des nouvelles de lilou

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Lilou ,je ne t'ai pas répondu parce que je n'en avais pas la force.c'est tout. C'est pas une excuse je sais.. ma souffrance me rend probabement égoïste,mais je ne sais pas quoi dire d'autre,ni penser.enfin bref,laisse tomber. j'ai pensé à toi. Oui ,c'est vrai.
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

J'ai pensé à toi, aussi, tu le sais. Ou tu en doutes peut-être finalement. J'écris et je jette, je fonctionne mal, c'est un peu comme le reste, je veux et je ne peux pas, je projette et je recule par peur, honte et par manque de confiance.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Salut Lilou !
Ca fait du bien de te revoir ici, même si je sais que ce n'est qu'une perm, mais il faut y aller progressivement et c'est normal. Lottie nous a donné de tes nouvelles (enfin tu le vois bien puisqu'un post y est consacré et qe tu écris dedans lol !)et je pense qu'elle a dit que je pensais à toi (sinon c'est pas grave, Lottie n'est pas tenue de faire la messagère !!) De toutes façons, j'ai pensé à toi et tu t'en doutes.
pour les tocs, tu sais, moi aussi j'en ai quelques uns depuis plusieurs années et tant que ça ne s'amplifie pas, c'est pas bien grave je pense.
Sinon, j'ai l'impression que ta prise en charge te convient là-bas et que tu arrives un peu à parler.
Je continuerai de penser à toi Lilou et profite encore de cette aide que tu peux recevoir à la clinique.
J'espère que tu auras le temps de lire ce post avant de retourner à la clinique pour emmener un peu de courage, de pensées et plein de bisous dans ton sac...

Bon courage pour le retour à la clinique, bon courage pour continuer à te battre ! Garde l'espoir de t'en sortir de tout ça ! Gros bisous,

Prudence
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Une petite pensée pour Lilou :coeuranime:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

une pensée pour toi lilou, meme si on ne se connait pas. courage, ne baisse pas les bras, profite de l'aide qui t'est apportée, tu as l'air d'avoir un bon contact ac les médecins, et tant mieux.
Je t'embrasse :coeuranime:

ARKANCIEL :coeurmulti:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Lilou,
je te souhaite de passer un réveillon et un Noël des plus agréables possibles !!!
Essaie au maximum de te retenir de te faire mal...
Bien affectueusement, Laurence. :rose:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ma Lilou... Tu me manques beaucoup...

J'espere te revoir vite. Prends soin de toi et essaie de passer un joyeux Noel...

Je te fais plein plein de bisous... (tout plein tout plein)
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Je pense à Lilou qui n'aime pas les réveillons, et dont c'est bientot l'anniversaire, je me souviens qu'elle avait essayé l'année dernière de me remonter le moral le jour de Noël. Je pense for fort fort fort à toi Lilou.....
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je suis sur que Lilou sera ravie de lire tous ses messages, elle en a besoin!

Aujourd'hui Lilou m'en evoyé une super jolie carte snoopy pour noel :oops:

Elle a une perm pour noel 25 et 26 decembre, j'espère que ca lui fera du bien...

bisous

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Voila une bonne nouvelle. J'espere qu'elle en profitera pour passer un chouette Noel sans se faire de mal...

Jte fais un gros bisous...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Joyeux Noël Lilou !!!

J'espère que tu profiteras au mieux de ta permission d'aujourd'hui et de demain !
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

joyeux noel LILOU! :lafete:

:B-fly:
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Merci Lilou ;-)
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

merci Lilou pour ton sms :coeurkibat:

:sab: tapodouce
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci pour tous vos voeux de noêl :oops: , le 24 j'étais dans ma petite chambre à fumer cigarette sur cigarette pour éviter de penser :sad: à toutes ces familles qui se réunissent autour d'une bonne tablée et qui sont heureuses de vivre, moi ce soir là j'aurai voulu disparaître. :scatter:

enfin voilà ma deuxième perm qui se passe aussi mal que la première, hier midi qu'est ce que j'ai été conne de me dire que cela allait bien se passer ](*,) , qu'on pourrait ouvrir les cadeaux dans la joie et la bonne humeur, sans engueulades sans pleurs, ben non comme prévu ça a planté, et à table comme d'habitude, du coup j'ai tout remis dans le plat et jai rien mangé, j'aurai voulu faire un effort pour avaler un petit truc le jour de noel raté :splat: , j'étais sur le point de retourner à la clinique tellement j'en pouvais plus de cette situation mais ma mère pleurait trop pour que je reparte, de son côté elle a dormi tout l'aprem et moi aussi là mon père est parti ainsi que ma soeur ma mère... je sais pas et moi :cry: j'en sais rien non plus...

Pour mes coupures du week end dernier ma psy a écrit en gros et surligné 3fois en fluo

" DERNIERE AUTOMUTILATION AVANT TRANSFERT SECTORISE"


Un HP du 93 ... les aides soignantes m'ont dis tien toi à carreaux sinon c'est la prison...

enfin depuis je ne me suis pas recoupée et je pense m'en sortir de ce côté là, je n'ai plus ce besoin de le faire, quand je ne vais pas bien je n'ai pas envie de me couper et quand j'y repense cela ne me manque pas, je crois que c'est la fin de l'am... j'espère

les TCA là c'est la grosse anarchie, belle bataille avec cette fichue balance de la clinique avec la diet et la psy, j'en ai ras le bol.

sentiments bizarres, je ne supporte pas d'être chez moi bien quil n'y ait presque personne et je n'ai aucune envie de rentrer à la clinique ce soir pour je ne sais encore combien de tps, mon arrêt de travail va jusqu'au 4 janvier mais à ententdre ma psy il y aurait de la prolongation dans l'air...
mais ça sert à rien ils comprennent pas ça, franchement j'en ai marre, tout ce vide autour de moi qui ne parvient pas à se combler, un vide qui me consume de l'intérieur, j'ai plus de larme, je n'arrive mm plus à en pleurer, lâcher l'am pour retrouver la dépression et garder cette anorexie et cette boulimie de plus belle
je suis vraiment fatiguée j'en peux plus

Un vide qui s'est tout de même rempli et je crois que c'est MA chance de vivre enfin
Mon CDD passe en CDI, j'ai l'air pessimiste mais étant encore à la clinique j'ai du mal à me rendre compte que ça y est j'ai du boulot à vie dans une boite que je connais par coeur. c'est la chance de ma vie alors mon arrête de travail prendra fin le 4 c'est certain. je veux pas jouer ma rebelle mais je garde mes deux psy à l'extérieur car aujourdh'ui je sais plus que tout que j'ai besoin d'elles.
D'ailleurs ma psy à la clinique est en vacances cette semaine j'ai l'impression qu'elle m'abandonne, je sais c'est débile comme réaction mais j'ai besoin d'elle...

enfin je ne reste pas plus longtemps car je vais préparer mes affaires, à quoi ça sert de rester chez moi ya personne et ma mère dort...

je pense fort à vous toutes
merci toinou pour ta lettre, merci angie et lottie merci pour tous vos sms, merci pour tout

Lilou
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Joyeux Noël et bon courage Lilou !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Lilou, lâcher l'am ET les tcas, tu peux aussi y arriver.
Courage et bisous.
Oui garde tes psys si tu en as besoin.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Gros bisous ma petite Oursonne!! Je pense fort à toi!! Pleins de courage pour toi!!!!!!

Image
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Coucou ma oursonne préférée!!!

Tu me manques beaucoup et j'espère pouvoir te reparler très bientôt même si je sais que c'est essentiel pour toi que tu restes là-bas!
Je veux ton bonheur alors soigne toi bien la puce

DSL pour le retard :oops: mais :
Joyeux Noel!!! même si je sais que tu ne vas pas fort des derniers jours

Gros bisous
mél'
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

bonsoir tout le monde

nouvelle permission pour le 31, après un 25 désastreux j'espère un réveillon meilleur, mon père ne sera pas présent cela devrait donc se passer bien. Petites mélancolies en pensant à ces deux petites puces qui n'ont pas eu de permission, tension trop faible, poids trop faible.... :cry: j'ai mal pour elles....

Moi la psy m'a trouvée bien cette semaine, je ne pense plus à l'automutilation j'y pense mais cela ne me fait rien , juste un peu nostalgique des "bons" moments que cela m'avait fait passer... mais je crois en être débarrassée pour un bon bout de temps. les tca ... :-? perdu deux kilos cette semaines, un mal s'enva un bien revient au galot... anciennes phobbies alimnetaires, comptage de calories, non je ne mangerai pas la mie du main, non je ne veux pas de beurre dans mes pattes, pas de sauce, pas de yaourts aromatisés c'est du sucré industriel, euk... , juste nature.... :-P je suis nulle...

sinon ce soir petit comité , maman ma soeur, l'amie de maman et des potes à la sister, ...gavage de coca light pour ne pas sentir la faim devant toutes ces pains surprises, ces taosts de toutes sortes... je pars mal dans ma tête en disant cela je sais je... je me juge puerile et donc pas fichue de guérir..... :-?

dans tous les cas je vous souhaite de passer un agréable réveillon

GROS BISOUS A LOTTIE ET ANGIE QUI VONT LE PASSER ENSEMBLES, ET MERCI POUR VOTRE PETITE CARTE .

GROS ZOUBINOURS A TOUTES L EQUIPE ET AU FORUM

Lilou

:ourson:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Coucou ma petite Lilou! Je profite de ton passage sur le forum pour te dire que j'ai beaucoup pensé à toi ces temps-ci..... Je sais combien les fêtes sont difficiles pour toi, je me souviens que l'on en avait parlé l'année dernière. J'imagine que cela doit être encore plus difficile cette année. Tiens bon Lilou, je t'embrasse fort.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lilou,

Je pense fort à toi
Ca fait maintenant plus d'an an qu'on se connait, malheureusement on ne s'est jamais vue mais ceci n'empêche en rien le fait que j'ai beaucoup d'estime pour toi, tu es une fille géniale je t'adore

Passe un bon réveillon ma belle et surtout une bonne année 2005, je te souhaite tout pleins de bonnes choses: la santé, la joie, l'amour...

bisous mon oursonne
mél'
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ma belle, ne t'inquietes pas. Essaie de ne pas trop te torturer vis-a-vis de la nourriture, de ne pas trop y penser.

Je te fais tout pleind e gros bisous.

Je pense fort a toi pendant cette soireee que je passerai en solitaire.

Bonne annéé pupuce. J'espere que pour toi, ce sera le debut... et pour Elle, la fin.

Bisous bisous
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

a mardi lilou ;)

et encore une fois bonne année
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

bonne année ma :ourson: :coeuranime: !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

réveillon pas trop mauvais enfin pas top non plus, oui j'ai un peu dansé mais c'éatit une fête d'origine camerounaise, ils ont tous la main sur le coeur et souffraient de voir mes bras dans de tels états "tu mérites mille fois miuex que ça !!!" combien de fois je l'ai entendu cette phrase....... soupir

j'ai fais une petite bétise au milieu de la nuit, j'ai pris un couteau et... c'est pas grand chose casiment rien mm mais j'ai recommencé, c'est ma faute tant pis :cry: et là je fais quoi je suis en pleine crise devant l'ordi
2005 ou 2004 ça change quoi , ce sont les mêmes journées à la con et les mêmes nuits sous médocs et psy.....

Je sors en théorie la semaine prochaine, et boulot cette fois pour de bon, oui ça y 'est j'ai mon job alors pourquoi je ne me sers pas de ça pour voir les bons côtés de la vie ?????

merci à vous toutes

à mardi nanou :sabbyzou:

Lilou

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Coucou ma douce Lilou,

Je te souhaite une bonne année 2005...quoique franchement on se souhaite tous et toutes une bonne année en sachant que ce sera une année comme les autres avec les banalités de la vie de tous les jours, des moments de déprime et de tristesse et quelques moments heureux.

La vie n'est pas une belle chose. Chaque jour on se leve pour faire les même choses: métro, boulot, dodo... bref c'est bien emmerdant à force et quand on a un mal être qui nous habite en permanence c'est encore pire!

Mais bon que faire d'autre? Essayer de survivre avec ce qu'on a :une situation pas si mal, un petit chez soi, quelques amis et quelques moments de bonheur.

Bref encore une année difficile à vivre en perceptive, mais après tout la vie est difficile pour chacun d'entre nous même pour ceux qui paraissent croquer la vie à pleine. On a chacun nos problèmes plus ou moins grave qui nous paraissent insurmontables, mais y a pas le choix, c'est marche ou crève. C'est dur, c'est triste, mais c'est la vérité et elle est valable pour chacun d'entre nous.

Gros bisous


(ps Lottie qui est à côté de moi te fait un gros bisous aussi!)
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

GROS BISOUS A LOTTIE ET ANGIE QUI VONT LE PASSER ENSEMBLES, ET MERCI POUR VOTRE PETITE CARTE .
de rien ma belle! On a pensé fort à toi!

Bisous
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Bonne année Lilou, et j'espère que l'année 2005 marquera pour toi...un renouveau.
:sabbyzou:

:petipiou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bonne année Lilou et surtout bon courage pour continuer ta thérapie. Tu as commencé à accepter de l'aide et continue ! Ca ne peut que te rendre plus heureuse.
Pour ce qui est du boulot, c'est super que tu en aies un, mais je comprends très bien que ça ne suffise pas à effacer toutes tes souffrances (malheureusement)
Je te fais plein de gros bisous

Pru
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Jsuis contente que ton reveillon de N-A se soit pas trop mal passe... Tu t'attendais a pire, hein?

J'ai pense a toi pendant la soiree... J'espere qu'on aura vite de tes nouvelles et je suis sure que ta sortie se deroulera pour le mieux.

Jte fais de gros bisous...
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

merci les filles
merci d'autant plus à Mag pour ses voeux cela me touche bcp, une "ancienne" et première connaissance qui renoue .... ben ça fait du baume au coeur.

Ma sortie s'est bien passée, niveau am je crois que c'est FINI, j'ai repris le boulot hier, un peu naze ... et j'ai une autre bonne nouvelle enfin j'en dis plus sur un autre post
zoubis tout le monde

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Contente de te revoir en meilleure forme ma belle!
Je te fais de gros bisous
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Je suis super contente de te revoir Lilou encore plus de savoir que l 'AM c'est fini!!

Je te souhaite tout plein de bonheur, et bon courage pour la suite

bisous
mél'
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

merci pr ta carte Lilou et meilleurs voeux à toi aussi
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

de rien ma peau douce

:coeuranime: :sab:
:ourson:
Répondre