je ne vous oublie pas...promi!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Meleva,
Eh oui malheureusement je sais ce que c'est.....car j,ai vecu ce genre de situation a plusieurs reprises.....Et je sais aussi que c'est tres dure a vivre sur le coup...ca fait tres mal de se faire rejetée ainsi mais il ne faut pas perdre espoir pour autant...Tu te feras sans doute de vraies amies qui t'aimeront pour ce que tu es vraiment...Je n'en doute pas une seconde tu es une fille merveilleuse et crois moi tu ne merites qu'on te fasse du mal comme ceci...Tu ne merite rien de mal...Et comme tu dis les gens ont un peu trop tendance a nous piler sur les pieds car nous oublions de mettre les poids sur les i lolll :) :) :) ....Et je devrais dire aussi que nous nous oublions trop souvent aaarfff...Allez tiens bon la puce...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Image
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Image

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Meleva,
il est "logique" de de tells refléxions mesquines te blessent mais essaye de passer outre cesces idiotes (pour être polie)... Tu vaux bien mieux qu'elle, tu as le coeur qu'elles n'auront jamais!
La confiance en soi, qui s'accompagne du fait de ne plus "se laisser marcher sur les pieds", s'acquière progressivement, par un travail sur soi...
Tu sais, il y a sûrement des filles sympas dans ton lycée... ce ne sont probablement pas les plus "populaires" mais avec elles, tu pourras partager...

Bisous Mel'
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Laurence,

Malheureusement, le peu d'assurance (tiens ça rime: lol :) ) que j'avais je l'ai tout perdu et plus j'avance :grin: dans la vie et moins j'ai confiance :-D en moi!!!
Je sais c'est un gros défaut que je n'arrive pas à combattre :oops: :oops:

J'ai terriblement peur de l'avenir :cry: :-( :sad:

Merci pour tout la puce
J'espère que pour toi ça va mieux

je t'embrasse très fort

mél'
Répondre