Bonsoir à vous toutes. Je fais face à une situation qui me frustre. J'ai besoin de votre aide.
Je vis un moment où le soir est pour moi le plus dur. Lorsque le stress monte, j’ai du mal à calmer mon mental, et cela réactive de mauvaises habitudes. J’essaie de trouver des alternatives simples et saines pour me calmer avant de dormir.
Est-ce que certaines d'entre vous ont des routines, des exercices ou de petits réflexes qui aident vraiment ? J'aimerais bien essayer de nouvelles pistes. Merci pour vos retours, d’avance.
S'il vous plaît vos astuces pour gérer l’anxiété du soir sans replonger dans les compulsions ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
Thèrese
- Petit enfinien

- Localisation : https://destockcbd.com/product-category ... -pas-cher/
-
rainycloud.12
- Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: S'il vous plaît vos astuces pour gérer l’anxiété du soir sans replonger dans les compulsions ?
Coucou, j’ai des petit tips pour toi, je ne te garantis pas que ça fonctionne à tout les coups mais si ça peut t’éviter une crise un soir c’est top.
•Écouter du hard rock et courir partout pendant le temps d’une chanson. Danse fais la folle tu peux même crier si tu n’es pas en appart.
•Si tu as un chien sort le histoire de faire un tour, généralement ça calme les envies.
•Si tu aimes faire du théatre fais une impro tragique ou tu pleures et tout ça peut t’aider à extérioriser.
•Toute forme d’expression plastique (peinture, gravure, sculpture) lance toi dans un projet même si il est 9h du soir, extérioriser avant de dormir c’est top
Voilà c’était les petites choses que je fais au quotidien pour éviter de me faire vomir et parfois ça marche et ça m’évite une crise exténuante.
Continue de te battre, tu vaut le coups d’être guerrie.
•Écouter du hard rock et courir partout pendant le temps d’une chanson. Danse fais la folle tu peux même crier si tu n’es pas en appart.
•Si tu as un chien sort le histoire de faire un tour, généralement ça calme les envies.
•Si tu aimes faire du théatre fais une impro tragique ou tu pleures et tout ça peut t’aider à extérioriser.
•Toute forme d’expression plastique (peinture, gravure, sculpture) lance toi dans un projet même si il est 9h du soir, extérioriser avant de dormir c’est top
Voilà c’était les petites choses que je fais au quotidien pour éviter de me faire vomir et parfois ça marche et ça m’évite une crise exténuante.
Continue de te battre, tu vaut le coups d’être guerrie.