Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
euh... ... j'ai pas compris...
les écrivains sont parfois trop sab-tils pour moi...fo lire entre les lignes les sens cachés comme on cherche un trésor en or ,c trop pour ma cervelle de picarde sabourrue...
tsarine et sab se sont sab'luées avant de se sabattre en duel de roses blanches décongelées ,mais magnifiques
merci encore à choux choux pour cette galanterie ...
moi chui le petit simpson sans défense et toi tsa tu es grand guerrier tout noir,dak? ;-)
Sab a écrit :"que si moi je suis sabarge
ce n'est que de tes yeux
car ils ont l'avantage d'être deux"
qui se ressemble sab'semble ;-)
Ha ben oui, c'est bien nous !!! On aime Renaud et on est Sabarge toutes les deux... et on aime les rayures !
Mag, on a chanté Mistral gagnant, en cloque, et je te donne de JJG
euh... ... j'ai pas compris...
les écrivains sont parfois trop sab-tils pour moi...fo lire entre les lignes les sens cachés comme on cherche un trésor en or ,c trop pour ma cervelle de picarde sabourrue...
En fait, j'avais oublié des lettres , j'voulais écrire Sab'joue . Le sajou ( ou sapajou ) est un singe d'Amérique tropicale. Voila voila ;).
Sab a écrit :je connais un nouveau smiley qu'on va pouvoir utiliser bientôt
j'ai oublié pour qui,mais,bon.
Ki ki va souffler sa première sabougie bientôt? mmmhhh?
:coeurkibat2::SAB:
Saboublie ste plé... Va falloir que t'en fasses des copier-collé !!
;-)
100 g de beurre, 50 g de farine, 1/2 litre de bouillon, 2 cuil. à soupe de concentré de tomates, 1 verre de crème fraîche, sel, poivre
Phases techniques:
Confectionner un roux blanc avec les proportions de farine et de beurre données ci-contre.
Verser le bouillon chaud sur le roux blanc froid de la même façon qu'une sauce béchamel.
Dès que le bouillon est incorporé et que la sauce commence à bouillir, ajouter le concentré de tomates, préalablement dilué avec un peu de bouillon.
Continuer la cuisson à feu doux pendant 10 minutes, en remuant fréquemment.
Retirer la sauce du feu, ajouter le beurre restant et la crème fraîche. Mélanger délicatement et terminer avec une pincée de sel et quelques tours du moulin à poivre.
Servir tiède.
UTILISATIONS : Principalement utilisée en accompagnement pour le poulet poché et les œufs pochés.
modés, retirez moi cet accent sur le ou s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!