Pantin de la vie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Pantin de la vie

Message par Lilou »

Cette vie ou plutôt cette mort qui joue avec nous sans cesse....

Je sors de la clinique cet apres midi pour tenter encore une fois de renouer avec la vie .... de l'autre côté une ancienne patiente de Montsouris avec qui j'avais gardé contact fait une TS elle est dans le coma...
et pour finir en beauté ma grand est décédée en fin de journée

A quoi bon se battre puisque de toute façon nous sommes tous voués à la même fin, et dans l'attente de ce jour la vie se joue bien de nous, à quoi bon...

A peine dehors pour reprendre des repères je repars cette nuit en voiture pour aller affronter la mort

la vie est peine perdue....désolée mais je ne crois plus en rien

:ourson:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

la vie ce n'est pas croire en quelque chose Lilou. La vie ce n'est rien, mais ya des petits instants magnifiques et éphémères qui rattrappent tout le reste.Reste.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Là je reste sans mots ma Lilou :( . Tu parles d'une journée :oops: .

Deja toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Je sais comment ces moments sont difficiles. Je suis de tout coeur avec toi.

Meme si c'est dur, toi tu es jeune et tu dois vivre. Oui on est condamnée à mourir un jour. Comme on dit Naître c'est mourir....Mais bon c'est pas pour ça qu'on va s'arreter de vivre, c'est la vie.

J'aimerais bien trouver les mots pour te redonner de l'espoir et de la joie de vivre, en sachant que de mon côté ça sépuise aussi.

Gros bisous et fais bien attention à toi.

Je suis contente que tu sois sortie de la clinique
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Effectivement Lilou, nous sommes tous voués à la même fin, et c'est justement je dirais la raison pour laquelle il faut essayer de vivre intensément le laps de temps que nous avons à vivre !!!

Courage, je t'embrasse très fort, en espérant que tu sauras surpasser avec optimisme ces épreuves douloureuses. :coeuranime:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma Lilou moi non plus je n'ai pas de mots, tu traverses en ce moments de tres durs épreuves :cry:
quoi bon se battre puisque de toute façon nous sommes tous voués à la même fin, et dans l'attente de ce jour la vie se joue bien de nous, à quoi bon...
parce que le but de la vie ce n'est pas de se battre mais de profiter de la vie, la vie a un debut et une fin pour tous le monde, c'est comme ca on y peut rien meme si parfois on trouve ca injuste parce que des personnes qu'on aiment s'en vont :cry:
je sais que mes mots sont surements stupide :oops: mais je pense fort a toi ma Lilou ey par pitié fait attention sur la route!
je t'adore
gros bisous
ta Lottie :lapinot:
Avatar du membre
marly
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 04 sept. 2004, 00:00
Localisation : nul part

Message par marly »

On est tous voué a la meme fin, je suis d'accord avec toi mais nous n'avons aps tous le meme parcour, de plus ce n'est pas réellement l'arrivé qui compte c'est le voyage.... La vie c'est dure, et je comprend qu'on veuille en sortir mais ca peut etre si jolie aussi...
Je ne crois aps en moi, je ne crois pas en les autres, je ne crois aps en l'amour mais la vie c'est la seule chose qui n'est pas de tel maniere pour qqn et d'une autre pour qqn d'autre, elel est dure pour tous mais si on se bat fort avec elle, et pas contre, on arrive a des choses qui parfois mettent un sourir

Garde courage :oops: bisous a toi
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma Lilou, courage.
Je sais que la vie est cruelle mais ds les moments les plus douloureux, il faut s'accrocher à qqch ou qqun. accroche-toi ma Lilou, accroche-toi. Prends ce qui te vient sous la main mais stp reste.
je t'aime. :coeurkibat2:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Lilou, la vie n'est décidément pas tendre avec toi, mais il faut t'accrocher. Je sais, c'est facile à dire.... Mais tu es FORTE, je le sais, je te fais confiance.
Avatar du membre
spooky
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 20
Enregistré le : 09 avr. 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par spooky »

Lilou je ne te conanis pas mais il faut que tu t'accroches la vie est dure mais elle peut etre belle aussi C'est vrai que ns venons sur cette terre pour un passge + ou - long mais il ne faut pas perdre espoir Tu as le droit de vivre d'etre heureuse Je sais qu'ap une joirnée pareil on peut douter mais non bats toi Je ne sais koi te dire les mots ne viennent pas si c n'est ttes mes condoleances pour ta gd mere :oops: :cry:

Je t'embrasse de tt mon coeur de tte mes mes forces et t'envoi un peu de soleil de mon midi pour te rechauffer
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

c'est nous qui jouons avec la vie, pas elle.
j'ai perdu mon oncle jeudi, alors je sais aussi de quelle douleur je parle, mais là c'est pas la vie qui joue avec nous!
il n'y a que toi qui tient les fils de ta vie, tu le sais.
tendrement
:kilou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Courage, la vie n'est pas toujours tendre, et ça pour tout le monde, il en tient qu'à toi de ne plus être un pantin.

Bisous :coeuranime: ;
:petipiou:
Avatar du membre
spooky
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 20
Enregistré le : 09 avr. 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par spooky »

c'est vrai mais ce n'est pas aussi simple que cela de faire changer les choses de modifier notre facon de penser :sad: Moi je sais pertinement que je dois aller vers les autres, sortir masi j'ai si peur je me sens aggresser par les autres je panik et pourtant j'ai envi d'avoir des potes de sortir le soir mais je me sentirais aussi si nulle d'etre seule a la terrasse d'un kf ca le fait pas

On veut on veut aps on peut on peut pas putain de vie :-(
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par lasco »

parfois quand ça va mal, je me force à voir la vie sous son plus bel angle, à dédramatiser mes angoisses, relativiser mes crises existencielles...
et je vais mieux...
oh, je sais bien que lorsqu'on est envahi, c'est très dur, mais commence par dédramatiser ton mal-être, arrête de te dire que c la fin du monde et que tu ferais mieux de laisser tomber... Cesse de te poser 36 questions sur la vie, la mort, le subconscient de l'inconscient du surmoi...Oublies un peu tes souffrances et...marches!!!
je sais, c facile à dire, mais je ne me sentais pas de te répondre que je te plains et que tout est dur, etc...J'espère que tu le prends dans le bon sens. je comprends ce que tu vis, mais il faut quand même continuer....
Bisous lilou, je pense à toi! et courage dans ces moments douloureux....
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Une sortie de clinique et puis 1400 kms dans les jambes pour un ultime aurevoir, une dernière carresse sur la main, un dernier chuchotement à l'oreille " je t'aime mamie aurevoir" une larme qui tombe sur son front....

si j'avais pu, si j'avais su, je ne l'avais pas revue depuis le mois d'aout puisqu'elle est du sud, je serai allée la voir plus tôt...

Là tous ces souvenirs qui me reviennent, nos après midi à la piscine les mois de juillet de d'aout, sirotant un orangina, nos interminables balades, nos plongeons dans l'Ardèche, les dos rouges car restés trop longtemps au soleil quand j'essayais d'attraper des petits poissons avec mon saut... ses bons plats que je n'ai pu apprécier ces trois dernières années à causes de ces p***** de tca, ses bons gateaux, ses gateaux arabes (mes gds parents st pieds noirs) la seule chose que j'ai gardé d'elle c'est la buche de noël, mais je ne pourrai plus prendre le téléphone pour l 'appeler à l'aide pour faire la pate...

Pour la première fois de ma vie mon père est tombé dans mes bras en larmes, jamais cela n'était arrivé...

jai plus de mots à part que je vous remercie de m'avoir épaulée durant ce week end, pourtant je n'ai qu'une envie c'est de me laisser mourir
j'ai plus envie de rien, je suis arrêtée 15 jours, heureusement je vais pouvoir laisser filer la vie à côté de moi et attendre...moi j'en peux plus j'ai plus de force.

mais merci à vous toutes
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Toutes mes condoléances :( .
Tu sais, quand on perd un proche, on se dit que la vie ne rime vraiment à rien. Mais ça finit par s'estomper...
C'est vraiment le moment de te raccrocher à tes proches. Tu as besoin d'eux, et ils ont besoin de toi.

Je te souhaite beaucoup de courage.

:sabbyzou: ,

Audrey.
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Je pense à toi, sois-en sûre.

:rose:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Ma Lilou. repose-toi durant ces quinze jours. Laisse retomber la pression. je t'aime :coeurkibat2:
Avatar du membre
spooky
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 20
Enregistré le : 09 avr. 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par spooky »

Tu sais qd j'ai perdu mon gd oncle en septembre j'ai cru que je me releverais jamais Il avait passe comme a son habitude ses vacances avec nous et il etait tt juste retraite a 75 ans passe Ancine prete tu ne vas pas en retraite qd tu le veux mais bon ca c autre ch. On le recompagne au train le 30 aout 1 mois ap plus la a cause d'une opearion loupee L'horreur l'enfer les pleurs l'envie de mourrir de disparitre de le rejoindre :sad:

Et puis je me suis souvenue de nos discussions de son envie la plus chere me voire guerrire un jour. Il m'a vu au plus bas et aussi remonter la pente me battre. L'eveq de Blois present pour la ceromnie m'a dit qu'il ne parlait que de moi qu'il priait des heures pour moi Et rien que pour lui pour sa memoire je n'ai aps le droit d'abandonner.

Ce que j'essaye de te dire c que la personne que tu as perdu qui comptait tant pour toi n'avait q'une envie de voir revvivre De la haut elle te voit et elle est la pret de toi et te soutien

Courage ma belle mais la vie est devant toi
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Comme je te l'ai dit par texto, ta gd-mère veille sur toi...elle ne souffre plus, et comme dit Spooky, son seul souhait serait de te voir te réaliser ds le bohneur...
Courage ma Crevette, on est ts derrière toi, on te porte à bout de bras, laisse toi vivre!
Je t'embrasse de tout mon coeur,

Pikilette
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime, dur de le voir partir, mais il faut le laisser partir lorsque son heure est venue. Mais toi, tu dois rester là, essayer de faire ta vie le mieux possible. D'accord, on finira tous par mourir, alors profitons d'être en vie ! La vie n'est pas faite que de peines, elle est aussi faite de joies et de petits plaisirs.
Bon courage Lilou et garde l'espoir d'une vie heureuse.
Je te fais de gros bisous et pense à toi,
Pru
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Ma belle Lilou :coeurkibat2:
comment te donner l'envie de vivre? Comment te convaincre, que cette vie n'est pas si noire?
Il y a du beau , il y a du tendre et du doux, parfois ça pique, ça pince, ça fais mal, mais la vie est un cadeau! :papillon:
Je pense très fort à toi et t'envoie d'énormes bisous :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci les filles :coeuranime:

Avant que j'oublie Canari j'ai eu ta lettre en sortant de la clinique ;)

Hier soir je suis rentrée chez moi mais j'ai pas tenu le coup j'ai fondu en larmes, j'ai téléphoné chez mes parents pour savoir si je pouvais venir dormir chez eux ils m'ont dit bien sûr. Je ne me voyais pas rester toute seule, je ne sais pasce que je vais faire ce soir aller à l'appart ou pas pourtant il va bien falloir y retourner un jour...

Du coup comme je suis en arrêt maladie j'ai dormi jusqu'à 12h30 et je me suis levée à 13h, ma mère est rentrée du boulot à 13h30 et on a passé la journée à jardiner, cela m'a bien occupé l'esprit et ce bon bol d'air m'a fait du bien, mais j'ai peur de la tombée de la nuit, du sommeil, là je repense et pense encore à elle.

Je sais que vous avez raison, je dois vivre pour sa mémoire, elle de son côté a rejoind ses parents et sa fille, elle est en paix mais je culpabilise d'essayer d'oublier ce moment, je culpabilise du moindre sourire parce que je devrai être en deuil, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'autorise pas de vivre une belle vie après cette perte. C'est débile mais je m'en veux d'être en vie...c'est stupide...

:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma Lilou, ce n'est pas stupide, tu as perdu qqun de très cher pr toi, ms tu sais, chacun a son passage sur cette terre. Elle a vécu mnt à ton tour de vivre. Et tu n'as pas à t'en vouloir, c tout à fait normal de vivre. Après ce choc, j'espère que tu retrouveras un peu de sérénité et que tu accepteras la vie qui t'attend. une vie que c à toi de construire une vie ms pas n'importe laquelle. LA TIENNE.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Au fait, oui g déjà lu :)
pense à ce que je t'ai dit.
Je t'aime.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ta mamie a fait sa vie, à toi de faire la tienne...
Sois-en sûre, elle n'aimerait que te voir vivre, vraiment, te savoir heureuse et en bonne santé, tu as bien le temps avant de la rejoindre, elle, elle aurait voulu que t'épanouisses, que tu "carpe diem" alors courage et tendres bises.
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Ma petite puce!!!

Ta souffrance est humaine c'est normale de réagir comme cela face à la perte d'un être cher!!
Alors si tu te sens seule n'hésites pas à voir du monde sortir, t'éveiller l'esprit...bref je ne veux pas que tu t'enfermes!
Je pense toujours aussi fort à toi en espérant que tu garde courage!!
Tendresse :papillon: :coeurkibat2: :papillon:

Bisous :sabbyzou:
mél'
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

L'enterrement est fixé, samedi matin, demain je prends le train avec ma soeur pour y retourner.
Cela va être un calvère de la voir s'enfoncer sous terre...j'ai trop mal
Meleva non je suis désolée je ne peux pas sortir ou penser à autre chose, tu vois je me lève le midi car je dois faire manger ma soeur mais après je me recouche, d'ailleurs je poste et je retourne me coucher.

Laurence, je sais qu'elle se faisait bcp de soucis pour moi alors pour sa mémoire je vais essayer de vivre normalement mais cela va être très très dur.

j'ai pas les mots pour dire ce que je ressens et c'est oprimant et frustrant, je lui ai écris une lettre que je mettrai dans son cercueil pour que je sois éternellement avec elle...

bon voilà je vais me recoucher pour ne pas à avoir à penser
bisous à toutes

lilou
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Lilou a écrit :Laurence, je sais qu'elle se faisait bcp de soucis pour moi alors pour sa mémoire je vais essayer de vivre normalement mais cela va être très très dur.
C'est ce qu'elle aurait voulu plus que tout, je pense.
Accroche-toi Lilou, je t'embrasse fort.
:sabbyzou:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Courage ma Crevette... Je penserai très fort à toi ces jours-ci et surtt samedi...
Accroche-toi, tu verras tes efforts payeront un jour!
Je t'aime fort,

Pikilette
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma lilou meme si je poste pas souvent je tenais a te dire que je pensais fort a toi!!! scuse moi mais en ce moment je suis pas au top

gros bisous ma belle

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage ma Lilou. je crois que les mots ne calment pas ta souffrance alors juste de gros bisous et de douces pensées pr toi. :rose:
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

Message par audrey_64 »

Lilou, j'arrive un peu enretard il est vrai :oops: mais je te présente toutes mes condoléances!!!!

tu sais comme tout le monde ici te l'a déjà dit, la vie n'est pas touours tendre....malheureusement :cry:
tu dis que l'on n'est toutes et tous vouées à la même fin; sur ce point je suis d'accord mais ne crois-tu pas que provoquer ce moment serait une grave erreur? :-k
je t'en prie reprend toi [-o< je sais que c'est difficile et que souvent on se dit que l'on y arrivera pas mais c'est faux il faut y croire, s'en convaincre, se soutenir!!!!donc courage, bats toi contre ces p******* de TCA :boxeur: ne les laissent pas te détruire car tu es plus forte qu'elles et tu as encore pleins de choses à découvrir et une belle vie à faire et à vivre!!!!dis toi que tout cela t'aura rendue plus forte alors s'il te plait ne baisse pas les bras!!!!

on est toutes et tous ici pour t'aider donc n'hésite pas si tu en reçois le besoin d'écrire , de dire ce qui te passe par la tête, de pousser des coups de gueule....bref tout se qui peux te faire du bien!! ;)

je suis persuadée que tu es une personne formidable comme tous ceux et celles qui sont ici alors ne baisse pas les bras!!!!pense à ta vie future et fixe toi des projets ou des petits buts....tu peux y arriver comme nous toutes et tous!!!! :bienjoué:

ok c'est long, difficile, un chemin parsemé d'embûches mais auquel on se doit de faire face pour pouvoir en sortir la tête haute et dire m******à ces saletés pour toujours!!!!!


COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :B-fly:

amicalement,
audrey :sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

un suicide, voilà ce que j'ai appris hier soir

une grande amie de la clinique, ce week end, elle en était à sa 5° TS cette fois ci elle a mélangé le tout avec de l'accol, elle est morte, on la retrouvé dans les bois sans vie.
C'était une perle, elle avait 22 ans elle était adorable, gentille comme tout, mais elle souffrait bcp, je n'arrive pas à me dire qu'elle aussi je ne pourrai plus jamais la voir...
Je n'ose pas appeler ses parents pour leur présenter mes condoléances, j'ai peur qu'ils souffrent trop et que cela soit déplacé :-?

comment croire en la vie quand la mort nous tourne toujours autour
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'avais besoin de sortir ça de moi...

la vie est injuste

:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ma Lilou, je pense fort à toi tu sais.
J'imagine ce que cette nouvelle a pu provoquer chez toi. Essaie de t'accrocher au brin de vie qu'il reste autour de toi.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je vais appeler ses parents ce soir pour leur présenter mes condoléances, ils se sentiront épaulés, d'un autre côté j'ai peur que cela soit déplacé, je n'avais vu sa mère qu'une seule fois à la clinique, mais je vais quand même le faire pour qu'ils sachent qu'une personne de plus pensent à eux.

merci Angee

:ourson:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui.

Prends bien soin de toi Lilou.

:soleil:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

:love3:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Courage Lilou...
Gros bisous,
Pru
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Ce soir je vois ma psy, je vais lui parler de mon amie car elle l'a suivait aussi j'en ai besoin, je ne fais que de penser à ça ça me mine ....
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime: courage
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je me répète mais c'est important : prends soin de toi Lilou. :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Il faut en parler, si ça te mine.
Ne laisse pas tes émotions au fond de toi.
Il n'y a pas que la mort autour de toi. Crois-moi, il y a de la vie, tous les jours, à chaque instant.
Je t'embrasse, ma Lilou :sabbyzou:
Je t'écris bientôt... :coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Je pense à toi Ma Lilou... :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Tu as raison Lilou de vouloir en parler à ta psy si tu en as besoin (vu la date je pense que tu l'as déjà fait). Elle est là pour ça ta psy. En tout cas, n'oublie pas de prendre soin de toi.
JE pense à toi,
Gros bisous,
Pru
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Oui j'en ai parler mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas voulu s'éterniser la dessus alors on est vite passer à moi. ce qui n'était pas non plus très glorieux. J'ai été honnête avec elle, je lui ai avoué que je ne prenais qu'un complément par jour et je lui ai dis mon poids, elle aurai presque frappé sur le bureau :-?

Voilà ce qu'elle m'a imposé
matin : un bol de céréales
midi : un complément
16 h : un complément
soir : bol de céréales

Vous aller me dire c'est rien du tout, ben je m'y tiens pas j'y arrive pas.
Hier an arrivant chez mes parents ma mère m'a dit " MAIS TU VAS ARRETER DE MAIGRIR TOI?! qu'est ce que je peux répondre à ça quand je ne vois rien et ne veux rien voir, et bien j'ai ignoré.

J'ai dis à la psy que de toutes façons je ne retournerai plus jamais à la clinique, j'ai donné !!! marre de ces couloirs. Les cartes sont dans mes mains mais je n'arrive pas à les distribuer comme il le faut. :cry: Dans 15 ours mon mi temps se finit, je vais recommencer à plein temps alors il faut que je tienne pourtant. Et puis il y a cet augmentation de poste, j'aurai la réponse demain.

bon je retourne chez moi, bonne soirée à toutes

gros zoubinours
:coeuranime:

:ourson:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Lilou.
Appliquer ce qui t'a été conseilé, tu en es capable, ne sous-estimes pas tes aptitudes, je sais que tu peux, à toi aussi d'y croire et de l'appliquer autant que tu peux... tu sembles disparaitre à vue d'oeil... te laisse pas faire... je t'embrasse fort Lilou.
Accepte de prendre soin de toi.
:papillon:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Laurence, je suis une inccapable,rien y fait, complément le matin et voilà ma ration journalière :cry: ce n'est plus du "jai envie de maigrir" mais du "j'y arrive plus" macher avaler pour que descende dans mon estomac c'est plus possible, ça me terrifie :cry:

Demain notre big boss nous offre un déjeuner et une apres midi détente, piscine, bowling, acrobranche, vélo... une belle après midi en vue mais la hantise du déjeuner, car je ne pourrai pas manger et que ma chef va me surveiller. Comme je suis à mi temps j'ai inversé ma matinée de travail avec l'apres midi pour pouvoir être assurée en cas de pépin, donc je ne bosse pas le matin, je trouverai bien l'excuse d'avoir pris mon complément à midi avant de partir...mais c'est sûr que je ne pourrai rien avaler.

:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Merci Lilou pour hier. ça m'a fait très plaisir.
J'espère que demain, ça va aller... :voeux:
Tu sais que je ne peux pas te blâmer, tu sais pourquoi, alors sache que tu peux me parler ma puce.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Mais non Lilou, t'es loin d'etre une incapable, seulement tu as besoin d'aide... je sais que tu connais déjà bien les hospitalisations mais tu vois avec Julie en ce moment que ça peut bien se terminer, une "pause" pour te réconcilier avec la nourriture et avec toi-meme aussi dans un sens puis un suivi bien régulier à ta sortie... tu en es capable.
Ne te laisse pas dépérir ainsi Lilou!
De gros bisous :sabbyzou:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Lilou, as-tu dis à ta psy et ta nutri le mal que tu as à manger ? Essaie de manger un peu plus, d'augmenter un tout petit peu chaque jour, pour arriver au PEU que ta psy t'as imposé. J'insiste, c'est pas beaucoup même si c'est déjà trop pour toi, mais essaie d'augmenter, tu en as besoin.
Courage Lilou,
Gros bisous,
Pru
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Comment ça s'est passé hier?
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

bizz fortes



adeline :jongler:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Répondre