Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
gros bisous ma cary
jai pas la force de parler pour le moment, merci pour ton petit mot, je t'aime mais je vais mal....
si mal!
je t'embrasse et prend soin de toi
courage
Salut les misss,
Ben merci pour tous vos messages c'est tres gentil a vous de me reconforter...Mais ce soir ca ne va pas du tout ...Je suis si fatiguée..J'etais partie depuis 6h30 ce matin et je vienne a peine de revenir il etait 17h30.....arrffff et puis je n'ai pas trop le morale une envie soudaine de pleurer toute les larmes de mon corps mais rien qui ne sort...Je sais trop comment ca va se terminer ce soir ....Je n'en peux vraiment plus je sens que je vais finir par craqué ..Le temps passe la maladie evolue et moi je ne fais rien j'ai l,impression de tourner en rond c'est terrible..... ....Désolée pour ce post .........Je vous laisse prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss...
il faut que tienne,
je sais ce que c'est, en ce moment je pleure souvent et je me coupe, mais toi il faut que tu essaies d'être plus forte que cette maladie a la con...
si tu veux pleurer, ma puce pleure, je pense que parfois ça fait du bien d'éliminer les tensions de la journée et de la vie en pleurant un bon coup...
personnellement, parfois, après je me sent beaucoup mieux...
ne craque pas, ne fais pas de bétises, ont est là et on t'aiment...
qu'est ce qu'on ferait si l'une d'entre nous commettez l'irréparable?
je pense que l'on arrêterai d'y croire... je me dirai que si toi tu as craquer alors moi non plus je ne pourrait pas vaincre...
tiens le coup stp, car je tiens a toi
(je vais être egoiste je vais parler pour moi)
tu m'es d'une grande aide, on ne s'est jamais vue et pourtant tu es comme un soleil dans ma vie, les conversation que j'ai eu avec toi le prouve, tu sais comment me reboosté...
grâce a toi lorsque j'ai le blues, j'arrive a sourire...
je relis tes messages...
ma douce, pense a moi, a nous, ont t'aiment, regarde tout ces messages...
Tout d'abord tu n'as pas a être désolée ma puce,ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de blues!!
Mais stp ne fais pas de bétises, je tiens beaucoup à toi et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!!
Prends soin de toi et surtout essaies de te reposer, un peu de sommeil ça ne pourrait pas te faire du mal
je voudrais te reconforter puis te serrer fort contre mon petit coeur, malheureusement mon petit coeur est loin du tient géographiquement parlant..
bon ce matin j'ai pas trop les mots, jsuis morte ce matin.. Hé oui dites sque vous voulez, jsuis morte..
Je dis pas sa pour que vous me reconforter les Zamies, je vais plutot bien.. j'ai juste pas le cerveau dans le crâne.
Je t'embrasse fort ma petite cary, prends soin de ton grand coeur à toi ma belle..
Merci pour vos messages les misss..Ca me fait chaud au coeur de voir vos messages ....Je ne sais pas trop quoi vous dire a par que vous etes adorable et merci d'etre là....Je suis dsl si c,est cour mais ca ne va pas du tout aujourd'hui.....pire qu'hier...Prenez soin de vous bisou et @ pluch la misss
Salut féeobscure,
Je voudrais te remrcier pour ton message...C'est sans doute ce que je ressens en ce moment mais bon ....Je ne peux rien faire ..Je sais tres bien que tout cela n'est pas tres encourageant mais je ne peux faire autrement je me deteste tellement...Je voudrais tellement disparaitre de cette terre...Je crois que ca m'eviterais de souffrir d'avantage...Vraiment désolée pour ce post mais je tiens a dire la verité je ne veux rien cacher ..Et puis vous etes les seules a qui je peux tout dire alors ...Et puis pour changer de sujet ce soir ca c'est quand meme bien passée...si on peut dire ca comme ca a par le repas que j'ai pris et a par la chute que j'ai échappée de justesse... ... ouufff j'ai vraiment eu peur de me faire mal ...et puis pour ce qui est du morale il n'est toujours pas revenu...toujours cette envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et toujours l'envie de me mutiler ....mais bon je crois que ca n'a pas trop d'importance et pour etre honnete je commence a m'habituer a etre ainsi ca devient moi ...je ne sais pas trop si ca se dit ca devient moi mais bon j'espere que vous comprenez le sens de ma phrase... Bon je te laisse la dessus prends soin de toi ma belle ,bisou et @ pluch la misss... bye bye
ma cary
comme d'habitude tu as sur me réconforter
tu es une fille géniale et il FAUT que tu guérisses, que tu essaies de vaincre cette maladie de merde!!!
fait le en pensant a toi, a moi, a nous,
personellement, des jours comme aujourd'hui je n'en ai pas la force
mais accroche toi
je t'embrasse
Salut Féeobscure,
Je crois que j'avais compris mais hier je ne suis pas vraiment venu sur le forum...Je n'allais pas tres bien ....j'ai attrapée une grippe avec un gros mal de gorge...pis moralement c'est pas mieux...mais tu as peut etre raison quand tu dis que je ne veux rien faire il m'arrive de vouloir baissée les bras et de me ficher completement de ce qui va arriver ....mais bon je sais que je dois essayer de me battre mais c'est pas toujours facile surtout quand tu es seules face a tout et que ton entourage se fou bien de toi...J'ai l'impression parfois d'etre un fantome pour mon entourage...mais bon je crois que ca n'a pas trop d'importance ...Bon allez prends soin de toi,bisou et @ pluch ...Je pense fort a toi..
Salut Angelfire, pour ton message la puce ca m'a fait terriblement plaisir....Mais sache que toi aussi tu es une fille geniale,adorable,toujours la pour les autres...Tu merites toi aussi d'etre heureuse et de guerrir de cette salete de maladie..Et pour ce qui est de ma part guerrir pour le moment me semble tres dure dire quasi impossible car je ne me sens vraiment pas bien .....Je sais tres bien que c'est dans ces moments là que je devrais reagir et me battre d'avantage mais je n'en ai pas le courage pour le moment ...C'est si difficile pour moi de te dire ca..arfff je rale...Bon je crois plutot que je vais allée prendre mon bain et me preparais car cette apres midi j'ai mes cours de danse...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Ben tes images sont super belles et tes messages tres gentil ....Tu es vraiment trop adorable ma belle.....Je ne sais pas trop quoi te dire vraiment je suis emue(gorge nouée et tout)Prends soin de toi,bisou et @ pluch ma belle...
Non non c'est pas du tout confus mais c,est juste que moi et les ordinateurs on fait 2 lolll...Disons qu'on est pas de tres bonne amie (facon de parlée biensure)Aaaarrrfff je rale trop là....Bon ben je vais essayer mais je ne te garantis rien...Je pense fort a toi ma belle et merci pour les instructions...bye bye-xxx-
Je suis trop heureuse ...J'ai finalement reussis apres 50 tentatives mais bon l'important c'est que ca marche loll..Merci Angelfire c'est grace a toi si j'ai reussis merci pour tout....Bon je dois filer j,ai mes cours de danse et le bus ne m'attendra pas ....Il se fou bien de partir sans moi lol...
Je voulaism juste m,assurer que ce n,etait pas un coup de chance cette fois j'y vais pour de vrai...Merci encore ma belle ...Ti es vraiment trop adorable...
Salut les misss,
Vous avez bien raison la vie ne devrait pas etre un punching bail mais parfois c'est tres dure de vivre quand on ne se sent pas bien et nous devons nous battre pour rester en vie est ce que je me trompe???.......lol...Bon je vous laisse prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss...
Tiens ma tite angelfire...Cette photo de celine est pour toi...J'espere que tu vas mieux et que tu dors paisiblement...Fais de beau reve....Et d'etre là ma puce ..Tu es une fille trop geniale...Je t'adore
coucou ma cary
ne t'inquiète pas, je vais bien (euphémisme) enfin, du mieux que je peux aller, je suis épuisée, toujours nauséeuse, toujours mal au ventre...
moralement je te mentirai si je te disais que j'allais bien...je me suis recoupée, mais tout cela je l'ai mis dans mon carnet ma douce...
passe une bonne journée, tu doir peut être te lever au moment même ou j'écris, gros bisous
Salut Féeobscure,
C'est tres gentil a toi de me dire que mon carnet est plein de tendresse et qu'il est paisible mais c'est grace a vous toutes les misss.....Je t'adore la puce ...Je pense fort a toi....Prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la missss...
P.S.J'espere avoir la chance de te parler tres bientot sur msn tu me manque terriblement..
Salut Angelfire,
Je suis vraiment désolée que tu n'ailles pas mieux....Ca me rend vraiment triste de te voir ainsi....J'espere que tu te repose et fais un minimum attention a ton petit corps ces jours ci...Je ne veux pas qu'il t'arrive rien la puce...Je t'adore...Je pense fort a toi..
Salut Meleva,
Moi aussi je t'embrasse ma puce.....J'ai tres hate de te parlée sur msn lolll....Et merci pour ton image....Elle est trop jolie.....Je pense fort a toi...
Salut Amandines, la misss...C'est tres gentil de ta part de pensée ca de moi !!On pourrait peut etre faire plus amples connaissance si tu le desires....Fais moi signe si ca t'interresse....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss..
Salut Anianka,
Je me doutais bien que quelque chose n'allait pas....C'est dommage que ton msn foira autant ....Moi aussi je te fais de gros bisou ....Je pense fort a toi ....
Salut anianka,
Je suis tres heureuse de voir que ton ami informaticien va essayer de voir c'est quoi le probleme....J'ai tres hate de te parlée la misss...Je pense fort a toi...