J'ai mal partout, je suis meurtrie, défigurée...

J'abandonne, tant pis, tout fous le camp, j'verrai bien ou ça m'emmene, ça peux pas etre pire...

BON COURAGE A TOUTES, continuez a vs battre!!!

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

, merci a toi aussi pr ton ptit mot, on ne se connait pas encore je suis arrivée il n'y a pas lgtps ici... et je ne sais comment toutes vs remercier de m'avoir accueillie com ça, ça me fait bcp de bien de pouvoir parler, et aussi de pouvoir vs écouter, et si possible vs aider un peu... sache que je suis la pr toi aussi.
 , merci a toi aussi pr ton ptit mot, on ne se connait pas encore je suis arrivée il n'y a pas lgtps ici... et je ne sais comment toutes vs remercier de m'avoir accueillie com ça, ça me fait bcp de bien de pouvoir parler, et aussi de pouvoir vs écouter, et si possible vs aider un peu... sache que je suis la pr toi aussi. 

et tellement peur que ça vs fasse du mal mais je suis seule ma mere dort, et moi je viens de m'envoyer une tablette de chocolat... et quelques cachets, parce que j'en peux plus, parce que j'ai besoin d'une treve... je suis rongée par la culpabilité: demain j'avais plein de RV importants a la fac, des cours et surtout le
 et tellement peur que ça vs fasse du mal mais je suis seule ma mere dort, et moi je viens de m'envoyer une tablette de chocolat... et quelques cachets, parce que j'en peux plus, parce que j'ai besoin d'une treve... je suis rongée par la culpabilité: demain j'avais plein de RV importants a la fac, des cours et surtout le  
   . j'aimerais disparaitre, m'endormir a jamais...
 . j'aimerais disparaitre, m'endormir a jamais...  

) et je me sens si mal. MAmere m'a trouvé ce matin, a appelé mon toubib qui veut que j'aiile aus urgences,  non merci! le dernier psy que j'y ai vu il m'a dit qu'i fallait "que je fasse des efforts!"... cette foids je vais m'en passer... et dormir, oublier, prier pr que tt cela s'arrete, av que JE m'arrete! ma mere est ds ts ses etats je viens de lui avouer bcp de choses, lui ai dévalisé ses placard
 ) et je me sens si mal. MAmere m'a trouvé ce matin, a appelé mon toubib qui veut que j'aiile aus urgences,  non merci! le dernier psy que j'y ai vu il m'a dit qu'i fallait "que je fasse des efforts!"... cette foids je vais m'en passer... et dormir, oublier, prier pr que tt cela s'arrete, av que JE m'arrete! ma mere est ds ts ses etats je viens de lui avouer bcp de choses, lui ai dévalisé ses placard  
   , et est obligée de prendre un jour de congé pr moi... bref je suis au plus bas!
 , et est obligée de prendre un jour de congé pr moi... bref je suis au plus bas!  
  pour ts vos messages, vs etes les seules a me cmpenDRE
 pour ts vos messages, vs etes les seules a me cmpenDRE 

. niveau moral: 1 sur l'echelle de l'arkanciel
 . niveau moral: 1 sur l'echelle de l'arkanciel  ....je dis n'importe quoi! bref c loin d'etre le top. en plus g un partiel mercredi, que g meme pas commencé a réviser, ma mere est exténuée et inquiete, mes amis comprennent pas pourquoi je reponds pas o tel... je suis HS! fatiguée de fr semblant, de me battre contre des fantomes, d'inquiéter les gens qui m'aiment... mes amis croient que "je m'en suis sortie" il y a deux ans. Sils savaient...mais je ne peux pas leur dire, ils ont trop souffert , je ne veux pas que cette maladie de merde ns separe et puis g trop honte
 ....je dis n'importe quoi! bref c loin d'etre le top. en plus g un partiel mercredi, que g meme pas commencé a réviser, ma mere est exténuée et inquiete, mes amis comprennent pas pourquoi je reponds pas o tel... je suis HS! fatiguée de fr semblant, de me battre contre des fantomes, d'inquiéter les gens qui m'aiment... mes amis croient que "je m'en suis sortie" il y a deux ans. Sils savaient...mais je ne peux pas leur dire, ils ont trop souffert , je ne veux pas que cette maladie de merde ns separe et puis g trop honte  
  je ne suis pas la personne idéale pr remonter le moral today.
 je ne suis pas la personne idéale pr remonter le moral today. , et vs dire que meme un peu ds le coltard je suis la pr vs moi aussi! COURAGE!
 , et vs dire que meme un peu ds le coltard je suis la pr vs moi aussi! COURAGE!  

: je leur en parle ou pas? et que leur dire? pr moi c hors de question de leur dire que je suis devenue boulimique, g trop honte, et je ne crois pas que cela serve a gd chose, ça ne fera que les eloigner de moi et je ne veux pas les perdre. Eux aussi ont leur pb, je ne veux pas qu'ils soient inquiets. Tout a l'heure g rv ac une amie, t'imagine sa tete si je lui annonce que j'ai pas répondu o tel samedi parce que je venais de m'envoyer une boite de l******?  elle va pas comprendre, qd je suis ac elle je ris, je m'amuse, je la console! et qui a envie de passer du tps avec une depressive? la verité c g une peur bleue d'etre abandonnée...
 : je leur en parle ou pas? et que leur dire? pr moi c hors de question de leur dire que je suis devenue boulimique, g trop honte, et je ne crois pas que cela serve a gd chose, ça ne fera que les eloigner de moi et je ne veux pas les perdre. Eux aussi ont leur pb, je ne veux pas qu'ils soient inquiets. Tout a l'heure g rv ac une amie, t'imagine sa tete si je lui annonce que j'ai pas répondu o tel samedi parce que je venais de m'envoyer une boite de l******?  elle va pas comprendre, qd je suis ac elle je ris, je m'amuse, je la console! et qui a envie de passer du tps avec une depressive? la verité c g une peur bleue d'etre abandonnée... )
)  

)
 )
 )
)   
   , evidemment c parti en c*****! pourtant ça avait bien commencé... mais c horrible parce que j'en arrive a ne plus trop aller voir mes grds parents A CAUSE DE çA! c un comble qd mem!
 , evidemment c parti en c*****! pourtant ça avait bien commencé... mais c horrible parce que j'en arrive a ne plus trop aller voir mes grds parents A CAUSE DE çA! c un comble qd mem! 

. Je sais que cette peur est presente ds ttes les anorexies mais plus ou moins... en ce qui me concerne je n'ai eu pr l'instant que trois copains et c'était plus pr fr com les autres que pr moi. G 20 ans et cela fait trois ans que je n'ai pas rencontré quelqun...g com l'impression que je n'attire pas, que l'amour n'est pas pr moi, mais ds le fond si je regarde les choses en face, je pense surtout avoir tres peur et finalement ne pas avoir envie...
 . Je sais que cette peur est presente ds ttes les anorexies mais plus ou moins... en ce qui me concerne je n'ai eu pr l'instant que trois copains et c'était plus pr fr com les autres que pr moi. G 20 ans et cela fait trois ans que je n'ai pas rencontré quelqun...g com l'impression que je n'attire pas, que l'amour n'est pas pr moi, mais ds le fond si je regarde les choses en face, je pense surtout avoir tres peur et finalement ne pas avoir envie...  . est ce que certaines st ds mon cas? est ce que je suis anormale?
 . est ce que certaines st ds mon cas? est ce que je suis anormale?