Bonjour

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sukjung
Grand nouveau
Grand nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:00
Localisation : Paris 9eme

Message par Sukjung »

je ne comprend pas bien le but de ton message, ni ce qu'il veut dire. Apparement tu cherches à t'auto-motiver...

Peux tu nous expliquer plus en détails?

Je n'apprécie pas bcp ton pseudo, phonétiquement ça fait :

"mangeras-tu"

comment doit-on le prendre?

désolé d'etre aussi sec mais ce n'est pas mon intention.
Avatar du membre
Antony
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 janv. 2005, 01:00
Localisation : ottignies - Belgique

Message par Antony »

Bonjour à toi,
c'est depuis peu que je suis sur enfine et viens te rassurer en te disant que tu peux mettre ta timidité de côté car sur enfine, l'amour des témoignages de soutien déborde :-) :-) :-)
Et même si c'est une bonne note d'espoir que de dire que tout le monde va guérir et que le site n'aura alors plus de sens de vivre très vite, je crois que ça serait déjà une bonne avancée pour toi si tu es une maman d'une personne souffrant de tca de te dire et d'accepeter que c'est une vrai m**** et que du temps il en faudra!!!!!

Vas y pose tes question, n'hésite pas les filles te repondront avec la plus grande sincérité.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Mahjratu,
et bienvenue tout d'abord.
Antony a très bien parlé.
C'est avec plaisir que l'on tenterait de t'aider (je me permets le tutoiement car je le trouve plus chaleureux) mais il faut essayer de nous en dire un peu plus. Les mots ne sont pas toujours évidents à poser, ça viendra...
Je n'ai pas trop compris si tu étais maman d'une personne souffrant de tcas, ou toi-même victime de ces troubles et d'autres part maman.
A bientôt j'espère.
Affectueusement, Laurence.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je comprends rien, aurait-on supprimer un message???
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Moi aussi je comprend rien!!!
Répondre