Retrouver confiance en moi après l'anorexie : Besoin de conseils pour la séduction

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
silvie_
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Localisation : https://www.dragueurdeparis.com/avis-application-happn/

Retrouver confiance en moi après l'anorexie : Besoin de conseils pour la séduction

Message par silvie_ »

Bonjour à tous,

Depuis que je lutte contre l'anorexie mentale, j'ai remarqué que cela impacte ma vie sentimentale. J'ai repris du poids récemment et je me sens démunie face à la drague et à la séduction. J'ai l'impression que cela a affecté ma confiance en moi et que cela se ressent dans mes interactions avec les autres. Est-ce que quelqu'un a déjà traversé une situation similaire et pourrait me donner des conseils pour retrouver confiance en moi et aborder sereinement les relations amoureuses ?

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
EmilieC
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Retrouver confiance en moi après l'anorexie : Besoin de conseils pour la séduction

Message par EmilieC »

Bonjour chère Madame,c'est un très bon signe si vous avez envie de trouver quelqu'un qui vous corresponde,pour ma part j'ai eu beaucoup de problèmes relationnels avec les hommes à cause de mon anorexie autrefois.En effet il y a beaucoup de gens qui sont attirés pour des mauvaises raisons et vous tendent la main à des moments où vous êtes vulnérable pour profiter.Je pense que c'est bien de trouver d'abord des centres d'intérêts dans des activités personnelles et faire bien connaissance avant de vous confier et de faire confiance aux autres et votre propre confiance en vous sera alors porteuse pour de belles rencontres.
Bien à vous.
Répondre