La marche en crabe ou le chemin de la guérison...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

La marche en crabe ou le chemin de la guérison...

Message par Spaceoddity »

allez les filles!
que ttes celles qui ont l'impression de rechuter apres un mieux etre, meme de une journée, écrivent sur leur marche en crabe. Ce ne sont pas des rechutes, tt n'est pas à reprendre depuis le depart. C'est juste que le chemin de la guérison n'est pas lineaire, et que c'est normal de se mettre une carapace sur le dos et de s'hyper protégerface à cette maladie.
mais ns autres, fragiles crustacées, ne nous laisserons pas faire.
alors je commence:
apres bientot 4 mois de mieux etre et plus de deux mois à l'hopital, j'ai le sentiment depuis la fin des vacances de noel, de rechuter dans l'anorexie.
resultat et symptomes: semaine derniere en arret, gastro, potomanie, pleurs sanglots, et je mange pas plus de 500 cals par jour.
ce qui est du NIMPORTE QUOI
alors pourquoi?
bah j'avais bien avancé dans mes sables emouvants, oui... je marchais prudemment sur le côté, plus de crises et tjrs pas d'ailleurs.
mais ma maman est tombée malde pdt les vacs de noel, et je me suis sentie: coupable de sa maladie, et coupable de prendre sa place pour l'aider puisqu'elle etait alitée et j'ai ai fait bcp pour qu'on m'aime, comme si je disais: je suis mince je suis forte je suis belle je fais tt, je ne vs laisse aucune chance de me surpasse, je suis la meilleur aimez moi!

bon..
et qd je suis rentrée seule chez moi: sentiment d'abandon, peur de ne plus revoir mes parents, faim mais interdiction de manger dans ma tete et mon corps
comme si tt etait ds l'apparence, pour etre plus legere pour ne pas etre atteinte

resultats: trois mois d'avancée mais un mois de recul... et de renfoncement sous ma carapace
accepter que de tte façon je vais mourir un jour ou l'autre meme si je me fais un enfer parce que j'ai peur.
donc reapprendre le plaisir.
petit à petit

courage...
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

la marche en crabe voila une notion que je cheris par dessus tout car c'est au moment ou j'ai reussi à l'intreguer que mes envies de suicides se sont envolees(4 TS EN 7 ANS DE MALADIE)aujourd'hui apres une crise je me dis que la lutte continue qu'il ne faut pas banaliser l'épisode malheureux certes,mais qu'il ne faut pas non plus dramatiser.mais j'ai encore du mal avec l'automutilation bien que je n'ai pas des conduites trop dangereuses et que ce soit rare(7 brulures de cigarettes sur les bras sur lesquelles je rebrule quand ça a bien cicatrisé...bizarre) voila pour ma marche en crabe...en tout cas c'est important comme theme pour celles qui luttent alors MERCI grace a toi j'ai des élèments de réponse à mes questions...à bientot j'espère... :morning:
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

salut spaceoddity,,

waouu décrire ma marche du crabe serait compliqué!! d'abord total noyade il y a plus de deux ans (ben ouai tu m'avais pas dit qu'il fallait marcher sur les bords lol!!).
Ensuite la crustacée que je suis s'est séparée de son crustacé de mari, un divorce un peu douloureux mais une période plutôt calme concernant l'anorexie.
Puis j'ai rencontré un nouveau ti crabe (il était sur le bord, la ou je marchais de nouveau, enfin la tête hors de l'eau....et je rime en plus!! quel talent!!).
Tout allait bien, j'avais cloturé le bord de l'eau pour ne pas me noyer à nouveau et honnêtement je pensais être tranquille, et il a suffit d'une seule réflexion pour que tout bascule.
En plus même pas une réflexion, rien de méchant, mais voilà une seule phrase sur plus d'un an d'effort et on retourne dans l'eau.

L'avantage aujourd'hui c'est que je sais que je peux atteindre le bord, je l'ai déjà fait une fois, je pense être capable de le refaire , en plus l'eau est super froide en cette saison loool!!

Voilà pour ma marche à moi...

Kiss
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

ana et pluie, bonsoir!
nous allons nous serrer les pinces et essayer de ne pas chavirer, et de tt foutre à l'eau, les femmes les enfants les maris et par dessus tou not' coquille à nous!
ana merci à toi aussi pour ta reponse: tu sais je retrouve quelque chose de tt à fait typique, que j'ai aussi en moi: l'indifférence par rapport à soi dans l'am, on s'oberve en train de couler, on n'arrive pas à s'arreter, c comme si l'encre ns entrainait vers le fond. la dissociaton est ici totale, on mutile ce corps que l'on hait, et on se recroqueville dans sa carapace jusqu'à temps que...? que quoi? jusqu'à temps qu'on reprenne nos pas de côté...
courage ana allez! je pense aussi que nous intellectualisons bcp notre maladie, et que du coup, ca facilite l'aobeservation de sa propre auto destruction. Des larmes de sang coulent mais c comme si ca n'etait pas encore assez rouge.
mais la marche reprend, il y a des accalmies, ce qu'il faudrait savoir est: pourquoi l'am? qu'est ce qui te culpabilise tant? est ce que c réel cete culpabilité ou imaginaire?
et le plus svt ce sentiment bien que réel, parce qu'ancré en soi, ne renvoie pas à une reelle culpabilité mais à une fragilité, une blessure immense qu'on interprete comme etant, comme devant etre le reflet de notre culpabilité. se punir alors de ne pas etre cette image si haute, si fiere si parfaite qu'on voudrait etre...
enfin pour moi c'est un peu ça...
pluie, j'aime bcp ton humour! eh bien non je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai oublié de te dire qu'il fallait marcher sur les bords... un oubli fâcheux, car du coup moi aussi je l'ai oublié...
tu parles d'une phrase qui te fait faire la brasse coulée (remarque la justesse de l'image fluide et limpide, car quand on "brasse coule" eh bien on sort et on rentre la tete dans l'eau, c'est bo lol!). Il a suffi d'une phrase.. es tu sure que c'est seulement ça ou que cette phrase a fait suite à une série d'évenements plus concrets? car les mots ne sont que des mots, pour ns y compris, et finalement, les gestes nous importent encore plus.
Nous qui sommes dans l'agir destructeur, il ns faut pour resombrer quelque chose qui ns parait comme un agir destructeur.
ne penses tu pas?
mais qu'est ce qui a bien pu declencher ça? que s'est il passé? est ce que tu le sais?

arf...
je suis sur la rive moi, et j'ai les pattes qui trempent dans l'eau mais ce n'est pas un bain de pieds de crustacés.. c tres desagreable, je me sens prise dans un etau, je suis de neau confrontée au choix, et c'est tres dur.
j'ai svt envie de crier aidez moi en ce moment!
à manger, à ne plus avoir faim, à vivre!
aidez moi à me preserver de ceux qui savent qu'ils peuvent me faire du mal, par quel biais s'y prendre, aidez moi à retrouver celle que j'ai pu etre il y a un mois, aidez moi à etre sobre dans mon comportement, à etre sur la reserve.
est ce le bon choix?
je ne crois pas..
encore la representation de soi meme
okay aidez moi deja à plus ressentir et à moisn intellectualiser
et à mettre non pas des barrieres partout mais juste là où il faut, comme dit ma psy, à tout ce qui vs emmerde...
pas gagné
car pas facile de savoir ce qui m'mmerde vraiment..
au fond si, mais il faut que je sois simple basique
peut etre est ce cela la marche sur le bord.
biz
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

j'ajoute ceci:
en rentrant j'avais tellement froid que j'ai pris une douche brulante. le jet a bien jailli sur ma peau pdt 20 minutes.
ensuite la vapeur d'eau s'evaporait et je suis restée etendue dans la baignoire, regardant l'eau qui s'écoulait par la petite bouche aspirante, au bruit de succion bassement prosaique...
et je suis restée comme ça, allongée au fond de ma baignoire, pdt 15 autres minutes, sans eau, avec les gouttes qui ruisselaient sur la peau, et mon regard fixé sur celles qui s'ecoulaient le long du miroir... et j'ecoutais le bruit du tic tac de l'horloge
je me sentais bien, apaisée, en securité, jamais mieux qu'ailleurs dans mon appartement. C'est la premiere fois que je m'en rends compte. En meme temps, j'etais partagée entre le fait de vivre le plaisir de l'instant present et celui de me voir en train de mourir, ici, et de me dire, si ej pete un plomb, je veux que ce soit là, dans ma baignoire...
plutot que de voir le plaisir s'elever dans la piece, la penetrer tt en minuscules goutelettes..
et dc je regardais mon corps: et ce qui me fait mal physiquement, c'est que maintenant, mon ventre est comme celui d'une petite fille. Je veux dire au dessous du nombril, de chaque coté se cont creusés des sillons que petite fille, on a, quand on n'est pas encore formée... et ce qui me fait l'impression d'etre un pantin desarticulé, c'ets le fait que mes hanches ressortent et font saillie sur le devant, me sentant ainsi plus proche de ces squelettiques mannequins qui sont habillées de pantalons en soie et dont les hanches s'avancent avec provocation...
je sens plus les ganglions car il n'y a pas de graisse ici... plus...
qd je pense qu'un collegue m'a dit que j'avais une petite mine et que je devais me remplumer...
et surtout que je ne perde pas plus...
un eleve a demandé à un autre si je navais pas vieilli...
ca m'a vexée, mais ca me fait reagir qd meme...
ca va peut etre m('arreter dans ma course aux kilos perdus...

j'ai peur de la corruption de la beauté, de la mienne, je ne la vois pas bien... j'ai peur de vieillir
mais en ce moment je ne me sens plus assurée contre les cons, et par consequent, je perds confiance en moi...
à cause du regard des autres
mais je n'ai pas le droit
j'aurais les larmes aux yeux, mais je resterais debout
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

et aussi... je fais 56 kilos, et je me plains, et je me dis: mais que doit ressentir une anorexique de trente cinq kilos?
comme ca doit etre douloureux... je n'ai pas été jusque là, jamais et je n'irai pas...
je vs embrasse
il faut que je me releve
biz encore
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

salut space c'est ama
tu sais je crois que l'am me permet de rester alerte de me défouler quand j'essuies une pulsions pour ne pas bouger ne pas me ruer vers le frigo...Enfin je crois que là j'en ai marre de me conduire comme une idiote alors j'arrete tout,car je ne suis pas seule dans cette galère:mes proches en souffrent beaucoup et je ne veux plus les inquieter...Si seulement mon père était encore en vie!..enfin on a chacune notre lot de soucis etil est hors de question de vous donner l'image d'une fille qui se plaint tout le temps alors les filles space et pluie on se serre les coudes et haut les coeurs:toutes les deux svp tirez la sonnette d'alarme:ATTENTION ANO EN VUE et les ptits crabes yeutez bien le phare et revenez au bord si vous n'arrivez pas à le faire pour vous dites vous que vous le faites pour vos proches d'abord et ensuite ça viendra naturellement meme si de tps en tps: une ptite glissade dans l'eau...
"PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE"jean dela fontaine
à bientot bisous
xxxamaxxx
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

ama bonjour de tres bon matin
ai un peu les noeils qui piquent moi, pfff je suis crevée ...
oui pour l'am je suis d'accord, dans le sens où moi aussi quand j'avais ce genre de pratique, c'etait pour éviter de me ruer sur la nourriture
alors les noeils sur le phare oui c'est parti.
hier soir, avant de me coucher, j'ai mangé 200 gr de from blanc, je sens qu'en moi ca va un peu mieux.
today je vais me preparer une salade de surimi jambon betteraves ca va le faire!
mais j'aime pas trop la vinaigrette allegée que j'ai achetée,elle a un gout de rance j'ai l'impression...
alors sinon? tu sais, ana, je comprends tt l'amour que tu manifestes envers tes proches, et cet amour là ns culpabilise d'etre malade, je m'explik: tu écris qu'il faut le faire pour les proches d'abord, sous entendu, meme si l'on sait que c'est d'abord pour nous que l'on devrait le faire.
oui ... c'est cet implicite là qu'il faut chercher à debusquer, car le faire pour ses proches, on va finir par reculpabiliser à la moindre incartade et replonger faute de l'avoir fait pour ns
tu vois ce que je veux dire?
le faire pour soi, ce n'est pas perdre leur amour, c'est leur montrer aussi qu'ils nous ont donné assez confiance en ns malgré tt pour que l'on s'aime un peu ns aussi.
bonne journée allez zou
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Joliment dit ça!!!
Effectivement je crois qu'il faut le faire pour nous!

Je me suis battu pour mes enfants moi, pour ne pas en faire des orphelins mais je crois avoir compris que la seule chse qui puisse vraiment les rendre heureux c'est de voir leur maman heureuse...

Alors je me bats pour eux certas mais surtout pour moi, pour rendre chaque minute moins pénible que la précédente, et je dois dire que ça marchait plutôt bien jusqu'à ces derniers jours ...

Mais j'ai confiance en moi, je pense me relever encore une fois... la maladie est là je crois qu'elle le sera toujours mais je vais plus la alisser faire!!

Non mais ohhhhh :lol:

Bizzz
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

Salut space et pluie
Vous avez parfaitement raison il faut guerrir pour soi,à chaque fois que je me dis que je lefais pour mes proches je replonge mais le pb c'est que j'oublies très vite heureusement vous etes là...Space,astuce sauce:2 cuilleres de moutarde gourmande (amora),une de ciboulette,un peu d'eau et de sauce de soja (normalement deux de fromage blanc 0%) ma tou vas oirrrrr deliciozo...je suis en train de boire une infusion à poils de chat:bilou si tu continus:SPA(non t'es fou)-ss transition-
gros bisousxxxxaMaxxx
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

les filles bonjour
merci pour vos messages! je vais recrire ce soir parce que là j'ai un putain de mal de crane comme qui dirait et je suis en ertard
mais je vs lis
je vs embrasse
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Une marche de crabe? Maintenant, je sais ou je vous ai connue... c'est a la mer. Moi je trouve que je suis plus comme une meduse.

Vous voyez le mouvement d'une meduse. Ca avance un grand cous et puis ca retourne un peu en arriere.

Moi je suis comme ca... Toujours. Un grand coups en arriere, un petit en avant. Je me sens un petit peu mieux, ca dure quelques jours et puis je me sens bep bep plus mal. Au final, je chute a chaque fois un peu plus bas.

Pareil pour mon poids. je perds deux kilos, j'en reprends un. Alors ca va plus du tout... donc j'en reperds deux... Mais j'en reprends un donc ca va plus du tout... Bref, je peux continuer tout ca longtemps.

Et tout ca pourquoi? Parce je suis convaincue qu'avec dix kilos de moins, tout serait plus facile... ET JE SAIS QUE C'EST FAUX. Je le sais!!!!!!!!!!!! Mais ca rentre pas... Je sais pas. Pourquoi cette course au kilos.

Quand j'en perds un je me troue jolis et deux jours apres, je me dis que non, en fait je suis tjr grosse, qu'il faut que j'en reperde un. Et j'arrive encore a me demander comment c se fait que je perds du poids et que je suis de plus en plus grosse. MYSTERE...

En tout cas, je perds la tete... et les pieds par la meme occasion.
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

salut les louloutes
arrrgggg la vieille lutte je comprend rien au net et j'ai voulu vous parler toute la soirée mais impossible d'accéder au forum ni à internet SOS à ma mère qui comme une fleur débranche un truc et o MIRACLE ça fonctionne résultat ben me voila à 2heure du mat (ma ké stupido)...bon pas très glorieux épisode passons... je suis allee chez mon nutri aujourd'hui j'ai chialé comme une madeleine ça fait du bien ...remède pour mal de crane:un bon vieux café des famille(si si ça marche!!!)
A plus portez-vous bien
xxxamaxxx
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

salut les filles!
ma que stupido lol j'adore cette expression ana! anya baby je suis aussi un peu du genre crabe medusé..
ca ne va pas du tout: je ne suis pas venue hier soir parce que je ne pouvais pas écrire, j'avais besoin de reflechir.
j'ai du claquer pour 200 euros de fringues tt va bien. enfin les soldes quoi... mais j'ia acheté de beaux trucs et j'ai pu constater que je m'habille en 36 en haut et en 38 en bas, et pour la premiere fois de ma vie, j'ia acheté un 501 en 29-32.
mais à quoi ca me sert tt ça? est ce que je suis plus aimée? est ce que je suis aimée de qui je voudrais etre aimée?
pfff... j'ai mal les filles. j'ai envie de pleurer, j'ai retenu mes larmes tte la soirée et j'ai reperdu un kilo, parce que j'ai eu des ennuis intestinaux tt la soirée et je n'ai rien pu garder.
j'ai une de ces tetes...
j'en ai marre qu'on me blesse et qu'on me prenne pour une poupée qu'on range quand je suis plus interessante aux yeux de certains et qu'ensuite on me ressort quand je suis plus jolie.
comment qqn peut oser faire ça? sans se dire que peut etre ca va me blesser?
mais est ce que ce qqn voit à quel point ca me fait mal?
est ce qu'il s'aperçoit seulement de son comportement? est ce qu'il sait que ca me fait un mal de chien?
est ce que j'ai l'air si manipulable, si conne?
est ce que jamais il m'aimée?
j'en ai trop marre...
ca me fait si mal, c si douloureux
j'ai envie de me laisser tomber doucement au fond de la mer, et ne plus rien avaler. comme ça j'avalerais plus de couleuvres.
les filles, je pensais etre aimée.
les filles est ce que je me suis trompée?
je suis déchirée à l'intérieur. j'ai plus envie de manger.
je me dis que tt ca ne vaut pas la peine, mais alors pourquoi j'ai si mal?
est ce que tt ca est ma faute?
merde...
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

SPACE,
Je reviens à peine sur le forum et je vois que ça ne va pas fort pour toi... moi qui t'avais quitté (mais pour un instant, et indépendemment de ma volonté, je te rassure) en forme! Mince (sic!) alors!!! Reprends vite la "marche du crabe" jolie Space, ne te laisse pas atteindre par certaines personnes, c en voulant disparaitre pour éviter de souffrir que tu souffriras. Etre plus forte que tt ça c vivre, envers et contre tout! Ne te fais pas de mal, je t'en prie. Montre à ceux qui te blessent que désormais tu refuses de te laisser aller, que tu te moques d'eux, que tu veux vivre! D'ailleurs pourquoi se fr du mal pour les autres? Une amie m'a dit hier "tu sais les gens, que tu vives ou non, ils continuent à vivre eux, c à toi que tu fais du mal, et pour rien...". Elle a raison. On mérite mieux que ça, y'en a marre de se sacrifier pour les autres, surtout que ça ne change rien à rien.
Enfin... J'espere que ça va aller... courage! Pense à toi, rien qu'à toi, sois égoiste, fais toi plaisir, tu le mérites vraiment, crois moi. Je pense à toi tres fort.
Gros bisous petit crabe :coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Space, oui je vois que ça ne va pas... que dire? ... je pense à toi... je pense à toi... :oops:
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

Salut ma belle,
etant donné que je me connecte tard je n'ai pas pu te lire avant,mais je crois que les copines t'ont bien soutenue.Je crois aussi que peut etre ces200 euros d'achat t'ont culpabilisee (genre:je ne le mérite pas,je fais n'importe quoi etc...)du coup tu rumines,ça te "brasse" comme ils disent en isère tu en vomis tu t'accuses tu te sens persecutee car tu es à bout de force...je connais...Tu as eu le comportement d'une jeune femme comme les autres:soldes=on se fait plaisir et meme si pas soldes:tu le merites bien,tu te bats comme un chef et dieu sait que ce n'est pas facile mais nos troubles font que dès qu'on se fait plaisir,on s'attaque derriere et là tout est bon pour qu'on se mette plus bas que terre alors au meme titre que tu te bats contre tes TCA,reste consciente qu'ils s'accompagnent de toutes sortes de mode de fonctionnements psychiques negatifs qu'ils faut sans cesse repousser pour ne pas se laisser submerger et faire un amalgame de tout(en noir).
ça y est je me prends pour une gde therapeute :respect: ...
TU MERITES TOUT L'AMOUR DU MONDE ET NOUS ON T'AIME ON EST LA ET ON TE SOUTIENT...
gros calins
xxxamaxxx :iloveyou:
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

les filles bonjour...
arf dirais je ces soldes finalement j'en suis pas mecontente.
faut juste que la secu me rembourse mon hopital de jour du moids de novembre maintenant
je vais encore devoir les appeler la semaine prochaine
les filles... suis crevée... ai pleuré hier pratiquement tt l'apres midi, au lycée mais discretement.
enfin je sais pourquoi c deja ca. inutile que j'en parle ici, car je sais quelle est la soluce et je sais aussi que ca peut s'arranger.
mais j'ai peur qd meme
c dur
sinon, bah je mange pas gd chose mais je perds plus de poids, c fini.
je me stabilise autour de 56/57.
mais j'ai mal j'ai mal dans le coeur.
les filles aidez moi.
lundi je vois le nutritionniste ca approche j'ai hate
les filles.
arf..
ama angee et ttes les autres merci bcp
vs etes là je le sais
heureusement...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Space, courage la miss, courage.
mais j'ai mal j'ai mal dans le coeur.
les filles aidez moi.

J'aimerais tellement t'aider Space, je déteste te savoir malheureuse...
Courage aacroche-toi. fais toi du bien stp.
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

eh bien today les filles me suis fait plaisir si angee!
je suis allée à paris, j'ai vu mon meilleur ami, je l'ai un peu trainé dans lesmags j'ai acheté des jupes taille 36 (lol quelle fierté pfff), une tres mini jupe aussi, remarquez ca coute moins cher vu le peu de tissu, ai vu cath d'enfine et celine, et ns etions au starbuck et c'etait sympa
et je n'ai bu jusqu'alors que 2 litres d'o et encore
et voila
j'ai encore depensé del'argent mais ca le fait
bisous les filles
j'ai meme pris plaisir à manger en compagnie de mon meilleur pote
et toc
bisous
vais manger ma soupe aux potirons
biz
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:bienjoué:
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

Salut les beautes
space tu tiens le bon bout,ptite organisation sympatique remonteuse de moral-sans transition-je suis une fanatique de la soupe aux potirons j'en ai mangé une tout à l'heure ms svp trouve moi la marque qui tue paske j'en peux plus de me les faire maison(certes très bon mais chiant à préparer...)Super article sur la potomanie dont évidement je souffre(j'les fais toutes!)mais aujourd'hui l'hallu j'ai du boire que 3 litres avant c'était genre 9...faudra que tu racontes avec ton nutri paske depuis que j'ai vu le mien ça va trop mieux:Plus de crises et surtout pas l'impression de faire n'importe quoi mais quand meme il m'a donné une régime de goinfre j'ai l'impression mais ce que je veux c'est enrayer mes crises et pas maigrir eh ben ça marche alors tant mieux...mais je sais qu'une fois l'envie de crise passée va falloir lutter pour pas réduire drastiquement le régime sinon...
mille bisousxxxamaxxx
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

AU SECOUR SPACE J4AI VRAIMENT BESOIN D'UNE MARQUE DE SOUPE DE POTIRON C UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!!!!! :respect:
bisous xxxxamaxxxx
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

ama a écrit :AU SECOUR SPACE J4AI VRAIMENT BESOIN D'UNE MARQUE DE SOUPE DE POTIRON C UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!!!!! :respect:
bisous xxxxamaxxxx
la liebig en bouteille est trop bonne!!!!!!!!
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:coeuranime: :sabbyzou:
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

merci elween
jte revaudrait ça... :grin:
xxxamaxxx
Répondre