bonjour

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
titebb
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2004, 01:00
Localisation : la ville du printemps en avril

bonjour

Message par titebb »

salut je suis nouvelle ici. est ce que vous pouvez m'expliquer de quoi il est interdit de parler? je viens d'un autre site ou tout n'est pas permis.
Avatar du membre
mimine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2004, 01:00
Localisation : picardie

coucou

Message par mimine »

bienvenue parmis nous :D
j'espere ke ce site pourra t'apporter tt ce dont ut a besoin pour t'aider à sortir des tca
gros bisous emeline :rainbowafro:
titebb
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2004, 01:00
Localisation : la ville du printemps en avril

re: emeline

Message par titebb »

merci emeline! je suis ravie que quelqu'un me réponde.
Avatar du membre
mimine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2004, 01:00
Localisation : picardie

Message par mimine »

de rien c normal
et je veux pas etre indiscrete mais pour mieux te connaitre parle nous un peu de toi
bisous :rainbowafro:
titebb
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2004, 01:00
Localisation : la ville du printemps en avril

Message par titebb »

alors! je suis anorexique depuis très très longtemps. j'ai 25ans et je m'appelle ode. vous pouvez me poser toutes vos questions car je ne sais pas parler de moi, à part sur un sujet donné.
bizzz
Avatar du membre
mimine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2004, 01:00
Localisation : picardie

Message par mimine »

bah c pas drole de pas savoir parler de soi iol faut bien ke tu nous parle un peu de toi k'on puisse t'aider en plus je n'ai ke 19ans donc à mon avis tu connais plus de chose sur la vie ke moi donc ça pourrai meme etre interessant t pas d'accord???En plus un sujet donné pour le moment j'en voie pas alors sinon t de kel coin de la france ,tu es ano depuis longtemps mais est ce ke tu vois un psy car ça pourrai peut etre t'aider???!!!
Sinon moi g 19ans je suis anorexique-boulimique depuis 4ans ,en ce moment c la meilleure période depuis le début de la maladie enfin celle ou je m'en sors le mieux malgré des gros coups de ras le bol par moment j'essaie de gerer mais c evident et toi comment ça se pasSE??

G :rainbowafro: ROS BISOUS
titebb
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2004, 01:00
Localisation : la ville du printemps en avril

Message par titebb »

alors je suis ano depuis l'age de 6ans. je suis ano restrictive. j'ai vu plein de docteurs qui pensent qu'à m'hospitaliser. j'ai la phobie des hopitaux d'ou le dilemne et j'essaye de me prendre en main quasi seule afin de ne pas être hospitalisée et qu'aucun médecin ne me dépriment.
Avatar du membre
mimine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2004, 01:00
Localisation : picardie

Message par mimine »

bah oui mais le probleme c ke tte seule c vraiment difficile,il faut ke tu acceptes de te faire aider,peut etre pourrai tu trouver un centre ou une clinik si tu n'aimes pas les hopitaux
bon courage :rainbowafro:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Tout d'abord bienvenue à toi

Ce que je vais te dire va surement te saouler mais même si je ne connais pas ton état de santé actuel je pense tout comme Emelyne que l'aide des médecins ne seraient pas inutiles, tu dois certainement savoir que la restriction c'est très dangereux donc fais attention à toi
Sur ce bon courage

mél'
titebb
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 15 déc. 2004, 01:00
Localisation : la ville du printemps en avril

Message par titebb »

Me faire enfermer dans un truc bourré de médecins et d'infirmières non merci. j'ai un généraliste, et je rappelle que je suis ano depuis l'age de 6ans et franchement je suis encore debout! et pas par l'opération du st esprit mais de moi même. je venais ici chercher un minimum de soutien pas un réitérage de "hopital,clinique"
Avatar du membre
marly
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 04 sept. 2004, 00:00
Localisation : nul part

Message par marly »

bienvenue a toi, tu sais si tu es anorexique depuis si petite, peut etre faut il un jour trouvé la sorti ce n'est certes pas simple et il faut se battre. toute seule tu es a force egale contre le mal, puisque'il vient de toi...
L'hopital ne fait pas de mal il est la pour t'aider...Je ne te dis pas d'y aller car si tu n'en a aps le courage il ne faut pas brusquer les choses, mais reflechis y ...
La vie est si dure, mais je pense qu'elle peut aussi etre jolie une fois qu'on voit tout differemment

Bon courage a toi
Répondre