J'ai mal mais je ne peux pas m'en empêcher...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

J'ai mal mais je ne peux pas m'en empêcher...

Message par Cécile »

Bonjour

Avant, tout le monde était au courant de mes TCA car j'avais une facilité d'en parler.... et les TCA me laissaient en paix...

Mais j'ai rechuté... j'ai repris la balance, je note mon poids, je note le nombre de mes vomissements par jour... et ça me fait mal de faire subir ceci à mon corps, alors qu'il ne le mérite pas, mais c'est plus fort que moi...

Et aujourd'hui, au bout de nombreuses vomissements, depuis ce midi, je ne fais que de pleurer...

Pourquoi ça me fait ça ?

Tout en sachant que j'aimerai perdre ... kilos... mon poids dans l'IMC normal ne me plaît pas, je me trouve grosse...

Et avant, j'arrivais à en parler de mes TCA mais maintenant que j'ai rechuté et que j'ai peur d'en guérir car le début de la guérison ce fut une plaie... je reprenais beaucoup de poids.. même si je mangeais sainement, équilibré et en éliminant bien... ce fut un choc pour moi, donc j'ai rechuté...

Je ne peux pas garder les aliments même minime dans mon ventre...

Et ce midi, jusqu'à là, je ne fais que chialer... même en essayant de cacher mes pleurs, je n'y arrive pas... car en pensant ce que je fais subir à mon corps, ça me fait mal... comme si je me tuais, comme si j'assasinait mon corps et j'ai mal pour moi car je m'aime...

Et même ma meilleure amie était au téléphone avec moi et j'ai fondu en larmes... et elle me dit "Parce que tu n'arrive pas à te faire vomir ?" et je lui ment en disant que je suis sortie des TCA... et que je ne me fait plus vomir depuis bien longtemps... enfin depuis début de cette année...

j'arrive à mentir à tout le monde, en niant mon anorexie-boulimie...

Mais je ne sais pas si à force de TCA depuis 5 ans, ça a un effet sur l'humeur style "dépression"... ma "dépression" me le fait depuis ce midi après avoir vomi... car dès qu'il y a un truc qui rentre par la bouche, je le rejette aussitôt...

Je ment à tout le monde et Dieu sait que j'ai honte de mentir... ma meilleure amie où on se dit tout, je n'arrive pas à lui dire que j'ai rechuté dans les TCA... et depuis ce midi, je suis complètement anéantie, éteinte, d'une tristesse... où je ne fais que pleurer... tout en sachant que j'ai un anti dépresseur...

Et pour mon nouveau psychiatre, j'attends qu'on me téléphone pour prendre RV car ma psy est partie à la retraite, je n'arriverai pas à dire que j'ai des TCA...

Ni même à ma nutritionniste où avant je lui disait tout... mais maintenant, je me taie sur mes TCA...

Quand je suis chez mes parents, je mange, puis je me fais vomir en cachette pas tout de suite, mais je le fais quand tout le monde est occupé... et je me tais à tout le monde que j'ai rechuté en beauté dans les TCA... je n'arrive pas à en parler...

Même écrire ici me fait grande preuve de courage...

Aujourd'hui, je suis d'une immense tristesse à avoir mal au coeur pour moi...

Peut être que demain j'irai mieux...

Est-ce que au bout de 5 ans de TCA, une dépression lié au TCA peut survenir de façon soudaine ? car c'est mon cas et ce matin j'étais bien pourtant... même après avoir vomi, j'étais d'une humeur joyeuse... mais depuis ce midi, tous sentiments de joies se sont transformés en larmes de tristesse...

Rien qu'en pensant que je note le poids, le nombre de mes vomissements par jour, me fait plus de mal qu'autre chose, je sais, je suis bizarre mais je le fais depuis que j'ai commencé les TCA et sans ça, je me sens très mal... je ne sais pas pourquoi...

bon ben... le plus dur serait d'envoyer ce message... mais j'aimerai bien savoir pourquoi après avoir vomi, j'ai une tristesse qui apparait soudainement jusqu'à là... et qui ne veut pas partir...
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: J'ai mal mais je ne peux pas m'en empêcher...

Message par Cécile »

Et je rajouterai un grand soutien et bon courage à vous car les TCA sont une plaie... je viens de me faire vomir... Décidement quant ça rentre dans l'estomac, ça ressort toujours par la bouche... :roll:
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Cécile »

J'en ai parlé à mon infirmière et à ma meilleure amie...
J'ai eu le courage
J'ai mangé des légumes et pas l'intention de me faire vomir... ça reste... mais je mange peu de peur de prendre du poids...
Je compte même à en parler à ma nutritionniste mais je crois qu'elle ne pourra pas m'aider vu comme elle me donne des conseils que je n'arrive pas du tout à les suivre...
Et pour la psychiatre, j'irai à la place chez mon medecin traitant car le nouveau psychiatre c'est un homme... alors ça me met mal à l'aise car déjà que j'ai eu des attouchements sexuels... plus de 10 fois dans ma vie dont le viol par mon premier petit ami à l'époque, tous les mercredis après midi pendant 2 ans... et j'avais 16 - 17 ans et lui n'avais que 28-29 ans... il voulait faire l'amour et quand je disait non, il boudait en tant que chantage alors je dit oui.. alors qu'au fond de moi, je ne le voulais pas et le fait de faire l'amour, j'avais mal mais mal !!! et j'étais anorexique à 17 ans... jusqu'à mes 19 ans..
Puis après X agressions sexuelles, depuis plus de 5 ans, je fais de l'anorexie restrictive, vomitive, et de la boulimie vomitive... et même si j'ai bien mangé le soir sans me faire vomir, au milieu de la nuit quand je me réveille, je me fais vomir comme cette nuit...
et rare sont ce que je garde dans l'estomac... même des aliments sains mais calorique pour moi...
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Cécile »

Je suis au plus mal..

Quand je mange sainement sans me faire vomir, je grossie et prend du poids même en faisant du sport...

Donc, conclusion, manger fait grossir idem pour le sport... je ne peux pas faire de sport vu comme asthme d'effort ça tombe bien..

Et je vois sur Internet que vomir, fait grossir... Ah ba voilà une bonne nouvelle !!!!! pour une qui se fait vomir tout le temps

Je préfère MOURIR que GROSSIR et prendre de SATANE POIDS !

Tant pis, je crèverai de TCA ! vu comme mes parents refusent le fait de me faire hospitalisée...

Je crèverai de TCA, encore jeune, mince et belle dans un beau cerceuil !

MARRE DE LA BOUFFE
MARRE DE MON POIDS

Tout le monde me trouve bien faite... mais excusez moi quand on me disait sans cesses que j'étais un peu grosse, style "rentre ton ventre ! on dirait que t'es enciente de 6 mois !!!" à la longueur de journée.. excusez moi mais je rêve d'avoir ce putain de ventre creux et d'avoir de l'espace entre les cuisses...

je ne crois aucunement les nutritionnistes et diététicienne ! VACCINEE !!!! vu comme chez moi c'est tout l'inverse... suis une ALIEN ???????????????????????????????????????????? HEIN ????????????????????????????????????????????????????????????????

Tant pis, je crèverai de TCA que de manger de la bouffe même saine, qui font grossir pour moi ! même en mangeant convenablement, en éliminant bien et PAF !!!! 5 kilos si c'est pas + en 2 mois !!!!!!

donc je me fais vomir

Je ne peux pas m'en empêcher... car je ne supporte aucun gramme dans mon ventre...

Tant pis, je crèverai de TCA, je préfère ça que plutôt de manger, vomir, manger, vomir, me peser etc...
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Cécile »

Je préfère MOURIR que GROSSIR et perdre ce SATANE POIDS que j'accepte aucunement

J'assassinerai mon corps !!! tant pis pour lui, tant pis pour mon putain de cerveau !!!! Tant pis si je crève !!! de toute façon, le futur j'en ai peur avec toutes ces technologies... La Mort ? Chez moi ? Même pas peur...!!!

car une fois que ce sera la fin, je me sentirai plus vivante que jamais...

Je ai marre une torture ce casse tête qu'est la nourriture et le poids de mon corps !

Je me trouve grosse et lourde !

J'aimerai perdre 10 kilos ! même si je suis dans un IMC normal et que je suis bien faite comme le disent les autres, j'ai envie de leur dégueuler dessus !!!!! car ça veut dire que j'ai grossi pour moi !!!!

Je ne me plaît aucunement, et tous les jours c'est une torture...

Refus d'hospitalisation par mes parents, et en plus je crains car à chaque hospitalisation pour une longue durée j'ai toujours droit à une agression sexuelle par ces f*** de p**** et les aides soignants ne me croient pas...???!!!! et vu comme refus d'hosto et journées infernale à manger, vomir, me peser... je ne vois aucune issue... Donc autant mourir pour ne plus subir ce poids de tous les jours !

Envie de me tailler les veines !!! pour que ces kilos sortent par le sang...

C'est ma rage, ma colère enfouie en moi qui est en train de s'exprimer...

J'en suis désolée mais manger et faire du sport fait grossir chez moi alors...

hallucinant !
Sun
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Sun »

WoW..
je sais pas trop par où commencer honnêtement. On ne se connais pas mais t’es messages m’ont touchés, au plus profond de moi.
On ne se connais pas et je ne pourrais sans doute pas t’aider mais j’aimerai le faire, sincèrement.
Alors même si c’est rien, même si ça ne changera rien, et que je serai sans doute inutile à ta guérison.
Je voulais juste te donner du courage, pour l’enfer que tu vie.
Et sache que je crois en toi, je suis certaine qu’un jour tu réussiras à t’en sortir. Je sais que la tentation est forte, que l’envie est là, mais essaye de rester, de te battre pour ceux que tu aimes. C’est sans doute des mots que tu as déjà entendu maintes et maintes fois et mon message ni changera rien, mais tu n’es pas seule.
Même si c’est dur, je le sais, je le vois. Un jour tu trouveras l’issus de cet enfer, tu retrouveras la force et la joie qui t’abîmais autre fois. Tout ça n’est que question de temps.
J’espère que tu tiendras le coup car tu es une étoile de ce monde, une étoile qui n’as pas encore finis de briller.
Prendre du poids est difficile, et le sera toujours pour toi sans doute. Mais cela ne dois pas t’empêcher de vivre, tu as une vie à vivre tout simplement. Des milliards de choses à faire. Si tu es sur terre aujourd’hui, c’est car ta présence était nécessaire au monde. Alors je t’en pris, ne baisse pas les bras.
Je te souhaite énormément de courage, j’espère que tu réussiras à avoir une hospitalisation et à t’en sortir. En tout cas, moi, je suis sûr que tu peux le faire.
Prends soin de toi
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Cécile »

Merci beaucoup ma belle :fairy:

Ca me touche beaucoup ton message...

Maintenant, on me dit que je suis un peu ronde et que j'ai du gras, et que j'ai du ventre, que je suis lourde...

Malin ça... :roll:

Donc je revire dans l'anorexie... et quand je me regarde dans la glace je me vois comme une grosse truie et ça me choque beaucoup... :roll:

Je ferai du sport tous les soirs, des sports doux à faire sur le lit avant de dormir pour perdre tout ça... et facile à faire et sans trop trop d'efforts...

Je mangerai les aliments qui feront perdre du poids, varié et équilibré... sans me faire vomir si c'est possible...

De plus, je ferai du yoga dès septembre... une fois par semaine...

En espérant que tout se passera bien et que je perdrais du gras, et peser moins lourd...
Répondre