J'ai si peur...

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Bisounours
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2005, 01:00

J'ai si peur...

Message par Bisounours »

Je ne dois pas etre la seule mais...j'ai peur... Lorsqu'on connait une personne aussi merveilleuse qu'elle et qu'elle souffre de tca... Oui j'ai peur de la perdre... Peur de dire des choses de travers... Peur de ne pas savoir réagir... Peur simplement... :cry:

Bien sûr, je l'entoure, j'essaie de lui faire "croire à demain", j'essaie de lui donner de ma tendresse...(et dieu sait s'il y en a pour elle!) Je ne la lacherai pas, je ne peux pas, je l'aime trop cette tite puce...

Mais j'ai peur de la perdre, qu'elle se "bouffe" jusqu'à la fin... Je ne joue pas l'indifférente mais je ne peux pas non plus lui parler des tca comme ça, c'est trop difficile, même si j'aimerais "comprendre"...

J'aimerai l'arracher à cette s*** de maladie... J'aimerais la porter au-dessus de tout ça... J'aimerai qu'elle m'entende crier au fond, qu'elle sache que je l'aime fort, très fort... Que même si je ne trouve pas les bons mots, je veux lui apporter du soleil, encore et encore...

Mais j'ai si peur...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'aurais voulu connaitre qqn qui me dise ca...

Je suis sure que si elle t'entendait, elle serait vraiment touchee et elle comprendrait la chance qu'elle a de ne pas etre seule meme si elle en a souvent l'impression.
Avatar du membre
Bisounours
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2005, 01:00

Message par Bisounours »

Elle peut me lire... :oops:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'espere qu'elle le fera...

Avoir quelqu'un tout pres, c'est tellement reconfortant... On voit souvent disparaitre ses amis en voyant apparaitre ses problemes... C'est moche a dire mais ce n'est que dans les moments durs qu'on voit sur qui on peut vraiment compter...

Bon courage et bonne chance a vous 2
Avatar du membre
Bisounours
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2005, 01:00

Message par Bisounours »

Merci Anianka... Ca me touche beaucoup...

C'est dans ces moments là qu'il faut toujours etre présent, ne jamais lacher, se battre pour elle... C'est comme ma tite soeur, c'est mon tit ange...

Tous autant que vous etes, je vous souhaite vraiment, qu'un jour le soleil brille et ne se couche plus...De tout mon coeur...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci... :cry:

Merci beaucoup...
Avatar du membre
Bisounours
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2005, 01:00

Message par Bisounours »

Si seulement c'était si simple...

Aaaaahhhh j'ai besoin de hurler !!!! :oops:
Ca doit pas etre facile à vivre, mais c'est aussi très dur à vivre lorsqu'on est autour... Vous n'y etes pour rien... C'est ce que j'essaie de lui dire, que le "mal" que vous croyez faire à votre entourage, vous ne le cherchez pas, c'est la maladie qui veut ça... Mais s'il vous plait, ne vous culpabilisez pas de ce mal... C'est dur autant pour vous que pour nous...

Je serais là...toujours là mon ange...

:soleil: :coeuranime: Courage Anianka... :coeuranime: :soleil:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bisounours, courage à vs deux. vs souffrez les deux et j'espère que vs en sortirez ttes les deux. Tu souffres, elle souffre. C cruel. je suis sûre qu'elle est très heureuse d'avoir une amie comme toi. parce que on n'est plus seule avec qqun.
Bisoussssssssssssssss
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Ralala que j'aurais aimé moi aussi entendre ce smots là!!

Quelqu'un qui aime assez pour ne pas juger pour comprendre que ce n'est ni un caprice ni quoi que ce soit mais une véritable maladie!!

C'est touchant!

Malheureusement je n'ai pas de conseils a te donner pour l'aider si ce n'est ce que tu fais aujourd'hui, c'est a dire l'aider et l'aimer!!

kissss
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

"Une présence est bien plus riche qu'un présent"

Il y a un jour des gens qui entrent dans votre vie et qui n'en sortent jamais, des étoiles qui brillent en vous pour l'éternité...Il y a ces mots qui font pleurer, ces mots qui font aimer...Les anges qui nous font (sur)vivre, les anges qui nous aident à voler sont très rares...Une perle, tu es une perle...Les mots ne sont même pas assez forts... :cry:
Avatar du membre
Bisounours
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2005, 01:00

Message par Bisounours »

Diane, pardon... J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure là, les larmes aux yeux... :cry: Je ne croyais pas que tu répondrais...

Pardon de ne pas t'avoir dit que je venais sur Enfine (c'est tout réçent, tu t'en doutes...), mais j'avais besoin que tu saches que j'étais là, que malgré mes silences parfois, c'était pour mieux te préserver ou que j'étais désarmée...
C'est un peu "ton coin" ici, alors si tu veux que je ne reste pas, je comprendrais, c'est un peu ici que tu te confies et je comprendrais que ma présence te "gene"... J'avais juste besoin de comprendre, de lire des témoignages, de me "rassurer"... Pardonne-moi... :oops:

Je t'aime fort, très fort ma puce...Je me battrais avec toi, on est avec toi et on te lachera pas comme ça... Tu es un bout de moi, ma tite soeur, mon tit ange, mon tit :soleil: ... Je t'aime comme tu es...

Un tit bisounours qui pense à toi et qui seras SEMPRE ( ;) ) là...
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Y a pas de Pardon à demander, tes mots m'ont beaucoup touchés, cette présence me rassure...Même si ça m'a fait "bizarre" de te lire ici...Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi mais ton topic sur ce forum m'a montré qu'au fond tu tiens à moi...C'est de votre amour dont j'ai besoin et tu m'a déjà donné une partie de mes ailes...Ne t'en veux pas vraiment, il ne faut pas...

GROS BISOUS

Je t'm très très fort

Un mot suffit pour tout dire :MERCI!

Take Care ;)
Avatar du membre
Bisounours
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2005, 01:00

Message par Bisounours »

...

Au fond, j'ai toujours tenu à toi ma puce et je tiens toujours énormément à toi... N'en doute pas...

Merci pour tes mots, je suis touchée...
Prends soin de toi stp...

Je t'm très très fort...

Laure
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Juste un ti post pour vous souhaiter bon courage à toutes les deux!

Biz
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Merci Pluie...Courage à toi aussi!
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

ça me fait chaud au coeur de voir ces paroles, des gens intelligents, gentils compréhensifs, fideles... Merci et bravo
Répondre