Angoisses...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Angoisses...

Message par Anianka »

Ben voila...

En fait j'ai une question a vous poser parce que ca m'inquiete. J'ai tout le temps des angoisses. je suis sure qu'il va arriver un truc par ma faute.

Hier, j'ai pri la voiture avec mon pere et je me suis mise a pleurer parce que j'atais sure que ma mere avait fait un accident.

Je suis chez moi et je me dis que mon pere a fait un infractus tout seul. Que ma grand mere est tombee et qu'elle est en train de mourir cehz elle.

Et je me sens responsable. Je me dis que je dois telephoner. Mais au moment ou je raccroche je recommence. Ou alors je me dis que c'est en courant pour attrapper le telephone que ca va se produire. et je m'en veux.

J'ai peur. C'est meme pas une peur, c'est un sentiment horrible de "Il va arriver un truc. je ne peux rien faire. C'est ma faute."

C'est deja arrive a qqn??? J'essaie de me dire que c'est parce que je ne parviens plus a dormir, que je suis fatiguee. mais je sis pas...

Je me souviens que j'avais deja ca toute petite.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

oui, parfois ça m'arrive
par exemple je veux appeler ma mere et je me met a penser que si je le fait et qu'elle est au volant de sa voiture, elle va chercher le portable dan son sac et ne pas regarder la route et qu'elle aura un accident par ma faute
donc j'appelle pas, et pendant ce temps je me dis "et si elle avait eu un accident?"
mais ma mere et moi on a un truc , elle m'a dit qu'elle avait déjà choisie le jour, le mois, l'année et l'heure de sa mort, ce sera un jeudi, elle ne m'en a pas dit plus,
mais au moins les autres jours, je n'angoisse pas trop!

c'est bête hein?
bisous
paloma
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2003, 00:00

Message par paloma »

Salut ma belle :-D
Cela m'arrive tt le temps d'etre angoissee et souvent je n'arrive plus a gerer les choses....
Lis mes post et tu verras :?
COURAGE :bienjoué:
Bizz :coeuranime: :sabbyzou:
Paloma :papillon:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Anianka,
Eh non tu n'es pas folle je tiens a te rassurer ca m'arrive de temps a autre d'avoir des craintes comme ca et je dois avouer que des fois ce n'est pas tres facile a gerer ...mais je te souhaite pleins de courage la misss.....ca ira mieux bientot...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

on est jeudi
je viens de réaliser
j'ai peur pour ma mère le jeudi
elle est a lille aujourd'hui, son travail l'oblige a se déplacer tout les jours (elle es VRP)
alors elle est dans sa voiture toute la journée
et risque un accident a tout moment

tite maman je pense a toi, prend soin de toi je t'aime

bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Angelfire,
J'espère que ca ira bien pour ta maman aujourd'hui !!!Je pense à toi!!!Bye Bye
titi92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2004, 00:00

Message par titi92 »

salut anianka*

perso c tt le temps comme ca, j'ai peur de tout et tout est de ma faute, jesais c con ms je pe pas men empecher

bisous

titi
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... mais c'est horrible. Je voudrais tant me debarrasser de ca..
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Il m'arrive souvent de me dire "Fais ça plutôt que ça sinon il va arriver telle ou telle chose" mais les actes sont stupide, du style "marche de ce côté de la rue" ou "tiens ça comme ça"... Mais je lutte contre et, pour ça, j'arrive à ne pas aller dans le sens de ces idées absurdes.

Tu veux toujours pas tenter de consulter un psy, dis Anianka (ne prends surtout pas ça comme un moyen pour moi de te dire quoi que ce soit de négatif bien au contraire, je suis moi-même suivie).
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je suis lache... je sais que je n'irai pa mais je devrais, j'en ai conscience (par instant).

En tout cas, merci a toutes, ca me fait vraiment du bien de voir que je ne suis pas la seule a avoir penser des choses du genre, si je marche sur le pave blanc, il va se passer un truc grave...
Répondre