Paloma...Encore et toujours!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi aussi je te le souhaite.

Tu sais c'est ormal d'avoir peur de prendre du poids... Mais je crois que tu as compris que c'etait pour ton bien... C'est quand meme un mal necessaire pour vivre...

Bonne chance en tout cas, je suis sure que tu t'habitueras bien vite a ton nouveau corps et qu'il ne te genera plus. Tu finiras meme par l'apprecier avec le temps...

:sabbyzou:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

:merci: pour votre soutien!! Pour l'instant "mon nouveau" corps me gene enorment :-? J'aimerais bien passer ce stade...
bizz :sabbyzou:
A++
Paloma :papillon:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca viendra... Rassure-toi...

:sabbyzou:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Anianka a écrit :Ca viendra... Rassure-toi...

je l'espere :? Et toi ?Ou en es tu par rapport a c 'Stade"? Comment tu evolues vers la guerison?
Bizz :sabbyzou:
:merci:
Paloma :papillon:
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

meme cas !!!!

Message par crosmarion »

coucou je suis dans le meme cas car je refais des crises 2 voir 3 par jour et c est vrai que j ai repris du poids au moins 3 ou 4 c est terrible a vivre en plus je le sents au niveau des fringues tout me serre , mes jeans j ai ma forme des fesses et je ne me suppoorte plus du tout c est pour ca que je rejoinds paloma sur ce sujet et j espere avoir aussi des reponses pour celles de vous qui ont reussi a accepter ce corps .....??????? j arrive meme pas a me dire que c est pour mon bien non ! pour le moment c est nefaste pour moi tout ce que j ai a l interieur et ja rrive ps a changer d idee .

Merci pour vos reponses a plus marion
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

je l'espere Et toi ?Ou en es tu par rapport a c 'Stade"? Comment tu evolues vers la guerison?


Qui ca??? Moi??? Oh lalalala, je suis pas la personne qui vais pouvoir t'aider... Moi je suis en pleine periode de restriction, je ne me suis jamais habituee aux formes "feminines" et la je me degoute de plus en plus... Et puis chez moi, les crises sont toujours ponctuees d'arret de sommeil et de sport donc je prends pas grnad chose mais c'est tres nul, je sais...
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

salut tutti :-D

Aujourd'hui j'ai vu ma nutritionniste et j'ai commence un suivi avec elle... Suite a l'enquete alimentaire que j'ai du remplir, elle m'a dit que mon alimentation etait assez equilibree ds la moyenne...Ps assez de feculents, mais c n'est pas la cata,d'apres elle... Je lui ai dit que meme si je respecte mes repas, il m'arrive tjs d'avoir des crises en dehors...Meme si mes crises sont en quantitees plus restreintes,je le vis mal...Elle ne me semblait pas plus inquiete que ca :-? Pour elle il faut reconquerir des repas normaux avant tout... Le reste se fera apres...Je suis vraiment bete parfois :-P Je m'attendais a c qu'elle me donne une recette miracle pour arreter les crises et les vomissements... Je sais plus ...tt s'embrouille ds ma tete...
bizz
Paloma :papillon:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh: :uhoh:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

qu'est ce qui se passe ?
essaye de mettre des mots...


adeline :jongler:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

:( J'ai du mal a trouver les mots !!!! Je ne comprends ps... Je croyais avoir fait des progres par rapport a la boulimie, mais surtout par rapport a moi... C sur j'ai repris mon boulot,car il faut bien q je gagne ma vie!!! Mais la c reparti... 1 crise par jour :-( Et c mal etre qui me ronge a nouveau... J'ai a nouveau des idees noires,je me sens nulle, inutile, j'ai envie de rien...
Je vois ma psy cet apres m... Mais vais reussir a tt lui dire?! Parfois je ne sais pas j'arrive pas a m'exprime qnd je suis ds cet etat... C une super psy en plus!!! J'ai peur de restee depressive et boulimique toute ma vie!!! Cela fait un bout de tps q je suis comme ca maintenant et ca m'epuise,je ne veux plus!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

On ne jguéris pas du jour au lendemain, il ne fautr pas t'inquieter de cette petite "rechute" c'est normal. D'apres ce que j'ai compris tu viens juste de reprendre le boulot c'est ça ? donc stress, fatigue etc... c'est pour ça que tes crises reprennent mais tu vas voir ça va à nouveau se calmer. Et puis tu as déjà les outils en mains pour remonter la pente car ces outils tu les as acquis en remontant la dernière fois, donc tu sais comment t'y prendre. C'est un peu comme un mur qui s'écroule en partie. Tu as les briques à porté de main donc c'est plus facile de le reconstruire que la premiere fois ou tu devais trouver les briques.

bizz et courage

adeline :jongler:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Aujourd'hui j'ai vu ma psy... C comme si je n'y etais pas allee :-? J'etais mal a l'aise, et c la 1ere fois q ca m'arrive.... Elle m'a conseille de trouver d'autres sources d'interets pour oublier mon stress au boulot. Je lui ai dit q j'essaye depuis des mois car en fait je voulais reprendre mes etudes, mais mes horaires au boulot ne me le permettent pas.
Q faire? En attendant elle veut augmenter la dose de mes anti-depresseurs :( Moi qui voulais lui demander qnd pourrais-je arreter les medocs!!! Ca me fous les boules 8O
Puis je me suis dit pourquoi ne pas faire de la relaxation pour me detendre en attendant? Qq1 en a deja fait? Es ce vraiment efficace?
Dites moi c q vs en pensez :-?
bizz :sabbyzou:
Paloma :papillon:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Encore une journee a me sentir nulle et inutile :( Donc crise et vomissements ...Puis cette envie de disparaitre....D'etre une autre personne, qq1 de normal!!! Alors je pleure comme ns ts... je reste ds ma chambre et j'attends q ca se passe...Puis qnd je vais mieux je me dis qu'il fo continuer et ne ps lacher!!!
Mais je crois q cette situation me ronge chaque fois de + en+...Combien de tps vais-je vivre ca?
:tourneenrond:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

merci meleva :coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je ne sais pas trop quoi dire :oops: hormis

COURAGE :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

J'ai l'impression de rechuter :cry: J'ai tjs cette crise quotidienne !!!
Je me meprise, je me hais!!!! Je veux m'en sortir mais j'ai l'impression que je m'enfonce de plus en plus... Je suis tjs angoissee... J'aimerai tt changer ds ma vie!! Etre qq1 d'autre, faire 1 autre metier!!! J'aimerais me reveiller une matin... 15 ans en arriere... Et je me dirais, a c'etait un cauchemard!!! Cette maladie et cette vie ratee, foutue en l'air, ce n'etais qu'un cauchemard!!!
Mais ce cauchemard est bien reel!! C'est ma vie!! Si j'avais su! Si j'avais pu eviter tout ca!! Quelle horreur!
Quel gachis!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je crois que le premeir truc a faire, c'est dire a ta psy que les medocs, t'aime pas ca et que tu en veux surtout pas plus. Y'a des gens, comme moi, qui rien que d'avaler un medoc se croient deja bep plus malade...

Pour les crises, il faut que tu lui dises comme ca te pese, que tu as pas l'impression que ca va passer, que tu crois t'enfoncer, il faut qu'elle sache ce que tu ressens, si ca se trouve elle croit te rassurer. Si non, niveua crise pourquoi au moment ou tu sais que ca vient, tu essaies pas de soritr, faire autre chose ou meme venir sur le forum, ca t'aiderait surement.
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

:merci: Anianka :coeuranime:
Tu as raison, c vrai q j'ai encore du mal a tt deballer a ma psy...Elle sait tt, pour mes crises aussi, mais c vrai q j'ai du mal a m'etaller sur le sujet... C que je ressens :cry: Parfois je suis bloquee :???: Je n'arrive pas a decrire les choses... Je la vois vendredi, je vais essayer de mieux faire :?
Mais je me degoute et comme d'hab la honte m'envahie..."j'ai eu tant de crises"... Et je m'arrete la :cry: Tt me fais peur!!! Il ya des jours ou je vais un peu mieux, puis d'autre c le flippe total!!!
Parfois je ne reconnais pas :sad:
bizz :sabbyzou:
Paloma :papillon:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Dis-toi qu'elle en a connu d'autres...


Tu sais, si tu ne t'autorises pas a dire tout ce que tu as sur le coeur a ta psy, elle ne pourra pas trouver les meilleures aides pour toi...
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

ImageCa resume tt a fait ma journee :(
Ss aucun progres et tjs ce degout envers moi meme...Heureusement q vs etes la pour m'ecouter...
Je vs embrasse ts tres fort :sabbyzou: :coeuranime:
Paloma :papillon:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

On est la....

Courage... :papillon:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

:sabbyzou: :coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:oops: c'est un zibou pour moi??? :oops:


:coeuranime: :rose: :coeuranime:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Anianka a écrit ::oops: c'est un zibou pour moi??? :oops:


:coeuranime: :rose: :coeuranime:
:coeuranime: Oui c pour toi :coeuranime::LooL:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

il n'y a pas de honte à parler des crises. Il ne faut pas avoir honte:c'est une maladie,c'est pas quelque chose que tu controles,contrairement à ce qu'on pense lorsqu'on a des tca:on pense que c'est la seule chose dans la vie qu'on arrive à maitriser.C'est faux! C'est la maladie qui nous maitrise.Toi tu n'y es pour rien.
Si tu bloques devant la psy,essaie d'écrire,de tenir un petit carnet comme tu le fais avec nous,dans les moments où les mots viennent à toi,les sentiments,la rage,après les crises par exemple,et tu pourras lui lire lorsque tu seras devant elle. Ainsi,elle pourra comprendre et poser des questions,trouver une porte,approfondir...
voilà
plein de courage à toi
bises
sab
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Merci pour ton message Sab :-D
J'essayerai de mettre tes conseils en application :?
Aujourd'hui j'ai vu ma psy... J'ai reussi a me livrer d'avantage... Elle a su me mettre en confiance et c vrai qu'apres presque 15 ans de silence c super dur de parler de cette boulimie meurtriere :cry: J'ai reussi a lui parler de mes crises... Mais d'apres ma psy desormais mes crises sont liees a mes angoisses...
Ds un premier temps elle se consacre a "mes flippes" (comme je dis...) Elle pense que ca peut contribue ds un premier temps a c q mes crises soit moins frequentes...J'espere q ca va marcher!!!
Bizz
Paloma
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Paloma,
Je n'ai lu que la dernière page de ton post, ms j'espère que ce que tu as mis en oeuvre avec la psy va marcher. jv essayer de te connaître, si tu veux bien, je v lire ce que tu écris ici.
Courage
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Image
Aujourd'hui, je n'ai pas reussi a vs ecrire mes sentiments :(
J'espere q demain ca ira mieux...
Merci de votre soutien :coeuranime:
Je vs adore!
Bizz :sabbyzou:
Paloma
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Pas de quoi...

Te tracasse pas, on discutera demain...

Gros bisous la miss...
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Bonjour a tous!!
Seulement c petit mot pour vs dire, que j'essaye de parler mais c toujours pareil :( ... Je pense a vs tres fort...
bizz
paloma
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On pense bien fort à toi aussi :coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui... On pense toi... :rose:

Bisous miss
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Paloma,
On pense à toi.
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Kikou :-D
Dure journee au boulot!! C dur de faire semblant que tout va bien... Je mets mon " masque" comme tout les matins pour cacher mes idees noires, et faire croire que tout baigne!! Surtout lorsque que certains de vos "collegues" ainsi que votre patron vous attendent toujours au tournant!!! Parfois c idiot, mais je me dis que je ne suis pas faite pour ce monde... Je deteste l'hypocrisie, le mepris et la mechancete des gens... L'esprit de "competition"...BAAHH :-P
Certes, c la vie!! C le barratin qu'on me dit tjs pour me calmer,mais c du vent...Pourquoi faire semblant que tout va bien, qu'on est super bosseur, c pas ca la vie!! Un main tendue, un :"comment vas tu" sincere... Dans ces moments de "fatigue",mes idees noires reviennent... Des vieux souvenirs comme la mort de mon pere, et de ma famille viennent m'angoisser...Puis la maladie, cette boulimie de m.... , vient me taper sur l'epaule... Je la repousse, j'essaye de lutter contre elle, puis je plonge dedans :cry:
Pourquoi?? Moi qui ai essaye de la vaincre de toute mes forces!!! Elle me bats toujours... Elle a toujours le dernier mot... Pourtant elle me detruit de plus en plus, je le sais!Je veux qu'elle me laisse vivre, je veux qu'elle me quitte!!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Paloma,
Si tu savais comme je me reconnais ds ce que tu as écrit. Le masque, qui a fait que je plonge sans que personne ne s'ebn rende compte, c terrible et puis les idées noires qui reviennent... La mort... Des autres... Puis la boulimie, cette saleté qui m'a repris, ms finalement,; elle est jms partie, juste un peu endormie, ms là.
Alors courage à toi et je pense très fort à toi.
Bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Mais, Paloma, le mot de la fin, il sera pour toi! :bienjoué:
Ce masque "je vais bien - tout va bien" je le connais aussi à l'extèrieur de chez moi, c'est aussi pourquoi Enfine me fait tant de bien!
Amicalement, Laurence. :rose:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Merci de m'ecouter!!
Cela me fait du bien de savoir qu'on pense a moi tt simplement :cry:
Ce soir avant de me connecter sur enfine, je me sentais tellement vide!!!
C'est terrible de se sentir ainsi!! Je sais que vous connaissez ca aussi... Comment vs gerer ca? :-? Vous me remontez le moral...
Cependant "ce vide" m'angoisse!!!
Je vs fais de gros bisous :sabbyzou: :coeuranime:
Paloma :papillon:
Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Paloma,
Le vide, alors ben c le tps qui le comblera, en se soignant, en parlant et découvrir ce qui ns fait du bien, ce qui ns donne de la consistance; par exemple, tu aimes faire qqch, tu le fais et tu sens un bien-être, ne serait-ce que minime, et bien, je pense que ça peut aider à guérir et redonner de la force pr combattre jusuq'au jour où ce vide n'existera plus. car je crois malheureusement qu'il n'y a aucune formule magique pr le faire disparaître, et qu'il fait partie de la maladie.
Courage.
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Encore une sacree journee aujourd'hui!!:(
Mon boulot me stresse de plus en plus... J'ai du mal l'a accepter... A croire que mes priorites ont change... Je suis tellement angoissee que je ne dors plus...C reparti pour 1 tour... Je suis toujours sous anti-depresseurs :cry: et je ne veux pas retomber sous axio :-P ...
C'est terrible, j'ai l'impression d'etre toujours a la case depart!!! :splat: GAME OVER!!!:splat:
C'est frustrant et flippant!!! Et je n'arrive plus a prendre sur moi ces derniers temps... Je m'enerve puis c'est le neant..."je me sens nulle,inutile etc..." Pourquoi devient-on ainsi? Cet etat me tue a petit feu... Je ne sais plus ce qui est le pire; la boulimie ou la depression!!!
bizz :sabbyzou:
Paloma :papillon:

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Malheureusement, les 2 vont souvent de paire...

Courage louloutte.
On est la...
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

kikou tutti :-D
Ce soir j'ai fait un retour ds le passe pour rechercher des images de quelques dessins animes.... Ah les annees 80!!! Pour les "vieux comme moi" :LooL: ca devra vs rappeler qq souvenirs!!!
bizz :sabbyzou:
paloma :papillon:
Image
Image
Image
Image
C 1 sacre delire de ma part!! Desole pour ceux qui n'aimeront pas :mad2:
Image
Image
Image
Image
Image Ah!!! Les muppets!!!
Et j'en oublie enormenent!!! :smilecolros: :LooL: :)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Paloma,
Comme l'a dit Julie (merci ma belle), les deux vt de paire svt.
Courage à toi.
Bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Les Barbapapa... J'adorais.

Aujourd'hui c'est ringuard!!! :???:
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

:)

BARBAAAAAAAAAA TRUC!

Moi aussi j'adorais..et les fraggle rock aussi! :bienjoué:

Quand à Albator... j'en étais amoureuse :inlove: de 4 à 8 ans! après Seyar des chevaliers du zodiaque lui a piqué la vedette!

Bref...

Merci beaucoup :merci: Paloma pour ce petit retour aux sources! L'enfance était une période agréable...avant la maladie, ça fait du bien de s'y replonger.

Bisou :coeurkibat2:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

nany a écrit :
Quand à Albator... j'en étais amoureuse :inlove: de 4 à 8 ans!


:LooL: Moi aussi!!! :)
nany a écrit :Merci beaucoup :merci: Paloma pour ce petit retour aux sources! L'enfance était une période agréable...avant la maladie, ça fait du bien de s'y replonger.


C rien Nany :coeuranime:
J'y pense souvent a cette periode, comme tu dis "avant la maladie"...
Car cela fait tellement longtemps que cette maladie ronge ma " vie" et parfois j'ai peur d'oublier ma vie d'avant....Alors je repense a l'enfance et tous ce qui peux m'evoquer des souvenirs de cette epoque...Apres 15 ans de maladie, parfois j'ai peur d'oublier qui je suis reelement :cry:
Bizz :sabbyzou:
Paloma :papillon:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi, j'etais amoureuse des chevaliers du Zodiaque!!!

Image

et je me prenais pour Image

Quelqu'un se souvient de clementine et de son petit chat??? moi, je voulais etre elle et etre pprotegee par ma marraine...

ImageImage
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

YEEESSSSS!!!!
:LooL: Clementine!!!! Et comment je m'en rappelle !! C'etait super!!!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oooooooooh! Tu te souviens. Quand j'en parle, personne se souvient jamais! Un jour, j'irai les louer a la mediatheque...

Tantot en cherchant les photos, j'ai chante la chanson et je parviens plus a m'en defaire...

Tous ensemble: [center]Allons ensemble promener
Et faire le tour du monde [/center]
:- :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

"...sans ns presser!!!....Clementine vas ns aider!! ....Clementine quand tu fermes les yeux,tu devines le merveilleux, clementine quand tu es ds ta bulle bleue.... Qnd on a seulement 10 ans, on voudrait bien etre plus grand pour partir en avion ....etc...."
J'ai pas mal de trous, mais j'ai encore l'air ds ma tete!!!
:LooL:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

"Il y'a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer!!! Clementine va nous aider!"

:LooL:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

kikou tutti
Ca ne va pas fort du tt... J'en ai assez...Je broie du noir, je ne supporte plus les gens... En general j'arrive a prendre sur moi, mais je suis crevee... J'ai plus envie, je veux qu'on me laisse tranquille qu'on me foutte la paix...
Ma mere m'etouffe aussi... Elle m'a toujours surprotege et j'ai toujours ete comprehensive,car je suis fille unique et mon pere est decede...Ma mere est ma seule famille...Je suis toujours la pour elle,mais elle se plaint toujours...Ca fait 15 ans que mon pere est mort et elle n'a toujours pas fait son deuil... J'ai reussi a supporter ca toute mon adolescence mais la je n'en peux plus!! :cry: Depuis quelques temps elle est assez dure avec moi car je vis avec mon copain depuis 1 bout de temps et dernierement elle a du mal a l'encaisser... Il faut dire que mon copain ne peut tolerer ce que je tolere... Et je comprends que parfois ca pete... Mais tt ca me fatigue... Elle me dit toujours que je la delaisse et que je ne m'occupe pas assez d'elle!!! C dingue!!! Je l'appelle plus de 2 fois par jour!! J'ai envie de dire basta a ma mere mais elle ne comprend pas...J'ai envie de couper les ponts avec tt...Ma vie,ma famille mon boulot tout quoi!!! Je reve de silence, de calme!!! D'ailleurs mes crises de boulimie ont reprit de plus belle :cry: Quelle merde je suis!!!
Desole pour ce post :cry: mais ca ne va pas fort du tt...Je n'arrive plus a gerer tt ce chaos!!!
bizz :sabbyzou:
Paloma
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :tourneenrond: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Une petite citation de l'un de mes auteurs preferes... :-D

" Il y a une etoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez eloignee pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir."
C. Bobin


C pour vs :coeuranime:
Bizz :sabbyzou:
Paloma :papillon:
Image
Répondre