Ode aux administratifs de tout poil...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Ode aux administratifs de tout poil...

Message par Spaceoddity »

lol prudence et anya...

alors comment ca se tricote... c du jersey en fait. generalement, pour les administratifs, je fais une taille unique, car ils sont à peu pres tous faits pareils. Un tronc, et des tout ptits bras. C'est pour ça que svt, ils ne peuvent répondre au tél et qu'on a un répondeur pdt 20 minutes. Aussi, le tout ptits bras font qu'ils ne peuvent pas atteindre les touches de leurs ordis.
Alors ils ne veulent pas le dire: on les comprend parce que ce serait douloureux d'avouer qu'on les a en fait engagés à cause de leur particularité physique: pour que le boulot se fasse plus lentement en fait, et que cela suscite une sorte de colere populaire melangée de mysticisme et de veneration, qui se manifestent sous forme d'interrogations qui peuvent survenir meme au cours de la nuit:
on se reveille en sueur et on se dit:
"merde!!! mais pfff... comment je vais faire pour mon PEL? et puis mon compte? est ce que mon virement a été fait?"

mais en fait, ces questions en cachent d'autres, bien plus intimes, à savoir:

"mais... merde... qui sont donc ces gens aux tt ptits bras? comment font ils pour que jamais on ne les voit? quelle tete ont ils? ils ont des pieds aussi? ... qd on arrive à en rencontrer un et qu'on se rend dans son repère, son boulot, il est tjrs assis... l'administratif est un etre assis.. oui c'est ça... MAIS EST CE QU ILS N ONT PAS DE JAMBES VRAIMENT???
mais.. notre peuple est en train de subir une mutation.. est ce queca va m'atteindre moi aussi???"

ensuite scénario classique: crises de larmes, reveil de l'epouse ou du mari, dispute, puis main crispée sur le combiné telephonique de 3 h du matin, jusque 9 h moins 2, pour etre le premier à rappeler le monstre tentaculaire en question. sans s'enerver cette fois. Promis;

C'est dc pour cela cher tous, que je me suis mise au tricot: taille uniques donc, deux trous pour les moignons, et couleur beige poisseux.

ca ne va pas à tt le monde.

évidemment.

mais je pense qu'il y a là un marché en plein développement.
_________________
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Comment ca se fait que j'ai repondu ici et que la reponse soit sur ton carnet...

Mon Dieu ca y est...

La folie s'est emparee de moi!
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

looool anya baby
en fait c moi qui me dedouble dans un elan narcissique honteux et scandaleux!
j'ai fait un copié collé de ce que j'avais écrit parce que je voulais faire une balade pour nos amis les ad.

lol
Répondre