de retour parmi vous.......!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Julie,
Comme tu dis, chaque chose en son tps.
Tout ne peut pas se résoudre d'un coup comme ça. Courage et ne pense pas que tes efforts précédents n'ont servi à rien, je suis certaine que chaque pas de fait n'est jms inutile.
Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ca me fait vraiment plaisir de lire ça... malgré les oups de cafard, tu reprends certaines envies, tu avances en effet.
Bises Julie;

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je crois que tu es à Compiègne, vivement l'oral passé qu'on se revoit.

en attendant prends soin de toi et merde pour les révisions.
JTM

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Bonsoir les filles!

Ce soir moral à zéro (cf Meleva lol)........ Je suis rentrée à Compiègne, chez mes parents, après avoir passé 3jours à Paris, 3 nuits et 3crises.......
Ce soir évidemment, y'a pas moyen d'évacuer alors je me baffre et je garde sans rien dire, ms j'accuse le coup moralement......
Ma mère avait décidé de faire un repas léger: salade niçoise/melon ms moi non contente je profite d'un moment d'inattention de mes parents pr prendre ce qu'il y a ds le frigo...... du jambon, des carottes crues, de la mayo, du ketchup.... tout est bon pr se remplir...... arf je me dégoute......
Vivement dimanche soir que je retourne à paris.......

Coté révisions j'ai fini mon bouquin sur les thèmes sanitaires et sociaux ms j'ai rien retenu...... Demain je vais m'attaquer à mes motiv par écrit et puis ttes sortes de questions qu'ils peuvent me poser à l'oral.....

Gros bisous mes amours,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Compiègne ou Paris tu fais des crises ma Pikilette, le lieu ne change rien, c'est à toi de mettre toutes tes forces pour briser le cercle vicieux dans lequel tu es. Qu'en pense le dr Y ?

je suis avec toi tout le tps l'oublie jamais.

jtm :coeuranime:

:ourson:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Raz-le-bol.... je ne fais que des conneries... Oui tu as raison ma Crevette à Compiègne ou à Paris, je crise à la différence c'est qu'à Paris c'est ritualisé et j'arrive à me controler...
Le pb c'est que depuis 10j je prends des laxa, lundi j'étais tellemnt mal, nausées et compagnie que j'ai tel à ma mère et je lui ai avoué... Enfin ça n'a pas chgé gd chose puisque betement je continue...
J'ai l'impression de partir sur une mauvaise piste....

Demain je vois la nutri je sais vraiment pas ce que je vais lui dire... la vérité ? j'ai honte...

Et cet oral qui approche, auj je suis allée sur le site des infirmiers et y'avait plein de type de sujets qui étaient tombés à l'oral ms franchement ça ne m'inspirait pas... Enfin on verra bien le jour J

Bon à chque jour suffit sa peine...

Je vs embrasse très fort et Merde à ts ceux qui st en exam!

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

La nutri n'est pas là pour te juger... fais attention à ta santé.
BISOUS
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Julie,

Pas de laxatifs, je t'en prie...

Mille bises :coeuranime:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!!

Levé matinal ce matin... réveillée par la faim à 5h30, j'ai bu un café et manger un yaourth mais ça n'a pas suffit dc je me suis bonnement levée!
Ca me change des levés à 11h du mat' lol!
Enfin là le pb c'est que je sens que je vais criser d'une minute à l'autre, j'attends l'ouverture du supermarché au pieds de chez moi(oui ça m'aide pas cette proximité...) et je fonce tête baissée pour fuir les regards qui pourraient se demander ce que je fais à acheter tt ça à 9h du mat'......
Bon passons....

Hier matin, je suis allée voir ma nutri au centre St Michel, c'est tt un périple pr aller chez elle, prendre le métro 2 fois puis le RER....
Le RV s'est bien passé, elle m'a rassuré sur mon poids: léger surpoids ms n'entraiant pas de diabete ni de maladie cardiovasculaire c'est déjà ça!
Elle m'a mesuré, j'ai pris 1cm, je fais 1m69 maintenant super......!
Sinon elle m'a parlé d'un gpe de parole pr boulimique organisé par une psy (une de plus lol), et le lieu de RV est juste à coté de chez moi dc ça tombe plutôt bien! Elle m'a fixé de ptits objectifs à tenir après l'oral, genre, essayer de faire une journée/sem 3repas équilibrés sans excès à côté....
Je dois la revoir le 27/06...

Auj. RV psy et ce soir retour à Compiègne ms avec les greves de train à la gare du nord c pas gagné, enfin de tte façon faut que je rentre car demain j'ai kiné...

Je vous fais de gros gros bisous,

Julie
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

5h30 l'heure à laquelle je m'endormais enfin lol. BOn alors à nous deux on a fait une nuit complete.

Qd aux regards tu sais la plupart des gens se fouttent totalement de ce que tu achetes. Ils ne regardent pas et encore moins l'heure à laquelle tu fais tes courses.

Pour le programme du nutri ça ressemble à mon programme à moi... mais euh rien tenu pour le moment... j'arrive même plus à tenir mon carnet alimentaire.... pffff



biz



adeline :jongler:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Oui à ns deux, on a fait une nuit lol !

bon courses faites, ce fut rapide, y'avait pers aux caisses et je savais ce que je voulais....
retour chez moi, j'ai mangé puis je suis passée aux toilettes...
maintenant je me sens remplie de flotte... et je crois que je vais m'allonger un peu en écoutant le dernier KYO "Sarah", j'adore !
La journée s'annonce mal... je vais tourner en rond jusqu'à 15h...

Bisous,

Julie :-?
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Kyo à fond et ça redémarre ;)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Prends soin de toi.
Vous etes tout beaux avec ton petit neveu!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

:coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime:

Je suis contente que ton rdv avec ta diet se soit bien passé, ce groupe de parole est une bonne idée, ça va te rappeler ceux de Montsouris ;), mais ça t'aidera sûrement.
que dire de plus que je t'aime fort et pense tous les jours à toi !!!

JTM


:ourson:
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Je pense à toi Julie!

:rose:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

julie a écrit :KYO "Sarah", j'adore
:-D moi aussi j'adore 8-)
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!!

Je viens de regarder Matrix, je me suis régalée avec les effets spéciaux et les combats ds les airs !! c'est vraiment trop pur ce film !

Ca fait depuis jeudi que j'ai pas posté, je vais dc résumer ce qu'il s'est déroulé ds ma ptite vie depuis ce tps....lol!

Alors dc jeudi soir, je suis rentrée tant bien que mal à cause des grèves de la sncf à Compiègne, chez les parents. Le soir ns sommes allés manger ds une pizzéria, j'ai un peu bcp mangé du cou p le soir j'ai pris une dose de laxa colossale et j'ai pas dormi de la nuit à cause des effets secondaires.....

Vendredi, 13h, le vsl vient me chercher pour ma séance de kiné... je reviens vers 14h15... J'arrive à pas criser, je suis contente. Le soir je dine normalement et je vais voir le film "Cavalcade" avec ma mère.... J'ai pleuré du début jusqu'à la fin, ça m'a rappellé des souvenirs......

Samedi, réveil matinal à cause de la faim pourtant j'avais diné la veille ms peut-être trop tot et pas assez.... Enfin j'ai pris mon ptit déj et me suis recouchée jusqu'à 11h lol! Après déjeuner puis après midi shopping, j'ai fait les vitrines en m'imaginant avec 2 tailles en moins... J'ai acheté le Que sais-je sur le métier d'infirmière en France... Et puis le soir on était invité avec mes parents chez des amis à un barbecue... J'ai passé une très bonne soirée même si une fois de plus la bouffe était obsédante...

Dimanche, grasse mat'... journée diet vu le poids pris depuis jeudi... Et l'après midi, promenade ds les jardins du château où la roseraie était ouverte, ça embaumait ! Ensuite direction la gare et départ pour Paris...

Voili voilou, je vous fais d'énormes bisous, je vs aime,

Julie
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Nuit blanche complète..... obsédée par la nourriture, par la future crise.....
J'ai regardé la télé toute la nuit, rien de bien palpitant, si Fréquenstar sur patrick Fiori lol!!!
A 5h j'ai appellé mon père qui prenait son ptit déj avt de partir pr rungis pr son boulot, il avait l'air surpris de m'avoir ms en meme tps il m'a engueulé car je lui ai dit que j'avais pris 3 somnifères pr essayer de dormir en vain... ms rien à faire..je dois etre robocop !!!!
Enfin là je suis un peu faible du coup, mais bon c 'est peine perdue de vouloir se recoucher, je ne dormirai pas...

Aujourd'hui RV à 16h chez le psy....

Gros bisous et bon réveil,

Julie
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Kyo "sarah" j'adore.
Courage Julie, courage.
J'espère que ton rdv va bien se passer.
Arrives-tu à faire les trois repas par jour?
Bisousssssssssssssssssssssssss :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Fais attention avec les médicaments.
Désolée, j'ai oublié mais c'est pour quand ton voyage à Agadir?
Courage, tu y arriveras!
Bisous.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Non Angee je n'arrive malheureusement pas à faire 3 repas/jour :oops:
C'est jeun ou crise..... sauf qd je suis à compiègne où c'est plus tempéré on va dire !

Laurence je pars à Agadir du 09au16aout.... et je suis de mariage le 20 et le 27 aout !

J'ai peur de recriser ce soir. je sais plus koi faire....en plus j'ai meême pas faim enfin pr le moment...

Bon je pars chez mon psy, bisous,

Julie
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que le rdv va bien se passer, que ça pourra te redonner confiance en toi, en tes capacités, en ta force pr gagner contre cette maladie qui n'aura pas le dernier mot j'en suis sûre. Plein de positivisme pr toi :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Peut-etre que si tu parviens à manger normallement aujourd'hui, ce soir ne viendra pas de crises...
Bonne chance Julie !
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Malheureusement j'ai devancé tes pensées ma douce Laurence...
J'ai commencé ma journée par une crise à 9h30 après m'être ruée au supermarché en y faisant l'ouverture... Après me suis recouchée, puis j'ai remangé pour le déj cette fois-ci puis re-dodo.... J'ai fini par passer sous la douche à 17h lol !!! Ensuite j'ai commencé mon Que sais-je un peu initéressant car reprenant l'historique de la profession d'infirmière...
Demain j'ai mon RV de thér familialle ms il y aura que moi et mon frère ainé... Au départ ça devait etre une seance pr reunir la fratrie et puis mon 2ème frère ne peut pas venir à cause de son boulot dc on sera que 2...Enfin ce sera l'occasion de discuter avec Antoine (mon frère ainé) avec qui j'ai moins le tps de parler vu qu'il est papa désormais...
Voilà ce soir je tiens pr ne pas criser, c dur... ms l'après crise l'est tellemnt plus que je tiens...

Je vs fais mille baisers,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisous.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Raz-le-bol des insomnies...... Encore réveillée à 3h22 précise ce matin, en gros j'ai dormi à peine 3 h cette nuit... pfffff....
Et là j'ai les crocs c'est vraiment horrible, je tourne en rond ds mon appart comme un poisson ds son bocal ms je sens que je vais craquer... Je sais pas comment ça va se terminer tout ça....
Allez bisous, à plus,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bye:

Bonne journée malgré tout,
si tu as l'occasion de faire la sieste...

Courage tu prends un petit déj qui te nourrisse, mais sans excès puis tu attends midi pour un bon repas puis ce soir idem... courage.
(j'y suis pas aujourd'hui arf)
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

Pensées julie , merci pour ton coucou...

:rose:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Dommage que le Dr D ai écourté notre conversation hier, j'aurai bien bavardé plus avec toi.
j'espère qu'aujourd'hui les crises te laisseront respirer. essaie de tenir ma belle, je t'aime fort et ça me fait mal de t'imaginer souffrir à cause des crises.

JTM fort

:coeuranime:
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tendres pensées Julie :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère que le rdv s'est bien déroulé et que la journée s'est passée telle que tu la souhaitais... bisous Julie. :sabbyzou:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Coucou!

Alors voilà, Laurence, mercredi, j'ai pas tenu, j'ai crisé le matin avt de voir mon frère, ms après je me suis forcée pr prendre une salade avec lui au moment du déjeuner et je suis contente d'avoir fait cet effort, ça m'a mis un pied ds la réalité! On était assis à une terrasse au forum des Halles en plein soleil, c'"était bien agréable, on y est resté 1h30 à discuter... ensuite on s'est balladé ds les Halles, à la Fnac et autres magasins, on s'est posé sur un banc et on a visité l'église St Eustache. Puis direction RER pr rejoindre la thérapie familiale, là encore ça s'estr bien passé, ils m'ont fait parlé, m'ont charcuté, ms ça fait du bien de se livrer à des gens sur lesquels on peut cpter...
Ensuite on s'est séparé, chacun est rentré chez soi....

Jeudi, RV psy, bonne séance, je me suis libérée du stress de ma mère à propos du concours.....

Auj, Compiègne, séance kiné puis coiffeur.... J'ai tel à Angelfire, elle est sortie de l'hosto en attendant qu'une chbre seule se libère....elle se repose chez ses parents.

Je vs embrasse,

Julie
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Prends soin de toi Julie.
:grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

du soleil ça fait toujours du bien... :soleil:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Prendre 2kgs en 1j est-ce possible???? Et bien oui je confirme et j'en subis les tristes conséquences.... je crois que ça reste sans commentaire...
Hier j'ai mangé tte la journée et pr conclure en beauté, ma mère ignorant tt de la chose, décide de m'emmener au resto pr discuter un peu ttes les deux... Autant vs dire qu'à la fin de la soirée j'étais nauséeuse....
J'ai pris des laxa croyant évacuer mais en fait j'ai affoler ma mère qui ma entendu me lever tte la nuit et m'a chopé au détour d'un aller-rtour aux toilettes à 3h du mat... j'ai essayé de la rassurer ms je ne pouvais pas nier l'évidence....
Ahlala, auj je vais essayer de compenser... journée "yaourths/café/coca", rien de bien glorieux....
Bon j'arrete parce que ce que je raconte n'a pas gd intéret pr qui veut s'en sortir....

Je vs embrasse, je vs aime,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Non c'est pas possible, meme en mangeant toute la journée... la balance l'indique ok mais toute cette nourriture n'est pas encore digérée puis en partie évacuée. Vraiment.

Courage, bisous.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Libère toi Julie, pose tes maux ... C'est ds ton intèrêt. ne pense pas aux autres, écris écris écris tout ce qui peut t'ôter de la souffrance.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Si c'est possible je t'assure Laurence.......Enfin une journée de diet et j'ai un peu rétabli tout ça mais malheureusement je recommence........Arghhh, au secours........ a peine mes parents partis, je me jette sur le frigo, le choux-fleur qui embaumait ds la cuisine et que ma mère a prepare pr le dejeuner.....pain, camembert, gateaux apero.......
Je me dégoute....... A qd la guérison ? A qd les repas équilibrés, les gourmandises controlés????
Mon psy me dit que je ne peux pas gérer tt en meme tps: le concours et la boulimie et qu'on verra ça après ms bon en attendant je peux y aller sereinement à ce fichu concours........et c'est vendredi et j'ai grave les boules...... ma mère qui me stresse comme pas possible.......
J'arrete la les degats, je vs dis à ce soir qd je serais à paris de retour chez moi!

Gros bisous, je vs aime,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je ne comprends que trop ...


A bientot pour répondre à la question ... on y arriveras!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Julie, courage. je ne sais que dire...
On t'aime aussi. :coeurkibat2:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Merci Laurence, Merci Angee...

Je suis rentrée à Paris hier soir, dernière ligne droite avt l'oral de vendredi... j'ai grave les boules, ma mère qui m'a stressé tt le wkend en voulant me brieffer, ben c raté....

En plus en ce moment je prends un nouveau neuroleptique, qui a un effet boostant par rapport au précédent et du coup je suis réveillée à 4h ts les matins....pas cool...

Sinon,dimanche je suis allée me ballader à la fete forraine de Compiègne, c'était marrant, à part les odeurs de beignets et de barbes à papa...Mais je suis restée bien sage, je n'ai rien essayé, même pas les machines où on attrape les peluches avec une pince lol!

Suite au prochain épisode....

Je vs embrasse,

Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne semaine !

:soleil:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bonne semaine Julie :siffle:
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

AU SECOURS............

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?????????? J'ai fait 3 crises aujourd'hui, je suis passée de 1 à 2 crises/jour et maintenant 3..... Est-ce à cause du concours, dites-moi que oui et que après tout ira mieux, je vous en supplie......
Je ne me reconnais plus, je suis dégoutée par la nourriture puis soudainement une terrible pulsion monte et il faut que j'avale qqch.... c'est horrible.... Ca m'épuise, du coup je passe la moitié de la journée à comater en pyjama, vous imaginer le tableau, j'erre entre la cuisine, mon lit où j'essaye vainement de faire mes révisions....
Bilan de la journée: j'ai lu 40p ms que me reste-t-il ??? je suis obsédée par mes 3 crises du coup "envolé" ce que j'ai lu, c'est comme si j'avais rien fait..... Et ma mère qu'arrête pas de me tel pr me dire qu'elle est fière de moi et que je vais réussir... si seulement elle savait !

Dimanche ma belle-soeur et mon frère m'invitent à Lille pr une escapade en bord de mer avec Timothée... Cool!

Bon allez je vous embrasse très fort,

Julie
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Maman m'a tel ce soir....
Je lui ai raconté ma journée en détails, elle m'a réconfortée, elle m'a dit "je t'aime très fort", "je te serre ds mes bras", "tu es ma fille chérie"...
Merci Maman, ton amour et celui de Papa m'a sauvée à mon retour de Toulouse et auj vs êtes tjs là pr moi... MERCI, JE VOUS AIME!

bisous,
Julie
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je souhaite au moins que l'air marin que tu respireras dimanche te feras du bien.
Sinon, on sait les périodes d'examens sont toujours plus éprouvantes...

:sabbyzou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Le concours, le stress bref ça fait des choses à gérer. Prevois toi des sorties pour cet été. Puis en semptembre quel que soit le cas de figure tu auras des cours donc de l'occupation la journée. Il sera donc bien plus simple d'echapper aux crises.
Puis attention moi je compte sur ma future voisine pour venir m'aider à aménage mon futur chez moi début spetembre !!!!!

bizz


adeline


P.S. mon tel reste allumé encore quelques jours n'hesite pas. et on se voit samedi ;) oublie pas de me tenir au courant pour si tu viens en tuture avec lilou ou si tu as besoin des indics pour venir en tchouchou.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Julie.
Prends bien l'air marin surtout et essaie de profiter de ces moments avec ta famille.
Je pense bien à toi.
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

OUF!!
La journée s'achève et je n'ai fait que deux crises auj., une de moins par rapport à hier, c'est tjs ça de gagné!
J'ai fini mon bouquin sur l'épreuve orale, il relatait pleins de sujets de concours....hyper stressant à lire!!!!!
Je suis sortie 5min ce soir pr poster une lettre...j'ai l'impression de vivre en hermitte ces derniers temps...
Sinon j'écoute Arthur sur europe2 l'après midi et Maurad le soir, ça me fait bien délirer...enfin on fait avec ce qu'on a lol !
Demain je vais voir mon psy, j'espère que ça va me destresser avt le jour J!
Il faut aussi que je m'entraine à dire mes motivations dvt un miroir, vs imaginez le tableau.... parler tte seule ds la salle de bain lol!

Bon allez gros gros bisous,

Julie
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Ne t'entraine pas trop... car apres le jour J ca fera trop récité et pas assez naturel.. fais gaffe à ça.


bizzz


et t'as interet a me tel vendredi apres ton oral ;)


adeline
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Un pas après l'autre, on commence par diminuer puis ...

Bonne chance pour ce rendez-vous en espérant qu'il porte ses fruits.

Pas de panique, bisous. :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

MERDE pour cet oral!!!!!!!

Et pr les crises, courage. Il faut y aller doucement!
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 178
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par julie »

Je suis morte de trouille les filles...!
Je reviens d'avoir été voir mon psy à l'autre bout de Paris, j'ai cru tomber ds le métro tant j'ai les jambes flageollantes!!
Auj. pas de crise, impossible d'avaler quoique ce soit, meme un verre de coca me donne la nausée et .. je vs passe les détails......... Mon psy n'a rien trouvé de mieux à me dire que "c'est plutôt bien pour ce que tu recherches"..... ouais ms là je suis vraiment trop stressée.... Je me revois passer mon bac, qu'est-ce que c'est chiant les concours et autres examens, ms prkoi ça existe ?????
Ce soir à la TV sur M6, il y a les urgences en Corse... c histoire de me mettre ds le bain, parce que ds mon projet professionnel je dis que je voudrais bien travailler aux urgences !
Pourvu que j'arrive à fermer l'oeil cette nuit... Enfin l'essentiel c'est de réussir demain.....

Je vs fais d'énormes bisous,

Julie
Répondre