Mes petits mots pour chacun

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Ayé je commence !!!!!!


Cath :cath: : Je te l'ai déjà dit mais je vais radoter encore une fois : merci pour ce site, il est partit d'une page personnelle pour arriver à un site important et même à une association. Le virtuel a été dépassé, des liens de réelle amitié se sont créés grace à Enfine alors MERCI. N'oublie pas de penser à toi aussi.

Sabine :SAB: : Tu fais une sacrée loleuse toi. Les cours de mon frères ne m'ont pas suffit a te rattraper lol. J'espère que le C2 était bon. Bizzzzzzzzzz sans compter. (et oublies pas de scanner la carte cette fois ci lol)

Antoine :lapin: : La première fois que tu m'as vu je n'étais pas au mieux de ma forme c'est domage. Merci pour tout ce que tu fais pour ce forum.

Greg :chouchou: : le belge grand séducteur. Tu me fais rire. N'oublie pas la pancarte ENFINE STAFF qui t'attendais un jour à la sortie du train. Attention ne drague pas trop tes passagères.

So :soleil: : Je n'oublie pas notre première rencontre à Lille. J'en garde un super souvenir. Tu mérite le bonheur. Je suis heureuse que tu ais pu trouver une maman de coeur. Continue à te battre. Joyeux courrage !

Rose :rose: : Discrète mais toujours présente. Des petits mots par MP qui font du bien. Un petit texto envoyé quand j'étais sur le trajet pour l'hopital que j'ai gardé. Merci d'être toi.

Aurore :ingrid: : Je suis encore toute désolée de t'avoir oubliée un jour dans un message... Tout comme Rose je voudrais te remercier pour tes mails et MP que tu m'as envoyé quand j'étais pas bien.


Lodie :lodie: : Nous avons eu beau avoir nos premiers contacts ensemble dans des ciconstances pas très glop nous avons su lier une amitié ensuite. Nous avons traversé certaines épreuves ensemble. Certaines fois tu m'as fait mal en me bousculant. Sur le coup je t'en voulais. Mais je me suis rendue compte plus tard que c'était pour mon bien. Sans ces coups je ne sais pas où je serais actuellement alors MERCI. Tu penses beaucoup aux autres. N'oublie pas de penser à toi aussi. Tu vas le trouver ton appart ne t'inquiete pas. Certains mots sont difficiles à dire alors briquet.



Bon je m'arrête pour aujourd'hui. Je tenais à faire passer les membres du staff en premier. Ceux qui donnent de leur temps pour le site, pour l'association. Qui ont un grand coeur.

bizzz

la suite demain


nanou :jongler:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Je continuerai en début de semaine prochaine.

bizz


nanou :jongler:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Il me semble avoir lu un truc dans le genre hier dans un autre topic, lol ! Encore la magie des modératrices qui se la flatulent ! :LooL:
Avatar du membre
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...
Messages : 2422
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : PARIS 11è
Contact :

Message par sabine »

merci :jongler:...

Sabine
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

:coeurkibat: :jongler: :coeurkibat:
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Merci Nanou...:coeuranime:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Je continue un peu. Je vais faire ceux qui ont demandé dans l'ordre pour le moment.


Lilou :ourson: j'ai hésité entre posté ton messqge tout de suite ou attendre que tu rentre de vacances mais finalement j'ai opté pour la première solution. Il va falloir que tu mettes toutes les chances de ton côté pour ton concours en Octobre. Moi je ne pense pas que je vais passer cette session là, je vais attendre un peu. Mets aussi toutes tes chances de côté pour guérir. Si tu veux faire ce métier il va falloir accepter la guérison.

Petipiou :petipiou: Tu m'impressionne par ta maturité. L'année prochaine on va se retrouver à Paris. Ca va être cooooooool. Je serais la pour t'aider en cas de pépin en maths ou physique - chimie mais en contre partie tu devras m'aider en anat ? dak ? Je voudrais aussite dire BRAVO pour tout le chemin que tu as parcouru ces derniers temps.

Polly : :baby: : On ne se connait pas beaucoup pour le moment mais nos échanges se multiplient. Tu es une sacrée petite puce. J'ai envie de te connaitre un peu plus. Et avoir le plaisir de te recontret un jour.

suite un peu plus tard.

bizzz

nanou :jongler:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

:jongler: :moncoeur: :sabbyzou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:blush:
Répondre