ce soir....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

Nouchka,

Tout le monde ici respecte votre souffrance, mais ayez la gentillesse de vous modérer lorsque vous réagissez à ce que vous pouvez lire. Kilou s'exprime dans un espace qu'elle étoffe de ces ressentis au jour le jour. Nous aurions tous et toutes envie de la voir rebondir , mais nous nous devons de respecter sa souffrance sans cette violence.
Encore une fois , je respecte votre point de vue, ce que vous-même traversez, mais le calme reste le meilleur échange.

Bien à vous,
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

adeline a écrit :ouyaieyaie l'edelweiss elle est toute tebê comment qu'on fait ?
Moi j'croyais que les eldeweiss c'etait des fleurs je gepi plus rien à l'affaire là. oyaieaiee
les édelweiss st des fleurs d'altitude et malheureusement l'air du Sud ne leur vaut rien de bien...
:cry2:

:kilou:
kilou

Message par kilou »

laurence a écrit ::papillon:

re-belle ... à nouveau-belle... la fleur a souffert d'une sécheresse qu'un soleil aux rayons tentaculaires ;) lui a infligé... pourtant le petit prince a bien rencontré une petite fleur, "une fleur de rien du tout", au beau milieu du désert, elle a voulu vivre cette plante :coeurkibat2: , elle croyait en son avenir, elle savait que lutter lui serait bénéfique, elle s'est épanouie tant bien que mal, le bonheur lui a souri en récompense : le petit prince l'a découvert... elle est re-belle... et pour toujours.

Ma kilou, ma perle de racaille :) prends soin de toi.
La fleur, elle s'en fout de l'épaisseur de sa tige... son parfum est bien plus important.

:papillon:
laurence,
je me remet au mp écourté hier dès que.... enfin!
la rose du petit prince était sûrement plus forte et plus déterminée à savoir ce qu'elle voulait que je ne peux l'etre et de fleur je n'ai en ce moment que les boutons!
tendrement
kilou

Message par kilou »

nouchka a écrit :Et ben moi ça m'amuse pas tes c****.... Kilou, tu vois. T'attends de tomber sans personne pour te ramasser. Je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai envie d'ouvrir le moulin à claques, comme je disais à ma fille quand elle était petite. Sauf que cette fois j'ai vraiment envie de l'ouvrir et pour de vrai, vous me faites pas marrer, vous mettez vtre vie en péril pour des c****...., des choses mortes, des choses qui ne reviendront JAMAIS !! Je suis en colère, oui, c'est peut-être de "la faute" des parents si vous êtes "malades", oui, c'est peut-être de la faute des grands-parents si les parents sont malades, on peut remonter comme ça encore longtremps, et alors???
VOTRE VIE EST A VOUS.
Je suis en colère, j'ai pleuré, je ne suis sure de rien, moi aussi c'est de la faute de mes parents ma vie de merde, Y'EN A MAAAARRE. AIDEZ-VOUS.
Vous trouvez ça marrant de vous laisser aller à mourir lentement, comme àa? Personne ne vous répondra comme personne ne m'a jamais répondu. Personne, sauf vous-mêmes et les gens que vous accepterez d'aimer! Tombez de vos hauteurs.
Nouchka,
répondre hier soir en vous lisant n'aurez pas été constructif, sous le coup de la surprise ou de l'incompréhension.
Alors j'y ai repensé, ne sachant trop comment vous parler, ou comment m'exprimer.
Sur Enfine je viens pour poser des mots que je ne poserais pas devant n'importe qui, pour éviter aussi à certains d'entendre des souffrances trop dures pr eux, pas possibles à entendre pour certains. Je suis venue aussi à d'autres moments poster des messages plus encourageants, vifs, alertes, motivés, mais les mois passent et certaines choses peuvent se modifier pas toujours en rapports avec les troubles alimentaires.
Moi non plus, et je ne pense pas que grand monde rie devant ces messages, les miens comme d'autres, non je ne me marre pas, j'en bave tous les jours, j'aurais envie de pleurer mais je n'y arrive plus, et tous les matins ça recommence, tous les matins je rouvre les yeux et c'est le même cauchemard.
ce pourquoi je suis malade si vous savez que ce sont des conneries alors donnez moi en la raison, j'aimerais ce serait surement une des clés supplémentaires pour m'extirper de tout ça, mais je ne pense pas que des conneries durent 10ans, fassent aussi mal et poussent parfois à mourir...
Qui a dit que c'était la faute de ma mère?, de mes parents, grands parents? attention à ne pas mélanger les granbdes théories et les histoires perso. Je ne rejette pas la faute sur ma mère, elle s'est débattue comme un diable et aujourd'hui je suis fière d'être sa fille même si toutes les deux on a nos tords. Mes grands parents n'ont rien à voir et je n'entends pas ma mère leur en vouloir toute sa vie, d'autant plus que son père n'est plus là et c'est plus du respect que j'entends, à mon plus grand plaisir.
j'aime la famille que je connais, même si on ne la choisit pas, même si il y a toujours des heurts, je suis malade et ça ne facilite pas les relations mais je fais mon possible, même si c'est peu.
je ne sais pas si un jour vous accepterez ces cris, mais ils sont profonds, importants, durs... vous souffrez aussi, acceptez qu'on souffre. Ce site est aussi là pour ça, crier au lieu de sombrer complètement et.....

tendrement

Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

kilou a écrit :de fleur je n'ai en ce moment que les boutons
et un parfum... un parfum attachant, doux... une brise de vie qui ne demande qu'à faire s'éclore les boutons...

Quand l'autruche daignera-t-elle nous montrer ses beaux yeux?

:coeurkibat2:
kilou

Message par kilou »

laurence a écrit :
kilou a écrit :de fleur je n'ai en ce moment que les boutons
et un parfum... un parfum attachant, doux... une brise de vie qui ne demande qu'à faire s'éclore les boutons...

Quand l'autruche daignera-t-elle nous montrer ses beaux yeux?

:coeurkibat2:
:D y'en a qui savent où me suivre, je suis épatée ;)
l'autruche elle a trouvé sa position là, et elle va te tirer les oreilles pr que tu sortes au soleil!
tendrement
Ellaile

Message par Ellaile »

(s'éclorent)

... continue à crier, je me sens bien impuissante à t'aider, crache la douleur... je pense fort à toi.
kilou

Message par kilou »

t'as un message juste au dessus, je sais pas si t'as vu.
ms si tu prenais un peu soin de toi.
qt à crier g l'impression que ça ft un peu de dégat....
à méditer
Ellaile

Message par Ellaile »

oui je viens de lire... je piste, et dépiste un dépit grandissant qu'au pistolet j'aimerais décapiter... que de pi lol enfin quoi de plus normal de la part d'une vache lol

Non ce ne se sont des dégâts mais de la révolte je pense... et on s'emporte uniquement sur les sujets qui nous tiennent à coeur...
Hurle à tue-tête, la pieuvre ne pas placer de maux
Ellaile

Message par Ellaile »

alors là :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: la décapitation au pistolet honte à moi :-#
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

kilou a écrit :
adeline a écrit :ouyaieyaie l'edelweiss elle est toute tebê comment qu'on fait ?
Moi j'croyais que les eldeweiss c'etait des fleurs je gepi plus rien à l'affaire là. oyaieaiee
les édelweiss st des fleurs d'altitude et malheureusement l'air du Sud ne leur vaut rien de bien...
:cry2:

la p'tite jardinière se bat pour faire vivre sa fleur en dehors de l'altitude.
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Vous trouvez ça marrant de vous laisser aller à mourir lentement, comme àa
Ce jeu est tellement drôle qu'on l'adore...
kilou

Message par kilou »

J'étais contente, je souriais un peu, ça faisait du bien, ma cousine venait de m'appeler pour me dire qu'elle et ses parents passaient dans l'après midi sur Toulouse.
je les ai rejoint, sa mère et elle, cette tante qui a toujours vu, avec qui j'ai parlé parfois, qui était prête à signer il y a un an et demie si ma soeur refusait pour mon admission en clinique.
Elle elle est plus jeune, je ne m'en fais pas, ses soucis c'est plutôt la rentrée qui approche, l'envie de vacances supplémentaires, de faire la fête... enfin comme bcp de jeunes de 15/16ans...
sa mère elle est plus franc du collier, dit et réfléchis ensuite mais certaines fois ça mérite d'être entendu, d'autres fois on attend que ça passe. Rien à voir avec ma mère et pourtant c'est une de ses soeurs.
J'avais mal débuté ma journée, réveillée tôt, j'ai des choses à faire mais la tête prise par d'autres pensées, je n'arrive pas à me consacrer à rien, je craque, tôt... je m'en veux, un peu plus.... cette scène se finira comme les autres, ni plus ni moins.... le coup de tel, je pars une heure plus tard, fatiguée, la chaleur est de la partie, tant pis, je sors.
je les rejoins, elles m'attendaient, et se lancent dans les magasins... Je n'avais pas trop prévu ça, au deuxième je cale déjà, sors un peu, tente de trouver un coin où me caler, mais les magasins s'enchainent, les rues, les présentoirs, au fond je m'en fous de tout ça, je voudrais juste me poser. Je suis fatiguée, le dos me le crie, je sors plus tôt qu'elles des magasins, le temps de retrouver de quoi sourire encore, écouter et hocher la tête, mais au fond j'en peux de moins en moins, à piétiner sans raison , déambuler dans ces boutiques...
Enfin elles ont soif, on s'arrete, ma cousine va chercher à boire, ma tante en profite pr me demander mes projets... remonter... Stupéfaction de sa part, "et ta mère elle est ok? parce que les dernières fois qu'on a parlé c'était pas trop le cas"... Je tombe encore plus bas, ça fait mal, n'était-ce qu'un simulacre? J'ai envie de partir, ma tante me parle un peu,
"tu pourrais, tu aurais pu, tu vas faire quoi maintenant? comment? pourquoi? t'as vu qui?"
A certains moments elle a pu m'aider, là je viens de recevoir le ciel sur la tête, je suis perdue dans mes pensées, je n'en sors pas, je veux courir loin, me réfugier au calme, au frais, là où c'est moins dur par terre...
Et pourtant on repart, moi avec toutes mes questions dans la tête, tous mes doutes bloquant mon corps... on passe encore quelques coins de rue, j'ai averti c'est le dernier magasin ensuite je rentre, je ne m'explique pas, je veux juste rentrer et si ma fatigue ne se lit pas et bien elles pourront penser ce qu'elles souhaitent, je suis épuisée de devoir toujours expliquer mes gestes, mes décisions comme pour me faire pardonner. Je ne peux plus, c'est tout.
On se quitte à l'arrêt, j'ai une irrésistible envie de pleurer mais comme ces derniers jours ça reste bloqué, dans la gorge, enveloppé dans une boule trop apre à avaler, trop engluée pour sortir. Mon bus n'est pas là, je m'en fous tout autant que les magasins que j'ai vu, je suis seule, enfin seule au milieu de la foule, j'ai trouvé un rebord autout d'un massif de fleurs, je lâche enfin mon sac, m'asseois dessus, souffle de soulagement, regard de lassitude. Alors je lève mes lunettes de soleil, et la tête par la même occasion, autour de moi des gens, des dizaines de personnes qui marchent, courent, crient, rient, attendent... Et puis des regards, peut être mon imagination qui me travaille, je n'ai jamais osé demander.
Mon bus est là, vite, et pour la première fois je cherche des yeux une place.... assise, je ne sais pas si du moral ou du physique lequel m'a le plus assomé, j'ai de la chance, il y a des places, je m'y dirige, mon sac au bras, il devient lourd.
A l'arrêt suivant du monde monte, des gens me rejoignent au fond je les observe vaguement mais deux regards m'interpellent, une mère et sa fille je suppose, alors que je me redressais un peu, des regards en biais il y en aura eu tout le trajet, elles descendent avant moi, je n'ai pas entendu ce qu'elles disaient, la musique couvrait tous les bruits, mais je n'ai eu qu'une hâte descendre, marcher et fermer la porte...
J'y suis et je ne sais pas si mon imagination me travaille pas un peu trop. Ma honte sur mon dos, ma culpabilité vis à vis de ma tante, de ma mère ou je ne sais plus, mon désarrois aussi d'avoir l'impression de ne plus avoir ces branches pour se raccrocher, ces personnes qui sans comprendre acceptait, là c'est fini, des mots douloureux même si au fond rien n'était dramatique, mais ces remarques sur ma mère, ce doute revenu en quelques secondes, ce fardeau que j'avais l'impression d'être... j'étais à côté, j'ai tout fait pour rester droite, debout, sans que ça ne se voit...
et là ce sont les semaines suivantes qui sont sérieusement remises en doute, les mois suivants....où? qui? comment?
et là je crois que je peux le dire, j'ai mal....

j'ai mal....

Ellaile

Message par Ellaile »

:sabbyzou: c'est tout ce que je trouve à ajouter...

Tellement de tendresse, qu'un écran ne retransmet pas, qu'"en vrai" je n'ai pas non appris à redonner... mais là.
Efforce-toi ma douce de faire pour ta santé, stp...

J'ai lu aussi donc toute une fatigue cet après-midi... penses-tu que c'est bien raisonnable ce mp... bises. :coeurkibat2:
kilou

Message par kilou »

pr le mp je ne pense pas que toi tu me traines à ts les magasins et c à quelques pas de notre horloge,
c tjs mieux que.... enfin bref ce que je fais encore et encore!
tendrement
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Kilou, j'aimerais evoir la puissance de te montrer cette grandeur d'âme que tu as... cette volonté cachée... ce "j'ai mal " prononcé, c déjà un grand pas. SI KILOU, ne me contredis pas :)
et puis tu dis tjs ne pas agir, ms g noté en cours cet après-midi; " C'EST DEJA AGIR QUE DE METTRE EN MOTS"penses-y
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Douce, rare, précieuse, belle tant de qualificatif pour ma p'tite edelweiss.

:coeuranime:
kilou

Message par kilou »

merci angee et adeline (toi je t'aurais un jour..........)
j'aimerais être plus censée, plus courageuse, entreprenante.... je me débats, je me débats malgré ce qu'on peut penser, sinon je ne sortirai pas prendre l'air tous les jours, sinon je ne chercherais pas un instant qui éclaire un peu ma journée, sinon je ne rattraperais pas ces pas glissants sur un rebord haut perché et je laisserai tout choir....
mais je glisse
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par perseverance »

Bonsoir Kilou,

pour le caractère obligatoire de la lecture de mon post, c'était à cause de tes excuses de ne pas m'avoir lu : il ne faut pas s'excuser de ne pas me lire.

Voici une question à laquelle tu réponds ou non : pourquoi parles tu toujours de tendresse, tendre, tendrement... c'est si important, pour toi ?

C'est vrai que tu es précieuse : très scrupuleuse, perfectioniste. J'espère que tu en tireras de la joie un jour.

Cécile
kilou

Message par kilou »

Persévérence,
je rame autant avec moi qu'avec mon ordi depuis deux soirs mais je profite que ça marche subitement bien pour répondre.
La tendresse a une place importante pour moi, tant au sein de ma famille où pourtant on ne le montre pas trop, que ma plus jeune soeur qui depuis ma sortie de clinique et surtt mon départ de chez ma mère en a besoin, et donner est un moment superbe, court mais intense... Recevoir est plus dur...
La tendresse au niveau de l'amitié est peut être encore plus forte, je ne sais pas, différente, la tendresse dans un regard me parait précieuse, la tendresse des mots peut être plus que dans un geste, tendresse d'une attitude, d'une émotion... tendresse qui apaise, calme mais sincère, qui reste empreinte chez l'autre et qui l'encourage à regarder encore, à ouvrir les yeux, à voir....
la tendresse est silencieuse chez moi mais sincère quand je l'exprime, je n'attends pas de retour, juste le dire, le faire passer, je ne peux pas regarder les gens par internet, j'aimerais.... alors je pose des mots, un mot.
précieuse je sais pas mais en vie, toujours, et chaque jour j'en trouve une raison...pas assez pr guérir ms assez pr etre là.
tendrement
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

kilou a écrit :merci angee et adeline (toi je t'aurais un jour..........)
j'aimerais être plus censée, plus courageuse, entreprenante.... je me débats, je me débats malgré ce qu'on peut penser, sinon je ne sortirai pas prendre l'air tous les jours, sinon je ne chercherais pas un instant qui éclaire un peu ma journée, sinon je ne rattraperais pas ces pas glissants sur un rebord haut perché et je laisserai tout choir....
mais je glisse

tu m'as déjà eu des fois un jour de course aux messages ici et ailleurs.

Je sais que tu te débats aussi fort que tu peux. Et c'est pour ça que tu vas y arriver.

bizzz

adeline :jongler:
kilou

Message par kilou »

:-P

merci

tendrement

Ellaile

Message par Ellaile »

kilou a écrit :en vie, toujours, et chaque jour j'en trouve une raison
:rolleyes: ... tu allies cela à l'acceptation -à tous points de vue- d'un "moi" :coeurkibat2: qui peine à s'exprimer et petit à petit tu l'auras ta guérison.
J'y crois plus que jamais !
kilou

Message par kilou »

tu y crois, pour toi ce serait bien, on ne peut pas y croire à la place des autres, mais pour soi si.
moi pour le moment je n'y crois pas, je me concentre juste que le jr d'aujourd'hui, histoire qu'il passe, le reste on verra...
mais la guérison, non, je fais rien pour...
c'est malin!
Ellaile

Message par Ellaile »

J'y crois pour moi même si la situation tendrait à me faire croire le contraire quoique mes soucis sont moins vitaux. lol je viens de penser que cette phrase allais de faire sortir de tes gons pourtant elle a été spontanée donc je la laisse. No comment lol merci.
Je n'y crois pas à ta place, j'y crois pour toi. Intime conviction.
Maintenant oui cela ne mènera pas grand chose, je tenais cependant à le dire... encore d'accord mais lol. Si tu n'y crois pas pour toi en effet la tâche sera périlleuse. Mais tu ne mérites pas de rénoncer, tu n'es pas née pour marteler ton existence et finir par accepter une situation de flagellement quotidien par lassitude, NON! tu as encore bien sûr les moyens d'avancer... prends ton bâton et ton sac ma brebis et va randonner vers la vie... en passant par les filtres...
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

Message par Sab »

kilou! tes reviendue!
bisos petite tolosaine! chui cntente de te voir avec ton mouton rando!
Sab

Message par Sab »

toulousaine pardon! :oops:
kilou

Message par kilou »

oui sab je suis reviendue ms pr 10jours tt juste ensuite je repartira longtemps.... tjs!
j'essayerai de trouver un point internet.... ms c pas gagné!
je t'embrasse fort!
kilou

Message par kilou »

oui laurence, tu y crois, mais il te faut accepter, accepter...
enfin bref, c pas pr ça, juste pour te dire que j'ai rarement autant apprécié un aprèm comme celui ci à.... rien faire! si dire plein de belles choses! (on est douée pr ça), que tu sois là surtt!
au fait g pas posté ma lettre... c maladif chez moi, le jr où y'aura pas une semaine de délais minimum ce sera pas marrant!
pds bien soin de toi, je garde un peu d'inquiétude malgré tout!
tendrement
Ellaile

Message par Ellaile »

Merci Audret ;) ,
merci pour tout... on a la théorie c'est déjà un début, pour la pratique allez on relève nos manches (sinon elles trempent dans les fraises ;) ) et on avance, à notre rythme, mais vers la vie...

:coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2:
kilou

Message par kilou »

y'en a qui vt rien comprendre et se dire qu'on est tombé sur la tete...
c pas ça c'est le soleil! on n'y peut rien!
à bientôt j'espère
:kilou: (t)
;)
Ellaile

Message par Ellaile »

;-) Quand sur les filtres le soleil rayonne, Laurence après joue les couillonnes.

:coeurkibat2: Le soleil n'était pas que dans le ciel...
kilou

Message par kilou »

alors là ça me fait vraiment vraiment plaisir!
je suis vmt contente de cet aprèm
;)
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Un airbus se pose sur la garonne attention !!!!!!!!
kilou

Message par kilou »

va falloir expliquer deux trois trucs là..... :)
y'en a ce soir qui comprendront rien ds ce post ;)
tendrement
Ellaile

Message par Ellaile »

ça va faire des vagues 8-O (convient en réponse pour Adeline et Kilou lol)
kilou

Message par kilou »

c bien lui qu'on a vu ds le ciel laurence, confirmation ce soir aux info... (ils st gentils de ns le dire ;) )
Ellaile

Message par Ellaile »

oui j'avais compris aussi (cf dans A.) ... bises ma douce. :coeurkibat2:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

qu'expliquer.... juste que adeline est pas douée et à lu de travers...
kilou

Message par kilou »

pas pas douée, fatiguée nuance!
le principal c qu'on l'ai vu, c pas ça qui ns aura bcp marqué!
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

regarde bien mon titre au dessus de mon avatar lollllllll tu as tout faux là :-P
kilou

Message par kilou »

nan, je sais que g pas faux, pr une fois que je sais quelque chose! non mais!
et je suis têtue alors hein! chuttttttttt
Ellaile

Message par Ellaile »

grain de folie, grain de vie
kilou

Message par kilou »

toi aussi
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Merci merci les toulousaines j'suis :megalol: devant mon écran avec nos bétises. Eh euh désolée pour les autres qui doivent rien comprendre. On vous expliquera sans doute plus tard si vous insitez.
Ellaile

Message par Ellaile »

Image

Bonne nuit !!!
kilou

Message par kilou »

bonne nuit douce laurence
et adeline, tu n'y es pas pr rien, ms j'adore!
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

kilou a écrit :bonne nuit douce laurence
et adeline, tu n'y es pas pr rien, ms j'adore!

alors là j'suis vraiment pas douée car j'ai beau retourner la phrase ds tous les sens je comprends pas... j'y suis pas pour rien dans quoi ?
Ellaile

Message par Ellaile »

Image
kilou

Message par kilou »

adeline a écrit :Merci merci les toulousaines j'suis :megalol: devant mon écran avec nos bétises. Eh euh désolée pour les autres qui doivent rien comprendre. On vous expliquera sans doute plus tard si vous insitez.
pr nos bêtises, tu n'y es pas pr rien, tu y as contribué c ce que je voulais dire hier soir mais mes idées étaient embrouillée ;)
tendre journée
kilou

Message par kilou »

bjr lau,
je suis déçue je ne vois pas ton image, mais toi tu es là alors c tout ce qui compte.
tendrement
Ellaile

Message par Ellaile »

oh elle y était tout à l'heure... eh bonjour d'abord lol
Ellaile

Message par Ellaile »

Image
kilou

Message par kilou »

8-O nan, j'ai mis mes lunettes et toujours rien, ben zut, que me fait mon ordi?
dis moi samedi tu fais quoi?
tendrement
Ellaile

Message par Ellaile »

tu ne la vois toujours pô ... arf moi j'l'ai... enfin ce n'était rien de bien original...

:-k Samedi... hum... j'ai peut-être rdv avec une brebis, arf puis je dois problement bavarder avec un cachalot, puis il est aussi possible que j'aille faire aussi la bise à un zigouigoui, donc désolée ma Kilou si tu voulais me proposer quelque chose, j'suis surbookée :)
Répondre