je sais plus ou j'en suis...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

je sais plus ou j'en suis...

Message par Polly »

J'arrive pas à m'arréter de me faire mal
Ce matin j'ai recommencée...sauf que la sa saigné un peu plus j'avais mis des mouchoirs mais impossible d'aller en cours comme sa...
Une copine m'accompagne à l'infirmerie , je voulais pas dire pourquoi j'étais la pis j'ai fini par lui montré mon bras... :oops:

Sauf que je pensais pas qu'elle allait prévenir ma mére...elle l'appelle, ma mére arrive on discute un peu à trois, elle pleure, je pleure... l'infirmiére veut me revoir et si je recommence elle me fait hospitalisée! 8O Elle à pas le droit??

En attendant elle à donné des adresses de centres de de psy à ma mére...
J'ai peur et j'ai honte :sad:

Je sais pu ou j'en suis
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Il fallait en parler un jour ou l'autre...
Je suis contente que tu sois allée à l'infirmerie, je me dis que je n'ai pas dit des choses dans le vent...
Je ne sais pas si l'infirmière de ton lycée à le droit ou non de te faire hospitalisé. Une chose est sure, les adresses de psy qu'elle t'a donné te seront très utile.
Faut pas avoir honte, tu es mal, tu l'exprimes, d'une manière un peu brutale certes, mais voilà c'est comme ça. Maintenant que toi et ton entourage en a pris conscience, il faut y remédier...
Parler le plus possible, avec tes parents, amis, soignants, etc... pour comprendre d'où ça vient, pourquoi tu fais ça, et pour ensuite te permettre d'arrêter de te faire du mal.
J'ose espérer que tu as désinfecté la plaie, j'ai peur d'être un peu rabajoie mais c'est très important !

Je pense fort à toi,
:coeuranime: ,
Je me connecterais sur msn en rentrant du lycée...

:petipiou:
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

Je pense à toi!
Tu sais je suis là, regarde dérrière toi lol. C'est un mal pour bien, laisse les t'aider...
:sabbyzou: :coeuranime:
:calimero:
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

C'est peut être ce qu'il te fallait. Tu te fais du mal pour exprimer ta souffrance, pour que les autres voient cette souffrance. Ca y est maintenant ils savent, ta mère sait et c'est sûrement une bonne chose. Je sais que tu n'aimes pas les psys mais on ne peut pas avancer sans eux. On peut essayer en y mettant de la volonté mais ils sont une aide précieuse. On t'a tendu la main alors à toi de la saisir au vol pour pouvoir aller mieux. Se faire du mal est une chose, chercher de l'aide est une chose mais il faut se lancer et accepter d'être aidé. Et puis je ne pense pas qu'on puisse t'hospitaliser pour le moment. Il faut peut être que tu te poses un peu pour faire le point mais les hostos ne sont pas toujours le meilleur endroit.
Je sais que je suis mal placée pour te donner des conseils alors je t'encourage juste à aller jusqu'au bout de la démarche, au moins pour essayer d'y voir un peu plus clair. Il faut sortir toute cette souffrance de toi, en parler pour éviter de te servir de ton corps pour le dire. Et puis pour le moment je suis là alors n'hésite pas, tu le sais d'abord.

Je suis en formation mais je ne reprends qu'à 14h alors dis moi comment tu vas si tu es devant ton écran. Je ne peux pas me servir de msn, ils nous suivent à la trace pour pas qu'on tchat, ils me gavent.

Jtm Polly, joyeux courage

so qui ferait bien de prendre aussi ses conseils pour elle :lol:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Oui je suis la..

J'ai honte!
Tous le monde va le savoir la c'est trop d'un coup pfff mon pére rentre a 13h

A mon avis elle m'as dis sa pour me faire peur :???: elle m'as dis "l'année derniére j'ai fait hospitalisée une fille juste parce qu'elle avait pri 2 cachés"! :? moi si jveux mourrir jen prends pas que 2... et qu'elle étais en relation avec l'hopital super madame!
m'enfin bref

En plus elles ont rien compri... jm'en fou je les laisse croirent se qu'elles veulent

Moi aussi jtm so
Cali aussi :coeurmulti:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Polly a écrit :Moi aussi jtm so
Cali aussi :coeurmulti:
Et moi ? :cry:
lol
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

toi aussi ptitpiou :coeuranime:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

scuse moi j'avais pas vu que tu m'avait répondu!! :?
:coeuranime:
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Il ne faut jamais laisser croire aux autres ce qu'ils veulent parce que sinon on ne s'en sort plus, fais attention à ça parce que ça finit par prendre des proportions et on ne maitrise plus rien.

Fais attention à toi
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

;-)
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
Je ne sais pas trop quoi te dire je suis comme bouche bée!!!Bon voilà je suis très heureuse que tu ailles étè a l'infirmerie je sais que ca du être dure mais bon voilà maintenant tu ne peux plus te cacher tout le monde est au courant en partie tes parents!!!Dans un sens ca peut t'être bénéfique!!!Je sais que ca doit pas être facile mais tu savais bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un le decouvrirait :? :? Alors voilà maintenant il faut prendre soin toi te reposer faire le point surtout!!!I l va falloir aussi parler autant que possible avec tes parents ,amies et infirmiere quand ca ne va pas bien ein la missss il ne faut garder tout ca pour toi!!!Bon j'espère que tu feras cette démarche jusqu'au bout!!!Courage ne desespère surtout et si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi ;-) !!!!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

oups dsl je deparle quelque peu dans mon post :) :) Bon voilà je pense à toi :coeuranime: :rose: bye bye
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Je trouve aussi que tu as très bien fait d'aller à l'infirmerie.
C'est normal que tu aies peur Pauline, tout se fait de manière précipitée, tu ne t'y es pas préparée ... Mais, il y a un moment que tu penses, même sans le faire c'est déja important d'y penser ;) , à te faire aider. L'occasion se présente ... Saisie la...
Les autres, c'est pas le problème pour le moment, il faut que tu t'occupes de toi.
Essaye de faire confiance aux gens que tu renconteras, je t'assure, ils ne voudront que t'aider.
C'est normal qu'au début tu n'arrive pas tellement à parler, tu avanceras à ton rythme.
Courage ....

:sabbyzou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

merci :coeuranime:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

j'ai l'impression d'étre une folle a liée...
Une gamine a qui faut pas confié un objet dangeureux...j'ai rendu mes lames de rasoirs...méme si je sais que demain ma chambre sera totalement fouillée. :sad:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

C'est certes un peu brutal mais je pense quec'est une bonne chose. Déjà BRAVO d'être allée voir l'infirmière.
Tu exprimais ta souffrance en te coupant c'est même si c'est inconsient, pour que quelqu'un le remarque un jour. Tes parents vont pouvoir t'aider. Tu vas pouvoir consulter un psy plus facilement. Peut etre pas tout de suite mais tu sais qu'il va falloir le faire et je sais aussi que cette idée évolue petit àpetit dans ta tête. ATtrappe les mains qu'on te tend surtout. Ne rejette surtout pas l'aide que tes parents te proposeront. Evite de laisser trop de non-dit et surtout ne laisse pas de choses comprises de travers.

Je pense que ce qu'il c'est passé aujourd'hui c'est un grd pas en avant. Le fait que tu ailles voir l'infirmiere comme ça notemment.


biz


adeline :jongler:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

heuu ba j'y est pas étais de mon plin grés :oops: et j'étais un peu obligée

Pour les choses mal compris c'est trop tard , l'infirmiére a pris sa pour une TS moi j'ai pas fais sa dans l'intention de mourrir...a chaque question posée c'étais "je sais pas" en fixant le sol :-?

Bon je vais dormir je suis fatiguée
Bonne nuit :coeuranime:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Ce matin avant de partir en cours vérification des bras!
Fouillage de poche
-c quoi sa?
-un briquet
- t'as pas besoin de briquet pour aller en cours tu mle donne :-?

pff bientot on va me retirer mon couteau pour manger ! on sait jamais au cas ou jme le planteré dans le bras en mangeant!! bhaaaa :?
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:mediter:
Avatar du membre
nesquik
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2004, 00:00
Localisation : Toulouse

Message par nesquik »

bisous ma ptite polly

bon ben comme je vois c est pas la forme mais je trouve bien que tu est allé a l infirmerie pour lui faire voir ce que tu as fais maintenant reste a te faire aider et a avancer, je comprends que tu ne sais plus ou tu en est mais comme je te l ai dis il faut avancer et tu sais ke je suis la pour toi j'ai pas envi que tu recommence a te faire mal e, plus t es toute mimi comme fille alors gache pas ta vie , c est vrai elle n est pas facile pour tout le monde mais il faut t en sortir je te fais confiance sur ce point la
je pense tres fort a toi ma bulle gros bisous jtm tres fort
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

:sabbyzou:
;) Bubulle
Avatar du membre
nesquik
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2004, 00:00
Localisation : Toulouse

Message par nesquik »

je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiime bulle
fais attention a toi
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
Bon voilà je pensais justement à toi j'espère que tu vas bien !!!Donne nous de tes nouvelles dis nous comment ca se passe qu'est ce que tu ressens si ca peut te faire du bien la misss!Est-ce que tu as entrepris des demarches pour rencontrer un psy ....etc!!!N'hesite surtout pas a ecrire surtout si ca peut te faire un maximum de bien!!!Bon voilà je te laisse là dessus prends bien soin de toi bisou et @ pluch la misss!!!Courage ne desespère surtout pas!!Crois y tu verras ca ira beaucoup mieux!!!Je pense à toi :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeuranime: :rose:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Alors la misss est-ce que ca va ????
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

sa va merci
maintenant j'attends...
:sabbyzou:
Répondre