pour me connaitre un peut mieux...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
poupynette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 08 juin 2004, 00:00
Localisation : vaucluse

pour me connaitre un peut mieux...

Message par poupynette »

bonsoirImage
je profite ke j'ai du tps pour vous raconter un peux ki je suis et d'ou je viens...
Donc,enfaite je viens de Rouen j'y ai vécu de ma naissance jusk'a mes 14 ans.Je faisais de la gym de haut niveau dc déjà beaucoup de masturbation cérébrale sur le poid avec mes entraineurs mais bon à cette époke je passais outre leurs reflekions je m'en foutais,j'étais heureuse, BIEN DANS MA PEAU ET DANS MA TETE...En 4ème j'ai arrêé la gym j'en avais marre,l'adolescance commençait et je voulais connaitre autre chose ke d'etre tt es jours de 14h à19h ds une salle de gym à se faire engueuler tt le tps c'était la pression assurée mais bon j'ai arrêté et je ne le regrette pas [-X bref je commence à me sentir revivre je profite de la vie ça m'a d'ailleurs fait bizarre les premiers tps!!!
A coté de cela ma mère et mon bo père envisageaient dans leurs projets de venir s'installer dans le sud je m'étais toujours opposée à cette proposition car j'avais tt construis à rouen j'avais des amis (bcp)j'étais la meneuse d'1 groupe de p'tites gonzesses!j'étais sportive;HEUREUSE tt simplement...
En 2001,une opportunité s'offre à ma mère,on lui propose une mutation en Avignon,elle accepte c'était comme une chance ki s'ouvrait à elle et mon bo pere ils ont dc sauté sur l'occasion et ma mère partie dans un premier tps seule a avignon.Moi je l'ai rejoinds ken juin 2001 car il fallait ke je termine ma scolarité mais je n'y voyais aucun soucis il ne sagissait ke de 3 petits mois de rien du tt sans maman.
Suite à l'arrêt intensif de la gym j'ai pris un peu de poid car je mangeais pareil ken faisant de la gym mais je me depensais bcp moins mais bon je faisais kan même de l'aerobic de haut niveau...J'ai dc décidé de faire un petit régime histoire de perdre les 2/3 kilos superflus ke j'avais mais bon il s'est avéré ke ce régime à tourné à l'enfer sans ke je m'en rend compte....
Les mois passaient et je ne supportais plus de ne pas avoir ma mère près de moi je n'avais plus personne à ki raconter mes soucis du collèges,mes histoires avc les garçons,mes règles(ki n'ont pas durées)etc...bref plus personne en ki j'avais toujours dis mes soucis( car chez moi on a aucun taboo on est libre de parler de ce kon ve )Les mois passèrent et j'avais perdu 6 kilos j'étais ravis et j'ignorais totalement ke j'étais anorexike j'étais dans l'optike de faire un régime et rien de + et j'étais persuadé ken retrouvant maman sur avignon tt redeviendrait en ordre...
Mais non po du tt l'été 2001 à été un des + durs ont ne savait pas ce ki m'arrivais ma mère commença à s'informer sur l'ano car je faisais des malaises et je ne mangeais plus rien la moindre chose ke je mangeais était une culpabilité meme 1 tomate nature...
La rentrée arriva,je suis en 3 eme je dois me faire des amis mais dans ma tete il n'y a kune chose:LA BOUFFErien d'autre.
C'est alors kun nouveau monde s'ouvre à moi mais je ne sais pas ke si je rentre dans ce monde c'est l'enfer, moi,je rentre j'accepte l'invitation de l'anorexie sans m'en rendre compte...l'enfer était déclarait c'était le debut de 4 ans de malheur...
En mars 2002 je vais faire une consulation a l'hopital et là on m'hospitalise dès la premiere consulte,mais l'anorexie est tres manipulatrice et je mange pour sortir dc 2 semaine apres j'étais dehors...
Aout 2002 j'ai remaigris mais la une nouvelle porte de l'enfer s'ouvre:LA BOULIMIE puis j'ai alors naviguais entre anorexie/boulimie jusken mars 2003 ou g étais réhospitalisée et ou g rencontré caro...je suis restée 3 mois cette fois.
Jzsuis resortie en juin 2003 mais en aout je recommence la boulimie et là je commence à mettre ma vie en danger je navigue entre 28 et 30 kilos alors ken juin j'en faisais 35 je suis ds un monde totalemenr appart je capte plus la terre je suis ailleurs une seule chose est au centre de ma vie:me peser en vill,préparer mes crises de boulimieet consulter mon livre des calories ke je konnais par coeur ça me fais preske "jouir"je suis déconnecté et ma mère est complètement perdu elle a d'aimmeurs baissé les bras mais elle est tres inkiete pour sa fille elle la voie mourrir sous ses yeux et elle ne pe rien faire..
c'est alors ken décembre 2003 je décide de me faire hositaliser je me sents faible,j'ai frois,j'ai plus aucune forces,je me sents partir,kitter ma mère,me vie et tt mes projets ...La kestion ne se posait pas mr fortier,mon medecin m'a hospitalisé de suite j'ai été sondée ke de cette bouffe artificielle pendant 2 mois puis apres g commencé a avour mes plateaux je suis sortie en mars et j'ai pris consciance de bcp de choses durant cette hospitalisation j'ai étais coupée je tt ,ma mère,de l'exterrieur j'avais le droi à rien meme pas de sortir de ma chambre...c'est sure ça à été dur puiske g fuguée 2 fois mais je ne regrette pas ctte hospitalisation elle m'aura servue et aujourd'hui je ne pense pas rechuter aussi bas ke ce ke g connu,c'est peut etre dure en ce moment mais franchement kan je vois ce ke je mange aujourd'hui et ce ke je mangeais il y a mois,g fais un sacré bout de chemin... M aintenant il fo etre patiente pour la suite en particulier pour accepter de grossir mais bon grace à enfine et tt les miis du forum je vais y arriner!!!
bisous poupyImage
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

ouaw, je crois que les présentations sont faites.

Par contre, je ne sais pas quoi dire sur ca, je reste muette désolée

je t'embasse bien fort
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Salut Miss! Je viens de lire ton post de présentation, je te souhaite du courage dans ta route vers la guérison!!!! J'aimerais que tu nous dise aussi qui tu es en dehors de la maladie, ce que tu aimes faire, ton age, tout ça quoi........ Je suis sure que tu es une fille qui a plein de choses à nous raconter!
Avatar du membre
poupynette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 08 juin 2004, 00:00
Localisation : vaucluse

Message par poupynette »

les filles promis je vous réponds demain mais la je vais au nono!!!je pense a vous et je vous adore Image
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Aout 2002 j'ai remaigris mais la une nouvelle porte de l'enfer s'ouvre:LA BOULIMIE puis j'ai alors naviguais entre anorexie/boulimie jusken mars 2003 ou g étais réhospitalisée et ou g rencontré caro...je suis restée 3 mois cette fois.
La pauvre mdr elle ma rencontrér mdr :) :) c'est la le début de l'enfer mdrr
na j'déconne la miss humour humour a 2 rouble comme dit wing, bon c'est le matin c normal !

Moi j'ai été hospitalisé en avril la miss, je m'en souvient c'était le premier mdrr aaa la bonne blague ke jai di a fortier !!!! mdrrr

Tu te rapel l'hosto pétard sa date tout sa ! tu la toujours lécharpe a plume rose ??? mdrr
Avatar du membre
poupynette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 08 juin 2004, 00:00
Localisation : vaucluse

Message par poupynette »

pour répondre à GWENDOLUNE,j'ai 17 ans,j'adore tout ce ki touche le monde des paillettes(meme si je sais ke là dedant c'est trop de bizness!!),j'aime trop écouter la musike style Evanescance,X-tina aguilera(surtout "the voice within"),autrement plus tard,je souhaite passer 1 ans aux USA pour y faire un stage dans une chaine de magazine(comme Girl ou glamour...)j'y avais été avec la gym au USA et ça m'avait trop plus:LE COUP DE :coeurkibat2: !!!
Mais bon je suis kan même assez mature dans l'ensemble,peut etre ke je reflete l'image d'une gamine de 12 ans (ça me fait trop chier)mais ce n'est pas pour autant ke je ne parle pas de mecs,de sorties et tout le tralala!!!bien au contraire..
Je préfère rester avec des gens + matures ke moi je me sents à ma place avec eux mais je pense aussi kil faudrait aussi ke je reste avec mes paires
J'espere ke milly ne sera pas déçue de ce ke j'ai écris et kel ne me jugera pas trop....je promets ke je suis qql d'interessante..!!!
Pour te répondre caro,oui g tjs mon plumeau rose!!!!mais il ne fait plus trop parti de mes accessoires chpuchou!J'ai passé la période rose flashy!!!
Oh!j'allais oublier de dire:je suis une incontournable du SHOPPING!!!!!
pétard j'adore et vivement les soldes d'ailleurs!!
bah tiens j'y pense,pourkoi ne pas aller faire les soldes ensemble milly???C'est comme tu veux je prendrai aussi mon appareil a tofo et on fera les folles!!!oki:?
bon aller à plus tard les gonzesses!!


[/img]
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Mais bon je suis kan même assez mature dans l'ensemble,peut etre ke je reflete l'image d'une gamine de 12 ans (ça me fait trop chier)mais ce n'est pas pour autant ke je ne parle pas de mecs,de sorties et tout le tralala!!!bien au contraire.

:) LOL moi c'est le contraire on crois toujours ke chu plus vielle !! mdr la derniére fois chu allé ché la copine a ma voisine on parlais détude et tou, et elle me dis c'est comment la fac ????? MDRRRRRRRRR :lol: :lol:

Chiotte a 20ans je vais avoir d'une femme ménoposé et tout mdr


ben pu le plumo rose mais tes passé a koi la je veux savoir mdrrrr, tas trouvé koi de plus foufouf !
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeurmulti: :rose:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Kikou Poupy :-D
Quelle presentation!!! Quel courage!!!! :bravo:
Je te souhaite tt plein de bonheurs et surtout de guerir... :rose:
Bisous :sabbyzou:
Paloma :papillon:

Image
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Coucou Poupynette,
Merci de t'avoir aussi bien présenté!!! :-D
En effet, tu as parcourus un bon bout de chemin jusqu'à aujourdhu'ui qui n'as dailleurs pas toujpurs été rose :-( , c'est pour cela que je te souhaite bon courage en espérant te voir vite te rétablir :love3:


Gros bisous :sabbyzou: :sabbyzou: :moncoeur: :coeurkibat2:
mél'
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:zorro:
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

:rainbow1:
Avatar du membre
ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par ange »

Merci Poupinette, pour ta représentation...
et puis bon soldes ma puce écalates toi...
gros poutous...poutous
Avatar du membre
ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par ange »

Image
Répondre