post dédié à nos fringues préférées...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

post dédié à nos fringues préférées...

Message par Spaceoddity »

alors pourquoi vs les preferez, quand et comment?

moi c'est un jean que j'ai acheté il y a un mois, ultra taille basse, bleu brut un levis avec des belles pliures delavées.

voila je suis rentrée chez moi et j'ai sauté dedans

j'adore le porter le sentir sur moi, ca me fait me sentir bien
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

kikou spaceoddity
moi depuis peu jmautorise à porter des jeans avec une coupe sympa, contrairement à mes bons vieux baggy kakis bourrés de chaines!!!lol maintenant je montre mon corps tel qu'il est et tanpis pr ce qu'on en pense! dc moi aussi c mon ptit jean brut, voila!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Moi un jean récemment acheté qui je trouve, me va bien, mes doc martins!!!! et un ptit pull rose que mon amour m'a acheté!!!!
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

Ben moi, j'ai un haut dont je n'arrive pas a me débarrasser. Il est tout noir, manche longue avec 3 petites filles dessinées. Je l'ai depuis 8-9 ans si ce n'est plus. J'y ai cousu un grand nounours derrière et même s'il est tout trouée et tout déformé, je ne peux pas le jeter sans savoir pourquoi .......
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Mes pyjamas :-D l :)
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

hehe je vois que bcp aiment les jeans... ca doit etre l'effet seconde peau ou lors unisexe ou alors bleu de travail?
et ce t shirt? un lien sentimental tres fort qui doit rappeler quelque chose de soi
arf m'en vais écrire sur mon carnet car la ca va pas fort
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi, je suis accro a quasi toute ma garde-robe! (ou la malade!!!)

Mais je fonctionne par periode. Pour le moment, je voue un grand amour a un pull rose qui me couvre jusqu'aux genoux... (technique du camoufflage, j'dore!) J'ai aussi un pantalon que j'adore noire avec un motif paillete aux chevilles...mais a vrai dire je suis as sure de pouvoir encore le fermer vu le bide qu'on est venu me coller pendant que je dormais!!! :-? (pas sympa au passage pere Noel!)

Sans parler de la jolie robe que mon papa m'a offerte pour Nouvel an!

J'arrete la liste mais je pourrais encore citer plein de vetements...
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

moi ma mere a jeter toute mes fringues preferées, elle ne supportait plus que je m'habille toujours en noir...
finalement je me suis rabattu depuis sur un vieux pantalon kaki tout dechirer que je porte depuis la seconde autant dire pas mal d'année...
il vien desparaitre, de puis quelque temps j'le cherche partout, il faut que je mene l'enquete, mais ça m'etonnerais pas que qqun, genre a mere l'ai jetée, et si elle a fait ça je sent que je vais piquer une crise.... 8O
(ah oui ya aussi mes culottes petit bateau, mais la je commence vraiment a faire Cosette, alors....)
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

lol, ma mere aussi un jour elle a pété un plomb mais aujourd'hui c different car elle a compris pas mal de choses et si je m'ahabille destroy c comme ça elle sait qu'il faut me laisser!lol et des fois je fais des efforts pr elle ou pr ma famille (genre noel hmmm qd on aimerait pvoir te gaver!lol) et avec ce jean on a trouvé une sorte de compromis entre un truc sobre mais qui me plait qd meem et qui me cache un peu qd meme y mcolle k-rément pas...fo pas abuser!lol mais un peu plus que les autres...lol
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ma maman, elle a jete mon ptit pull rose en Angora et elle a jamais ose me le dire. Je l'ai cherche partout pendant des mois avant qu'elle avoue...

:cry: :cry: Jl'aimais tant ce petit pull...
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 18 oct. 2003, 00:00

Message par j-ni »

bah moi je suis une maniac des manteau comme ma mere dit...cette année c pire ke jamais depuis que lhiver est commencé jen ai acheté 4 et jai failli en acheter un autre mais ma mere a strictement refusé..en + jvais quasi jamais dehors...et sinon jadore le rouge mais jai pas de manteau rouge lolllll et tout ce qui est parasuco jadore..aww jmarrete sa mdonne envie de depenser
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Hello touti et bonne année à tous!

pareil....une autre inconditional jean's fan..

Le plus large de tous...dans lequel je flotte même quand je reprends du poids...le seul que je peut mettre actuellement d'ailleurs... :-?

Tout délavé, tout râpé, tout vieux tout moche..mais qu'est ce qu'il est confortable!

Bisounours à tous..et que 2005 nous apporte le bonheur....
(c'est dingue comme on peut être plein d'espoir pour les autres...alors qu'on n'en n'a plus pour nous.)
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

Message par papou38 »

C'est vrai que le jean tient bien ce corps pas bien aimé.
J'ai un mal fou à m'habiller.
Donc, j'accumule les fringues de tous styles et gare aux assortiments, hum !
Un petit faible pour le jeans + chemise polaire
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

En noir toujours, toujours en noir mais avec une tite préférence pour ce jean delavé devenu trop grand qui cache bien ce corps... :cry:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

en fait qd j'y réflechis bien moi mon accessoire ça serai plutot de se blinder d'echarpes!!lol j'en ai tjrs au moins trois autour du coup..;on dirait un ptit grizzly avec mes futs informes de grunge!lol
miss_polly
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 25
Enregistré le : 23 déc. 2004, 01:00

Message par miss_polly »

on est beaucoup jeans a ce que je vois car moi aussi j'ai un jeans que j'aime bcp! sinon je suis pratiquement tout le temps avec un gilet mais y en a un que j'adore, c'est un long qui m'arrive jusqu'au genoux je me sens en securité avec..
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

coucou les filles
alors moi je dis qu'il y a ici parmi nous une preference pour les fringues amples qui protegent donc not petit corps, pour des choses qui sont comme des murs ouatés entre les autres et nous
moi c le contraire, j'adore les fringues moulantes
peut etre parce que j'ai trop porté de trucs informes qd j'etais ronde
mais maintenant j'en ai un peu marre alors je commence à reporter des longues chemises sur jeans etroits
oui...
bon je vais noter comment je vais ds ma carnet et c pas la forme...
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

moi ça ddepend...tt d'un coup jpeux mettre un tit truc moulant qd tt d'un coup jme sens assez mince (c pas souvent!lol) à condititon de rajouter une tonne de trucs par dessus lol paske jcaille tt le temps et g tjrs 30000 couches sur moi sinon jdeviens toute bleue voire violette!!!lol :quelfou:
:)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi j'adore les superpositions alors je mets toujours dix trucs les uns sur les autres, tous moulants et mini mais les uns sur les autres ca finit avec qqch d'original et juste une epaule (ou 2) dehors.

J'essaie toujours de donner l'impression que je suis pas tres couverte sauf que je le suis et je mets en valeur les truccs que j'aime chez moi (comme ca je sens moins moche) en l'occurence, mes epaules, mon dos ou mes cotes...

Et puis comme ca, personne pense que j'ai camouffle toute ma graisse plus bas... Et hop! le tour est joue...

Jsuis une pro dla mise en valeur et du camoufflage...

:-P NA!
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Eh ben moi ce n'est pas un vêtement, c'est une paire de chaussure que j'ai depuis le lycée.
C'est une paire de Kickers que j'avais acheté avec ma mère quand je suis entrée en seconde (il y a donc 5 ans) et je ne peux pas m'en débarrasser!!!
Elles sont pourtant bien amochées, mais je les adore, c'est ma paire de chaussures fétiches!
:D
Répondre