nouveau livre d'Amelie nothomb

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

nouveau livre d'Amelie nothomb

Message par Lottie »

le nouveau livre d'Amélie Nothomb s'appel "Biographie de la faim"

Un titre tres evocateur... :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Tu l'as lu???

Moi j'en ai lu un d'elle et je n'ai pas aimé du tout sa facon d'ecrire... mais si le sujet est chouette pourquoi pas?

Ca parle de quoi (jme doute un peu mais en plus clair)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

nan je l'ai pas lu en fait j'ai jamais lu un de ces livres mais je voudraos bien essayer...

On m'a conseiiler "Antéchrista" :-? tu as lu lequel toi???

:lapinot:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Amélie Nothomb a un style particulier, assez hors norme et dérangeant, son écriture ne plait pas à tout le monde. Personnellement, j'aime bien. Métaphysique Des Tubes est bien aussi.
Mimihopps
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2004, 00:00

Message par Mimihopps »

J'avais entendu une interview à la radio, il y a environ deux ans, où elle parlait de son anorexie... Evidemment, vu le personnage, son approche était quelque peu déconcertante, mais pas dénuée d'intérêt, et surtout, elle employait des mots très justes, et on sentait qu'il y avait beaucoup de sincérité, qu'elle ne s'en servait pas pour faire sa promo. J'avais peur que ce ne soit qu'une façon de faire parler d'elle, de se laisser aller à un exhibitionnisme dont certains écrivains sont coutumiers, mais je dois reconnaître que depuis cette interview, j'éprouve beaucoup de sympathie pour cette femme. Ce qui n'empêche que je ne suis pas fan de son style d'écriture ! :-?
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Au fait, Lottie, merci pour l'info, je me suis renseignée et le bouquin est sorti hier. Je vais aller me l'acheter.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi j'ai lu Stupeurs et Tremblements... Je l'ai lu dans mon bain a une vitesse deconcertante...

En fait, je ne suis pas tres amatrice en generale des nouveaux ecrivains... Elle ecrit d'une maniere simple. C'est pour ca que certains adorent parce qu'ils ont l'impression qu'elle leur parle.

Moi quand je lis un livre, j'aime le faire avec un dictionnaire, voir des tournures de phrases un peu compliquees, c'est pour ca que j'ai pas trop accroché.

Mais, evidemment, si le sujet me pationne, c'est une autre histoire...
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

ça y est je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire!!!!!!
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Olala et encore un bouquin de plus à ajouter à ma liste de livres à lire... j'en ai plus d'une trentaine... ouaie aie aie lol


bizz


nanou :jongler:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

gwendolune a écrit :ça y est je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire!!!!!!

Tu nous en donneras tes impressions ?

bizz

nanou :jongler:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Promis, dès que je l'ai fini!
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Je profite d'un topic sur Amélie Nothomb pour me glisser parmi vous... :oops:

J'aime beaucoup cette écrivain et si vous aimez je vous conseille surtout "Robert des noms propres" et "Métaphysique des tubes"

bisous
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Au fait Gwen il est long comment son nouveau roman ? Parceque c'est très variable chez elle lol.

Moi j'ai lu stupeur et tremblements et ça m'a vraiment donné envie d'en lire d'autres. J'ai lu ensuite métaphysique des tubes et cosmétique de l'ennemi (que j'ai adoré) pour le moment c'est tout ;) mais je compte bien tous les lire au final lol


bizzz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ehhhhh, une eptite nouvelle!!!

Bienvenue... J'ajouterais la metaphysique des tubes a ma liste mais je suis un peu comme Nanou, j'ai une tonne de livre qui m'attendent a cote du lit et je trouve pas le temps!

1984, Client, Le matin des magiciens sont ceux que je me rejouis le plus de lire!
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Dianoushky a écrit :Je profite d'un topic sur Amélie Nothomb pour me glisser parmi vous... :oops:

J'aime beaucoup cette écrivain et si vous aimez je vous conseille surtout "Robert des noms propres" et "Métaphysique des tubes"

bisous
Bienvenu à toi Dianoushky ;)

N'hésite pas à faire un post pour te présenter un peu à nous.

bizz


nanou :jongler:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Anianka a écrit :Ehhhhh, une eptite nouvelle!!!

Bienvenue... J'ajouterais la metaphysique des tubes a ma liste mais je suis un peu comme Nanou, j'ai une tonne de livre qui m'attendent a cote du lit et je trouve pas le temps!

1984, Client, Le matin des magiciens sont ceux que je me rejouis le plus de lire!

Client et le maton des magiciens c'est de qui et ça parle de quoi ?

Moi m'attendent le dernier par de Janine Boissard, le dernier Harry Potter, 5 tomes des chroniques de San Fransisco, la mort suspendue, jeûne fille, 13 ans droguée, prostituée; deux témoignages sur le métier d'infirmière puis euh je sais plus... je les ai plus avec moi....


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Client c'est le livre de Josianne Balasko, ca parle d'homme qui se prostitue, c'est une histoire vraie mais en fait, je veux le lire surtout pace que c'est Balasko, j'adore rop cette femme... Si j'arrivais a penser comme elle ce serait tellement plus facile! Elle est geniale!

Et le matin des magiciens, c'est le livre de chevet de mon pere. C'est toute des ptites histoires vraies mais un peu dingue.. Ca explique par exemple pourquoi Hitler consultait toujours un astrologue avant de lancer ses armees... Tout des trucs comme ca...

Et puis il y a "Par le Sang versé" aussi que je me rejouis de lire...

Bref de quoi m'occuper pendant mes vacances...
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Oh la la je penserai pas que mon poste susciterait autant d'interets :blush:
ça y est je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire!!!!!!



Tu nous en donneras tes impressions ?
Oui je voudrais savoir aussi :-D

pour les autres itres on m'a conseiller "Antéchrista" on m'a dis que "methaphisique des tubes etais assez complexe :-?
enfin je sais pas encore lequel choisir, j'hesite en 'antéchrista" (si certaine l'on lu vous en pensez quoi?? et le dernier??

Bisous

:lapinot:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

C'est marrant moi Josiane Balasko j'arrive pas à accrocher du tout.. D'ailleurs si ça t'interesse j'ai un DVD d'un film ou elle joue qui m'interesse pas vraiment...

bizz

nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ah bon? Pourtant cette bonne femme est pleine bon sens! Mais bon... C'est vrai qu'on peut pas tous etre d'accord. je me rejouis quand meme de lire son bouquin.

C'est quoi le dvd???
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Bah en fait en tant que femme je ne la connais pas mais j'aime pas du tout son jeu en tant qu'actrice...

Mais faut de tous les gouts pour faire la nature ;)

Le dvd c'est "un crime au paradis"

bizz

nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bôôôôôh...

Je connais pas mais c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de film avec elle... J'aimerais bien voir son dernier, j'avais dit que j'irais le voir au cine mais il passait que le soir et j'osais pas y aller toute seule... :oops:

Gros bisous...
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Bah si il t'interesse il est à toi, je te lenvoie.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Wouaw! C'est super gentil :oops: mais qu'est ce que je pourrais faire pour te remercier??? 8O

tu es si gentille avec moi, j'en reviens pas... :sabbyzou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Tu m'enveras une zolie petite lettre de remerciements puis surtout tu me promets de faire attention à toi.
Tu m'enverras ton adresse en MP pour que je t'envoie ça la semaine prochaine.

Bizzz


nanou :jongler:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Nanou a écrit :13 ans droguée, prostituée...
Euh, dis c'est le mien ou pas ? Parce quez j'retrouve plus le mien, et je sais plus si j'te l'avais passé ou pas :cpamafote: :lol:

:minou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Vivi c'est le tien ;)

J'tavais dit qui fallait noter les livres que tu m'avais preté. Alala il faut écoutertata nanou elle dit pas que des bétises....


nanou :jongler:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

nanou a écrit :Vivi c'est le tien ;)

J'tavais dit qui fallait noter les livres que tu m'avais preté. Alala il faut écouter tata nanou elle dit pas que des bétises....
:megalol: :megalol: :megalol:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

C'est comme mes parents ça.... j'leur dit qu'il faut débarrasser tout ce qu'il y a sous la mezanine avant de la démonter. "non c'est bon c'est pas la peine" puis mon pere "j'ai besoin d'aide vous pouvez venir tenir?" ma mere : "mais ou je mets les piedsssss?" puis "c'est pas facile avec tout ça là" puis ensuite mon pere "faut tirer la mezzanine" "bah oui mais on peut pas y'a trop de choses sur le passage" j'vous jusre ils avaient qu'à m'écouter.... ralala j'vous jure à force de dire pleins de betises on m'ecoute plus....


nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

C'est comme pierre et le loup... :)

Ceci dit je comprends Audrey, moi ca m'arrive tout le temps avec des fringues... je les prete et puis je les cherche tous cotes!!!
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Apparemment; d'après les premières pages du dernier Amèlie Nothomb, c'est la suite de son autobio commencée avec "Métaphysique Des Tubes". Bien entendu, c'est très romancé, comme d'habitude. Lottie, "Métaphysique" est très facile à lire, je t'assure. Mais "Antéchrista" n'est pas mal non plus, il parle de ce genre de fille que l'on rencontre tous au moins une fois dans sa vie, et qui nous vampirise. Mais bon, contrairement à "Métaphysique", il n'est pas encore sorti en poche.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ok merci gwendo, en fait je viens de m'acheter "robert des noms propres" il a l'air bien aussi, je lirais les autres ensuite parce que j'ai pleins d'auytes bouquins encore a lire :grin:

biz

:lapinot:
Avatar du membre
Greg
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 117
Enregistré le : 09 mars 2003, 01:00
Localisation : Province de Namur
Contact :

Message par Greg »

Bonsoir,

Alors un peu de biographie, Amélie Nothomb, fille de Charle-Ferdinand Nothomb, homme politique belge, et oui Amélie c'est une petite belge :grin: .

D'Amélie Nothomb je n'ai lu qu'un seul livre, "le sabotage amoureux" c'est très spécial. Et en rétho j'ai eu droit à l'analyse de "la méthaphysique des tubes" quelle horreur.

Et dans les pires lecture obligatoire de l'école j'ai eu "Le père Goriot" de Honoré de Balzac, "L'étranger" de Albert Camus, "La métamorphose" de Franz Kafka, "Les noces barbares" de Yann Queffélec, "La place" de Annie Ernaux, "Regain" de Jean Giono, "Chronique d'une mort annoncée" de Gabriel Garcia Marquez, bref que du chiant je ne donne là qu'un petit apperçu. Pour info j'ai fait bio :-? . Faut pas croire que ça m'a dégouté de lire, mais bon c'est pas mon genre de lecture, je préfère un peu de suspense.

J'attend maintenant les commentaires sur le dernier d'Amélie Nothomb, mais elle reste souvent dans le même regsitre.

@+

Greg
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Un belge... Youpie...

jme sentais un peu perdue ici.

Juste pour dire que faut pas l'ecouter, les noces barbares, c'est magnifique. (C'est bien le livre avec le petit garcon qui fait des dessins horiibles???)


:)
Avatar du membre
Greg
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 117
Enregistré le : 09 mars 2003, 01:00
Localisation : Province de Namur
Contact :

Message par Greg »

Euh ce belge ça fait longtemp qu'il est là.

C'est bien celui-là de livre, ce petit garçon non voulut qui fait des dessins horrible et que sa maman rejette. Personnellement j'ai vraiment pas aimé ce livre.

Tu te sens perdue ben voyons c'est clair qu'il y a beaucoup de français ici :) .

@+

Greg
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben oui je sais bien que ca fait longtemps que t'es la mais c'est la premiere fois que je te parle...

En champs thé!
Avatar du membre
Greg
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 117
Enregistré le : 09 mars 2003, 01:00
Localisation : Province de Namur
Contact :

Message par Greg »

Je n'écris pas souvent, je lis beaucoup, enfin ce que j'ai le temps de lire, puisque je bosse déjà.

Je suis en champs thé de pouvoir te parler, et en plus tu as de vrai expression belge MDR, si tu as l'accent de lièèèèège en plus alors là ce vraiment :megalol: .

@+

Greg
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Lièche on dit!

mais non, je n'ai pas d'accent on me demande meme souvent si je suis pas francaise. ;-)

je suis impermeable a cet accent par contre je passe une semaine avec ma cousine de Bxl, je parle comme elle! C'est fou! Et je mets des "Une fois" a la fin de toute mes phrases!!!

Heureusement ca me passe vite!

:)
Avatar du membre
Greg
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 117
Enregistré le : 09 mars 2003, 01:00
Localisation : Province de Namur
Contact :

Message par Greg »

Anianka a écrit :Lièche on dit!

mais non, je n'ai pas d'accent on me demande meme souvent si je suis pas francaise. ;-)

je suis impermeable a cet accent par contre je passe une semaine avec ma cousine de Bxl, je parle comme elle! C'est fou! Et je mets des "Une fois" a la fin de toute mes phrases!!!

Heureusement ca me passe vite!

:)
Noo didjou, c'est ben vrai, mais enfin dis une fois, c'est pas quand même possible de prendre l'accent d'un vrai bruxellaire.

Moi je bosse avec des flamands de Bruxelles et d'Antwerpen surtout, et là j'ai parfoit un accent horrible de vrai flamand, enfin ça dépend des jours. Une fois un couple de vieux ne savaient pas en quel langue il fallait me parler, l'homme me parlait en français, je lui répondais en français et sa femme me parlait néerlandais, je luis répondais en néerlandais, en fin de compte le monsieur m'a demandé si j'étais francophone ou flamand, parce que j'avais pas d'accent dans les deux langues. Pour ton info je suis accomagnateur de train sur le reseau SNCB, c'est pour cette raison que je dois connaitre une autre langue que celle de Molière. Et celle de Vondel me pose encore des problèmes, mais je préfère celle de Shakespeare, maintenant je dois aussi parler parfoit la langue de nos canton périmé euh rédimé pardon :) .

Bon j'arrête une fois voor s'avond. Ik ga naar TV kijken.

groot kus

Greg
titecoccinelle_be
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2004, 00:00

Message par titecoccinelle_be »

Coucou!
Moi aussi je suis de Belgique!
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

me suis achetée 5 bouquins auj oupsssss
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Mmmmmmmmmm je connais ça aussi, Nanou..... En une semaine, je me suis acheté le dernier Amèlie Nothomb, "Love" de Toni Morrison, un bouquin de nouvelles de Serge Brussolo, Un bouquin d'Arto Paassilina("La Douce Empoisonneuse"), et un essai d'Hannah Arendt, "La Crise de la Culture"..........
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

j'ai commencé à le lire auj
ça me gave déjà
je préfere Anna Harendt
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

j'ai commencé à le lire auj
lequel sab???

:lapinot:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

"biographie de la faim"

juste avant je lisais "la faim" de knut hamsun

:(
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ok merci :-D alors il est pas bien??

:lapinot:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

j'ai lu que le début, ça ne me botte pas trop.
j'ai pas aimé celui de l'année dernière non plus
mon préféré etait "cométique de l'ennemi"

bises
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je vais lire "Robert des nomps propres" je sais pas si il est bien :-? Celui de l'anée dernière c'est "Antechrista"?? Le resumé a pas l'air mal, maintent faut voir coment c'est ecrit.....

bisous

:lapinot:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

oui,Robert j'ai bien aimé
mais tous les goûts sont dans la nature
un rapport avec le livre c'est perso,donc tu aimeras peutêtre antéchrista
bises
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ok sab je te dirai pour "robert....", "Antéchrista" sort en poche le mois prochain, je lachèterai a mon retour de vacances :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

bonjour les louloutes lol
moi j'ai lu stupeur et tremblements, et j'ai adoré
je ne savais pas qu'amelie etait ano, je savais juste qu'elle mangeait des fruits que pourris parce que ça l'emeut
cela dit, ca ne m'etonne pas qu'elle le soit quelque part
je vais acheter son bouquin
Répondre