Où est ma place????

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Où est ma place????

Message par lex »


Voila je ne sais pas où est ma place tt?? je suis perdue??
Personne pour me montrer le bon chemin!!!!Des amis oou des faux amis je ne sais plus tt le monde c tt mais tt le monde l'ignore et croix que je suis guérris suptilité ou refu de voir les choses ou je le cache trop bien??
je ne suis pas moi mm je ne sais pas ce que c de vivire ca propre vie l'impression d'appartenir à personne!et surtout d'être personne!!!!!!!!!!!!!! :(
Parmis les autres me sent differente pas interessante, rabaissement moral (de moi à moi) je joue une personne que je ne suis pas je me cherche pour trouver des réponses c difficile mais je sais je suis jeune et j'ai le temps mais qd mm c difficile vous etes d'accord???!!!!!! :oops:
Si je pouvais je me vomirais moi mm!!!!!!!!!!!!! sur d'autre forum on ma dit que je recherchai de la pitiée de la plainte alors que je cherche un endroit pour sortir ce que j'ai en moi car je n'ai pas d'endroit et de comprenhension d autres normal !!!!!!!!!!!!!
Les psy !pffffffffff defoi je me demande comment ils ont fais pour passer les concours car franchement ca craind...
donc voila merci et excusez moi de vous avoir derrangé pardon :calimero: ( cetais le surnom sur l'autre forum) Incomprises nous sommes ttes incomprises
c'est une :lodie: qui nous faut enfin on en a ttes mais on arrive pas a allez vers elle enfin je parle pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
voila gros bisoux bonne soirée
@ploufffe
Alex
Avatar du membre
tomtom
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 07 avr. 2004, 00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par tomtom »

TOUTES ? Je lis oton post et tombe sur ce que je redoute encore, la féminité dans les phrases. Pourtant je suis homme, il me semble, et je vis ce que vous pouvez vivre...vous les filles.
Je n'ai aucun reproche envers toi, sache le, seulement, sensibilisez les personnes une à une est un devoir pour moi. Egoistement, cela aurait été bien que les TCA ne touchent pas les hommes... mais si !!!!! Et c'est mon combat de tous les jours, celui de dire que d'une les TCA ne sont pas une folie, et qu'ils peuvent toucher toute personne existente sur cette terre.

C'est vrai qu'on a souvent l'impression de se plaindre, de ne pas être malade. J'ai tendance à dire que c'est pas grave d'avoir des troubles. Je me rends compte du mal être quand moi aussi, je suis accroupis, seul face à mon sac plastique. Les vérités sont dures à dire.

Je pense bien à toi et te souhaite une soirée des plus agréables...

Amicalement,

Thomas
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

:( excuse moi je sais qu'il y a des garcons d'ailleur j'en connais un ki a partagé quelque jour d'hopital psychiatrique ac moi il etais trop gentil bref bcp de plaisanterie!!!excuse moi mais d'hab il n'y a jamais de garcons sur se forum je te pris de m'excuse et de mettre tte tt(es)
voila à mon tour je te souhaite bon courage et merci
Bisoux
Bien à toi
Alex!!!!!!!!! :oops: :cry:
Avatar du membre
tomtom
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 07 avr. 2004, 00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par tomtom »

Tu n'avais pas à t'excuser, en aucun cas.
A très vite...
:D
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Salut Alex, je crois que je ne t'avais jamais vue avant alors heureuse de faire ta connaissance..
naa bon.. Ton post reflette comme un miroir à mes yeux..
Je t'ai envoyé un mp.

courage :coeurkibat2:
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

merci pour vos réponses!!!!!
ce soir on a commandé des pizza's j'ai pas tt mangé et pour la premiere fois depusi le mois de septembre j'ai ....
ca ma fait drole l'impression de retomber dans la bv ](*,) je fonce droit devant!!!!!!!!!!!!!!
j'espere ne pas vous ennuyez !si c le cas faite le mois s'avoir et je me ferais silenceeeeeee j'ai l'abitude vous savez!!!!
Voila ben bonne soirée à toutes et à tous lol :-D
Bisoux
ALexxxxxxx
Répondre