Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Je n'aime pas trop crié mon evolution par rapport au TCA , deja parce que j'ai trop peur de parler trop vite, et pis je ne veux pas me mettre en avant en criant partout "je suis guérit, la vie est belle!!!" C'est pas mon genre.
 Je n'aime pas trop crié mon evolution par rapport au TCA , deja parce que j'ai trop peur de parler trop vite, et pis je ne veux pas me mettre en avant en criant partout "je suis guérit, la vie est belle!!!" C'est pas mon genre. 

qui vient de poster un message totalement inutile
 qui vient de poster un message totalement inutile  

Tu sais il n'y a pas de mode d'emplois et je ne peux pas repondre a ta question, meme si je voudrais. Ce que je peux te dire c'est que ub jour je me suis rendu compte que l'ano etait une vrai ennemie pour moi et qu'elle ne me voulait rien de bon, que du mal. Mais je ne suis pas si je m'en suis sortie, je ne le crois pas d'ailleur, je crois que juste que depuis quelques temps j'ai decidé de me battre et de recupérer mon corps parce qu'il est a moi et pas a l'ano. Mais je ne suis a l'abri de rien et crois moi ce n'est pas tous les jours facile.comment tu t'y est prise, ton parcours?

j'ai acheté un mini short, c'est pour mettre sous une toute petite robe polo assez courte (ca me rassure ;)) et un pantalon en toile super leger et aussi un top a bretelle rouge snoopy que caro a vu, d'auilleur je pouraus peut etre vous le montrer ...
 j'ai acheté un mini short, c'est pour mettre sous une toute petite robe polo assez courte (ca me rassure ;)) et un pantalon en toile super leger et aussi un top a bretelle rouge snoopy que caro a vu, d'auilleur je pouraus peut etre vous le montrer ...
Lottie a écrit :Aujourd'hui j'ai fait les soldes
nanou je peux t'envoyer la tof??

tout ce que je voulais ben il n' y avais pas ma taille que ce soit pour les vêtements ou pour les habits, je suis dég'
  tout ce que je voulais ben il n' y avais pas ma taille que ce soit pour les vêtements ou pour les habits, je suis dég'  
  mais c'est tout
  mais c'est tout  
  Et puis en plus avec toutes les paillettes ça fait top
 Et puis en plus avec toutes les paillettes ça fait top  

Meleva a écrit :Quand je dis que tu es une petite veinarde Caro...et ben je ne ments pas
Moi les soldes ça n'a pas été super pour mi cette année,tout ce que je voulais ben il n' y avais pas ma taille que ce soit pour les vêtements ou pour les habits, je suis dég'

J'ai quand même réussi à me trouver une belle paire chaussuremais c'est tout

Oui je confirme, le haut de Caro est super!Et puis en plus avec toutes les paillettes ça fait top

Bisous les filles
mél'
 , surtout que ça m''embétait de te voir dans cet état là mais là je suis contente que ça aille mieux
 , surtout que ça m''embétait de te voir dans cet état là mais là je suis contente que ça aille mieux  
  car oui en effet, ça me va trop grand mais il y a des limites car il ne reste que des grandes tailles et quand je dis grandes tailles je n'exagère pas: lol :)
  car oui en effet, ça me va trop grand mais il y a des limites car il ne reste que des grandes tailles et quand je dis grandes tailles je n'exagère pas: lol :)   donc ça ne prouve rien du tout, là ce n'est pas faute, je n' y peux rien
  donc ça ne prouve rien du tout, là ce n'est pas faute, je n' y peux rien  

avec ces nouvelles fringues
 avec ces nouvelles fringues
Lottie a écrit :Scuse moi caro mais ce genre de truc dans mon poste ca me met mal a l'aise tu peux pas le mettre dans ton carnet a toi stp???!!! y'a ke du 46 !! mdr même moi sa me saoul !! dure de trouver un 34 !! en faite jai remarqué ou c'est du 32 ou du 49 mdr qu'il reste !!
merci

nan!!!!! quand meme pas lol ne vous inquiètez pas les filles!!! C'est pas dramatiques, c'est juste que je prend beaucoup sur moi pour pas ecrire les histoires de tailles dans mon carnet et desfois j'en ai envie alors si vous vous les mettez ca me mets a l'aise, mais c'est pas grave vous en faites pas faut pas vous en vouloir ;)je suis vraiment déso si tu veux je demande a un modérateur de lenlevé....
je n'ai pas di cela méchament..........

autrement dis, j'ai pas interet a tomber malade ou a m'absenter parce que elle le prendra pas. Je trouve pas tres sympa et surtout je comprend pas sa reaction
 autrement dis, j'ai pas interet a tomber malade ou a m'absenter parce que elle le prendra pas. Je trouve pas tres sympa et surtout je comprend pas sa reaction   

ca me rend triste c'est comme si elle voulais rien me laiser faire et rien faire pour m'aider dans quoi que soit
 ca me rend triste c'est comme si elle voulais rien me laiser faire et rien faire pour m'aider dans quoi que soit