Si je me retrouve ici à vous écrire ce soir c’est parce que j’ai besoin d’en parler à quelqu’un, j’ai besoin d’enfin le dire et me confier depuis bientôt 2 ans maintenant j’ai commencé à me faire vomir. Dès que je mange je pense à le faire, et je trouverai toujours le moyen de le faire si je n’arrive pas a contrôler ma faim et que je dévalise mes armoires.
J’arrive à un stade où c’est trop dur, j’ai honte de moi comment puis je m’infliger ça et infliger ça à ma famille malgré le fait qu’il ne savent pas même si ils en on tous douter a bien des moments j’ai honte parce qu’ils ont déjà bien tous trop souffert il y a quelque année quand ma sœur était atteinte d’anorexie puis de boulimie, on a faillit la perdre mais elle a réussi à s’en sortir je la trouve incroyable parce que maintenant que je comprend ce qu’elle endurer contre quoi elle se combattait je ne sais pas si moi j’y arriverai.
J’écris ce soir pour sortir ce que j’ai sur le coeur pour crier au monde à quelle point j’ai honte de moi tout à l’heure j’ai était vomir encore une fois c’était la 3 eme fois aujourd’hui je pensais qu’encore ce soir ça passerait inaperçu mais en sortant du toilette ma mère était la, depuis quand était elle la ?
J’ai honte de moi, honte de lui infliger ça de nouveau, j’ai peur

Depuis quelque mois maintenant j’essaye sincèrement de m’en sortir et j’ai fait des efforts remarquable j’en suis moi même témoin mais parfois c’est beaucoup plus dur d’y arriver et je rechute personne ne sait à quel point je me bat contre moi même et contre cette maladie qui me suis, mais aujourd’hui je vous le dit je pensais que j’y arrivais seule personne ne savait et je voulais que ça reste comme ça mais maintenant que je suis sûr qu’elle sait je ne sais pas quoi faire j’appréhende, j’ai peur elle n’a pas parler elle a agis l’air de rien, que dois je faire ?
J’ai une boule au ventre rien que d’y penser de nouveau.
Enfin bref j’avais envie de dire encore plus de chose pour me confier à vous tous mais je pense que j’ai déjà assez honte comme ça alors je vous laisse tranquille.
Prenez soin de vous tous,