je mange et j’aime vraiment pas sa et parfois je me fais vomir mais je sais pas si c’est des tca ou juste un caprice ou je sais pas quoi bref bon courage à vous tous 
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: Je ne sais pas comment me faire diagnostiquer de tca
Bonjour,
Franchement, il est crucial de prendre soin de toi. Se forcer à manger et se faire vomir, ce n'est pas un caprice, c'est potentiellement sérieux. C'est un peu comme une assurance vie pour ta santé mentale et physique de consulter un professionnel qui pourra t'aider à y voir plus clair. Courage à toi, et prends soin de toi !
Franchement, il est crucial de prendre soin de toi. Se forcer à manger et se faire vomir, ce n'est pas un caprice, c'est potentiellement sérieux. C'est un peu comme une assurance vie pour ta santé mentale et physique de consulter un professionnel qui pourra t'aider à y voir plus clair. Courage à toi, et prends soin de toi !