Petit Carnet De CAry

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Bon week-end a toi aussi laurence....Je pense fort a toi...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci encore pour cette merveilleuse journée Angelfire ca m'a fait tellement de bien....Et oui on se fera une autre journée comme ca la semaine prochaine ca sera avec plaisir :-D ....Et n'oublie pas que je suis là tout pres et que je t'adore ma belle ....Je tiens a toi...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

oui je sais que je dois mettre des mots et des mots mais je suis si fatiguée j'en ai pas la force mais je vais essayer tout de meme la puce...Je pense fort a toi..Je t'adore...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

euuhhh ce mot etait pour kilou :oops: :oops: ....dsl
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Amandines,
Je suis tres heureuse que tu veules qu'on fasse plus amples connaissance..Sache que ca me fait vraiment plaisir....Mais la question est comment tu veux qu'on s'y prenne sur le forum,le chat de enfine ou sur msn...Bon j'attends de tes nouvelles la misss.....Prends soin de toi,bisou et @ pluch.....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
Je ne sais pas trop quoi vous dires...Je ne trouves pas vraiment les mots pour exprimer ce que je ressens depuis un bon moment deja .....Je ne sais plus quoi dire quoi ressentir....C'est vraiment bizarre comme sentiment...J'ai l'impression de ne plus vivre vraiment d'etre la sans etre la...Je ne sais pas si vous comprenez ce que ca peut etre ....Mais c'est assez bizarre comme sensation...Pourtant j'ai enfine pour me confier,mon infirmiere et ma travailleuse sociale et pourtant ca ne va pas mieux...Je dirais meme que c'est pire...Je sais pas si c'est juste une passe mais je trouve que ca dure depuis deja trop longtemps...C'est bizarre ces temps j'ai l'impression de me detester de plus en plus et d'avoir honte de qui je suis ....Je voudrais pouvoir me mettre en petite boule et me retirer completement de cette vie dans laquelle je me trouve inutile....vraiment inutile...mais bon je sais que mon souhait ne se realisera pas de si tot car je suis suivi de pas mal pres par l,infirmiere et la travailleuse sociale...et la je dois remplir un contrat et mettre des objectifs dessus.....et ca me tente pas du tout de remplir cette foutu feuille..Je crois qu'elle ne m'aidera pas vraiment ....mais bon la travailleuse sociale insiste pour dire que oui...c'est vraiment trop chiant....J'en ai marre...Je veux tout lacher...je trouve que c'est allée un peu trop vite pour moi mais elle a l'aire de s'en foutre completement...et puis la travailleuse sociale m'a dit que je n'avais pas de tete alors vous pouvez essayer de vous mettre a ma place deux secondes..c'est pas evident pour moi ....J'ai l'impression que mon avis ne compte pas vraiment arrffff...Je me sens si fatigué si lasse je regrette d,avoir ete demander de l'aide...Bon je vous laisse la dessus prenez soin de vous,bisou et @ pluch la misssss...Je pense fort a vous...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

J'espere que vous allez comprendre ce que j'essaye de vous dire...

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Voila kilou des mots et des mots ;-) ....lolll
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

merci la misss pour ce gros calins...tres gentil de ta part....
Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bonjour douce Canadienne,

:bienjoué: je commence par te féliciter pour ce "moi" un peu ouvert, s'exprimer peut aider, s'aider soi et aider les autres à trouver la manière d'appréhender les choses, même si en fait, ça ne vient pas des autres...

:bad-words: avant de me révolter contre tous ces pseudo-professionnels qui se révèlent être méprisant face à leur clientèle car on a bien l'impression là de na servir que de salaire!!! Cary, pourtant n'abandonne pas un suivi, c'est nécessaire, si tu n'en voit pas l'utilité, elle existe, au moins sur le plan physique qui est, malgré tout primordial... Tu peux en changer... ou passer outre sa bêtise, tu vaux mieux qu'elle!

Ta danse, ta passion :lilangel:

<Prends soin de toi déjà physiquement ... pis tente de trouver quelques clefs, quelques sources...

De gros bisous :sabbyzou:
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

ma petite puce

comment vas tu?
ici, chez mes parents j'ai pas l'adsl, alors je lirai tout le post de ton carnet demain, j'ai du retard lolll

je t'ai repondu in to my carnet lollll (tu te souviens sur msn???)

demain je suis a l'appart, dis moi a kelle heure t'es sur msn, j'ai besoin de t'entendre...que tu me dises, images a l'appui comment tu te sent...
et j'aime beaucoup te voir sourire lolll

donc dis moi quand tu sera présente chef!!! :) :) :) :) :) :)

gros bisous a demain! (oui, chef!) :) :) :) :) :) :)
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
:merci: pour ce message....Je sais que je devrais parlée un peu plus et dire les vrais choses mais ces temps ci ce n'est pas facile pour moi car je me sens tres mal dans ma peau....Je veux de plus en plus disparaitre.....C'est vraiment bizarre j'ai l'impression de ne servir a rien et que si je ne serais pas la ca ne changerait pas grand chose...arfff désolée pour ce post mais c'est vraiment ce que je ressens en ce moment...J'en ai marre....Mais pour ce qui est de mon suivi avec l'infirmiere et la travailleuse sociale j'essaye autant comme autant de ne pas l'arreter j'en ai marre quoique avec l'infirmiere je l'aime plus elle est plus gentille et les rencontres sont plus agreables.....J,ai l,impression qu,elle me comprend plus...Je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss...Je pense fort a toi ma belle....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Voilà tu n'as pas a t'excuser pour quoi que ce soit ma belle...et puis je savais que chez tes parents tu n'avais pas l'asdl...Et puis comment je vais ben ca ne va pas fort comme d'habitude une envie primordiale de me faire toute petite et de disparaitre de cette terre mais bon pas grave la puce...Je crois simplement que c,est une mauvais passe...enfin j'espere car j'en peux plus....Je ne suis plus capable de voir qui je suis....Bon voilà la je vais allée voir dans ton carnet la puce... car je suis trop curieuse....Je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Ellaile

Message par Ellaile »

Je suis en train de bavarder avec toi sur msn jolie danseuse, ne te dévalorises pas comme ça, t'es super, avec un coeur énorme...
Courage puis crois en toi!!!

:sabbyzou:
angelfire

Message par angelfire »

ma cary
je voulais juste te dire que le fait que tu te livre me touche, ça fait un bout de temps que je te le demander...
je tenais a t dire, que meme si ce n'est qu'une passade, il ne faut pas la prendre a la légère...
sache que sur enfine beaucoup de personnes tiennent a toi, c'est indéniable
alors ne fait pas de bétises stp, je serait l'une des première en être touchée et déséspéré....
juste pour te dire que je t'aime et que je tiens a toi
mais continue de nous livrer tes pensées...

bisous
Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
:merci: pour ton message...Sache que c'est tres facile de se devaloriser quand on se deteste autant que moi....et qu'on n'a plus confiance en rien....Je me deteste au plus haut point..

Sache que je suis vraiment tres heureuse d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir vue sur ta webcam...Tu es une fille adorable et tu es tres jolie ma belle....Crois moi c'est sincere...Tu es tout simplement geniale...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment ....Je suis désolée de te faire de la peine mais je ne peux faire autrement que de me detester...Je sais tu ne dois pas comprendre le pourquoi que je me deteste autant mais ya bien des choses que je ne dis pas...Ce n'est pas parce que je ne veux pas le dire mais que je n,en ai pas la force ni le courage pour le moment....mais sache que moi aussi je tiens a toi ma belle...Tu es une fille tout simplement geniale et je te remercie tout simplement d'etre là....Je tiens a toi ma belle..Je t'adore...
Image
angelfire

Message par angelfire »

ma douce
je comprend qu'il y ai des choses que tu n'arrives pas a dire pour le moment, moi il m'a fallut 10 ans avant de parler a quelqu'un...compliquer tout cela...
je comprend que tu puisses de détester, mais je ne peux pas l'accepter...tu suis?
moi aussi je me déteste et parfois je me ferai du mal tellement ça me bouffe, mais mon homéopathe ma convaincue qu l'image que j'ai de moi même est "eronner" et je lui fais confiance, il sait me réconforter...

je t'embrasse ma belle
et repose toi, tu as une petite mine!
Image

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

On ne va peut-être quand même pas utiliser les grands mots :oops: , gracieuse danseuse...
Ravie également de cette gentillesse et de cette douceur! :papillon:
Rien en toi de détestable sinon une maladie à éradiquer, hein championne! :winner:

Profite de ce moment avec ton amie, oublie si tu peux et :rose: CARPE DIEM :rose:

Gros bisous :sabbyzou: , un sincère merci et à bientôt ;-)
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ma belle Cary,

Je t'adore et je ne veux pas te voir souffrir!!!!!!!
Je pense à toi
Courage!
Bisousssssss
mél'
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Allo ma belle Karine nationalle.

j'ai vue une petite fille tout à l'heure, elle était si jolie..
elle te ressemblait quand tu avais 4 ans :iloveu:

Take care!
Take heart!

Love You.

:coeuranime:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

:iloveu:
heumm.. faut pas se surprendre.. j'ai tendance à inventer d'autre nom pour les ch'tits bonhommes..

:iloveyou:
angelfire

Message par angelfire »

Image

Mon ange

j'espère que tu vas biens
je t'accompagne par la pensées

tu dois dormir en ce moment...

Image

Image

Je T' AIME
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les miss,
Merci pour tous ces messages c'est tres gentil de votre part...J'aurais bien aimée y repondre hier soir quand je suis revenue de chez ma meilleure amie mais disons que mon etat ne me le permettait pas loll...Bref pas trop important je pourrais au moins sauter les details....

Angelfire:Tu dis que ca t'a pris 10 ans avant d'arrivée a dire certaine chose alors tu dois me comprendre einnn.....c'est pas facile de dire ce que je ressens car j'ai l'impression de me plaindre sans arret et je ne veux pas vous embeter...

Laurence: :merci: pour ce message...Tu es vraiment trop gentille ..Je ne merite pas tant je t'assure loll..Je tiens a te dire que je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance..En^passant tu etais connecter cette nuit tu faisais quoi car j'ai essayer de venir te parler et ca ne marchait pas...

Meleva:Tu es vraiment un fille extra.....Moi non plus je ne veux pas te voir souffrir...Je tiens a toi....J'espere qu'on aura la chance de se parler tres bientot sur msn...

Féeobscure: :merci: la puce..Hahahaha tu as vue mon suzie quand j'avais 4 ans trop delirant lol.....Dire qu'a cette age je rayonnais de bonheur et qu'a cette age je me trouvais trop mimi...Et merci tout simplement d'avoir ete là hier soir je ne me sentais vraiment pas bien et j'aurais peut etre faite une mechante betise...Je te dois tant .....Tu es trop merveilleuse la misss.....Tu es toujours là quand j'ai besoin et tu arrives toujours dans les moments ou je me sens pas bien...Arrrfff je rale trop là...Je devrais arreter ca là...Mais sache que je tiens vraiment a toi la misss....Je t'aime.....
Image
angelfire

Message par angelfire »

ma belle

je n'ai pas de mots aujourd'hui
juste une présence
rassurante
qui veut être là
je serais toujours là
je t'aime

bisous

Image

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci ma belle...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
Ca ne va pas du tout en ce moment ..Je n'ai qu'une envie c'est disparaître...La cause de cette envie c'est la fameuse bouffe...Elle me turlupine.....Je dois essayer de mangée j'ai promis a l'infirmiere et a la travailleuse sociale de le faire mais voilà ca me met dans un telle etat que je ne me contient plus...Cette cupabilité est de plus en plus presente et me fais vraiment peur...Je vienne d'ingurgiter 350 calories vous me direz sans doute que ce n'est pas beaucoup mais ca me met tout a l'envers...Je m'en allais prendre un bain au moment ou je me suis mise a culpabiliser car je venais juste de finir de mangée....et je dois me preparer pour cette apre midi car j'ai cours de danse..arrrfff...Je me suis mise a penser a cette lame que j'ai dans ma commode dans ma chambre..Cette lame est si liberatrice..elle me fait un bien fou..elle me rassure...et voilà je ne dois pas le faire surtout pas aujourd'hui car ma professeur de danse mardi passée m'a oblige a enlever mon pull a manche longue et je me demande si elle a remarquer ces marques sur mes bras....et si elle devrait en voir d'autre ce soir je me demande ce qu'elle dirait....Je ne sais plus quoi faire j'ai une envie pleurer mais ya rien qui sort depuis des semaines et pourtant je n'ai aucune larme qui coule ni rien....arfff..J'en ai juste marre de cette putain de vie....Et puis ma marraine qui vienne de m'appeller et qui m'a dit tu ne donnes pas de nouvelles et me met a me gueuler dessus....Je ne veux plus etre là..C'est mon plus grand souhait et je souhaite qu'il se realise un de ces jours ...Prenez soin de vous ...Je vous adores...
:bayou:
angelfire

Message par angelfire »

non cary
non non non non non non non
tu n'as pas le droit de disparaitre, je t'en supplie ne te coupe pas, te te tue pas, je tiens trop a toi<..... :cry: :cry: :cry: :cry:

tu es une fille merveilleuse, géniale, sublime, tu danses comme une ange
tu as le droit de vivre
et tu n'as pas le droit de t'infliger la mort

courage mon coeur
je manque de mots
mais je suis là!

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image
angelfire

Message par angelfire »

Pour toi ma cary, en plus dés videos que je t'envoie, je te met une avalanche de photos, car je sais que pour toute les deux, céline dion est notre soupape de sécuritée...

Image

Jeune, elle doit avoir 24 ans!

Image

ces des photos qu'on voit pas souvent lolll
je me creuse la tête hihihi

Image

et celle la elle est pour l'album "s'il suffisait d'aimer"...

bon tu te seches les cheveux on va attendre céline et moi... :) :) :) :)
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ne te fais pas de mal: non!!!!!!!! :sad:
je t'embrasse très fort
Image

mél'
angelfire

Message par angelfire »

cary

je t'ai vu partir a la dance avec la tête qui tournait, j'éspère que ça ce passera bien...
j'ai essayer d'être là ce soir, je ne sais pas si j'ai reussi...

mon chef ne dois pas se faire de mal, je l'aime trop moi!!!!lollllllllllllll

et puisque tu m'as demander de remmettre quelques images de céline dion dans ton post c'est avec plaisir que je te post quelques fonds d'écrans que tu pourras toujours remmettre sur ton ordi en pensant a nous, et a quand nous irons a Las Vagas la voir...

tu as déjà une vidéo pour patienter, je t'enverrai les autres...

écoute reveal en pensant a moi quand je ne suis pas là...

attention avalanche; lolll

Image

Pour l'album de 1 fille et 4 types

Image

pour l' album "these are the special time" (j'ai pas de mal c'est écris dessus!!)

Image

pub pour "chrysler"

Image

Live in Las Vegas

bon j'en met encore quelques unes dans un autres post et puis j'arrête, j'ai pas envie de me faire gronder par les autres lollll
angelfire

Message par angelfire »

allez, encore un ti peu pour la nuit
et pour tenter de te redonner le sourire quelques secondes qui seront pour moi
des années de bonheur

Image

Image

celui que je met je l'ai en poster dans ma chambre, juste au dessus de mon lit lolll

Image

Image

Image

et voila ma douce
je t'aime
angelfire

Message par angelfire »

Image

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Prends soin de toi !!!

Faut admettre que les situations dans lesquelles nous npous mettons nous enfoncent davantage !

Gros bisous jolie danseuse !!!
angelfire

Message par angelfire »

Image

coucou ma douce

j'espère que tu ne t'es pas trop épuisé a ton cours de danse hier...

et que tu es rentrée en un seul morceau...

je m'inquiète pour toi petit ange

donne moi vite de tes nouvelles.

(oui chef!) :) :) :) :) :) :) :)

Je T'aime (tu me manques)

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
:merci: pour ces merveilleuses photos de notre Celine....Elles sont magnifiques.....Ben pour ce qui est de mes cours de danse hier soir ca c'est pas super bien passée et ca n'a rien a voir avec les etourdissements....Cote etourdissement c'etait moins pire mais coter technique et tout je me decourage facilement car ma prof me donne beaucoup de correction.....Je sais que c'est pour mon bien mais moi j'ai l'impression de ne pas etre a la hauteur et je deteste me sentir comme ca....Mais la prof en tant que telle est super...Je l'aime vraiment beaucoup..Et je me sens conne de lui faire endurer mes sautes d'humeurs...arrfff...Pourquoi je suis si perfectionniste...Pourquoi est ce que je ne peux pas me contenter d'etre normale....J'en ai marre de toujours vouloir etre parfaite....J'adore la danse et mon plus grand souhait serait d'etre une tres bonne danseuse meme sans etre dans le professionnelle et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais que mon souhait le plus chere ne se realisera pas....Peut etre que je n'ai pas le corps d'une danseuse ou peut je n'ai pas le talent ou peut etre que ....Sayez la deprime totale...arffff..Bon voila je te laisse sur ces quelques mots...prends soin de toi ,bisou et @ pluch la misss,,Sache que je t'adore capitaine et que je suis là tout pres meme si je ne vais pas terriblement bien et que je veux disparaitre au plus vite....
Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,

Laurence:Oui c'est fou ce que nous pouvons nous infliger parfois...arrfff...Et moi aussi je te donne de gros bisou...Je pense fort a toi la misssss...Prends soin de toi..

Meleva:Je vais de ne pas me faire de mal mais je ne te promet rien car ca ne va pas du tout....Je pense fort a toi ma puce...Prends soin de toi...

Désolée si c'est court mais je dois partir travaillée...
angelfire

Message par angelfire »

Ma douce

tu écris
j'ai l'impression de ne pas etre a la hauteur
je pense que c'est la maladie qui fait que l'on se rabaissent sans cesse. on se remet toujours en question sur des choses qui ne sont pas les bonne...
mais sache que je suis sûre que tu es a la hauteur et si tu me répond que je ne peux pas juger, je te dis, moi, que tu fais de ton mieux et c'est cela qui compte...
Pourquoi est ce que je ne peux pas me contenter d'etre normale
Mais tu es normale ma puce, juste malade! est ce que les gens malade ne sont pas normaux? je ne crois pas...ils sont comme nous, nous sommes pareils...
nous avons des pensées qui difére sur certaines choses, notamment avec la nouriture, mais je pense que chaques individu est anormal si on le prend a part, c'est ensemble que l'on est normaux...(tu suis?)
parceque lorsque l'on est plusieurs, on ne voit qu'un groupe, une unité...
si on prend chaques individu a part, il est différent des autres, il a ses problemes qui lui sont spécifique....

ça dépend ou on situe la normalité...sur quel critére se base t'ont pour définir quelqu'un de normal?

je t'assure ma douce, j'ai discuté pendant des heures avec toi et a part cette p****** de maladie qui nous bouffe la vie et nous fais quelques fois avoir un comportement que les médecins qualifie d'irrationnel; tu es toute a fait normal!!!

et je voulais te dire aussi, que tu es déjà une danseuse...vouloir toujours aller plus haut, je peux le comprendre aisément...
mais tu as déjà atteint ton rêve, il faudrait que tu t'en rendes compte pour progresser encore...

sur msn tu m'as dit vouloir abandonner; ici tu dis vouloir disparaître et tu me dis aussi de ne pas m'inquièter pour toi
Je voulais que tu saches que je te reléverai la tête lorsque tu baisseras les bras, je serais toujours a tes cotés dans les moments de découragemment et j'aisserai toujours de te réconforter, par quelques moyens que ce soit...

allez mon chef adorée
je t'embrasse bien fort

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

ne perd surtout pas espoir ma douce

je sais que tu lis, et que tu ne veux plus vivre

mais je suis la

repose toi sur moi

je t'aime

petite soeur (plutot grande en fait!!)loll
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

8-O
Image

Image

Image

8-O :?

nous aussi on a notre danseuse etoile sur enfine.....
c'est pour bientot le lac des cygnes???? (vite vite avant l'hiver, apres tes jolies ailes risque de rester ancrées dans le gel du lac.....)

mononoké
angelfire

Message par angelfire »

Bonnjour mon coeur

je t'ai envoyer un mail....

courage

ne crois pas ce qu'elle dit....

je t'aime
Ellaile

Message par Ellaile »

Avoir confiance en soi...
Prendre soin de soi...
Relever la tête quand elle fléchit...
Le vouloir...

Douces pensées, jolie danseuse :papillon:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
:merci: pour tous ces post ...Ca me fais vraiment plaisir de vous savoir tous pres en cas de besoin...vraiment je vous en remercie du fond du coeur...Je ne sais pas quoi dire ....Je vienne d'arriver de travaillée et je suis épuisée....J'ai de la misere a mettre un pied devant l'autre lolll et en plus je meurs de faim...Je n,ai quasi rien mangée depuis 2 jours...je fais plutot grignoter par ci par la car sinon je ne tiendrais pas debout ...Et puis pour etre honnete avec vous ca ne va pas mieux toujours cette envie de pleurer arrff j'en ai marre mais marre....J'en peux plus de souffrir autant et de faire endurer ma face de boeuf a tout le monde.....J'ai l'impression de nuire a tout le monde et d'etre qu'un embarras...Arrfff...Et puis pour ce qui est de la danse je ne suis pas encore certaine de ma decision mais je pense a abandonner definitivement la...Je n'en peux plus....Je n,ai plus aucun but .... Je ne sais plus trop quoi vous dire là je suis trop epuisée et je travaille demain aussi....c'est dure de reprendre la routine lolll..Bon je vous laisse prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss....
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Abandonner.. je crois pas que c'est réellement ce que tu veux..
Mais oui en effet sa te ferais sans doute du bien une pause.

Non tu n'es pas un embarras pour personne.. Mais ya les Tca qui embarassent ta vie..

Tu es épuisée, repose toi.

Au fond ma belle tu le sais.. C'est toi qui decide de ta vie.. tu peux tout lacher et rien faire de cette vie que tu deteste.. ou avec un peu d'aide te construire une vie que tu adoreras..
Tu es maître de ta propre vie et quelque soit ta prison, tu en as la clef.

courage,
pensées fortes.

Désolée pour tout à l'heure,de ne pas avoir pu rester mais je cours d'un bout à l'autre là je devrais même pas être ici..
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Féeobscure,
Pour etre honnête avec toi je ne sais plus trop ou j'en suis et ca dure depuis un bon moment déjà...Je ne sais pas trop ce que je veux non plus ...Et le pire de tout je ne sais plus qui je suis....Et je n'ai pas encore pris de decision concernant la danse ou quoi que ce soit je suis en train d'y reflechir pour le moment...Ca ne sera pas des decisions faciles a prendre j'en suis consciente mais bon je crois necessaire de le faire...Et en plus j'ai besoin de faire le point sur certaine chose qui se passe dans ma vie....Tout ca n'est pas facile a gerer en ce moment car je suis tout meler mais bon je souhaite tout plein de chose....C'est assez bizarre dans un sens je souhaite retrouvée l'équilibre et dans l'autre sens je souhaite disparaitre...aaarffff vous allez surement me prendre pour une folle mais que dire de plus je dis sincerement ce que je pense....Bon je te laisse la misss et merci pour tout...Tu es vraiment une fille geniale...Je tiens a ce que tu le sache ...Je te dois beaucoup....trop meme....Ca me gene tellement de ne pas etre la plus la pour toi..
Image
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Tu es là beaucoup plus que tu le crois Karine.

moi aussi je t'aime,
prends soin de toi.. prends bien soin de toi petit être, je t'adore.

:coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

bisous ma belle

je t'aime

c'est cour désolée, pas les mots, ça va pas :cry:

tu me manques

bisous
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Je pense fort a toi féeobscure.....
J'espere que tu te reposeras un peu ce week end einnn la missss...Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut ma belle Angelfire,
J'ai cru remarquer que ca n'allait pas car ca fait 2 jours que je ne te vois plus connecter sur msn ni rien......Aucun signe de vie je dois t'avouer que ca me fait terriblement bizarre de ne plus te voir aussi souvent connecter...Aaarfff....J'espere juste que ce n'est rien de grave....Il ne faut pas tout garder pour toi.....Sache que je suis là tout pres si tu as besoin de parlée...N'hésite surtout pas a le faire ma belle....Je sais que tu n'as peut etre pas la force ou les mots pour le moment mais tiens bon...Ne baisse pas les bras le 8 decembre arrive a grand pas et ca te fera sans doute du bien de parlée a une professionnelle de la santé.....Bon tout ce que je peux faire pour le moment c,est de te souhaiter tout plein de courage et d'etre la pour te soutenir....Prends soin de toi,bisou et @ pluch ma belle.....
Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
Ben je ne sais pas trop quoi vous dire...Pour etre honnete avec vous je suis tres tres fatiguée(morte de fatigue) il est juste 17h25 et j'irai deja dormir et ca jusqu'a demain matin mais ca n'a pas de bon sens et en plus j'ai mille et un truc a faire genre prendre un bain,me raidir les cheveux etc(je pourrais au moins passée les details)car je travaille demain matin mais cette fois c'est a l'ecole de danse....Aaarffff dure dure de reprendre la routine mais bon je m'attendais bien a ce qu'il y ait du boulot un jour ou l'autre je savais bien que ca ne durerait pas eternellement de faire la belle vie... mais ce qui va etre le plus dure dans tout ca c'est le fait de travailler 6 jours semaine et de faire mes cours de danse en plus de tout ca....Quand je ne travallais pas c'etait pas si pire car j'avais beaucoup plus de temps pour moi et je pouvais en profiter mais là je crois qu'il va falloir que je m'habitue a ce rythme.....Je sais que ca ne sera pas toujours facile a gerer mais je suis prete a tout faire pour que ca marche....Et puis pour ce qui est du morale ca va quand meme pas si pire ce soir disons que la fatigue est presente mais ca peut allée....Et ce qui m'a aidée je crois..aarrrfff je vais passée ce detail je crois que ce ne serait pas correcte d'ecrire la raison du pkoi je suis quand meme heureuse....Bon voilà ce qui en est pour le moment...Prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss....
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Courage ma belle :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2:
Et essaie de te reposer le max possible quand tu fais rien!!

Gros bisous

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Non Cary ne disparais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luttes contre toi-même s'il le faut, mais ne te détruis pas, n'abîme pas ta santé, c'est si précieux !
Pas correct ? si ça nuit à la nettiquette oui mais sinon... c'est pas parce que tu perds du poids j'espère?! Hein, cary, là j'suis pas contente...

Bisous Courage !!!
angelfire

Message par angelfire »

reste avec nous ma cary, je t'aime

mardi je me connecterai peut être sur msn, j'espere que tu y seras...

merci pour ton messages :cry: :cry: :cry:

je t'aime
Répondre