S'il vous plaît vos astuces pour gérer l’anxiété du soir sans replonger dans les compulsions ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Thèrese
Petit enfinien
Petit enfinien
Localisation : https://destockcbd.com/product-category ... -pas-cher/

S'il vous plaît vos astuces pour gérer l’anxiété du soir sans replonger dans les compulsions ?

Message par Thèrese »

Bonsoir à vous toutes. Je fais face à une situation qui me frustre. J'ai besoin de votre aide.
Je vis un moment où le soir est pour moi le plus dur. Lorsque le stress monte, j’ai du mal à calmer mon mental, et cela réactive de mauvaises habitudes. J’essaie de trouver des alternatives simples et saines pour me calmer avant de dormir.
Est-ce que certaines d'entre vous ont des routines, des exercices ou de petits réflexes qui aident vraiment ? J'aimerais bien essayer de nouvelles pistes. Merci pour vos retours, d’avance.
Répondre