Besoin de conseil

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Stècy88
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Besoin de conseil

Message par Stècy88 »

Bonjour, je voulais savoir que faire, car je prends énormément de quoi me purger et je me fait vomir à quasiment tout les repas. Je pleure, ne dort pas beaucoup et je ne remonte plus la pente. Je ne veux plus manger et d'ailleurs je n'ai pas mangé ce soir. J'ai beaucoup d'idée noires. Ma mère m'a dit que si j'allais encore une seule fois à l'hôpital elle me fait hospitalisé à vie. Que faire ? Car je suis perdue
maigrgn
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Besoin de conseil

Message par maigrgn »

bonjour, je comprends ta situation (moi même étant anorexique) et je sais a quel point c'est dur. je ne connais pas ta relation avec ta mère mais peut-être qu'elle s'inquiète pour toi? je sais pas.. c'est très délicat car elle te menace mais je pense que dans ta situation actuelle l'hospit est la seule solution et ne t'inquiète pas, elle ne pourra jamais t'hospitaliser a vie ce ne sont que des paroles en l'air. l'hôpital est le seul endroit qui pourra réellement t'aider pour le moment alors retournes-y même si c'est compliqué et fais toi soigner pour guérir. prends soin de toi <3
Stècy88
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Besoin de conseil

Message par Stècy88 »

Bonjour. Merci pour ce conseil. Je suis actuellement hospitalisé pour un autre problème psy mais ça fait plus d'une semaine que je me fait vomir, je ne mange pas grand chose par moment car j'ai un blocage avec la nourriture et j'ai mal au ventre quand je mange. Rapidement j'ai envie de vomir et du coup.... mais là aujourd'hui après avoir essayé de me faire vomir à plusieurs reprises ce midi, je suis épuisé et je ne récupère pas. Mais ils vont faire le nécessaire pour que j'aille dans une clinique pour me soigner
Répondre