Petit Carnet De CAry

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
Ne t'en fais pas autant pour moi....Pense plutot a toi ma belle.....C'est dure pour toi aussi en ce moment avec toute la pression de tes parents,de tes medecins que tu ne supporte pas vraiment bien ......Je me fais du soucis pour toi ma belle...J'espere que tout va bien de ton coter....Et j'espere te croiser bientot sur msn pour pouvoir avoir de tes nouvelles....Et pour ce qui est des vommissements je sais que je ne devrais arreter tout ca mais je culpabilise trop en ce moment...Je te promet d'essayer de faire mon possible mais je ne sais pas ce que ca donnera mais je suis prete a essayer....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Arrff j'oubliais merci de me souhaiter tout plein de courage pour mon amie car ca me fait vraiment mal de l'a voir ainsi j'espere qu'elle ira mieux tres bientot...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Prudence,
Je sais que les consequences peuvent etre assez graves mais je culpabilise trop en ce moment...Le moindre aliment qui est en moi me fait sentir mal mal mal ....Ca pas de bon sens..Je ne sais plus comment gerer ce ma-etre...Vraiment j'en peux plus...Que ce soye une pomme,une clementine,une orange,une fraise n'importe quoi ...Ca me met dans un telle etat et la tout y passe je te jure...AArrfff je veux que ca s'arrete car j'ai l'impression de devenir folle parfois...Bon je te laisse et merci pour le conseille j'essayerais de le mettre en pratique mais pas evident je t'assure surtout en ce moment..Prends soin de toi,bisou et @ pluch prudence....
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par j-ni »

coucou toi

juste un ptit mot pou te dire ke j'tadoooowww pi jpense fow fow a toi hihi
pi mici pour ton temp quand sa va pas..c ben apprécié..pi toi si sa va pas ben t'hésite pas la

ps...C PAS UNE LIBERATION :-) oublie pas ça
bye bye
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut J-ni,
Ben moi aussi je t'aime bien ma puce...Et tu n,as pas a me remercier pour ce que je fais serieux si je le fais c,est parce que ca me fais vraiment plaisir...C'est sure que ya des fois ou moi non plus je ne me sens pas tres bien mais je fais toujours mon possible.....Eh oui je crois que j'ai compris que ce n'etait pas une liberation....Meme si c,est dure a croire.....Bon je te laiss prends soin de toi,bisou et @ pluch...

Sache que je serais toujours la si tu as besoin....
bye bye-xxxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Je rejoins les autres tites fées.

Fais attention à toi !
:sabbyzou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Salut Cary,

Oui, je sais que quand on culpabilise on pense vraiment que c'est la solution, et puis on se dit, juste une fois (qui sera malheureusement suivie de nombreuses autres...).. Franchement, je sais que c'est dur parce moi^, même avec toutes les douleurs que j'ai à l'oesophage je continue..
Mais essaie quand même tant que tu peux pour éviter parce que je peux te dire que ça fait mal après, ça fait mal et peur ..

Bon courage,

Prudence
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
Merci pour ce post.....C'est vraiment gentil de ta part...Mais pense un peu a toi aussi la misss...J'ai vu que tu n'allais pas tres bien et J'ai peur pour toi....Fais gaffe ma petite laurence...Je pense fort a toi...Courage....Prends soin de toi,bisou et @ pluch ...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Prudence,
Je reconnais que tu as tout a fait raison.....Mais sache que tu sais aussi comment c'est quand on se sent vraiment mal apres une crise ou apres avoir tout simplement mangée une aliment ...ou qu'on ne sait plus que faire pour etre bien pour se sentir moins sale a l'interieur....On ne reflechit pas toujours sur le moment c'est quand il est trop tard qu'on y pense serieusement...qu'on se dit je n'aurais jamais du faire ca ....Pourquoi je suis si bas maintenant etc....On ne realise pas toujours et c'est ce qui m'arrive je crois....Aaaarrrfff....Ben voilà je vais essayer de faire ce que je peux pour eviter mais je sais que ce ne sera pas facile et de toute maniere j'ai mis mon infirmiere et ma travailleuse sociale au courant pour mes tentatives de vomissement alors je crois que c'est deja moins pire....Je suis entre bonne main....Elles sont adorables en passant...Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Oui, je comprends très bien Cary et on se dit que c'est la dernière fois..Mais fais attention quand même !
Tu as bien fait d'en avoir parlé, c'est déjà un pas.
Bon courage,

Prudence
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Prudence,
Merci de me comprendre...Vraiment ca me fait du bien de me sentir comprise parfois car je ne sais plus trop ou j'en suis...Je ne sais plus trop ce que je veux vraiment etc...Je sais qu'il faut que je fasse attention mais ne t'inquiete pas autant pour moi...Je suis entre bonne main...C'est juste que je me seteste vraiment trop...Je me trouve enorme et je deteste...arrrfff..Bon voilà je rale encore...Bon j'aimerais bien faire plus amples connaissance avec toi si tu veux ....Si ca t'interresse tu as juste a me faire signe....Bon prends soin de toi,bisou et @ pluch...
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

Je suis heureuse que tu te sois décidée à aller voir ton amie.
je t'embrasse fort ma petite Cary.
:rose:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Feeobscure,
Moi aussi je suis tres heureuse d'avoir reussis a allée l'a voir....Me me si ca vraiment ete dure et que j'avais le coeur gros je crois lui avoir faite plaisir...Sa mere m'a dit qu'elle n'arretait pas de parlée de moi depuis qu'elle etait hospitalisée....Apparemment je lui manquais....Sache que je pense fort a toi et j'espere que tout va pour le mieux meme si j'en doute un peu car tu as l,air vraiment trop surmenée ces temps ci.......Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci Elween!!!Tu es vraiment trop gentille...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les miss,
Ben voilà il est presentement 20h14 et je suis seule a la maison en ce moment...Et je me sens pas tres bien tant moralement que physiquement.....J'en ai marre je sais que je le dis tres souvent ces temps ci mais je n'en peux plus de mangée autant...Ca me fait vraiment peur de voir tous ces kilos s'emparaient de moi.....Je me trouve grosse....Je me trouve laide...Je me deteste et je ne suis plus capable de me regardée dans la glace.....Je veux juste disparaitre.....J'ai beau me dire aujourd'hui je ne mangerais rien je n'y parviens pas je mange tout ce qui me tombe sur la main...J'ai beau avoir mal au coeur a en vomir mais je ne m,arrete pas pour autant...arrfff...Je veux que tout ca s'arrete redevenir comme avant ca serait geniale...Bon je vous laisse prenez soin de vous,bisou et @ pluch les miss....
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

je t'aime ma douce
je suis là...
même si je trouve pas les mots
je pense a toi
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Cary, COURAGE... :cry:
angelfire

Message par angelfire »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci..... :oops: :oops:
angelfire

Message par angelfire »

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

ohhhhhhh tu es vraiment trop gentille....Je ne sais plus quoi dire lol...Je suis vraiment trop heureuse...
angelfire

Message par angelfire »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ma tite pice,

je t'ai vu et ça me fait beaucoup de peine que tu puissse penser que tu es laide et grosse car c'est loin d'etre le cas
Et ne pense pas que je te dis pour te rassurer car je le pense vraiment
Prends soin de toi

bisous
mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

:coeuranime:
Bon courage Cary !
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Merci pour ces belles photos de notre celine dion...Je les trouve tout simplement magnifique....J'apprecie enormement....Moi aussi je t'adore la misss...Ne l'oublie surtout pas....Prends soin de toi,bisou et @ pluch...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut ma belle Meleva,
Ne t'en fais pas autant pour moi Meleva...Je crois que je n'en vaux pas la peine...J'ai l'impression d'etre une raté de la vie qui rate toujours tous...Et en plus je me trouve laide et grosse...J'en ai marre de vivre cette putain de vie...J'en peux plus de me regarder dans la glace jour apres jour et de me detester autant...Mais merci quand meme pour ces compliments :oops: :oops: ....Je ne comprend pas pourquoi tu me trouve jolie honnetement :? :? .....mais bon comme tu dis j'ai peut etre un probleme avec mes lunettes loll :D :D :D .....Bon allez je te laisse la dessus prends soin de toi...

Sache que toi aussi tu es tres jolie....Et tu es une personne tout simplement geniale...J'espere te reparlée tres bientot sur msn...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci Prudence....C'est tres gentil de ta part...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les miss,
Ben voilà il est presentement 9h36 et je suis debout depuis un bon moment deja....J'etais censée avoir rendez vous avec ma travailleuse sociale mais finalement je me suis rendu trop tot apparemment....Mon rendez vous n'etait que a 14h30 mais petit oublie de sa part elle ne me l'avait pas precisée loll...Depuis que je l'a voyais c'etait toujours meme journée meme heure loll...Mais bon elle m'a redonnée un rendez vous vendredi a 10h30...Alors je ne perdrais pas ma journée....Et puis hier soir dernier cour de danse avant les fetes arfff ca me fait vraiment trop chier....J'ai l'impression que je vais trouvée le temps long....Me voilà en vacance jusqu'au 5 janvier 2005....Je sens que la danse va vraiment me manquer...Je me demande meme comment je vais faire sans elle....La danse pour moi c'est comme ma bouée de sauvetage....C'est ma survie....Sans elle je ne suis rien....Je ne sais pas trop si vous comprenez ce que j'essaye de dire mais voilà la danse c'est comme mangée,boire,respirer.....Arrfff je rale trop là....J'ai l'impression de dire n'importe quoi...Bref tout ca pour dire que ca vienne a peine de se terminer et j'ai deja hate de reprendre les cours....Et puis hier soir on a ecouter des films sur la carriere de ma professeur c'etait vraiment trop cool...Je dois dire que j'ai adorée....Elle etait vraiment excellente....Et puis a la regardée on avait l'impression que c'etait facile et qu'elle est une danseuse née lollll...Et puis je dois dire que je l'aime vraiment cette professeur.....Je me sens proche d'elle..Je ne sais pas trop ci c'est reciproque mais bon....Seule le temps me le dira....Et puis apres on a dansée un peu et j'etais tres fatiguée et mes jambes tremblaient arrffff....J'ai l'impression d'etre vraiment nulle parfois.....Je me deteste....Je voudrais tellement etre quelqu'un d'autre.....Comme vous pouvez voir le motrale ne revient pas .....ou quand il revient ne reste pas assez longtemps.....J,en ai plus que marre de ces sautes d'humeurs.....Je veux pleurer mais rien ne sort....J'ai juste la gorge nouée avec les larmes aux yeux.....arffff...Bon je vous laisse et désolée pour ce post....
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ne sois pas dslée Cary, ça arrive à tt le monde et tu es là pr essayer de t'en sortir. faut bien dire qd ça va pas! Bisousssssssssss
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ma BELLE Cary,

Profites de ces vacances pour te reposer!!
Je sais que a danse est une drogue pour toi lol :) mais parfois les pauses ne font as de mal!!
N'empêche que tu es une sacrée veinarde de reprendre le 5 moi je reprends le 3 c'est pas juste lol :D
Bonnes vacances

bisous
mél
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

HELLO CARY!

Pas de mots... :soleil: :soleil: :soleil:

et puis... :papillon: :coeurmulti: :papillon:

ps: danse chez toi, fais des AM "danse" avec des copains?
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci pour tous ces posts les misss.....Vous etes vraiment geniales.....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Je reviens tout juste chez moi..Ca ne va pas du tout aujourd'hui.....Je pleure et je ne sais meme pas pourquoi....Je ne sais plus trop ou j'en suis...Je voudrais tellement etre toute petite et pouvoir disparaitre a tout jamais....J'en ai marre d'etre sur cette terre et de vivre cette vie....Je voudrais tellement etre quelqu'un d'autre....J'ai tellement honte de la personne que je suis.....Je dois vous paraitre vraiment bizarre mais je n'y peux rien.....Je sens que je suis en train de devenir folle...J'en peux plus de faire semblant d'etre bien....Et surtout de faire comme ci de rien n'etait et de faire comme ci tout allée bien dans le meilleure des mondes....Je n'en peux plus...Je craque.....Je suis si malheureuse.....Pourtant je n'ai aucune raison de l'etre mais bon....Je n'aime pas la personne que je suis et je crois que je ne l'aimerais jamais....Je crois que j'ai beau essayer de faire des efforts pour essayer d'etre bien mais ya rien a faire...Bon je suis désolée pour ce post mais je n'en peux plus....J'aimerais tellement etre bien mais je n'y arrive pas...J'ai beau essayer mais rien....Bref je vous laisse la dessus prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss!!!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

il fut que tu parles Cary à ton entourage. il le faut, pr que tu puisses exprimer ta souffrance, ne plus refouler ces sentiments de désespoir... Courage Cary, ms il le faut, parce que tu étouffes et ds qq tps, si rien ne change, tu vas exploser... Courage
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary

Comment pourrais-je apaiser ta souffrance alors que moi même je ressens souvent les mêmes craintes, les mêmes angoisses...
Je connais ce sentiment, cette façon de faire croire que tout va bien mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution!
Ma puce je ne sais plus trop quoi te dire car j'ai beau te faire part de mes opinions c'est à dire que tu es une personne adorable très joli toute mimi tu ne me crois pas et ne pense qu'à te rabaisser
J'ai l'impression de ne servir à rien :oops: :oops:

Je t'envoies pleins d'ondes positifs en espérant que ça te remonte un peu le moral

bisous
mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angee,
Je sais qu'il faudrait que je parle et le plus tot serait le mieux d'apres ma travailleuse sociale...Mais bon je ne me sens pas prete de devoiler mon secret....Euhhh secret ouin...Bon désolée je ne trouvais pas d'autres mots loll :D :D ....Mais bon je sais bien que tot ou tard je vais devoir le faire....Je n'aurais pas le choix...Je crois qu'il me faut encore un peu de temps....Je ne veux pas inquieter ma famille...Bon je te laiss...Prends soin de toi la puce....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
Je crois que c'est a moi seule d'apaiser cette souffrance....Mais c'est vraiment dure....Je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment.....Je ne sais plus qui je suis...et je dois te dire que ca me fait peur...Je ne me reconnais plus...Cette jeune fille toujours souriante qui aimait la vie et qui avait peur de la mort est disparu ou disparait peu a peu...Et pour ce qui est des compliments que tu m'as dit sache que ca me fait toujours plaisir mais j'ai du mal a croire que je suis jolie....etc...Car je n'ai plus du tout confiance en moi malheureusement...Bon voilà je te remercie tout simplement d'etre là..Sache que j'apprecie vraiment...Tu es une fille geniale...Merci...Prends soin de toi...
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

tes propos= idem pr moi
je ressens exactement tt ça alors ne sois pas désolée. cette manie de tt cacher, de fr celle ki va bien, pour pas fr de peine, pr pas inquieter, pr tt prendre sur soi... mais pourquoi finalement? protéger qui? c ns qui allons mal, qui ns protege ns? moi je me rends compte que je n'ai jamais eu l'impression d'etre protégée par qui que ce soit...

:coeuranime: :rose:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Tu as tout a fait raison Arkanciel...Je suis entierement d'accord avec ce que tu dis....Mais je crois que nous sommes tous pareilles a ce niveau là...Nous voulons pas inquieter personne mais bon je crois que comme tu dis c'est nous qui allons vraiment mal et c'est nous qui aurions besoin d'aide....Mais bon je crois que les gens ne se rendent pas compte a quelle point nous allons mal surtout quand ils ne sont pas au courant de ce qui se passe vraiment....Comme dans mon cas....Je me sens souvent seule et imcomprise pas les gens qui m'entourent...Bon ben je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
Ellaile

Message par Ellaile »

:sabbyzou: ;) :coeuranime: :bye: :sabbyzou: :bye: :sabbyzou: ;) :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Cary,
Courage
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Je veux disparaitre...Ne plus etre sur cette terre une bonne fois pour toute....J'espere que mon souhait se realisera....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Désolée pour ce post ...Mais je dois etre honnete avec vous...
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère bien qu'il ne se réalisera pas !!!
Je t'embrasse fort jolie danseuse !!!
Courage, la vie n'est pas si moche !!!

:sabbyzou:
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

non non no CARY, tu ne te débineras pas comme ça, tu restes là! avec ns.

je rigole mais bon, je sais que c pas drole... je suis en piteux etat moi aussi.
Mais si j'ai bien compris tes parents ne st pas o courant? tu devrais vraiment leur dire tu sais, ça fait tres peur, mais c moins pire qu'on ne le croit. Et puis soyons honnete: tes parents ont du remarquer quelque chose? au moins ils voient que tu ne vas pas bien? peut etre que ça les soulagerait eux aussi que tu "mettes tout a plat" avec eux...
pense y...
gros bisous ma belle, prends soin de toi :coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Cary, courage...
angelfire

Message par angelfire »

je t'aime ma puce
ne fais pas de bétises
je suis avec toi

noel peux être une période merveilleuse
je suis la si tu as besoin
je serai toujours la
en mp, sur enfine, en message sur msn si je ne suis pas connecter
mais je serai toujours la pour toi
je t'aime
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ma belle Cary,

Je ne peux même pas te dire qu'il ne faut pas penser à te telles choses c'est à dire la mort car je suis dans le même état que toi :oops: :cry: :-( :(
Désolée la puce :-?
Courage

bisous
mél'
Ellaile

Message par Ellaile »

Prends soin de toi jolie danseuse, et un tout petit peu de poids en plus ne peut que te faire du bien, ne t'affolle pas. Repose toi! Bisous :sabbyzou:
anifa
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

OH NON !!

Message par anifa »

cary a écrit :Je veux disparaitre...Ne plus etre sur cette terre une bonne fois pour toute....J'espere que mon souhait se realisera....
:( Cary, je t'en supplie ne commets pas une telle erreur. J'ai peut-être donné l'impression de t'avoir abandonnée, ainsi que vous toutes et tous qui lisez ce message, mais mon ordinateur est tombé en panne. Et là, tu vois Cary, j'ai pensé moi aussi mettre fin à ma vie. J'avais l'impression d'être inexistante, inutile sans mon PC grâce auquel je venais juste de découvrir le site des Enfiniens.
J'ai déprimé tellement dur un après-midi la semaine dernière, que j'ai passé mon temps à manger des gâteaux, du chocolat, de la glace et de la chantilly. N'en ayant pas assez, j'ai pris ma voiture et je suis allée m'acheter des gâteaux et divers sucreries à la boulangerie. Tout cela en l'espace d'une heure !!! J'étais tellement malade, que je me suis faite vomir, alors que jusqu'à maintenant je n'y était jamais parvenu. Je pleurais, je hurlais, j'avais honte de moi et là j'ai vraiment pensé à la fin possible. Je voulais cesser. Et puis, j'ai repris le dessus en récupérant mon portable sur lequel je pianote aujourd'hui et qui me fait prendre conscience que je peux enfin communiquer et te souhaiter du courage, de la volonté. Ce serait quand même trop con de ne plus pouvoir se parler, n'est-ce pas !? Alors à bientôt et surtout n'abandonnes pas ! :lol:
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

CARY, ma puce

on est là avec toi...on t'm ttes tres fort, tu es une fille bien.
Prends soin de toi, fais attention. Les fetes pourront peut etre te donner du bonheur innatendu...qui sait?Apres tout c la période des miracles.
BISOUS ma belle, ne reste pas seule, parle à des gens en qui tu as confiance, cela ne peut que te fr du bien.
:coeuranime: :inlove2: :rose: :coeurmulti: :coeuranime: :love2: :sabbyzou:
angelfire

Message par angelfire »

Image

cary
ma douce
N'abandonne JAMAIS!
je t'aime beaucoup tu sais...je suis la
bientot j'aurai ma cam et on pourra se voir n'oublie pas! :-D :D :D
courage ma puce