.....

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
saphy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2005, 01:00
Localisation : quelque part dans l'est

.....

Message par saphy »

je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de voir souffrir les autres que de savoir que l'on souffre soi même.
j'ai soufert de l'anorexie je le dsi haut et fort, à tous ceux qui me le demandent.
j'ai vu ma soeur sombrer. elle va mieux (physiquement). c'était juste la première phase de sa dépression.
on peut bien dire que si, ya des soutions et un comportement à adopter face à une personne anorexiques, mais sincèrement dites moi laquelle? lesquelles?
il n'y a rein à faire. au début la personne vous envoie chier car c'est vrai qu'il n'y a pas de dangers physiques, et quand il y en a un c'et largement trop tard.
c'est trè dur de prendre quelqu'un dans ces bras et de sentir ces os...
je me demande comment ma famille et mon chéri ont supporté ca....
bon courage à tous ceux qui connaissent ca aussi.
c'est très dur.
ce post n'a servi a rien. dire que c'est dur, c'est facile justement....
si yen a qui ont trouvé des vraies solutions qui ont pu emp^éché l'hosto, merci de répondre et de m'éclairer sur le sujet....
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

il n'y a rein à faire. au début la personne vous envoie chier car c'est vrai qu'il n'y a pas de dangers physiques, et quand il y en a un c'et largement trop tard.
c'est trè dur de prendre quelqu'un dans ces bras et de sentir ces os..
C'est tout a fait ca saphy, je m'en rend moi maintenant avec le recul, je me rappel des soirs ou j'avais des crise de larmes et ou je me couchais dans le lit de ma maman et je me souviens de cette phrase " Bon sang ma chèrie je sent tes os" avec dans son intonation tous les desespoire et l'impuissance qu'elle eprouvais :cry:

C'est vrai personne ne peux rien a faire a part nous meme, notre entourage ne peux que subir et etre impuissant :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Il est clir que ca n'est pas une souffrance que pour nous...

Malheureusement...
Répondre