Cohabitation

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

Cohabitation

Message par papou38 »

Idiot, mais la question reste : comment cohabitez-vous dans votre immeuble ?
Parce que, les crises avec vomissements, c'est bruyant.
Des fois, je me dis "tu t'en fous de ce que peuvent penser les voisins, ta conneries, tu l'assumes". Mais, d'autres fois, j'ai sérieusement honte. Au point de me sentir comme le "bouc émissaire" : le voisin du haut frappe du marteau, la voisine de gauche délie sa langue et ouvrent les robinets, aux moments précis des crises. Elles dérangent et sont inacceptables des autres, sur !
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Ca doit être les murs qui sont pas assez épais...Mais bon je pense qu'on entend pas tout n'ont plus, c'est peut etre seulement des coincidences!
Bisous
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

Message par papou38 »

Oui, tu avais raison le jour où tu écrivais un truc dans le style : c'est lourd, la boulimie.
Ca rend sérieusement lourd !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Non, tu n'es pas lourde Papou38 !!!
Tu t'inquiètes, c'est tout...
Je ne pas répondre à ça car je ne le fais pas.
Bonne journée, en espérant que même toi n'ais rien à entendre...
Courage.
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

Message par papou38 »

J'aimerais que les crises restent quelque chose de "caché", qui "passe". Mais je ne peux pas empêcher les gens de réagir ou dire,devant ce phénomène inacceptable / inaccepté (?)
D'ailleurs, en Irlande, les propriétaires du logement m'ont renvoyé deux fois, quand ils ont pris connaissances des actes boulimiques.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi, je fais couler les robinets, je mets la musique et meme la tele en plus parfois mais c'est clair que ca doit pas etre fort bien isole chez toi...

Ceci dit, je me fous pas mal de ce que pense les voisins. Je prefere quand il me crois qu'ils pensent "Tiens, c'est la fille qui vomit tout le temps" plutot que "Tiens c'est la grosse d'en haut!"...

Maintennt, c'est ptetre qu'un moyen pour me rassurer
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

papou38 a écrit :D'ailleurs, en Irlande, les propriétaires du logement m'ont renvoyé deux fois, quand ils ont pris connaissances des actes boulimiques.
Put*** c'est chier ça :( :( :( :(

Gros bisous Papou!
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Ben dis donc BRAVO pour le côté humain!!! c'est lamentable de virer quelqu'un de malade, qu'est ce qu'on peut ajouter à ça franchement!
Je suis sidérée là!!!

pffffffff

Bizzzzz
Répondre