Gay hyperphage
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Gay hyperphage
Bonjour, Je m'appelle Hugo, ai 32 ans et ai besoin d'aide. Je suis gay, hyperphage depuis mes 20 ans. J ai toujours été en surpoids, suis obèse depuis mes 17 ans et là je me dégoûte alors que j ai un beau visage et des traits fins. Je mesure 1m72 pour.....[...] kilos . Mon copain a 10 ans de plus, est super fit et sportif. Au début, il m aimait avec mon embonpoint mais là je l écœuré. J ai pris 38 kilos en 1 an et il me voit faire crise sur crise. Il a rencontré un homme mince et m a dit que je ne l attire plus. Hier j ai fait une crise. En une journée, j ai avalé 5 pains au chocolat, 6 kinders Buenos, 2 tiramisus, 2 gros paquets de chips, un gros kebab, un hamburger et bcp de frites le midi, un fondant au chocolat, deux pizzas le soir et le soir je me suis encore empiffré avec quatre gauffres Nutella et des gâteaux apéro et 2 l de coca...Mon mec a vu les paquets et dit que c'était trop et est parti. Les gays n aiment pas les obèses et je suis perdu. Quels sont vos conseils svp?
Re: Gay hyperphage
Salut Hugo,
Ton message est vraiment touchant, et je suis désolé de voir que tu traverses une période aussi compliquée. Déjà, courage, mec, c’est pas facile de parler de tout ça, mais tu l’as fait, et c’est une belle première étape.
Je pense que tu te mets beaucoup de pression, entre ton regard sur toi-même et la situation avec ton copain. Mais sache que ce que tu vis, ça ne te définit pas.
Ton message est vraiment touchant, et je suis désolé de voir que tu traverses une période aussi compliquée. Déjà, courage, mec, c’est pas facile de parler de tout ça, mais tu l’as fait, et c’est une belle première étape.
Je pense que tu te mets beaucoup de pression, entre ton regard sur toi-même et la situation avec ton copain. Mais sache que ce que tu vis, ça ne te définit pas.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: Gay hyperphage
Merci beaucoup Khanats. Il m a appelé en me disant qu'il aimait beaucoup mon beau visage mais que mon corps le dégoûtait et qu'il préfère les minces. Je me sens super mal et ai fait une grosse crise alors que je pèse déjà .. kilos pour 1m72...J ai avalé un gros pot de Nutella, trois gros paquets de chips, trois pizzas giant aux fromages, deux kebab et un cheesecake. Je me dis que personne ne m aimera plus. Je vais aller voir un psychologue la semaine pro. Le pire est que j adore tellement manger