Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Tu sais il n'y a pas de mode d'emplois et je ne peux pas repondre a ta question, meme si je voudrais. Ce que je peux te dire c'est que ub jour je me suis rendu compte que l'ano etait une vrai ennemie pour moi et qu'elle ne me voulait rien de bon, que du mal. Mais je ne suis pas si je m'en suis sortie, je ne le crois pas d'ailleur, je crois que juste que depuis quelques temps j'ai decidé de me battre et de recupérer mon corps parce qu'il est a moi et pas a l'ano. Mais je ne suis a l'abri de rien et crois moi ce n'est pas tous les jours facile.comment tu t'y est prise, ton parcours?
Lottie a écrit :Aujourd'hui j'ai fait les soldes![]()
j'ai acheté un mini short, c'est pour mettre sous une toute petite robe polo assez courte (ca me rassure ;)) et un pantalon en toile super leger et aussi un top a bretelle rouge snoopy que caro a vu, d'auilleur je pouraus peut etre vous le montrer ...
nanou je peux t'envoyer la tof??
Meleva a écrit :Quand je dis que tu es une petite veinarde Caro...et ben je ne ments pas![]()
Moi les soldes ça n'a pas été super pour mi cette année,tout ce que je voulais ben il n' y avais pas ma taille que ce soit pour les vêtements ou pour les habits, je suis dég'
![]()
J'ai quand même réussi à me trouver une belle paire chaussuremais c'est tout
![]()
Oui je confirme, le haut de Caro est super!Et puis en plus avec toutes les paillettes ça fait top
![]()
Bisous les filles![]()
mél'
Lottie a écrit :Scuse moi caro mais ce genre de truc dans mon poste ca me met mal a l'aise tu peux pas le mettre dans ton carnet a toi stp???!!! y'a ke du 46 !! mdr même moi sa me saoul !! dure de trouver un 34 !! en faite jai remarqué ou c'est du 32 ou du 49 mdr qu'il reste !!
merci
nan!!!!! quand meme pas lol ne vous inquiètez pas les filles!!! C'est pas dramatiques, c'est juste que je prend beaucoup sur moi pour pas ecrire les histoires de tailles dans mon carnet et desfois j'en ai envie alors si vous vous les mettez ca me mets a l'aise, mais c'est pas grave vous en faites pas faut pas vous en vouloir ;)je suis vraiment déso si tu veux je demande a un modérateur de lenlevé....
je n'ai pas di cela méchament..........