ton opinion ou point de vue

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ghost
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

ton opinion ou point de vue

Message par ghost »

Bonjour,
Je suis le père d'une adolescente de 14 ans qui pèse 65 kg pour une hauteur de 1m85. Nous avons réussi à la faire accepter au centre Abadie à Bordeaux. Ils ont « insisté » pour que nous rencontrions une assistante sociale qui a souhaité entendre toute notre histoire... Je ne saisis pas pourquoi cette rencontre avec ce professionnel était nécessaire... Nous n'avons pas de soucis financiers !
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Nous sommes extrêmement préoccupés, nous n'avons pas la permission de voir notre fille pour le moment...

J'espère recevoir du soutien sur ce forum, car je ne me sens vraiment pas bien.
Merci à tous.

Ghost
Naath
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: ton opinion ou point de vue

Message par Naath »

bonjour,
je pense que pour soigner il faut connaitre le point de départ de la maladie ce qui a enclenché ce processus, il n'y a rien de personnel les soignants veulent savoir comment la personne en est arrivé la connaitre le schéma familiale.
courage a vous
Répondre