petite fille sans sourire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

pffffffff, tant pis j'en parle !!!

je n'avais pas vu mon cousin depuis janvier, et il trouve que j'ai maigrit !!! non mais attends, tu m'a pas vu avant alors ... évidemment tout le monde en rajoute, sa femme, sa fille, et maintenant ma grand-mère!!! a la famille, je ne les aimait pas autant ... du coup, je me suis sentie obligé de leur "prouver", j'ai sortie la balance et je me suis pesée devant leur yeux ( en sautant un grand coup question de, toute habillée, et paprés avoir mangé :-? ) ...les remarques ont fusée : "c'est normal t'es tte habillé", "tu viens de manger", "ta sauté dessus", "la balance marche mal" ... enfin bon

puis demain, comme j'emmène ma cousine à la plage (depuis qu'elle me le demande je peux bien faire l'effort), j'embarque aussi ma meilleure amie pr parler, mais je craint la rencontre avec mon oncle ...

vivement que je reprenne les cours pr que tt soit plus simple ... (bof)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

C'est vrai que les cours ca prend la tete mais ca nous empeche quand meme de trop penser a ca... Meme si on y pense quand meme trop...


Bon courage, je penserai a toi...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

ma nuit a été longue (de 23h à 13h puis de 14h à 17h) et je suis tjs aussi creuvée ... mal de tête, mal de ventre, mal aux os, aux muscles etc ...



Il faut que tu te nourrisses! Moi j'ai ca quand je mange pas pendant trop longtemps... Tu peux pas te laisser avoir mal...

Dis-moi comment tu vas, stp...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Milly;
je suis tjs aussi creuvée ... mal de tête, mal de ventre, mal aux os, aux muscles etc ...
Je ressens exactement cela. jss très fatiguée, g mal aux muscles, aux os, et prtant, je mange bien, mm trop alors... Jsais pas, jcomprends pas à quoi c dû...
Jpense fort à toi.
Bisous
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

J'espere que tout c bien passé aujourdhui :coeurkibat2:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ah oui, alors???

Rien de grave???
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

me revoila sur le site ...

je viens de passer qql jours a réfléchir et voila mes conclusions :

j'ai vi ma meilleure amis et ca s'est bien passé mais pas autant qu'avant. Notre relation a changer, ca me fait drole même si je m'y attendais. J'en paelerais plus aprés, la je ne me sens pas trop, j'suis tjs aussi creuvée

bisous à toutes
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben oui, il fallait s'attendre a ce que tout ait change maos meme quand on s'y attend, c'est difficile a avaler...

Repose toi et reviens nous expliquer tout ca quand tu te sentiras un peu mieux...

Gros bisous louloutte...
:sabbyzou:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

ma meilleure amie ... le premier jour ou je l'ai vu, je ne lui ai pas parlé jusqu'au soir, puis lorsqu'elle est venu dormir à la maison, j'en ai été malade (vomissements). J'ai trés peu dormi, je suis passé des nuits blanches à 2 heures de sommeil, sans oublier mon état de loque tte les journée.

Je ne sais plus trés bien se que je ressens vis-à-vis d'elle. Es-ce que je l'aime (comme une petite soeur) autant qu'avant, es-ce que je la déteste, es-ce que je veux encore la voir ...

je n'arrives tjs pas à m'exprimer comme je le voidrait, je suis désolé
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Aussi petite soit-elle, écoute attentivement cette fragile voix Milly car elle est la clef d'une voie magnifique...
:sabbyzou:
:coeuranime:

Image
N'oublie jamais...
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Citation:
Aussi petite soit-elle, écoute attentivement cette fragile voix Milly car elle est la clef d'une voie magnifique...

je ne l'oublie pas ...
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:cry:

:coeuranime:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:sabbyzou:

:rose:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

tjs aussi tendre ...

merci ma grande
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

j'ai envie de pleurer mais aucune larme ne veut couler ...

pour la première fois de ma vie, j'ai dit à un membre de ma famille que pour moi, la seule mère que j'ai eu, c'est mon arrière grand-mère ... comment expliquer qu'en étant enfant, on disais des saloperies sur sa génitrice? Que cette mère porteuse n'est pas une vraie maman ...

les calins, les réconforts, se ne sont pas ma mère qui me les a apportés mais bien mon arrière grand-mère ...

comment dire que j'ai l'impression d'être a ce jour sans maman?

Je n'arrives pas a expliquer ce que je ressens, mes mots sont confus ...

tu me manque tellement ... je t'aime, même si tu es loin de moi, je sais que tu seras toujours là pour moi
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

histoire de bahu ...

vendredi, rentrée des classes... bien que décue que la fin des vacances soit là, j'y vais avec le sourire ...

première inquiètude, savoir avec qui je serais ... réponse négative car sans aucunes de mes amies avec moi ...

le soir, crise de nerfs incontrolable, pleurs, vomissements, angoisses ... mon père en voyant mon état décide de tel a ma prof pr me faire changer de classe ...

en gros, voilà leur discussion /

Mon père : bonjour ....
Ma prof : quel est le pb?
mon père :changement de classe blablabla ...
ma prof :hors de question (trés agressive)
mon père :je veux juste parler ac vs calmement !
alors, explique que depuis 4 ans j'ai des pb (sous entendus l'ano), que ma mère est malade, et que l'ann"e dernière j'ai reprit gout a la vie grace à une amie ...

résultats des courses, j'ai droit à une convocation (seule face à 2 profs !!!)
tt un barration, je dois couper le cordon ac mes amis, je dois m'intégrer ... en gros, de doit me débrouiller seule ...

je suis dégouttée, anxieuse, j'ai peur de péter un cable ds l'année si je suis toute seule, de retomber plus bas ... je ne me sens plus en sécurité !!!

puis ce qui me fait le plus de mal, c'est de savoir que 2 de mes amies comptent tout faire pr moi au détriment de leur scolarité, comme changer de langue, faire du chantage, même de tt faire pr être virée de ce bahu ...

faut que je joue le jeu de la fille qui en a rien à foutre, qui se sent trés bien ds cette nouvelle classe ...

tout ca me semble sans importante, surtout à mon âge, mais ca me touche vraiment ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

S'ils avaient vraiment pas voulu, ils t'auraient pas convoques...

je crois que ca va aller... Courage et angoisse pas de trop, de toute facon, ca t'avancera a rien...
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

S'ils avaient vraiment pas voulu, ils t'auraient pas convoques..
enfin soulagée ...

mardi soir, le sourire est revenu ... grâce à deux de mes amies qui n'ont pas hésité à dire ce qu'elle pensais par rapport a ca a la prof en question et je crois qu'elle se sont tellement acharnée que ca a réussi !!!

J'ai toujours ces angoisses, la peur que ce ne soit qu'un rêve et pourtant ...

bisous
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Cool, c'est plutot une bonne nouvelle!!

Je suis contente pour toi: bonne chance pour ton année scolaire

bisous
mél'
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

G connu ça; je me ss déjà retrouvée ds une classe sans que je connaisse personne. C dur, ms ça passe. Enfin, si c arrangé!!!!
Tu vas cmt? Bisous
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci les filles ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'ai reve de toi cette nuit, c'est assez drole parce que quand je me suis reveillee (on avait sonne a la porte) j'etais sure que tu etais en bas de chez moi!!!

J'ai ete bien decue quand j'ai entendu la factrice dire "J'ai un colis pour vous!"
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

t'es un amour ma puce ... tant que ce ne sont pas des cauchemars ... j'espère un jour pouvoir passer par chez toi ...

bisous (au fait, comment vas-tu?)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Non, tu etais venue me rchercher dans un supermarche!!! Pres de chez toi et tu m'avais invitee a passer la nuit chez toi mais tu m'expliquais que le matin, tu devris partr tot pour le boulot quand le facteur a sonné!!!

:)
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

si l'on par du principe qu'il s'agit du rêve prémonitoire, notre rencontre ne se fera pas cette année, étant donné que je ne bosse pas encore !!! :)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Hihihi...

Mais j'espere que notre premiere rencontre ne se fera pas pendant une crise dans un supermarche!!! :)

Ceci dit, dans mon reve on se connaissait bien donc c'etait pas la premiere rencontre!

Jte fais plein dgros bisous....
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

:-D
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

milly, comment tu vas... Il me semble que ca fait si longtemps que je n'ai plus de nouvelles de toi...

jte fais un gros :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

C vrai que ça fait lgtps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles Milly...
:-( Bisous.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben oui et depuis mon message toujours pas de nouvelles, c'est inquietant...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Peut-être n'a-t-elle pas accès à INternet...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

C'est vrai que je la vois plus sur msn non plus. J'espere que ce n'est qu'une betise.... :???:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

On pense à elle, ms elle tient le coup, c sûr
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:coeuranime:
:rose:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut milly,
Bon voilà un tit mot pour te dire a quelle point tu nous manques :cry: :cry: j'espère juste que tu vas bien!!Alors aussitôt que possible donne nous de tes nouvelles car nous sommes très inquiètes!!!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Je pense à toi !!! :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeuranime: je t,aime fow la misss!!! :papillon: :rose:
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

mes amies enfiniennes, je suis sincérement désolé de cette absence sans explication ...

j'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici car je fais n'importe quoi depuis quelques jours. J'ai honte de mon comportement, de mon absurdité face à cette p***** de maladie.
Je la laisse me détruire or lorsque l'on comet une fois on a pas le droit de se plaindre.

Ma faute à moi est l'ano, l'avoir laissé s'installée et me détruire comme elle s'est si bien le faire ... cette saleté me pousse à passer aux toilettes après chaque repas, elle me gache la vie et je reste spectatrice de mon propre désastre ...

je penses tellement à vous, puis je regarde tant que je peux vos posts pour avoir de vos nouvelles ...

je ne sais pas quand je vais réécrire ici, nin même si je le referais un jour mais sachez qu'il faut apprendre à vivre, à aimer cette vie

je vous aimes si fort ...
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Je te souhaite alors une belle vie, Milly

:rose:
:coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oh non, reviens...

Faut pas partir pour des raisons comme celles la. Pars si ca a pas avec nous. Pars si tu es guerie et qu'on te semble pathetique. Pars si on t'entraine avec nous....

Mais ne pars pas parce que tu n'as pas ta place...
Enfin, si tu as besoin de moi, tu as mon num, mon adresse email... et y'a les mp aussi...

Prends bien soin de toi ma jolie... Ne capitule pas. tant que y'a pas KO, y'a tjr moyen de se defendre...

Bisous...
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Je te souhaite alors une belle vie, Milly

aveugle est celui ou celle ayant écrit ces mots..

Je me suis perdue en cours de route, j'ai dit des choses à des gens sans penser, égoïstement. J'ai dit à quelqu'un de merveilleuse de se tirer dans un train au lieu de s'ouvrir les veines car c'est plus certain, j'ai dit à une amie formidable qui me fesait part de son envie de s'ouvrir d'y allé tout de suite et de prendre un * c'était plus certain, j'ai dit à quelqu'un d'extraordinaire me disant vouloir prendre de la * de plutot prendre du * car tu en avais pour ton argent et pour plus longtemps..
Et j'ai dit à une fille exceptionelle de passer une belle une belle vie, alors qu'elle avait besoin d'être soutenue, aidé..
Je me suis fauflier,je me suis fachée, j'ai démontré lourde lacheté face à votre souffrance et je m'en excuse..

Je suis désolée Milly, mon plus sincere désir était de te tendre la main mais mes mots ne sortaient plus, ceux écrits ont été sales..

j'espere de tout mon coeur que tu aille pour le mieu.. vraiment, je l'espere de tout mon être en entier.


:coeuranime:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Milly,
Ahhhhh comme je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles ...Je suis si heureuse de te voir saine et sauf.....Je me suis vraiment inquieter pour toi......mais me voilà enfin soulagée...Mais pkoi vouloir partir je ne comprends pas trop la misss....sache que tu as ta place parmi nous même si tu crois le contraire :-D !!Je t'assure la misss que tu compte beaucoup pour nous ....j'espère que tu voudras bien revenir nous donner de tes nouvelles de temps en temps et sache que si tu veux qu'on jase ensemble je peux toujours te donner mon adresse msn la misss ca me ferait plaisir de te parler ...prends bien soin de toi bisou et @ pluch la misss!!

Je pense à toi :coeuranime: :rose:

Bye BYE -XXX-
Répondre