Merci Angee! Tu es tellement pleine de bonté pour moi, et pour les autres. Tu mériterais ce qu'il y a de mieux, pour les gens au coeur les plus francs.
De mon côté, je tiens le coup! Je me sens libérée d'un fardeau, d'un poids énorme, sans maigrir pour autant. Quoi qu'en lachant les crises d'hyperphagie, le poids baissera pour revenir à ma normale. Si j'atteins mon poids d'avant la maladie (attention là, l'objectif n'est pas de retomber dans l'ano, mais d'être normale), je me suis promise un tatouage dans le dos. J'en rêve depuis deux ans maintenant de ce tatouage.
J'ai une attitude de tout ou rien. Ou bien je fais crise sur crise, ou bien je n'en fais aucune. Cela fait six mois que je prenais du poids sans rien faire, que je me laissais abrutir par la honte et la culpabilité, que je me noyais dans l'hyperphagie. Enfin ma tête immerge de l'eau, je respire et rien ne m'importe plus que d'humer cet air pour de bon. Je ne veux pas retomber dans l'anorexie, je ne peux plus. Depuis quelques jours, on remarque mon changement d'humeur, je suis plus souriante, plus bavarde. Cette acceptation de mon corps (encore du chemin a faire, mais un tit bout d'accompli) et le fait que j'aie enlever un poids énorme de sur mes éapules change mon attitude d'une façon très positive.
Aujourd'hui, beaucoup d'activités en vue: visite du tunnel du futur métro de ma ville. Je vais descendre 200 marches et marcher dans cette immense cavité. Ensuite, peite visite au marché aux puces, diner avec ma mère...Je vais aller regarder les fleurs, car ma psy a eu un poste d'enseignante à l'université je crois et je suis tellement contente pour elle! Seulement, cela implique que dans un mois, je me retrouverai seule avec l'infirmière. Je veux lui offrir quelque chose, car elle a été et elle est toujours importante pour moi.
Bonne journée a vous, mes tites puces que j'adore!! Je vous connais tellement peu, mais étant sortie de l'anorexie, je voudrais vous protéger, une vraie mère!!
Bisous a toutes, spécialement laurence et angee pour aujourd'hui