Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

tu ne t'inquiètes pas dis tu?
alors pourquoi demander quelle est cette douleur, que veux t'elle dite?
tu as une sacrè dualité en toi, vivre ou se laisser aller à la maladie... sacrè choix...le tien...

mais tu me l'as dit et sur une peur précise, tu as peur....

tenbdrement


:kilou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou kilou

cette dualité me fatigue tellement. c'est souvent dur de faire le tri entre ce que je ressens, ce dont j'ai l'impression et ce qui est réel...
d'ou cette ambiguité dans mes propos.

ce qui est sure, c'est que je suis fatiguée et que mon corps commence craquer. mais je n'arrive pas a faire autrement. désolée.

j'ai besoin de crée le vide. j'ai besoin aussi de remplir ce vide. c'est bizarre. mais je pense que tu comprends ce que je veux dire...

je t'embrasse fort, prend soin de toi

bisous a laurence, a Arkanciel (courage), a coralie qu'on ne voit plus..., a angee, a anianka, a pluie, a elween, a cary mon petit chef, et a tous les autres, tom tom, mickael...on ne vous oubli pas, ainsi qu'a ceux que je ne cite pas mais qui sont dans mon coeur
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Céline Dion
In his touch

2003


--------------------------------------------------------------------------------

Forgive me
Don't know where to start
I guess we've come to
The serious part
I need to find out
If there's a chance
For us...

Don't give me that same old look
You won't win me over
Don't give me that same old speech
You don't have to speak at all

You can say you love me
That I'm your perfect crush
How it hurts to need someone that much
You can swear you mean it
But that ain't good enough
Cuz when a man loves a woman it is all
In his touch

I wish you could see (yeah)
Just how simple
It's supposed to be

'Cause now that we've come this far
We don't want to lose it
If you wanna win my heart
Baby just shut your mouth

You can say you love me
That I'm your perfect crush
How it hurts to need someone that much
You can swear you mean it
But that ain't good enough
Cuz when a man loves a woman it is all
In his touch...
...then words don't mean that much


j'aime tellement cette chanson!!!!! elle me rapelle la clinique...enfin, les quelques bons moments ou j'étais seule dans ma chambre, a peindre, paisible...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle,
Ben voilà il est présentement 17h10 en ce moment au Québec et je suis encore seule pour quelques heures et j'en suis très heureuse...Comme promis voilà le post que je devais t'écrire.....Je tiens a te dire que tu es une fille vraiment très sympathique et j'adore discuter avec toi...Je ne m'ennuie jamais ...C'est toujours un plaisir de discuter des heures et des heures avec toi et de te voir sur la cam.....Et puis moi je dis vive les cams :) :) :) :) lollll......non mais .....lolll...Et puis a par ca je tiens a te dire que j'ai de plus en plus hate a cette étè ....Je ne pense qu'a ca en ce moment ...C'est vraiment tout ce qui me remonte le morale ....Et puis je tenais a te dire que je m'inquiete vraiment pour toi en ce moment ....J'espère que ces douleurs ne sont rien de grave ....Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit....Il faut prendre un minimum soin de toi einn...Fais moi au moins la promesse d'essayer de penser un peu plus a toi...Je sais que c'est plus facile a dire que a faire mais je suis très serieuse ...Je crois que tu en as serieusement de besoin...et puis eventuellement je crois que ca ira mieux ....mais promet de fait attention ..Je tiens vraiment a toi....a vrai dire je te trouve vraiment adorable...et je ne veux surtout pas que tu oublie et si ya quoi que ce soit n'oublie pas que tu peux toujours compter sur moi....Bon allez je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch ma belle !!!

Image

Image

ahhh celine mais tu attends quoi pour ouvrir ton cadeau ...allez ca ne te sutera pas a la figure ya sans doute pas une bombe quand meme ..allez aie pas peur ....

Image
celine dion qui est toute heureuse ...

Image

euhhh qu'est ce qu'elle fait notre celine einnn


Image

notre fameuse celine dion travaille un peu trop regarde elle ne tient plus debout et rit pour rien lolll....pauvre rene j'espere que tu vas t'en remettre lolll...

Image

euhh celine ca va???

Image

N'oublie pas que je serais toujours la ...
je t'adore
bye bye-xxx-
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cary d'amour! :-) :-) :-) :-) :-)
ma céline et toi vous avez le don pour me redonnez le sourire! :) :grin: :-D :D :-)
tu sais qu'on a discuter pendant 6h hier sur msn????!!!!!!
c'est dingue, je vois pas le temps filer avec toi ma jolie!

je voulais te dire de prendre soin de toi aussi! (moi c'est pas grave) mais fais attention a toi! je t'en prie.
lol, délire hier avec les liens des sites que je t'ai donner!
c'est du n'importe quoi! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

fait un bec a toute ta famille pour moi
je t'aime mon coeur
et prend bien soin de toi et encore merci pour ton post!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

si, si, Angelfire, tu dois aussi bien prendre soin de toi, tu en as besoin, crois moi !!!
Bonne journée, dans la bonne humeur.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

elle a commencer a 10h50 AM aujourd'hui, et ce n'est pas finie. la journée n'est pas fini. je suis lasse. si lasse, si fatiguée. mon coeur lâche. au sens moral du terme. j'ai mal, si mal. pysiquement...

et puis cette nuit, il me l'a avouer...je veux me souvenirs de cette nuit ou il m'a dit...

ce n'est pas lui qui prend soin de moi c'est moi qui m'occupe de lui. comme je lui ai dit "moi ça n'a aucune importance"

lasse...il ne sai pas ce que cela veut dire.

hier il m'a ramener 2 plaquette de somnifére. je vais les garder. je n'aime pas prendre des médocs pour dormir...

bisous tous
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

16h, la deuxième commence. ma main fait un va et vient incessant de mon assiette a ma bouche. je n'en peux plus. je pense a ma mère. je pense a son regard.

je pense aux deux boites pleines de somnifére qui sont a coté de moi...si seulement!

je pense qu'en deux semaine j'ai perdu 4.5kg. que c'est dingue, que c'est trop, mais tellement pas assez!

je pense que je déconnecte de la réalitée avec une force folle

je pense que je suis énorme. je ne pense pas, je le suis...

je pense que je voudrai être maigre

et je pense que je vous ennuies avec mes histoires sans queu ni tete

je pense que je vous adore

et que pendant que j'écris, je ne mange plus, faut que je m'y remette et finisse...

pardon :oops: :cry: :oops: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :cry: :oops: :oops: :cry: :oops: :oops: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Je n’ai plus que les os, un squelette je semble,
Décharné, dénervé, démusclé, dépulpé,
Que le trait de la mort sans pardon a frappé :
Je n’ose voir mes bras que de peur je ne tremble.

Apollon et son fils, deux grands maîtres ensemble,
Ne me sauraient guérir ; leur métier m’a trompé,
Adieu, plaisant soleil ! Mon œil est étoupé,
Mon corps s’en va descendre où tout se désassemble.

Quel ami me voyant a ce point dépouillé
Ne remporte au logis un œil triste et mouillé,
Me consolant au lit et me baisant la face,

En essuyant mes yeux par la mort endormis ?
Adieu, chers compagnons, adieu, mes chers amis,
Je m’en vais le premier vous préparer la place.


Ronsard

j'adore
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Resaisis toi Angelfire !!!

Ca ne peut pas durer ainsi, tu te fais du mal, tu ne le mérites pas, songe à ton avenir avec ton "lover", vos cinq enfants, c'est possible tout ça mais bats-toi ma belle, la maigreur rajoute mille fois plus de maux qu'elle n'en enlève.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

me ressaisir? j'aimerai tant!

je ne sent plus ce que je touche, ça vient d'ou? des crises? de l'alcool? (j'ai pas bu hier cary, j'ai tenu ma promesse. j'arrête ça au moins)

lover, 5 enfants...ce ne sera jamais possible. je suis désolée, il faut voir la vérité en face. on aura pas d'enfants ensemble, il en aura + tard , avec une autre, c'est ce que je lui souhaite. moi je pourrai pas...

il m'a dit hier soir quelque chose, de dur. que je savais au fond. mais il faut que je m'occupe de lui avant qu'il ne soit trop tard pour tenter quelque chose. je suis forte. lasse, mais forte. mais si fatiguée...

je ne sais pas si j'ai perdu beaucoup. je ne connais pas les normes. je m'en fou...qu'elle importance de toute façon?!

je ne suis pas maigre. je le sais. je le sent.

avenir? je le construit. mais je détruit le présent.

j'ai rêver qu'on pouvait d'aimer
au souffle du vent
s'est lever là l'humanité
son manteau de sang
j'irai cracher sur vos tombeaux
mais pas le vrai mais pas le beau
j'ai rêver qu'on pouvait s'aimer...

mylène farmer chante, et moi, je délire...

pardon laurence :oops:
bisous
prend soin de TOI
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle,
Eh bien je vois que ca ne va pas du tout ....et je m'inquiete sérieusement pour toi...J'espère que tu ne feras pas de bétises ma belle car tu ne mérites pas de souffrir ...Tu es une fille tellement sympathique.intelligente,belle et j'en passe....Je suis vraiment sincère quand je dis ca....Je ne dis pas ca pour te faire plaisir mais parce que je le pense vraiment...Il faut vraiment que tu tienne le coup pas seulement pour ton lover mais pour toi...Tu es aussi importante que lui peut etre même plus sans vouloir être mechante ...Tu es gravement malde tu te dis lasse et fatiguée alors il faut prendre d'avantage soin de toi.....Tu dois te reposer ma belle...Et sache que ce soir on se fera un vrai délire de fou et peut -etre meme que notre celine adorée nous rejoindras :) :) :) :) :) mdr...Mais pour terminer sache que si ya quoi que ce soit je ne suis pas tres tres loin ....Tu peux toujours compter sur moi ma belle ..Bon allez je te laisse car tu vienne de revenir sur msn ...Prends soin de toi,bisou et @ pluch ....Et n'oublie pas que je t'adore ...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

salut ma cary

je ne vais pas te mentir, c'est pas la top forme. ce soir je lui ai demander de...non, je ne peux pas le dire en publique.
je ne me plains pas. c'est dur en ce moment a l'appart, c'est tout. lover ne va pas trés bien. je m'occuppe de lui. moi je créve.
tu me dis que j'ai l'air d'avoir remaigris?! il n'y a pas de balance dans mon appart, je n'en veux pas. ça m'obséderait trop alors je l'ai banni.

je ne veux pas te saper le moral ma belle. surtout qu'on se marre bien la. alors je vais continuer a sourire. mais je te dirai quand il sera parti pourquoi ça va pas. sinon il va lire au dessus de mon épaule et j'aime pas trop ça...

je taime
prend soin de toi
moi...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

message recu capitaine :) :) :) :) ..attendons que lover parte pour sa petite soirée.....
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tu as vu, c'est pas "joyeux tout ça" je te jure, j'en peux plus. je lache. je craque... :cry:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

je ne voyais pas si elle avait été mise alors je l'ai remis. je croi que j'avai pas mis, lurl entiere, dsl si elle apparait 2 fois

mais cette image me ressemble
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle,
Ben oui je vois ca que ca ne va pas du tout mais il ne faut surtout pas faire de bétise ma belle...Je sais que ca doit vraiment être tres dure pour toi en ce moment mais il faut que tu t'accroche ...et si ca peut t'aider pense a cette étè ..Dis toi que si tu ne vas pas bien tu ne pourras pas venir ca pourra peut-être te motivée un peu ...Je sais pas je dis ca comme ca...Je tiens a toi et je ne suis pas la seule crois moi....Il faut que tu commence a penser serieusement a toi..Tu en vaux la peine....Je te le jure...Bon allez je te laisse la dessus je reviens sur msn ....Tu me manques deja snif snif ...Et puis promet moi de ne pas faire de betise avec tous ces trucs einn....Bon a toute suite ma belle...

P.S.C'est vrai que cette photo te ressemble...
Bon allez prends soin de toi,bisou et @ pluch ...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je t'aime ma belle
prens soin de toi

je te rejoins sur msn
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

moi aussi je t'aime ... :coeurkibat2:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma douce, si je pouvais...:(
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je me lève, me regarde dans la glace de la salle de bain, a pein réveiller. pour me rassurer.
et non...je ne vois rien.
ou plutôt, je ne vois pas ce que vois les autres.
c'est usant.
j'aimerai en fait, me voir tel que je suis...
mais je suis quoi?
un amas de chair... beurk, je me dégoute
déja du matin,
elle ne nous lâche donc jamais????? vraiment????
ana, lâche moi stp...

ou c'est moi qui lâche :cry:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je pars chez mes parents pour le week end, je reviens surement lundi

j'ai rêver de cary cette nuit. :coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime:

je me suis rendormi 1h cet aprem et j'ai rêver de crise, d'humiliation et de ts...

je vois la vie en noire en ce moment.

je vous aime a lundi...

pardon
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Ah bon tu as rever a moi????Dis donc je deviens importante dans ta vie lol :) :) :) :) .....Et puis c'est grave docteur :lol: :lol: :lol: ....
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tu es importante dans la vie de n'importe ki ma belle, et puis oui c grave Dorcteur...lol

je t'adore

on faisait du shoping o québec...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

et bien si tu le dis que je suis importante :-? ......

cool ton rêve j'aimerais tellement qui se réalise lollll...et je suis sure que ca se realisera einn...

dis moi que tu vas tenir le coup....
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je ne sais pas, je n'ai plus de force :cry:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle Angelfire,
Allez ma belle il ne faut pas lacher maintenant...Tu ne me feras pas ca einnn....Je tiens a toi et je veux te voir cette étè ....En ce moment c'est tout ce qui compte pour moi....Et puis tu sais que tu es une personne très importante pour moi...Tu es une fille qui est très sympathique,intelligente,belle,sociable etc....et crois moi tu ne mérite pas d'être malheureuse ....ah ca non ....pour rien au monde ...Je sais que ca doit être assez dure a croire mais je suis vraiment sincere dans ce que je dis ....Tu es malade et ton lover ne va pas bien en ce moment ....mais il ne faut pas tout abandonner pour ca ...Ton lover a un choix a faire et tu ne peux rien faire contre son gré.....Tu sais qu'il est tout a fait en age de prendre ces propres decisions ...et puis tu sais il faut penser un peu plus a toi ma belle....Tu es gravement malade ..Tu es a bout je le vois ...Tu es surmenées ...ca aussi je le vois...mais il faut prendre soin de toi ma belle ....Crois moi...Tu en vaux vraiment la peine ...Alors allez n'abandonne pas et dis toi que je serais avec toi dans pas long ...Je sais pas si ca peut te remonter le morale mais moi j'ai super hate d'etre avec toi...Je suis toute excitée lolll :) :) :) :) ...................Bon allez ma belle courage ...Tu peux compter sur moi mais ne fais surtout pas de betises...il te faut de l'aide ...Accepte tu ne peux plus continuer ainsi ...Bon allez je te laisse Prends soin de toi bisou et @ pluch ....
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou ma belle
merci de ton messages, sincérement. je ne ferai pas de bétises, promis.

j'ai entâmer la phase de jeûne. je sais, ce n'est pas "bien" mais je n'en peux plus de ces crises. alors hier soir, j'ai bien réfléchit. je me suis pesée. je vais jeûner. cmbien de temps, je ne sai pas, 1 journée ou 6 ou 1 mois, qu'elle importance, du moment que je perd du poids...
désolée de parler comme cela. mais sincérement je n'en peux plus. je craque. j'abandonne l'espoir de m'en sortir.

Que mon coeur lâche :coeurbrise: :coeurbrise: :coeurbrise:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu n'en peux plus... tu crois que la solution est de te détruire davantage? je crois plutôt que les nerfs lâchent car la santé est bien faible et ce à cause des crises et de la non-alimentation. Ce qu'il faudrait, tu le sais c'est trois repas gardés par jour. Tu peux faire des efforts Julie, t'es déjà trop maigre, pense aux gens qui t'aiment, à tes projets! Tu veux aller voir Cary cet été, je suis contente pour vous, mais tu ne pourras pas le faire en te mettant en péril comme ça! Et pour le long terme aussi, tu veux des enfants et quelle saine et louable envie, donne toi les moyens, fragile Angelfire, de te construire la vie que tu mérites! La balance dit que tu va mal, ne le nie pas, tu ne veux pas en prendre conscience, mais tu le sais, c'est une fait! Allez, prends de bonnes résolutions au lieu de t'enfermer dans ce cercle!

Voilà, j'ai encore parlé avec ce qui passer pour de la dureté mais ceux qui me connaissent un peu savent que je parle avec "passion", que ça me désole de te voir aussi mal, que j'aimerai vraiment que les choses changent et que tu te sentes enfin bien!

Maintenant tu vois, je suis encore dans ma m**** aujourd'hui donc c'est vrai on peut dire que je ferais mieux de me taire mais j'ai envie de m'en sortir et je voudrais que le veuilles aussi pour toi!

De gros bisous. :sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma douce, ma belle laurence.

je sais bien que lorsque tu parles c'est avec passion. je ne l'ai jamais pris autrement rassure toi. tu as une réelle envie d'aider les autres, cela ce sent. j'ai appris a te connaitre depuis que je suis arrivée sur enfine. j'ai appris a reconnaitre vos messages et a les interpreté. nous avons un language bien à nous. certains le disent. c'est vrai.

je suis trop maigre? oh, j'aimerai tellement me voir réellement. ma grand mère est venu, je devrai dire qu'ils sont là. pour les 24 ans de ma soeur ainée. j'ai dit a ma mère que je ne voulais pas mangeais, elle m'a dit:

"tu ne choisie pas ton jour, c'est l'anniverssaire de ta soeur. mange, je m'en fou que tu vomisse, mais pour ne pas faire de scandale, mange et va vomir après, tu commenceras ton jeune demain et toute la semaine si tu le souhaite"

j'ai fais ce qu'elle ma dit...

non, je n'en peux plus. demain je rentre a mon appart. je ne supporte plus mon mec.
ma mère trouve qu'a mon regard on dirai que je retombe dans la dépression. elle m'a surpris entrain de faire du sport dans ma chambre ce matin.
elle trouve que je me néglige pour être parfaite partout
elle ne m'a jamais vu comme ça

et moi...je suis si fatiguée...

je ne sais plus quoi faire pour perdre et ça me soule

ma vraie peur viens du fait que j'ai peur d'être enceinte...
j'espère que c'est pas cela.... :cry: :cry: :cry: car je ne pourrai pas le garder :oops:

'j'ai froid, si froid....

ma mère me trouve énorme :oops:

je pense comme elle :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je vois qu'on s'est bien comprises et c'est tant mieux!

TU NE DOIS PAS PERDRE !!!
je le répèterais autant de fois que nécessaire.
C'est même le contraire qu'il faudrait!
Mince alors! Tu ne te vois pas telle que tu es mais tu le sais alors à quoi continuer à n'avoir que la peau sur les os...

Quant au problème d'être enciente c'est probablement une fausse alerte mais fais bien les tests nécessaires.
Peux-tu vraiment, physiologiquement parlant, tomber enceinte en ce moment?
Je comprends bien que, si c'est le cas, tu ne puisses pas le garder et je pense d'ailleurs que c'est mieux ainsi. L'avortement n'est pas un crime quand il est pris à temps... bref j'espère que tu n'es pas enceinte, presse toi pour en être sûre.

Je te fais de gros bisous Angelfire,
en te demandant, pour la n-ième fois, de songer sérieusement à une vie sans tcas,
à prendre soin de toi tout simplement.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Angel

Je m'inquiète beaucoup
Laurence a totalement raison tu ne dois pas maigrir, ce serait vraiment mettre ta vie en danger
Tu as des projets pour l'avenir c'est super mais si tu veux qu'ils se réalisent tu ne dois pas te laisser aller
Mes paroles sont surement des paroles en l'air, tu fais bien ce que tu veux mais gardes toujours dans un coin de ta tête que une perte de poids ne peur t'apporter qu'ennui et tristesse

J'espère que tu ne prends pas mal mon message ce n'était mon but, je veux tout simplment essayer de te faire réagir car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Prends soin de toi bisous
mél'

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

coucou les filles

je ne prendrai jamais mal vos messages, je sais qu'il n'ont qu'un seul but, m'aider et me faire réagir.

mais comment dire; je sombre, je coule. ma mère le voit bien. ça lui fais mal et a moi aussi. je nen peux plus. tout le monde me dit que j'ai maigris mais je ne me suis jamais trouver aussi grosse! c'est étrange. mon IMC est a 17, mais je trouve que ce n'est pas assez. je suis conne, je sais. mais dans ma tête, ça me torture. je vous jure. c'est inconcevable et pourtant...

ça me torture tellement que j'ai des idées noire pour arrêter tout cela. j'aimerai tellement guérir...mais je n'y arrive pas.
je me sent seul, sale grosse.

je vais essayer de faire un efforts mais je suis tellement résignée, désemparée, seule...

I SURRENDER

MERCI TOUS TOUTES JE VOUS AIME

:coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2::coeuranime::soleil2:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je lâche
ma tête tourne
mes idées ne sont pas claires...
je résiste
il accéptent
je jeûne...

je suis désolée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Résister à quoi ? à la vie ? C'est bien dommage ! Allez Angelfire arrête avec ces défis totalement saugrenus, ça te fais du mal, tu le sais que tu es maigre, arrête les conneries et va manger et garder quelque chose d'un peu consistant, ça ne te fera que tu bien, je te le promets !
Si ça va vraiment pas, n'hésites surtout pas à appeler un médecin !
Ecoute moi, non pas juste entendre, je t'en pries !
Bisous
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

ANGEL
Ne sois pas désolée, ne sois pas résignée, ne lache pas!!! Tu ne dois pas accepter ça. Tu te fais du mal, tu ne dois pas accepter ça de toi même. C trop injuste, trop bête et inutile! A quoi cela va t'il te mener? sinon au fond d'une chambre d'hosto? et apres? Pense a TOI, a TA vie a toi, a TON copain, a TES reves... Fais attention a toi, stp
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je veux juste maigrir... :cry: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops:

pas retourner a l'hopital. pleure. mon dieu, mais faite terre cette voix. levez le voile de mes yeux.

je n'y arrive plus.

je coule
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle Angelfire,
Je vienne tout juste de lire tes messages et je ne sais pas trop quoi dire car honnêtement ca me rend vraiment trop triste de te voir dans cette état là ....Si tu savais.... Je ne sais plus trop quoi faire pour te faire réagir et je m'en veux ...Je voudrais tellement pouvoir faire plus pour toi mais les kilomètres m'en empechent malheureusement et ca me fait vraiment trop chier ....grrrrrrr......Ca me met totalement hors de moi de ne pas plus pouvoir t'aider que ca car je suis sure que si tu y met un peu du tiens tu pourrais reprendre le dessus ....Mais tu es la seule a pouvoir prendre cette décision....Mais sache que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ma belle ....Crois moi tu ne mérite pas de te faire souffrir a ce point là....Personne ne le mérite...Et j'aimerais vraiment que tu en prenne conscience ...Tu vas mal angelfire il faut que tu essais de ne pas perdre d'avantage ....S'il vous plait sois prudente....Arrête songe a un avenir sans tca ....Je suis sure et certaine te connaissant que tu pourrais t'en sortir ...Allez ma belle sois forte bat toi...Je t'en supplie et te le demande....Fais le pour toi ....Tu le merite ...Bon allez je te laisse la dessus prends soin de toi,bisou et @ pluch ma belle !!!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Et n'oublie pas que je serais toujours la pour toi.....Si ya quoi que ce soit tu peux compter sur moi...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ne t'inquiète pas ma cary, tu sais que je suis prudente. enfin façon d e parler lol.
je veux maigrir et c'est tout ce qui compte
je t'adore
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

je veux maigrir et c'est tout ce qui compte
Mais pourquoi?
Réveille toi stp Angel, tu ne vois pas que tu as déjà un poids assez bas, tu dis vouloir maigrir mais ne pas retourner à l'hosto mais les deux sont liés: tu as besoin de force pour survivre
Je ne sais pluis quoi te dire :oops: , je m'inquiète :cry: :-( ma belle

Bisous
mél'
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Moi non plus je ne sais plus trop quoi te dire pour etre honnete ...Je m'inquiete vraiment pour toi ma belle....S'il vous plait sois realiste tu ne peux pas continuer ainsi ...Tu vas finir par deperir...Je suis tres serieuse la misss...Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ..Prends soin de toi...Promet moi de faire attention ...Et puis je me permet de te poser cette question qui m'a ete posee aujourd'hui meme par ma travailleuse sociale ca va te mener ou de perdre des kilos et en reperdre jusqu'a ce que mort sans suivre ??

Et repond a cette question la misss..
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tu viens de le dire; a la mort... :oops:
Avatar du membre
Antony
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 janv. 2005, 01:00
Localisation : ottignies - Belgique

Message par Antony »

Courage, puise dans tes forces , encore une fois!!!

Rejète cette petite voie qui grandit en toi et qui te pousse encore et toujours à ne plus manger, à maigrir, à te faire voire tout en noir...

Cette voie, j'en suis sûre ce n'est pas celle d'Angelfire!
Angelfire doit vivre, doit continuer à croire à la vie, croire au combat...

Ton corps est en manque de ressources!!! Pour combattre, il faut que tu manges pour te permettre de voir les choses différemment...

Il faut te détendre un moment, souffler fortement (inspire profondément et expire le plus fort possible) et plusieurs fois. Ce n'est pas des conneries, ça soulage si tu le fais !!!

Courage
Avatar du membre
moi
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 32
Enregistré le : 01 sept. 2004, 00:00

Message par moi »

Maigrir pour quoi finalement?

Pour montrer aux autres que tu es réellement malade, que ce n'est pas que de la comédie, et après, les autres ont leur vie, ça ne les empêchera pas de dormir pour la plupart.

Tu as la tienne, libre à Toi d'en faire n'importe quoi, mais il faut assumer les conséquences.

J'ai lu une bonne partie de ton carnet ce soir et j'y ai vu de la complaisance dans cette saleté de maladie.

Facile de rester dans le malheur, la tristesse, le mal être quand c'est la seule chose que l'on connaît, difficile d'affronter le bonheur quand on ne le connait pas, il fait peur.

J'espère ne pas te paraître trop "brute" dans mes mots mais tu me fais peur et tu mérites tellement de bonheur, arrête de le rejeter comme cela.

Jusqu'où veux tu aller? Tu ne veux pas mourir, tu ne veux plus avoir mal, c'est différent.

C'est ça la vie, passer son temps à entretenir un cercle viscieux, je bouffe, je dégueule, je pleure, je suis triste. Non, ce n'est pas ça.

Tu as énormément de courage pour être sur Terre, pour te battre, il faut mettre les bouchées doubles, arrêter de perdre du temps, c'est gâcher.

Pardon.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

pardon? de quoi?

oui je me complais dans la maladie. j'aime cette maladie de m***, tu as raisons, ce n'est pas un secret. je ne veux pas en sortir. j'aime sentir mon corps pure. j'aimerai le sentir s'envoler au moindre souffle de vents.

puéril? je veux bien...je le suis la maladie l'est.

j'ai de bonne raisons de me complaire la dedans. cela me protége...souffrir? je n'ai connu que cela jusqu'a présent.

ne t'escuse pas; c'est vrai ce que tu dis.

j'aimerai maigrir pour que les hommes arrêtes de me regarder. ce que je vomis, c'est ma vie...mon enfance.

j'aimerai maigrir jusqu'a disparaitre...

je suis idiote. je le sais. ce n'est pas un secret.

pardon, c'est moi qui vous le demande a tous...et a toutes

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci pour ton messages antony,
mais la vie me semble si noire en ce moment
c'est une sale période a passer voila tout

cette maladie me protège en quelque sorte.

je n'ai rien a prouver. ni prouver que c'est bien une maladie ni quoi que ce soit d'autres. tous ce que je souhaite
c'est maigrir en paix.

je sais que je ne suis pas sur le droit chemin comme on dit. mais je replonge. je n'y peut rien. je veux juste...je ne sais pas ce que je veux au juste

juste oublier...l'oublier LUI, mais pourquoi il a changé? pourquoi? pourquoi??????
putain, ils avaient pas le droit, mais lui, il est mon sang!!!!!!!!

d'ou il ce permet???? pourquoi il me touche comme ça? pourquoi je me laisse faire? pourquoi y a que moi qui entend???????????

pourquoi??????
merde pardon!
j'en peux plus
week end de merde comme d'hab!
fallait qu'il soit inviter, evidemment, famille proche!
je le hais!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PARDON :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
moi
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 32
Enregistré le : 01 sept. 2004, 00:00

Message par moi »

Non, ne t'excuse pas, ce n'est pas ce que je voulais te faire dire ...

Je comprend tout à fait cette complaisance, c'est facile de rester dans un état que l'on connait plutôt que d'en changer, c'est un peu comme les femmes battues par exemple, elles restent même si elles ont mal car elles ont peur de l'après.
Je comprend aussi très bien le fait de vouloir maigrir pour ne pus avoir de formes et ne pas inciter au regard, à l'envie. J'aimais qu'on dise de moi "elle est laide car elle est trop maigre, on ne dirais pas une femme", ç ame rassurais ( comme ça personne n'auait envie de me toucher, de me forcer :sad: )

Et si je m'ennuyais sans ma maladie, qu'est ce que je ferais après, à quoi je penserais, je ne serais plus rien sans elle ????

Après il y a la vie, la vraie, pour l'instant c'est de la survie. Après c'est le bonheur. C'est incomparable avec ce qui se passe maintenant.

J'ai l'impression de t'avoir blessée, j'en suis désolée. :coeurbrise:

Je vais me coucher sinon y'aura plus rien dans le frigo demain.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bonjour Moi

non, tu ne m'as pas blesser, tu m'as ouvert les yeux sur une véritée que je me cache depuis trop longtemps et qui est explicite dans presque tou t mes post; oui, je me complais dans la maladie.

pour une bonne raison; elle me protège dans un certain sens.

et puis j'ai été si grosse a un moment donner de ma vie (oh, pas catastrophique mais trop) que je me plais a maigrir maintenant. c'est comme ci je n'avais pas encore entamer mon régime et que j'étais toujours grosse a 80kg a 14 ans...

j'ai grandi, beaucoup maigri. je ne le vois pas. je prend 300gr et c'est le drame international, lol, je ne pense plus qu'a ça et a comment les reperdre comme ci cette prise équivalait a revenir a mes 14ans ou ma mère me détester...

je suis désolée si mes propose peuvent choquer ou en enfoncer certaines, ce n'est pas mon but. je veux juste expliquer que pour moi, ne pas maigrir, egal; la honte, la culpabilité, ronger de l'intérieur...bref horrible. dans un certains sens c'est pour protéger mon mental, car si je ne fais pas ce que la voix me "dicte" je sais que je vais être violente envers moi même et désagréable envers les autres...

Voila Moi. tu as reussi a me faire dire un peu pourquoi je voulais tout cela
c'est déja un grand pas en avant. enfin, c'est mon avis.
gros bisous
prend soin de toi

[Image modérée, merci d'éviter les images provenant des sites pro-anorexiques ici.]
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On ne peut pas jouer indéfiniment avec son corps...

La terre renferme des gens cruels; ce n'est pourtant pas une raison pour toi de te renfermer dans le mal!
Pourquoi se complaire dans la destruction alors que la vie affre tant de jolies choses qu'il te reste à découvrir... tiens le canada, je suis sûre que ce serait super avec Cary, mais donne toi les moyens pour toi et pour elle aussi d'y aller en étant en forme ( ce qui va avec quelques formes, désolée mais c'est comme ça)

Ravie d'avoir " fait la connaissance " de tes parents !!!

Bisous mais avance Angel !!! encore bisous
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

ANGEL
Pour la premiere fois g l'impression d'entendre ce que tu ressens vraiment au fond de toi, au dela du symptome(maigrir). tu as souffert, tu as eu une enfance triste, mais c du passé! il n'est pas question d'oublier ça, de le nier, mais de passer enfin a autre chose... tes parents n'ont aucun droit sur toi! ils ne t'ont pas mis au monde pour te façonner a leur image. Tu as ta vie, indépendemment d'eux et elle peut etre super car tu es une fille super! Mais je m'inquiete pour toi tu m'as l'air tellement fragile en ce moment... je pense sincèrement que tu devrais accepter de l'aide, aller voir qlqu'un qui t'écoutera vraiment, sans te juger et qui aura un regard objectif sur les choses. Tes parents n'ont pas a donner leur avis, ça ne les regarde pas! Bien sur que tu as envie de t'en sortir angel, mais en ce moment tu es fatiguée... ça vaut la peine de demander de l'aide, non?
Allez courage ma puce, je pense tres tres fort a toi...
Avatar du membre
moi
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 32
Enregistré le : 01 sept. 2004, 00:00

Message par moi »

On ne peut pas changer le passé mais le futur on peut le modeler pour le rendre le plus beau et le plus agréable possible.

C'est ce que mon homme me dit quand je n'ai pas le moral..



Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je suis vide
pure
enfin

pardon
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

vos messages me touchent et me font tellement plaisir...
je ne sais pas trop comment sortir de ce cercle. mais je vais me préserver je vous le promet, je Me le promet...

oui, mon enfance a pas été simple, mon adolescence non plus et ma vie d'adulte ne commence pas trés bien non plus...
mais bon, ça se construit tou ça, je vais m'y évertuer

gros bisous
merci de vos reponses
je vous aime tant! et je blague pas

Image
Avatar du membre
Antony
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 janv. 2005, 01:00
Localisation : ottignies - Belgique

Message par Antony »

Angelfire et vous toutes,
Je vous admire et le mot est faible!!!!!

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

L'amour qui ressort de vos messages est immense et ce malgré ces tca qui vous rongent!!!

Malheureusement, la souffrance est aussi tellement présente
:cry: :cry: :cry: :cry:

Vous arrivez à encadrer, à bien diriger (vers des medecins, vers des psy, vers des voies de reflexions judicieuces), à aimer vos amies

Mais il semble que vous ne puissiez le faire pour vous même???

Pourquoi 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O ?

Je vous assure, vous le dis et vous le redis:

VOUS AVEZ TOUT POUR VOUS EN SORTIR ET VOUS Y ARRIVEREZ!!!


N'ayez pas peur de lâcher les tca, ils vous nuisent avec tel un manipulateur...
De jour en jour, OSER, OSER vivre sans, Oser Vivre

Bien à vous
Répondre