de retour parmi vous.......!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!

Adeline je penserai très fort à toi pr le 27.. honnêtement je pense que tu as tes chances en ayant fait la prépa par le CNED... Ms bon j'e vais pas te mettre la pression, car je sais ce que ça fait ,c'est insupportable !!!
Ca yest j'ai actualisé mon compte MSN, tu apparais désormais ds mes contacts...
Elween aussi tu es ds mes contacts !
Aujourd'hui j'ai entamé le Vuibert sur l'entretien oral et ça ne me passionne pas vraiment surtt que j'ai des facheuses idées obsédantes sur la nourriture en ce moment...
Je suis allée voir les sites que tu m'avais indiqué, enfin juste le 1er et ils doivent m'envoyer un dossier...
Sinon y'a la prépa SupSanté qui n'a pas l'air mal non plus, là aussi j'attends un dossier.. En fait les profs qui enseignent là bas st ceux qui ont rédigés les bouquins Vuibert!

Ma Crevette, je ne suis pas à Limoges, je suis à Paris jusqu'à jeudi!!! C'est mon père qui était à Limoges..! J'espère que ton RV chez D. t'apportera bcp, en tt cas je penserai très fort à toi... Ne perds pas espoir!

Allez les filles je vous embrasse, gros bisous,

Julie
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:cry: :cry: :cry:
TU VAS ME MANQUER !!!!

mais tu sais comment je joindre...
j'attendrai tes visites avec impatience, puis essaie de ramener notre douce Rose.

JTM fort fort fort

:coeuranime: :coeurmulti: :coeuranime:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou everybody!!

Ce soir mes parents viennent de partir à Lille car demain ils passent la journée à Dunkerque pr le "congrès de printemps du lions club", ils ont dc fait étape chez mon frèro!!
Je me retrouve dc seule ds la maison à Compiègne, je suis rentrée hier soir pr ma sénace de kiné auj.
Au passage j'ai revu mon chirurgien jeudi et il m'a dit que c'était très bien ms il m'a redonné 30 sénaces, j'ai déjà pas fini les 20 premières, je suis pas au bout de mpes peines !!!!!!
Ce soir, les tentations st gdes, après avoir grignoté tte la journé je me demande à quelle sauce je vais me manger......,????!!!!!!!
Enfin demain sera un jour meilleur et j'essayerai de rattraper tt ça...si c possible.... je n'ose plus monter sur la balance.......

Adeline j'hésite entre deux prépas, Supsanté et CPES...... A Supsanté ils ft une prépa intensive de sept à nov pr la 2ème session et si on la pas on peut s'inscrire pr la 2ème prépa de janv à avril.... Qu'en penses-tu ? Vaut-il mieux sinon s'inscrire ds une prépa à l'année???
Arff je sais pas koi choisir......

Sinon j'irai surement voir Lilou la sem prochaine, s'il y en a qui veulent venir, comme elle avait l'air d'y tenir.... dites le moi!

Allez bonne soirée et gros bisous,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon wek-end !!!

:soleil2:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

RAZ-LE-BOL..........................

Raz-le-bol de me goinfrer, d'essayer vainement de me vidanger.......trop nulle en tout, capable de rien.......
Une journée passée à ressasser des bons/mauvais souvenirs, des souvenirs d'une fille anorexique quoi.......
Ce soir mes parents vt rentrer, ils vt me demander ce que j'ai fait de ma journée, et je vais répondre "rien", si j'ai lu un chap. de mon bouquin sur l'oral du concours....négligeable......
Je suis sortie 5min pr aller au supermarché du coin acheter frénétiquement des Bounty ice cream....... N'y goutais jms, on ne peut pas s'en défaire......
Bref, une journée gachée par ma stupidité, mon incapacité à réagir, ma léthargie, ma passivité....... la liste est longue, je suis une incapable.....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bisous,
Julie
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Julie, ne te frappe pas comme cela...Tu as des passages à vide qui sont ceux-là pour toi , qui se manifestent autrement chez la première personne que tu croises dans la rue.Tu es consciente de ce que tu vis, peu à peu , tu acquiers le recul nécessaire à un changement ; parce que tu le veux. Ca paraît totalement absurde de dire cela , genre, je sais, donc je guéris, mais c'est un vrai pas.Crois-moi.
Julie anorexique, boulimique, ce n'est pas toi, ça : tu es Julie avec ses forces, ses projets, sa famille, son envol. Et Julie qui a le droit de craquer, de lâcher.Pour mieux rebondir.

Je t'embrasse.Respire.


Sophie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Aujourd'hui a été du même style... ça ne fait pourtant pas de nous des incapables. Gros bisous et courage Julie.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Forte de vos réponses, je me suis armée de courage... J'ai mis la table pour mes parents et j'ai rédigé ma lettre de motivation pour la prépa au concours infirmier....
Tu as raison Laurence, ça ne fait pas de ns des incapables, la preuve !!!
Mes parennts viennent d'arriver, ils semblent ravis de trouver le couvert mis...;;!!!
Je vs embrasse, vs etes des amours,

Julie
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

J'ai une copine qui s'est inscrite à Supsanté. Je pense que les deux sont à peu pres équivalentes. Le CPES est moins cher revenu au prix /h. PAres à toi de voir si tu veux passer le concours en octobre.

Bizz


adeline
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ben oui la preuve !!! :bienjoué:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Un petit coucou :bye2: tout simplement pour te dire "courage miss"!! :angel2:

Je t'embrasse :rose:
mél'
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bisoussssssss JUlie. :grin:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou everybody !!

Alors hier ce fut une séquence émotion.... Je suis comme vs le savez aller voir Lilou, cela me tenait à coeur! Mais au delà de cette visite jeretournais sur les lieux de 10mois(cumulés!) d'hospitalisation au service TCA....
C'était un moment fort pour moi..........
Ns sommes descendues au ptit jardin avec Lilou, et là nous avons croisé "les cadavres ambulants", désolée pour l'expression ms c'est tjs ainsi que je me suis considérée qd j'étais ano, que j'avais un corps si décharné que les gens se retournaient sur mon passage...... Et là j'ai réalisé le calvaire que j'avais quitté, la progression que j'avais effectuée.
Une seule réflexion m'est venue à l'esprit un grd MERCI à mes parnets pr m'avoir fait confiance lorsque je suis sortie de Toulouse à 35kgs et que je leur garantissais que je m'étais décidée à remanger.........
Hier soir, j'ai dine en tete à tete avec mon papa au resto, il voulait me consacrer une soirée pour que l'on discute de ma vie et puis du reste...
Je lui ai fait part de mes réflexions et il était touché et convaincu que je m'en sortirai complètement un jour........
Pour l'instant j'ai un rapport à la nourriture qui est détraqué, et je suis trop introvertie ms il parait que je m'améliore... Ceci étant ça ne se mesur pas en jour mais en mois et en année, alors patience !!!!!!
Un seul mot pr conclure, y'a de l'espoir !!!!!!!

Je vs embrasse de tt mon coeur,

Julie
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Il y a beaucoup de maturité dans te spropos julie. Je crois sincèrement que tu fais partie de l'important pourcentage de personnes qui s'en sortiront complètement. C'est un long cheminement, et ardu en plus, mais je crois que tu y parviens très bien! :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

oui Y a de l'espoir !!!!!! :soleil:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Bienvenue ds mon post Petite Etoile ! Oui j'espère que l'on s'en sortira complètement mais comme tu dis c'est long et difficile alors soyons rester zen!

Hier soir à Compiègne c'était l'élection de la reine du Muguet (c'est là qu'elodie Gossuin avait commencé sa carrière de miss, au passage elle était ds ma classe au lycée!!!) et en cet honneur chaque année y'a une rock star qui vient chanter et cette année c'était David Halliday!!! Oui oui en chair et en os!!! y'avait plein de monde, le concezrt a duré deux heures et c'était sympa..!
Voilà j'ai passé un bon moment de détente!
Aujourd'hui y'a le défilé avec les chars en fleurs et tout le tralala ms bon c'est un peu boffisant !!!les gamins avec les ballons et les barbes à papa vs voyez le genre!!!
Je vais plutot accompagner mon papa en foret pr ramasser du muguet s'il en reste...

Je vs embrasse très fort,bon aprem

Julie
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Moi j'vaus voir des photos de classesssssss hihi j'veux voir comment qu'elle était plus jeune.

Puis lolllllllllll moi j'avais compris que ct Johny et pas David hihi c'est mieux qd même à mon gout.


biz


adeline
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

C'est bien de réaliser que tu as fait des progrès Julie !
Il y a de l'espoir j'y crois aussi.
Gros bisous,
Bon courage,
Prudence
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Julie,
je suis heureuse que tu aies pris conscience de ton chemain parcouru. :grin:
Tu t'en sortiras complètement, c ce que tout le monde souhaite pr toi.
J'espère que vs avez trouvé du muguet!!!
Bisoussssssssssssssssssssssss
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!

Dimanche il a fait un tps sublime !!! Ns sommes allés, mon Papa et moi, ns promenés ds les jardins du chateau, ça sentait bon les fleurs de ts les cotés!!!
Sur le chemin du retour en voiture, ns ns sommes fait pieger par le défilé kon a vu en partie du coup!! Et puis on a été cueillir du lilas...
Mon père est parti en espagne pr son boulot auj., il voulait que je l'accompagne ms moi visiter des abbatoirs de vaches vivantes ça ne me dit trop rien... Du coup j'ai passé la journée seule et je n'ai rien trouvé de mieux à faire qu'une crise... lamentable csq de ma solitude et de mon désarroi...
Ce soir Maman revient de Limoges, elle va me trouver ds un triste etat, la mine toute défaite, je vs passe les détails............
Et pi ça peut paraitre contradictoire, mais ce tps me déprime, voir les gens en ptit débardeur, en jupette... et moi trop ronde pour m'y mettre...
Ahlala c'est pas facile tout ça...
Je vous embrasse, je vais aller potasser mon bouquin sur le concours oral!

PS:dsl Adeline pr Johnny ms je tenais l'info de mon kiné, comme koi les ragots !!!! Sinon pr la photo je peus te l'amener le 12 si tu veux car j'ai pas de scanner ni webcam....
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu ne m'enlèveras pas de la tête que je suis sûre que tu peux être ravissante habillée estivalement... j'en vois tous les jours... maintenant s'accepter oui c'est en effet une autre histoire... ça s'apprend, courage !!!
De gros bisous et une bonne dose de courage !!!

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

gros bisous :grin:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou !!!!!

J'ai une gde nvelle à vs annoncer.....
Hier soir je suis revenue à mon studio car auj. je voyais mon psy(oui je sais c'est férié mais il travaille qd meme lol !)...
Je tournais en rond ds mon appart, je battifolais sur internet et jai été prise d'une furieuse envie de me faire plaisir... oui je l'avoue j'ai voulu me faire plaisir autrement que par la nourriture (au passage déjà consommée ms bon on peut pas réussir partt...!).

Et la nvelle, la voici la voilà, je me suis réservée un voyage à Agadir(Maroc) du 9 au 16 aout prochain ds un hotel 4* situé à 300m de la plage et 500m du centre ville...
Voilà de quoi rever !!!!!!!!Je vais passer une semaine pénarde loin de tout, sans les parents, sans pers. enfin zen quoi!!!!!!
Inutile de vs préciser que j'ai craquer mon budget, et que mes économies de l'année y st passées ms bon c'est pr la bonne cause... Je ne suis pas partie en vacances depuis l'année dernière et c'était une semaine à Limoges chez ma gd-mère, on peut faire mieux !!!!!!!

Mon psy était fière de mon initiative, il pense que je fais de réels progrès, enfin y'a d'autres choses mis à part ce voyage ms ça c'est entre lui et moi!!

Voilà les filles, c'était la séquence émotion de ma soirée...

Je vous fais de gros bisous,

Julie
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

:relax:Tu en profiteras pour nous! :cool:

Je crois sincérement que cela peut te faire du bien! Être loin de tout et mettre un brin de folie dans sa vie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ah, ben cette séquence me donne le sourire!
C'est chouette que tu prennes soin de toi, c'est un pas symbolique important que de se permettre ce qui nous fait réellement plaisir.
Bonne journée. :soleil:
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

:clap:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Merci Petite Etoile, Laurence et Rose...!!
Mais aujourd'hui je suis inquiète, j'ai reçu un email de lastminute.com me disant qu'ils vérifiaient auprès de l'hotel s'il y avait de la disponibilité.....Ils pourraient s'en assurer avt de mettre leur produit en vente je trouve......
C'est pas sérieux tout ça......Enfin j'espère que ça va bien se terminer, croisons les doigts!!!

Sinon là je me sens plutot ballonée car je viens de boire 1L de coca light d'un coup.......Allez savoir prkoi !!!!!! Parce que j'ai crisé avt et que déormais je veux éliminer, mais quelle andouille je fais vraiment.......

J'ai oublié de vs dire que vendredi je me suis achetée un T-shirt Chipie et un pantacourt....... Dire qu'avt je refusais de rentrer ds un magasin de peur que mon image de jeune fille "ronde" me saute au visage........Ben là j'y suis allée tte seule comme une gde et j'ai assumé les filles...... et c'est le genre d'avancée qui me motive d'autant plus pr perdre du poids...

Je vs embrasse de tt coeur,

Julie
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Julie,
:bravo: pr ton projet de voyage (en espérant que ça va être bon!!!!) et pr tes achats!!!!
8-) 8-) :relax: lol :) :) :)
je suis heureuse de lire que tu vois tes progrès. C'est génial ça!!!
Continue comme ça Julie!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je crois aussi les doigts alors !


:-D
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Ca y est c'est confirmé les filles, je vais partir !!!!J'ai reçu un email tout à l'heure me disant qu'il procédait à un prélevement de 30% de ma CB...

Biz,

Julie
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Image

Ca te fera le plus grand bien de te déconnecter, de te retrouver avec toi pour faire le point, faire la paix avec toi-meme et repartir a neuf!

Je te comprends ma Julie pour les vêtements et l'image! J'ai accepté d'avoir deux shorts pour cet été! Je me dis que je ne dois pas trop en acheter, car j'espère que dans quelques temps, ils seront trop grands! Bref, je pense a toi et j'espère fort fort que tu es sur la bonne voie, mais surtout sur cette voie pour de bon. :respect:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :onfire: c super Julie!!!!!!!! :pouceup:
gros bisous!!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

:bienjoué:

Super!!!! :bondir:
Amuse toi bien miss!!! :fiesta:

Bisous :coeuranime:
mél'
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!

Je viens de rentrer à Paris et de reprendre possession de mon appart! Ca fait du bien de rentrer chez soi ms ça fait bizarre de se retrouver seule.. Il faut lutter contre l'ennemi n°1, j'ai nommé le frigo et les placards.. Pr l'instant ça va, mais je sais que je ne vais pas tenir toute la semaine comme ça...Bref, passons..

Aujourd'hui, je suis allée au cinoche avec ma Maman, on est allé voir "Mon ptit doigt m'a dit".. C'est d'après un roman D'agatha Christie...
Si vs aimez les intrigues policières, je vs le conseille, c'est vraiment bien construit, on tombe des nues à la fin, une merveille!
Samedi, on s'est promené en ville et je me suis achetée deux guides sur le Maroc, le guide du Routard et le Guide Bleu Evasion... Vivement les vacances, J-3mois !!!

Cette semaine emploi du tps de ministre:
-lundi:1er psy
-mardi:nutri
-mercredi:therapie familiale
-jeudi:résultat du concours+2ème psy
-vendredi:retour à Compiègne...

Voili, voilou!
Je vous embrasse très fort, gros bisous,

Julie
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Yes un beau voyage !
yes accepter d'entrer dans un magasin !
Des progrès ? Qui en aurait douté en te lisant !!!!!
Bravo Julie ! Ca fait plaisir !
Remarque en passant : moi aussi quand je suis seule les frigos et les placards sont mes ennemis...
Bonne semaine Madame la Ministre :)
Gros bisous,
Prudence
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne semaine JUlie.
Avec ttes ces occupations, pense à te faire plaisir. à te faire du bien.
bisousssssssssssssss
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Et ben c'est chouette tout ça !!!
Prends bien soin de toi entre temps et ce sera le must lol
Bises :sabbyzou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

T'as oublié : jeudi : essayé de trouver un moment pour boire un verre avec adeline entre nos deux rdv psy et la course aux résultats. Lol



biz


adeline :jongler:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Oui t'as bien raison Adeline et je crois que ce sera d'ailleurs le moment le plus important de la journée !!! Car le psy je le vois toutes les sem, les résultats je me suis faite à l'idée que je ne l'aurais pas mais voir Adeline ça c'est important et évenementiel !!!!
Gros bisous,

Julie
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

j'en oublie presque les résultats moi et pense qu'à nousvoir lol
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne chance à vous !!!
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Image

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je vois que tu es allée à ta thérapie familliale. Si tu vois des progrés par rapport à l'approche des Tcas vis-à-vis de ta famille, c'est déjà bien. Et la pas d'y aller pour les autres est félicitable... on peut comprendre que ton père s'en lasse à force, cependant si toi, tu y es attachée, dis-lui!

Courage pour réapprendre à te réalimenter harmonieusement pour éviter les soirs moroses... et bonne "autonomisation" ;-) !
:sabbyzou:

puis bons préparatifs pour le voyage !!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:rose: :rose: :rose:
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Pensées pour toi et Adeline aujourd'hui!
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou !!

Les filles, ce soir je suis "vénère"....je m'explique.... J'ai pas trouvé ma convoc ds ma boite aux lettres à Paris...
Des hypothèses fusent ds ma tête:
-on m'a chipé mon courrier
-en fait ils se st gourrés je ne suis pas admissible
-les convocs ne st pas encore arrivées
....
Bref, c'est l'angoisse totale... Pourtant je me revois avec Adeline devant les feuilles de résultat et j'ai bien vu mon nom... Mystère...
Je crois que je vais y retourner demain pour m'en assurer parce que là je ne suis plus sure de rien c'est horrible...
Et en plus la grève de la RATP qu'ils annoncent pr demain ça ne m'arrange pas vraiment, je vais pas y aller à pieds qd même....
Et pi j'ai RV psy à 16h.. Ahlala que faire......?

A part cette mésaventure, ça va plutot bien, enfin faut vite le dire...
J'ai passé mon wkend ds les bouquins pr préparer l'oral et plus ça va plus je m'interroge sur mes motivations, sont-elles fondées ? est-ce que si je parle d'ano à l'oral ils vt pas me jeter ?
Que de questions mais quel enjeu !!! Pouvoir faire enfin ce que j'aime, en accord avec ma conscience....

Bon je vs embrasse de tt coeur, bonne soirée,

Julie
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Bah euh comme je te l'ai déjà dit ds tous les as tu dois recevoir un courier. Alors si jamais mercredi t'as rien eu tu tél. Voilou. Biz adeline
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que c juste un retard de courrier... Tiens-ns au courant stp...
Bonne semaine Julie. :grin:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Ne t'inquiète pas Julie je suis sûre qu'il y a une explication à tout ça!
Ne te fais pas du mauvais sang tu auras bien ta convoc'
Tiens nous au courant tout de même

Bonne semaine miss :rose: :soleil:
Bisous :sabbyzou:
mél'
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!

Je vs apporte les dernières nouvelles.....
Aujourd'hui le courrier fonctionnait mais tjs rien ds la boite aux letttres...
Je suis partie voir mon psy pour 16h et je me faisais tellement de mauvais sang pr cette fichue convoc que j'ai appellé mon Papa, il m'a donné le numéro de tel de l'école d'infirmières ms comme j'avais rien pr noter car j'étais ds la rue je lui ai dis d'appeller pr moi...
Il l'a fait et m'a rappellé aussitot! Alors en fait les convocs ne st pas encores parties et elles ne partiront que 10j avt les oraux qui ont lieu du 30 mai au 17juin........ Et en plus on lui a bien confirmé que j'étais admissible!
OUF!!!!!!!!!
Dc voilà la fin du fin ! Je n'ai plus qu'à patienter désormais et à rattraper le retard d'auj. ds mes révisions!

Gros bisous,

Julie
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! :grin: en voilà une de bonnes nouvelles! Tu peux respirer un peu mnt! :grin:
Gros bisous et bonnes révisions.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tout est bien qui finit bien. :grin:

Et sinon ce voyage au maghreb, ça s'annoce comment?

De gros bisous Julie.
:sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

N'oublie pas de voir ton courrier demain matin !!!

zoubis tout plein ma pikilette.
je t'attends à l'appart quand tu es libre ;)

zoubiiiiiiiiis
:coeuranime:

:ourson:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'ai vu que la journée d'hier a été difficile alors du pour qu'aujourd'hui soit plus paisible. :soleil:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Merci Laurence! Ca me va droit au coeur !
C'est vrai que ces temps derniers c'est pas top mais je l'ai bien analysé avec mon psy... En fait je ne m'attendais vraiment pas à etre admissible mais maintenant si je rate l'oral j'aurais vraiment les boules....... J'accede à ce que je voulais au fond de moi depuis tant d'années et effleurer ce bohneur me fait peur, ça me fait chavirer alors je trouve des excuses à la con, je me persuade que je suis encore malade en faisant des betises avec la bouffe... Bref, tt ça me déstabilise mais je crois que c'est ds le bon sens toutefois car comme je disais à mon psy SI j'ai le concours et SI j'arrive à tenir les 3ans d'études ça voudra dire que je serai guérie et il m'a dit "oui, tu seras guérie"...... et là j'ai dit "ouhlala ça me fait fichetrement peur.......!" et il m'a répondu que c'était normal ms que j'avançais.....
Voilà.. Alors en attendant on peut dire que la nourriture est plus que prste et que ts mes efforts précédents st envolés... Ms bon chaque chose en son tps....
Toujours est-il que ce soir j'ai passé une bonne soirée en famille et que j'étais heureuse de pouvoir manger "normalement" et de ne pas me restreindre à un vulgaire yaourth.....Et je me rends cpte aussi que mes proches st d'autant plus heureux qd ils me voient me comporter "normalement alimentairement à table"..... meme si je sais que je le fais pr moi et pas pr eux!

Je vs embrasse de tt mon coeur, je vs aime.... et j'ai une pensée tte particulière à celles qui st en instance d'hospi........

Julie
Répondre