une vrai épreuve...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

une vrai épreuve...

Message par carolange »

...Mettre une photos sur enfine...

Coucou déja,

Je n'arrive plus, cet été pour celle qui se souviennent j'en avais posté pleins, mais la je ne peux plus, je me trouve HORRIBLE a coté de vous, aucunes de mes photos n'est assez bien..

Ce post est surement bête,je voulais juste lécrir car cela fais plus d'une heure que jessaye de prendre une photos avec la cam pour vous l'envoyer, mais a chaque fois je me trouve trops MOCHE...

Cela fais bien rire mon copain, je me déteste sur toutes les photos, en faite depuis cet été je dois avoir que 2ou3 photos de moi...

Personnes ne comprend pourquoi je reffuse les photos, c'est pourtant simple, je suis HORRIBLE...


J'ai envie de pleurer de me couper, tellement j'ai mal, tellement je ne me supporte plus...

J'vais me doucher, je sais que c'est pas un post intéressant mais il fallait juste que je "vide"...


:silly: :cry:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

:cry:
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Caro, que faut-il te répondre ?
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

rien merci je ne voulais pas de réponse juste vider ce qui nallait pas...
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Ah ben oui tu l'avais écrit, je n'avais pas lu, pardon.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Meme si tu ne me crois pas, je reste persuadée que tes yeux te jouent de mauvais tours. Et meme si tu as pris un peu poids, tu restes la jolie Caro avec ce petit air de Virginie Ledoyen!
Et pis la miss tu n'as que 17 ans si je ne m'abuse, un age où le corps des femmes continue sont developpement.
Gros bisous, en esperant voir bientot ta jolie frimousse.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

eh mais c pas possible enfin caro...moi jme tape tout le temps le post avc les photos (tres bonne ID dailleurs lol), parceque jtrouve ça sympa de mettre des visages sur les pseudos, et pi y a pas mal de photo de toi..;Sur chacune d'entre elles t top caro, tu peux pas etre devenue
HORRIBLE
miss, lol non jte crois pas, jsuis sure que t toujours aussi jolie moi...
tes yeux te jouent de mauvais tours
je crois bien que je suis d'accord...

gros bisous, en esperant de voir bientot ton joli visage...
courage caro

et meme moi je l'ai mis alors...
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Caro,

C'est vrai je m'en rappelle de toutes tes photos :D et sur chacune tu étais super mimi et je doute fort que c'est changé!
[-X Malheureusement je ne crois pas te faire changer d'avis, ton regard est malsain, trompeur et ne fait que t'embobiner :-P
J'espère que tu en prendras vite compte car en plus tu es une fille extra et la beauté extérieure est plus importante que toute :coeuranime:

En tout cas si tu as besoin d'écrire, n'hésites pas la puce
Courage
mél'
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Coucou les filles !

Je ne pensais pas avoir autant de réponses,

Elween, lol merci de me rappeler que j’avais un ch’ti aire de Virginie Ledoyen, la copine a mon cousin me la redis récemment, mais bon mon chéri trouve pas que je lui ressemble…

Ynoulia, je ne suis pas sûre qu’il y ait encor des photos de moi sur le post, mais je peux en remettre des vielle qui datent de cet été lol , cella ne me dérangent pas…
L’idée du post je pense que tout le monde l’aurait eu un jour… ;-)


Mel’, tu te souvient des photos COOOOL ! Même celle ou je ressemble a un homard tellement je suis bronzée ???! Hein ? Hein ?!
Mon regard, est un ch’ti peu critique envers moi même, possible….
Mais je ne suis pas une fille bien, que se soi physiquement et intérieurement, ici il y en a un sacré paquet de filles géniales… mais bon…Je n’en fais pas partie..


Sinon, ma tête ben vous ne la verrais pas pour le moment, je suis trop complexé par mon visage…
Je me trouve bien trop moche pour ce forum, par rapport a toutes celle qui ont mis leur photos…


Bizous bizous

:silly:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Mel’, tu te souvient des photos COOOOL ! Même celle ou je ressemble a un homard tellement je suis bronzée ???! Hein ? Hein ?!
Ah oui ça m'a marqué, comment tu étais rougeee!!!! C'était impressionant :) :grin:
Mais je ne suis pas une fille bien, que se soi physiquement et intérieurement,

Je ne t'autorise pas à dire de telles âneries: non [-X
Je me trouve bien trop moche pour ce forum, par rapport a toutes celle qui ont mis leur photos…
Caro, chacune a sa propre beauté, toi de même donc ne te sens pas inférieure

Bizous bizous :inlove2:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Si on devait se décrire sur nos propres photos, on écrirait en gros LAIDERON.
D'ailleurs le truc débile, c'est quand je me trouve super sur une photo, j'ai pas l'impression que c'est moi mais une autre fille...ah chui pas nette du ciboulot!!!

Et pis moi je reste persuadée que tu es tjs aussi mignonne, alors arrete voir de te rabaisser la miss!

Gros bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben oui... T'etais toute mignonne la miss...

A moins d'un chirurgien pas doue du tout, je vois pas comment tu aurais pu devenir moche... (et puis c'est vrai que t'as un air de Virginnie Ledoyen).

Tu sais moi aussi j'ai honte de moi quand je vois toutes les jolies copines dans le post a photos... Mais toi!

Vraiment t'as pas de raison de t'en faire, je t'assure...
Je te le jure
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Moi je m'en souviens super de toutes ces tofs pleines de vie.
Oui oui je me joins aux autres pour t'assure que tu n'est certainement pas horrible !!! loin de là !!!

Je t'embrasse fort en espérant que tu prennes soinde toi.
:sabbyzou:
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

carolange a écrit :Mais je ne suis pas une fille bien, que se soi physiquement et intérieurement, ici il y en a un sacré paquet de filles géniales… mais bon…Je n’en fais pas partie..

Physiquement, je ne suis pas sûre que ça ait le pouvoir de te rendre heureuse.

Intérieurement, c'est à toi de voir ce que tu appelles une fille géniale, et si tu veux le devenir, de t'en donner les moyens.

Alors, au boulot. Tu as envie de devenir quel genre de Caro ? Tu as plein d'exemples de gens bien, ici et dans la vie. Auxquels veux-tu ressembler, pourquoi ?
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

tes photos on les voit plus mais je les ai vues, avant qu'elles disparaissent, je sais pas je peux plus les voir maintenant...bref.
mais je m'en souviens et je me souviens d'une visage fort sympathique la miss :oha: 8-O lol
mais je comprends aussi ta reaction..;moi meme je serai incapable d'en remettre une actuellement...
pour l'interieur, on a toujours tendance a se devaloriser, que ce soit pr se traiter de laidron ou de fille completement ininteressante, mais bon, ça, c'est toujours ds nos trucs du "je m"aime pas" alors...
mais ça va revenir caro, y a pas de raison... :boxeur:
bisous
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Hep ma ptite Caro
je vais venir rajouter ma sauce, en plus des photos que tu avais posté sur le forum j'ai eu la chance de te voir en vrai ! et même en maillot de bain et en petite jupette !!!! alors s'il te plait fais nous confiance, bien sûr si tu ne te sens pas prête ne le fais, nous nous souvenons parfaitement de toi alors prends ton temps mais je reste persuadée que tu es dans l'erreur quand à ton jugement personnel.

Moi toutes façons j'ai toujours toutes tes photos chez moi alors ;)

zoubis ma belle :coeurkibat2:
:ourson:
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Caro, je ne vois pas l'intêret de te dire "oui, tu es super jolie, super mignone, super bien foutue". Parce que d'une part, je ne te connais que par quelques photos. D'autre part, pour être beau, il faut aussi avoir une belle démarche, une belle allure, et ça sur les photos on ne le sait pas. Et surtout, parce que ce n'est pas tout à fait ce dont tu as besoin. Tout le monde te l'a déjà dit mille fois, "tu es mignone machin chose" mais tu ne l'enregistres pas. Parce que tu te fous d'être mignone, ce que tu veux, c'est être la plus mignone. ET ça, ça révèle un besoin d'être au centre, d'être importante, d'être la plus importante. C'est un besoin légitime, il n'y a pas à en avoir honte, on est tous fait comme ça. Seulement je ne sais pas comment ça s'est passé avec tes parents lorsque tu étais gosse, et ça, c'est à un psy de voir ça, parce que c'est un problème fréquent et on peut trouver une solution facilement. Suffit d'y travailler.
Avatar du membre
saphy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2005, 01:00
Localisation : quelque part dans l'est

Message par saphy »

je suis ure que tu n'es pas moins belle que nous...
nous somme tous belle. toute belle pour ce qu'ilo y a au fond de nous au moins.
si on a réussi a s'en sortir, c'est une victpire, et nous sommes belle par cette victoire.
nous sommes toute belle par notre souffrance aussi.
des larmes c'est les diamants des yeux...
tu es belle carolange. magnifique même.
ne te laisse pas convaincre par tes yeux.
ils sont faussés, par ton esprit.
mais tu es belle. :love2:
je te souhaite bon courage.
saphy
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Comment vas-tu Carolange ?

Bisous.
Répondre