Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci a toutes pour vos encouragements....j'ai reussi a garder ces 60 gr de pâtes, promis demain j'essaierai 70gr...
je veux guérir, j'ai peur de continuer a maigrir, sincérement...

j'ai revue l'infirmière d'accueil qui m'a donner rendez vous avec une psychiatre pour le 14 mars a 14h et j'ai de nouveau rendez vous avec cette infirmière mercresi prochain...

je n'ai pas trop la force de parler ce soir, je me suis réveiller a 4h du mat' avec impossibilité de me rendormir malgré les somnifere et les anxio...

mon lover deviens de plus en plus agressif et moi mes nerfs craque, que dois-je faire?

j'ai un nouveau rat, je l'ai baptisé "Kiss".
voici une photo de lui et moi (on ne me voit pas, j'ai mis des pulls exprés pour vous :) lol, j'avais froid;
dite moi comment vous LE trouver, c'est encore un bébé:

Image

j'ai la tete dans le cul, lol, c'été hier.
bisous

ps, je passe tout mes après midi a la bibliothéque pour eviter les crises et ça marche, je suis passer de 7 à 1 par jour!
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Moi j'ai peur des rats :-? !!

so
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bravo ma belle, tu peux savoir comme ça me fait plaisir !
Surtout ne faiblis pas mais intensifie petit à petit ces efforts.
Pour ton copain, j'avoue que je ne sais pas quoi dire...
Puis Kiss est tout mignon, quel âge a-t-il? c'est un bébé.

Bisous et bonne nuit. :dodo:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci laurence
"kiss" a 3 semaines, il est trop doux et mignon, je l'adore, le problème c'est que mes parents ne sont pas au courant....

j'ai hâte d'être au cmp meredi prochain pour le rendez vous avec l'infirmière en attendant la psychiatre le 14 mars...
un psy, qui est un ami, ma féliciter de ma démarche...ça fait plaisir...

je passe toutes mes journées a travailler et encore travailler
mon moral est a moins 10 et je me sent désespérer...

bisous a + plus de force
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

mignon le ptit kiss :)

tu n'as plus de forces et tu te sens désespérée pourtant tu as hate d'être à tes rendez vous et tu as réussi à garder les pâtes, un ami te félicite de tes démarches moi je trouve que tout s'annonce bien pour la bonne voie, ne sois pas si exigente avec toit même, la guérion est longue, surtout la mise en route alors prends confiance en toi et accpete d'avancer même doucement.

gros zoubinsours
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Trop mignon Kiss!!!!!!!!!!!!!!!
Courage Angel
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage et n'interromps surtout pas ta volonté et les progrés qui vont de paire, n'aies pas peur Julie, il ne peut t'arriver que de bien meilleures choses si tu prends soin de toi.

:sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bonsoir les filles et merci de vos encoragements

malgré le fait que je garde, je continu de perdre du poids et ça me soule.

j'ai oser affronter ma mere hier soir et lui dire que je ne voulais rentrer que dimanche, petite victoire, mais c'est un grand pas

par contre je déprime totalement et j'ai besoin de médocs pour ariver a me calmer...

hier soir mon homme est arriver au moment ou le couteau de cuisine allez me transpercer le ventre...je me suis mise a pleurer...

j'ai essayer de parler a ma marraine, mon oncle a répondu et je me suis fais jeter...

j'ai eu 4h de DS ce matin et j'ai assez peur, meme si je pense avoir reussi

la fatigue ne me quitte plus, du matin au soir et du soir au matin

j'ai téléphonner au psychiatre d'une amie trés proche, pour lui, je dois absolument avoir un traitement, de préférence du Pr*** mais je sai pas, j'ai peur, il va m'envoyer tout cela en colis dans 3 jours...

bisous
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

en colis?????
juste par téléphone, sans t'avoir suivi il décide ça...
comme d'habitude je lis et me tais mais là....je trouve ça......ù*'(-"éç!!!
c pas anodin, surtt connaissant ton état moral en ce moment...
je ne cpds pas!
au ft, manger 60g de pâtes ne t'éviteras pas de maigrir....
tendrement
:kilou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Julie,
il est normal que tu continue de maigrir car même si tu gardes, et je t'en félicite vraiment!!!, tu gardes tellement peu que c'est bien insuffisant.
Tu sais à quoi ressemblent des repas normaux, je compte sur toi, pour que tu les mettent en place, progressivement... (il te faudrait presque 600g de pâtes (poids non cuit) par jour pour un poids convenable et c'est même pas des blagues... lol enfin mieux vaut bien sûr varier ton alimentation mais c'est juste pour te donner une idée).
En tout cas, continue à garder car c'est primordial pour ta santé et intensifie petit à petit.

Moi, c'était des compléments alimentaires qu'on m'avait fait livrer à domicile, pour les médocs c'est différent, tu me promets de faire gaffe, hein!

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je suis comme Kilou je lis mais ne dis rien, sauf que c'est absurde, à quoi pense-t-il ce psy ???? où est passé son professionnalisme, sa déontologie...a-t-il conscience qu'il peut empirer l'état d'une personne, mettre la vie d'autrui en danger, c'est n'importe quoi.

Julie, tu vois ton infirmière dans peu de jours s'il te plait ne prends pas n'importe quoi comme médicaments cela peut être dangereux, tu ne sais pas comment ton corps va réagir, tu as besoin d'être lucide et pas choutée alors moi je ne prendrai rien de ce colis. mais c'est mon avis.

je te souhaite une bonne aprem.
As tu mangé ? as tu gardé ?

zoubinours
:ourson:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

La neige tombe et s'écrase dans un bruit sourd sur le sol glacé.
Mon Ame, aussi dure et gelée que ce sol dur et glissant, insondable, insoutenable.
Aucun remède possible.
L'Ange vole par dessus les maisons.
Du haut de a tour il contemple le vide.
Ses ailes meutries pas ce froid et qui craquélent sous le vent glacé.
Se fissurent.
Il ne sent rien.
Le froid l'anésthésie.
Il ne sait plus.
Son âme le quitte pour rejoindre le froid qui s'engouffre partout.
Petit bout d'âme qui volent, volétent et s'écrase sur le pavé...
Tel MOI...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bonsoir,

j'ai garder 2 soupe de 50cl au légume et 50gr de pâtes...je supporte mal, mais je fais des efforts.

plutot que d'ouvrir ce colis, je vais parler a mon médecin homéopathe qui me suis depuis 18ans (depuis ma naissance) et lui dire, sans mes parents dans la piéce, ce que je ressens, si il veut pas, c'est qu'il est con, car je vais pas tarder a lâcher prise moralement....

j'ai avouer a ma mère pour mon rat, tout ces bien passer, je commence a moins dépendre d'elle, a m'opposer et a m'affirmer...
je change
merci a vous

voici un texte que je lui ai fait lire, je le post après

merci de tout vos messages, surtout continuez s'il vous plait a m'encourager et a m'écrire, j'ai besoin de vous :oops: :oops:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Une fatigue grandissante, un ennui qui n'en fini pas.
Il faut aller au bout des choses.
Dire ce que je ressens...
cette boule de feu qui brûle dans mon ventre, ces battements de coeur qui s'accélère
cet immense froid qui envahit tout mon corps,
Tout mes membres...
Ces yeux qui sont lourds, je suis si fatiguée.
je ne pense qu'au poids que je fais, au poids que je ferai...
cette étaut qui m'étouffe la poitrine et me serre la gorge.
cette pureté que je souhaiterai atteindre, moi, qui me sent si sale,
si indigne de votre amour et de votre amitié.
moi qui est été bafouée, meurtrie, battue, moralement et physiquement...
j'ai 8 hommes a redouter.
je vous JURE que je n'avais rien demander, rien fais, rien voulu.

Ce qui est vrai, c'est qu'il en reste un.
Proche, si proche de la famille...
je l'aimais tant, il m'a tellement déçu le jour où...en septembre il a fait comme les autres...
je n'ariverai pas a le prononcer ce mot qui commence par un "i"...

il est trop proche, je l'aimais trop, d'un amour grand paternel...je ne sais pas comment cela s'appelle...
je l'aimais comme un père...

Pourquoi??????????

Mais il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas de sa faute, il n'en a peut être pas vraiment conscience...

je voudrai redevenir cette petite fille calinée, cajolée, aimée et pure...avant mes 3ans en fait...

POURQUOI????

Pourquoi 5 hommes de 3 a 8 ans, pourquoi 2 homme cet été, a 17 ans, pourquoi mon GRAND PERE maintenant!!!!!!!!

avec le souvenirs des 8 autres...


je me hais

pardon de vous soûler...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

que dire ... courage ... parle-tu de ça avec tes parents? ... bisous ... persévère et intensifie ces efforts...

:sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci laurence, oui je persevere et mon moral chute severement, demain je vois mon docteur de famille, puis je lui parler a votre avis?
besoin de conseils....
merci
bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

à ton avis ?

...


bien sûr, parle lui Julie. Faut que tu sortes de là, faut apprendre à t'accepter, à accepter la vie que tu pourrais avoir, vraiment agréable...

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Oui Angel, parle-lui. il le faut, pr ta vie. OUI.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Angel

Si tu vas voir ton médecin, bien sur qu'il faut lui parler ce n'est pas en lui cachant tes problèmes qu'il pourra t'aider
J'espère que tout se passera bien, donne nous des nouvelles

bisous miss
mél'
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Coucou angel

Je pense pas que cela puisse t'aider bcp, mais j'ai penser a toi qui avez eu un rat " kiss "...
Ma soeur a un rat monsieur Léon, et il voulait te faire un ti coucou...

Bizzous et courage


Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci, merci de vos messages, sincérement. je n'ai pas la force d'écrire ce soir, j'ai mal au dos, si mal.
je vous embrasse et vous répondrez demain, quand ma douleur ce sera calmée.
je vous embrasse.

Carolange
merci de ton messages et de la photo de ton "monsieur Léon". mdr, "boubou" convient mieux au mien, je l'ai rebaptiser; voici une photo de lui
gros bisous

Image
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

dite moi ce que vous pensez de mon montage, j'ai mis une heure a le faire, je ne vous demande pas de me regardez MOI, c'est juste le montage...
je vous raconte tout plus tard
bisous
(le film commence sur l'ano/Boul)
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

(le film commence sur l'ano/Boul)

sur quel chaine ??


merci


bizzous :silly:
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Le montage est magnifique.
Mais l'effet que ça fait, c'est de me glacer les os. C'est macabre.

Dommage de mettre autant de talent au service de la mort.
Il faut que tu trouves quelqu'un en qui tu as confiance, et à qui tu puisses d'exprimer.

C'est quoi, les critères de confiance, pour toi ? Qui sont les gens en qui tu crois ?
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

A qui tu puisse t'exprimer, pardon.

La souffrance, on ne peut pas l'attaquer seul, parce qu'on ne la voit pas. C'est pour ça qu'on rabache sans cesse d'aller voir quelqu'un. Une personne extérieure amènera toujours une aide.

Le problème, souvent, c'est qu'on souffre à cause d'une personne extérieure. Alors on fait une généralité, on se ferme à tout le monde, et on en crève.

La guérison, c'est réapprendre à aimer les gens. Mais pas n'importe qui ni n'importe comment. Aimer les gens qui te font du bien. Les gens qui t'apaisent le coeur, qui te mettent du baume à l'âme.

Ceux qui sont blessants, il faut les fuir. Même si ce sont des parents, des médecins, des amis. Si ça te fait mal, il faut tourner les talons et partir en courant.

Mais lorsque quelqu'un te fait du bien, alors que tu aurais tendance à vouloir t'en détacher, il faut te faire violence (c'est la violence du bien) et retourner voir ce/cette personne qui t'apaise.
Ne pas te monter l'imagination en pensant "et si un jour, elle m'abandonne ?" mais profiter de la présence, là, à l'instant présent.

Est-ce que tu comprends ce que je dis ? Est-ce que tu connais des gens qui t'apaisent ? Est-ce que tu vas vers eux, est-ce que tu te retiens de les voir, pourquoi ?
Avatar du membre
Antony
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 janv. 2005, 01:00
Localisation : ottignies - Belgique

Message par Antony »

Tiens bon Angel!!!
Je pense que Perseverance a entièrement raison avec ses deux derniers post :respect: :respect: :respect:
Je suis sûre qu'il doit avoir des gens autour de toi qui pourraient t'écouter, t'apaiser...
Tu n'es pas seule, ose te confier à quelqu'un! Et si l'essai n'est pas concluant, une autre personne le fera peut être mieux.

Courage Angel
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci de votre franchise, j'essaierai de me confier...mais je n'ai personne...a part une fille qui habite paris...mais je n''en ai pas l'habitude.
j'ai refait un montage cette aprem, je le trouve joli...a vous de me dire ce que vous en pensez (si ca vou soule hésitez pas a me le dire)

Image
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Angel

J'aime beaucoup ce que tu as fait :bienjoué: , surtout ce petit ange sur le côté qui t'illustre tès bien! :-D
Et puis c'est surtout plus gai que l'autre montage!

Tendres pensées :inlove2:
biz :sabbyzou:
mél'
Avatar du membre
Antony
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 janv. 2005, 01:00
Localisation : ottignies - Belgique

Message par Antony »

J'aimerai pour ma part te voir avec un petit sourire ou un grimace :-D :-D
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Angel, c très beau ce que tu as fait. Bravo.
Prends soin de toi stp.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je vais surement me mettre a pleurer en écrivant ce post, mais tant pis...
oui, il y a une personne qui savaient m'apaiser, c'été ma maraine...je ne sais pour qu'elle raison exacte, je n'ai plus le droit de lui téléphonner et elle ne veut apparement plus me parler...il y a quelques jours, j'ai essayer de l'appeler, sur son fixe et sur son portable, je suis tombé sur mon oncle, il m'a dit "je ne veux pas que ça recommence" oui, ma maladie a tout détruit, ma famille a éclater, ceux qui voulaient me faire soigner (maraine, oncle, tante) et ceux qui ne voulaient pas ou ne pouvaient pas (parents) apparement pour eux j'ai choisie mon "camp", et je suis dans ceux qui ne veulent pas s'en sortir, a l'époque des faits, j'avais a peine 17ans, il voulaient (marainne, oncle et tante) que je me fasse émanciper...c'est joli tout cela, mais j'aurai été ou après? alors pour eux maintenant j'ai choisie de rester dans ma "merde"...n'empeche que la merde, meme si elle perd du poids et qu'elle est malade, même si elle a foutu son copain (lover) dehors hier parcequ'elle ne le supporter plus, elle est première de sa classe et demande plus rien a personne, sauf que cette maladie finisse soit par m'achever, soit par "je sais pas quoi"...

Pourquoi j'ai foutu lover alias yoan dehors, parceque c'est un toxico, et que le voir se faire ces piqure devant moi ne m'a pas aider, mais plutôt enfoncé ces derniers temps.

je vous ai menti, je ne mange pas, je me force a faire 1 crise le soir, le reste du temps je suis a jeun et je me pese tout les matins, je n'y arrive plus, je ne veux peut être pas y arriver..
quelqu'un qui détruit sa famille peut il dire qu'il a le droit d'exister, VOUS oui, moi, non. je n'en peux plus. je voudrais en finir...c'est ce que je suis entrain de faire.

j'avais une meilleure amie, dodo, mais je n'ose plus me confier a elle, de peur qu'elle interprete mal mes propos ou ne me comprenne pas...de toute façon, je ne la vois pas assez longtemps pour lui parler...

il y a bien Anastasia, ma copine,avec qui je viens de me remettre, doucement, en douceur, en amitié, je n'en sais rien, je suis trés ambigue...
je n'ai envie de rien, si ce n'est de...
oui ce soir je l'avoue, je voudrais mourir, mais pas de suicide, d'un arrêt cardiaque... c'est tellement stupide ce que j'écris...

mais je n'en peux plus, ma marraine été ce que j'avais de plus cher au monde, et elle m'a laissé...

pardon, je pleure...je n'en peux plus...
j'en ai tellement marre de la vie si vous saviez, si vous saviez comme c'est dur de devoir tout le temps se cacher, tout le temps avoir peur de faire du mal aux autres...
je pleure;....
fallait sans douter...

pardon

Image
maraine, je t'aime
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Tu sais ma puce, on a deja parle de ta arraine a plusieurs reprises et je reste convaincue de ce que je t'ai dit...

Mais je sais que c'est dur pour toi...

Pour ton copin, tu as bien fait de stopper net, il representait un danger pour toi alors que tu es deja bien fragile.

Il faut que tu remanges un epu pupuce. Tu deviens tres maigre et ton etat va empirer si tu continues...

Pour tta meilleure amie, dis-toi que parfois, le temps separe les gens et nous apprend a qui on peut vraiment faire confiance. J'ai perdu ma meilleure amie et si tu savais comme elle me manque... Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle mais je sais que ca ne pouvait pas etre autrement...

Quant a ta copine, c'est bien que tu la revois un peu... Elle pourrait peut-etre t'aider a te remettre un peu sur pied, a te sortir de la spirale dans laquelle tu t'enfonces pour le moment...

Enfin, si t'as besoin de moi... Je suis la. Un peu ailleurs, un peu vide... mais si je suis capable de faire qqchose, j'hesiterai pas...

Bisous ptite puce
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je t'avoue être déçue du fait de nous avoir raconté des choses fausses... chacun commet des erreurs, elles sont pardonnables, j'espère pouvoir à présent compter sur davantage d'honnêteté. Sans rancune.

PAS DE BÊTISES JULIE !!!

La vie a plein de belles choses à t'offrir!
Tends les bras vers la vie (tant pis mais ça passe aussi par la santé, beaucoup par elle) et délaisse les gens qui nuieraient à ta guérison pour te consacrer à toi et ta remise en forme !!!

Gros gros bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

voici une photo de quand tout aller bien, en aout 2001, avant ma maladie...
je ne me vois pas et pourtant, ça creve les yeux, j'ai changer
nous étions si proche....

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui tu as changé et je préfère cette photo avec un sourire franc...

ne disparais pas !!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Angel, moi aussi je voudrais voir notre Angel comme avt. Vivante, pleine d'énergie, avec un vrai sourire. :grin:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Salut Angel!

Ta dernière photo me fait étrangement pensé à moi au même âge, sauf que j'étais blonde (lol), c'est troublant... le même sourire, le même visage... Et pourtant qui allait pressentir un tel mal-être au fond de nous ??

Essaye de ne pas te décourager, je sais que c'est dur, mais il faut à tout prix que tu remanges un peu... Si tu n'y arrives pas, as-tu pensé à l'hospitalisation, je me fais du souci pr toi, tu es très maigre....

Je te souhaite une bonne nuit, pleine d'espoir, et te fais de gros bisous tout doux,

Julie
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci de vos messages, cette jeune fille, pleine de vie, pleine de rondeurs aussi que sa maman lui faisait sarcastiquement remarquer...
seule ma marraine me défendez...


je suis allez au cmp; j'ai pleurer devant cette infirmière, parler de ce grand pere qui me touche depuis le mois de septembre... je lui ai parler de cet oncle et de cette voix si dur au téléphonne, je lui ai parler de mes tentatives de suicide et de mon envie d'en finir, je lui ai décris comment j'aimerai mourir...de deux façon qui transparece dans mes poèmes, j'ai pleurer encore et encore, elle m'a dit que j'étais en pleine depression.

l'hospitalisation, oui, mais non, pas encore, je ne suis pas prête, l'infirmiere le sait... elle m'en a pas parler et je n'en ai pas parler non plus, je ne suis pas prête...

je voudrais mettre une autre photo de moi, deux mois seulement ou un avant la maladie, si vous me le permettez...

Image

si seulement j'avais pu devinez....



Image

psychiatre lundi a 14h
infirmiere encore au cmp mardi a 16h
medecin de famille (veux pas y aller!!!!) mercredi a 12h30

pas faim
plus jamais faim
je déséspère
pardon
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Angel,
Courage pr ttes les démarches que tu entreprends. Tu sais qu'on est là, tu le sais, alors n'hésite pas. viens écris écris garde le silence, ms on est là, avec toi.
Courage Angel. je pense à toi.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci angee
merci beaucoup
je n'en peux vraiment plus ces derniers temps, mais je me prend en charge...j'essaie...

voici une photo de ma meilleure amie depuis 15 ans

Image

et de mon "boubou" qu'on voit mieux sur cette photo

Image

qui me remonte souvent un peu le moral

mais je sais pas, ça va pas, pas du tout, j'y arrive plus vous comprenez? je suis en chute libre... je n'arrive pas et ne PEUX pas arrêter...
je suis désolée
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

J'ai beaucoup de choses a faire aujourd'hui, comme d'habitude me dira t'on...
prise de sang, j'ai peur, pas des piqures, du résultats...
acheter du foin a mon "boubou"
acheter une caisse de rangement
allez a la pharmacie...
lire mes livres (sur les rats, sur le théâtre....)
bref, je vais encore courir aux 4 coins de la villes
pour m'occuper, ne pas penser, surtout ne pas penser

POURQUOI celui qui s'ocuper de moi étant petite, me caliner, me garder, me bercer, pourquoi celui que je considérai comme mon deuxième père, pourquoi pourquoi pourquoi;.....
je vais bientôt le revoir
j'ai peur

je veux pas, c'est de ma faute...

pardon :cry:

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Angel
J'espère que tu tiens le coup, je l'espère de tout coeur.
Tu sais, pr la photo de toi que tu as mis sur un autre post, je te trouve jolie et je te préfère avec un sourire vrai... mnt sur ton visage on lit la souffrance et j'aimerais tellement te voir avec un sourire de bonheur...
Courage Angel, courage.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

j'essaie, j'essaie de tenir le coups ma petite angee, merci beaucoup de ton messages

j'ai marcher, marcher pendant 2h30 sans m'arrêter, courant a droite a gauche pour tel ou telle courses, prise de sang, je vais en cour a 13h demain et je récupère les résultat au labo...
ensuite je vais acheter du foin pour mon boubou chéri...
heuresement qu'il est avec moi, merci tout de même a mes parents de l'avoir accépter...

samedi dernière journée a l'appart avant lundi, je vois le psy a 14h, mes parents croient que je vois une copine de lycée pour réviser...
j'ai essayer de leur dire, ils ne sont pas près a l'entendre, ils ne peuvent pas voir la perte continuelle de poids vu que je met des couches et des couches de vétements...

en cours, c'est un peu pareil, je met des tonnes de fringues, genre: mon body, une chemise en laine, un pull, une veste, mon manteau et parfois je rajoute un gilet....sous mon manteau qui descend jusqu'au genoux...
alors pourquoi j'aimerai qu'on le remarque si moi même j'essaie au mieux de le cacher?

je me comprend pas, je suis un paradoxe

la preuve que je vous entend c'est que je vais 2 fois au CMP la semaine prochaine, et je vous dis MERCI de m'y avoir "pousser" ou "convaincue"...

je vous aime
bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Nous aussi on t'aime Angel.
prends bien soin de toi, le mieux possible.
Tu ns diras ce que donnent les analyses demain...
Tu feras un gros bisous à ton boubou de ma part :grin:
Gros bisousssssssssssssssss Angel et courage.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ces photos... non tu ne pouvais pas deviner... mais tu peux retrouver cette Vie... tu sais comment faire... courage.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

l'envie de pleurer me saisie la gorge
est ce moi ou la "maladie" qui veut mourir?

ce paradoxe constant, d'ou vient il?

pourquoi?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Angel, courage, courage. Vas vite te reposer, endors-toi. Ne reste pas si mal... Courage. je ne sais que dire... :-( je pense à toi.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je vous aime
une dernière image, cela m'ocupe de les retoucher et de les "crée"
bisous

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne nuit Angel, va vite te reposer. Bisoussssssssssssssssssss
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

J'arrive en retard, mais ton deuxième montage est splendide. Le 1er aussi, mais le premier me fait froid dans le dos. Le deuxième est plus vivant.

Je te dis ce que j'en pense, mais si ça te fait du bien de verser dans le macabre, ne t'en prive pas.

D'une manière générale, fais ce qui t'apaise et pas ce que tu penses devoir faire.

C'est pas politiquement correct, ce que je vais dire, mais c'est sincère : je te préfère maintenant qu'avant, parce que maintenant, tu es plus "toi".

Je te préfèrerais encore plus comme maintenant, mais en bonne santé. C'est possible.

Pour ta question au dessus, c'est la maladie qui veut mourir, ce n'est pas toi.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Laisse mourir la maladie, elle ne mérite pas d'avoir autant d'importance dans ta vie, dans toutes les vies d'ailleurs, notre maladie est la "réincarnation" de la mort, alors fiche la dehors et toi de ton côté renais, ouvre toi à la vie, à ses bonheurs qui parfois ne tiennent pas à grand chose, ils sont si simples mais pourtant si important pour vivre…
Courage la miss, accroche toi à la vie.

Tes images sont magnifiques au passage, continue si cela te permet de d'évader.

:ourson:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci de vos messages
non, je n'aime pas particulièrement le morbide, j'aime la lumière...
j'adore retoucher les photos...

je vais vous mettre une photo de moi et de ma maman, j'ai pas retoucher grand chose...
la seule période ou je ne l'ai pas fait souffrir
regarder et vous comprendrez mdr
bisous
pas trop la force de parler

ps; bilan sanguin "correct" (pour moi en tou cas) potassium a 2.8.

Image

:coeuranime:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

une foto trafiquer de ma céline et de son fils (elle me fait penser a la foto du dessus avec ma mere)

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bisous Angel, courage.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci angee
je t'adore

je suis chez mes parents, il y a des hauts et des bas, j'ai tout avouer, pour le cmp, la psy que je dois voir lundi ect... evidemment, ils ont mal réagis au début, et croient que c'est le cmp qui m'enfonce, mais ils m'ont dit "tu fais comme tu veux", je leur ai dit que je prenez un anxiolytique en ce moment et 1 somnifere, que je ne pouvais pas payer toujours seule mes medocs, plus tout l'entretien de l'appart. ils m'ont dit que si j'vais besoin de quoique ce soit, je n'avais qu'a leur demander, ils ne m'ont jamais rien refuser, et c'est vrai. SEULE CONDITION: ne JAMAIIS retourner a l'hôpital...pour l'instant je suis d'accord avec eux...je verrai comment se passera ce premier contact avec la psy et si elle me prescrit quelque choses, je me renseignerait avant.
mais elle n'est pas d'accord pour payer les medocs de la psy sans voir l'ordonnance avant, alors je demanderai a mon père, enfin on verra, je n'en sais rien.

je lui ai clairement dit qu'en ce moment si je n'avais pas ces medocs, je ne serait plus de ce monde dans une semaine, car je "pète les plombs" surtout le soir avec les crises de panique.

mais ils seront toujours la pour moi


ce qui est destabilisant c'est que ma mère retourne sa veste toutes les 20 minutes et moi je ne sais plus ou j'en suis et comment je dois me débrouiller, je verrai avec la psy...j'ai si peur... :oops:

je vous embrasse
a demain
pardon, j'essaierai de lire vos messages lundi, il faut que je vous aide, que je vous réconforte, il faut que je "donne en retour" a toutes vos réponses qui me font chaud au coeur

gros bisous a KILOU, Laurence, angee, elwenn, arkanciel, CARY, Lilou, perseverance...ainsi a vous toutes et tous auquels je pense tout les jours, prenez soin de vous
vous comptez beaucoup pour moi

Bonjour de boubou mon rat :)
Répondre