Come back

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Coucou dianoushky..........

Je comprends maintenant, dans quel état tu étais en fait hier soir, alors que tu trouvais encore la force de m'encourager moi.... 8-O

La culpabilité, elle est toujours la, et je pense que c'est le moteur principale de cette saloperie de maladie tu sais...que ce soit ds l'ano ou la boulimie, c'est le meme topo...et elle nous bouffe....

Pquoi tu culpabilises?cela arrive....on est déja bien assez sous controle, alors faire des dérapages...bah ça arrive. Et puis c'e'st pas controlable d'un coup, c'est progressif, des hauts, des bas...
Ca a du etre dur avec ton amie, ms comme tu l'as dit, tu aurais pu tout annuler: mais tu ne l'as pas fait! Elle est venue, et c'est déja super d'etre allée jusqu'au bout...paske c'est pas aussi facile que ça...moi meme g du mal hum hum...
J'espere que tu as qd meme passé un bon moment,ms tu as le droit aussi de teconfier, c'est pas forcément imposer, c'est aussi partager entre amies...enfin je sais pas, mais moi a force de ne rien dire, je partageais plus rien puis j'ai tout perdu alors voili...

Bisous, oups désolée je me suis étalée sur ton post... :oops: :oops: :oops:
bonne journée, et bonnes révisions lol tu verras pr le bac, sois pas défaitiste (ça me va bien de dire ça alors que je suis sure de pas avoir mon BTS mdr) :sabbyzou: :bye:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Je ne sais pas pourquoi je culpabilise enfin si...je culpabilise de tellement de choses, j'ai l'impression de causer, d'être responsable de beaucoup de choses...à commencer par le malheur de ceux que j'aime...
Les larmes de ma mère ou d'une amie sont bien pires que les coupures que je peux me faire, c'est en plein coeur qu'elles me touchent...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tu te sens coupable, c un processus de la maladie... Tu sais que je suis ds le gaz... Alors les mots st loin de moi... Ms la bouffe est tjs ds ma tête. Ms bon, demain... Arfffff
Je pense fort à toi et n'hésite pas à m'écrire tu le sais.
Merci pr tout. Et pardon pr ce mot sans aide...
Je t'adore.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :sabbyzou:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Ton mot est bien plus que de l'aide Angee...je te remercie de ta présence...sincerement...Gros bisous

J'ai toujours détesté que les profs ou le personnel du lycée se mèlent à ma santé ou à mes problèmes personnels. Même si eux ne se lassent pas de le faire...Aujourd'hui convoc' chez la proviseur. Première rencontre. Etonnée surtout..que me veut elle ? :oops:
J'ai entendu je crois aujourd'hui des mots que je suis pas prête d'oublier...
Après un sermon sur mes absences de cours (je n'y peux rien si certaines choses sont incontrolables...) et de cantine (no comment), elle me sort sans détour
"Ecoutez Mlle, vous faites ce que je vous voulez, si vous voulez vous détruire, foutre en l'air votre vie, c'est votre problème mais pensez à notre Lycée, vous êtes pour la t4, une chance de mention, alors faites des efforts...sinon vous n'aurez pas le Bac et ce serait facheux pour nous"...
Après ces mots je dois dire que j'étais sur le c**. Je suis donc ça, une mention, une note, un examen, je ne suis plus humaine mais ramenée à une chose..Voilà ce que nous sommes pour les gens : des choses! Là j'aurais encore préféré entendre les balivernes habituelles que ces mots là. Pourquoi les gens se mèlent-ils toujours de ce qui ne les regarde pas..Elle m'autorise à me foutre en l'air mais veut que j'ai sur la conscience le taux de réussite du bac de mon lycée... :cry: :cry:
J'ai craqué, bafouillé quelques mots, sortie en pleurant (perdant ma fierté au passage). Je suis rentrée chez moi...et le reste a suivi...
Je sais que demain elle va appeler ma mère et que je vais me faire défoncer... :cry:

Désolé de vous saouler avec tout ça mais je suis tellement écoeurée (dans tous les sens du termes...)

Bisous à vous mes anges
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Mais quelle conne cette proviseur... je n'y crois pas, te dire ça comme ça, sans sentiments, sans comprendre les conséquences de ses paroles sur un être humain en souffrance.
ne l'écoute pas et si ta maman t'engueule, ferme qq instants tes oreilles. n'écoute pas. protège toi surtt. ne les écoute pas. Tu souffres et tu n'as vraiment pas besoin de ce genre de paroles. Tu souffres et il faut faire attention à toi. tu es très fragile. Fais attention à toi. Pense à une chanson que tu aimes, fredonne-la, ça fera du bien à ton coeur plein de sang. :coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Désolé de vous saouler avec tout ça
Tu ne ns saoules aucunement. écris tes maux, ça soulagera ton coeur. je pense à toi.
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Pas mis les pieds au lycée aujourd'hui, plus de force et plus d'envie. J'ai fais trois crises aujourd'hui alors que je mettais jurer de ne rien avaler :oops:..Mam mère va rentrer en plus, elle a du avoir la principal au téléphone..j'ai trop peur :sad:

Angee, merci pour tes mots, pour ta présence : tu es un petit ange..gros bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Essaie de faire entrer et tout de suite resortir les paroles de ta maman. ne l'écoute pas. Tu as encore souffert auj, alors tu n'as pas en plus besoin qu'on te casse les oreilles. et écris-moi si ça va pas. Je suis là pr toi.
Gros bisous et bon courage.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je pense à toi :papillon:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Prends soin de toi Dianoushky.

Plutot que te jurer de ne rien avaler, peut-etre que de prendre ton courage à deux mains et de prévoir de manger trois sains repas permettra d'éviter les crises... tu peux y parvenir.
Prends soin de toi.
Bonne chance par rapport à ta mère.
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

J'ai fais trois crises aujourd'hui alors que je mettais jurer de ne rien avaler
Et Laurence a dit:
Plutot que te jurer de ne rien avaler, peut-etre que de prendre ton courage à deux mains et de prévoir de manger trois sains repas permettra d'éviter les crises... tu peux y parvenir.
Je suis tout à fait d'accord avec cela, ma belle. Tu sais, tu te mets bien trop de pression, ton esprit ne peut pas le supporter et ton corps non plus...Il te faut un équilibre, un équilibre alimentaire et psychologique, dans le sens ou il faut arrêter de croire qu'on peut se maitriser ainsi et réussir à être mince par la volonté. Ton corps n'est pas bête, il se défendra si tu le prives.

Je t'embrasse fort, ne perd pas espoir! :fairy:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Trop de promesses que je me fais et que je ne tiens pas...J'ai trop mal...Au coeur, au corps...Ma mère m'a défoncé à cause de la proviseur...Toujours pas remis les pieds en cours, ni l'envie, ni la force...

Merci pour votre présence
Gros bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Juste un petit coucou et plein de bisous pour toi... pour te redonner un peu d'espoir et de courage...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage.
Profite de cet été pour te redonner santé et moral, pour repartir du bon pied, tu le peux.
Courage à nouveau.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Diane. Courage. Ne t'en veux pas, ne rajoute pas de culpabilité supplémentaire. Tu n'as rien fait de mal, tu souffres c tout, ms les autres ne savent pas. Courage Diane. je suis là. :sabbyzou:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Merci beaucoup pour vos messages, pour votre présence ça me touche beaucoup...
J'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau, j'ai tellement peur, je suis partagée entre tout et je ne sais plus vraiment où j'en suis..ce que je veux surtout...guérir? ou pas ? Et entre vouloir et pouvoir, il y a une grande différence...
La seule chose qui me tienne encore hors de l'eau c'est ce week end qui s'annonce, car je suis bénévole pour l'association Laurette Fugain, j'arrive à me dire "faut que je sois forte pour les enfants malades, pour l'asso qui compte sur moi, pour les amis qui seront là"...Mais j'ai comme toujours peur de faillir, de ne pas être à l'hauteur...Et après ces quelques jours, qu'est-ce qui m'empechera de couler ? J'ai l'impression de vivre dans un semi-controle...

Gros gros bisous à tous
A vous tous, je ne souhaite que du courage...
Petite pensée particulière pour Angee que j'adore, Petite Etoile, Laurence, Elween et Angelfire
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Toujours nos idées de controle... arf
Nous sommes humains, pas des machines devant nous imposer des instructions abracadabrantes. Soyons plus souples avec nous-memes!

Fais attention à toi,
oui il faut que tu sois forte mais pour toi,
pour guérir car c'est ce que tu veux, c'est ce que tu tu dois vouloir.
Bisous. :boxeur: :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Diane,
Courage. J'espère que ce week-end qui s'annonce bien te fera le plus gd bien et te donnera la force de vouloir te battre pr guérir.
les crises, je connais, ms est-ce que la vie ne vaut pas le coup que l'on vive heureuse, sereine? est-ce que ça ne vaut pas le coup de s'en sortir. La réponse, tu l'as tout comme moi. Bien sûr que si. On veut tout ça, mettons ttes les chances de notre côté. sache que je serai tjs là pr toi et je ne te laisserai jms. Courage. et ds les moments durs, pense à tous ceux qui t'aiment (moi par exemple :onfire: ) et pense que tu es unique. Vraiment unique, pense à des moments passés agréables, des souvenirs, ou des projections ds l'avenir positives.
Courage Diane.
je t'adore. :fairy:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Merci Angee pour tes mots, tu es un ange..vraiment..Je t'adore
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je t'adore aussi :coeurkibat2:
Comment vas-tu Diane??????????????????????????????????????
Bisoussssssssssssss :sabbyzou:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Ca va pas top...Le bonheur du week end est retombé. C'est vrai que ça a été dur de tenir le coup toute la journée à marcher, à courrir à droite à gauche pour l'organisation, puis le concert qui a suivi mais j'étais fière d'avoir réussi à le faire. Si vous aviez vu le sourire de ces boutchous en voyant les clowns, les musiciens et les gens chanter pour eux, les coucous de ceux qui collaient à la vitre n'avaient pas assez de force pour nous rejoindre...Les larmes ont coulées...Pour eux on s'est battu, et on se battra encore. Beaucoup d'émotion, de joie : j'ai donné toutes mes forces à ce combat...
En rentrant chez moi j'ai cru retomber sur terre, j'ai enchaine avec une crise machinalement comme si j'avais rêvé ces instants...Des amis à moi sont encore à Paris alors je fais semblant, illusion que tout va bien, parce que je ne veux pas peser, je suis déjà assez lourde à porter...
La marche du 22 mai était mon objectif, maintenant qu'elle est passée, il me faut quelque chose pour m'accrocher...
Ce soir je vais voir Hélène Ségara, ça peut paraitre stupide et enfantin mais je pense enfin j'espère que ça me fera du bien...

Gros bisous à tous
Merci pour tout

Petite pensée particulière pour Petite Etoile, Angee, Anianka, Angelfire, Laurence...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Non Diane, ce n'est ni stupide ni enfantin, juste humain. Trouver des choses auxquelles s'accrocher qd tout s'écroule autour. ça te permet de tenir alors c'est loin d'être stupide. Accroche-toi à ça pr auj... Essaie de trouver chaque jour des petites choses qui te font du bien. C'est important.
Amuse-toi bien ce soir, profites-en, remplis ton coeur de ces instants.
je t'adore.
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Coucou Dianoushky,

je crois, tout comme Angee, qu'il n'y a rien d'enfantin dans ce que tu as écrit. Seulement, je me suis toujours demandé pourquoi on choisissait un objectif lointain, ou enfin futur, pour s'accrocher ainsi??

Car je fais bien sur la même chose, comme tout le monde, ou presque. Je me suis demandé pourquoi nous étions incapables de choisir un moment présent. Comme par exemple: "Ce soir, j'appelle telle personne pour lui dire que je l'aime ou là, maintenant je me choisis une activité pour m'occuper". J'ai toujours cette manie de croire que je serai mieux dans quelques semaines, mais je crois qu'ainsi, on passe à côté d'une énorme parcelle de bonheur. :cpamafote: Vivre le moment présent et savourer chaque instant...plus facile à dire qu'à faire, mais possible!!

Alors, ma douce, passe un bel après-midi, et essaie de penser à des petites choses que tu pourrais changer ou t'offrir pour te donner accès à un peu plus de bonheur chaque jour,
bisous et pensée spéciale pour toi :rose:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Dia,

Passes une agréables soirée, :papillon: moi aussi j'espère que ce concert te fera du bien et qu'il te permettra te t'amuser :fiesta:

Bisous miss :sabbyzou:
mél'
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

J'espère que ta soirée se passe bien, que tu profites de ces instants sûrement magiques... :grin:
Oui Petite Etoile, je suis entièrement d'accord sur ces instants de bonheur que l'on gâche en se disant qu'on sera plus heureux ds une semaine parce qu'on aura franchi un obstacle, etc... J'y crois tellement que je le mets en pratique et j'essaie de vivre au jour le jour en profitant du moment présent. C'est dur d'y arriver ms ça vaut le coup, je vs assure. Même si j'ai pas encore réussi à tout vivre à fond.
Bisousssssss Diane, prends soin de toi, hein?
Je t'adore.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Alors c'était bien le concert ?




Courage...
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Merci pour vos messages ça me touche beaucoup à chaque fois de vous lire...
En fait ce n'était pas du tout un concert mais une émission de télé lol nous sommes allés attendre Hélène à l'arrivée et à la sortie : elle a été trop chou comme d'habitude...elle est restée pas mal de temps à discuter, prendre des photos...C'est un amour vraiment! Ca m'a fait du bien...
On a passé de bons moments entre amis, des moments qu'on aimerait croire éternels mais après l'euphorie retombe toujours...
On a suivi par un squatt au MacDo où je ne me suis autorisée qu'un jus d'orange... :oops:
Ce matin, j'ai quitté les cours, une heure plus tôt, je n'avais que l'idée de faire une crise dans la tête...j'suis rentrée, c'était necessaire...maintenant je suis fracas, j'ai envie d'annuler ma sortie de l'aprem, de me creuser un trou, de me cacher...
Non, non faut que je pense à hier, aux bons moments !! (monologue intérieur)...Carpe diem, une utopie, je n'y crois plus...Merci pour vos conseils mais c'est si dur de vivre au jour le jour...

Gros gros bisous à vous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Diance, j'aimerais tellement t'aider, trouver les mots les bons mots, justes qui pourraient t'aider... Tu sais, je crois que le mieux reste de faire 3 repas par jours, tu verras ça aide qd mm à éviter un maximum les crises. Je sais ce que c cette envie de se terrer, ms tu sais que si tu le fais c la maladie qui gagne encore plus du terrain et ça, je crois que tu souffres déjà bien assez. Courage Diane, je suis là.
:coeurkibat2:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Merci pour ta présence, Angee, pour tes mots qui sont très justes, n'en doute pas...J'aimerais tant moi aussi t'aider à voler au dessus de tout ça...
Je sais que je devrais faire 3 repas par jour mais ça me semble impossible car j'ai toujours dans ma tête des objectifs :oops: , je fais 1 repas ou 2 par jour mais jamais 3...J'ai peur de grossir, c'est mon but contraire...Hier juste une petite crise, c'est déjà ça...Aujourd'hui je vais essayer de me contenir mais c'est si dur...
Merci pour tout Angee! Je t'adore vraiment! :coeurkibat2:

PS: j'ai pas pu répondre car j'ai plus de crédit :-?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Combattre les crises est plus facile quand elles ne deviennent pas des "pulsions de vie" d'un corps en manque... fais attention à toi Diane.

:soleil:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bisoussssssssssssssssssssss Diane.
C'est mon dernier mot; je pars en vacs alors je te fais pleins de grosSSSS bisousSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Je pense à toi très fort.
Courage pr tout.
Je t'adore :coeurkibat2:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

...Tout envoyer en l'air...et moi avec... :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Reste-là Dianoushky... courage.
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

A quoi bon...parfois jme l'demande...
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

je ne sai pas trop quoi dire je l'avoue...
juste que je comprend...
pose des mots ici si tu en a besoin...
on est la....

mononoké
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

J'ai honte, j'ai mal, ma glace me renvoie une image de moi digne d'un film d'horreur...je me hais, comme jamais je crois...J'ai envie de casser ce miroir, de me faire disparaitre, de me remodeler, je me dégoute...
Je me fais mal et je blesse sur mon passage, détruit des amitiés, bousille des personnes essentielles...J'ai perdu mon père, c'est certainement de ma faute, puisque d'autres après sont partis...Au lieu de rejetter la faute, je dois assumer...ça doit venir de moi... :cry: :cry:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

surement pas de toi...
peut etre de la douleur que tu portes sur tes épaules...parfois cela effrait certaine personnes...elles preferent s'éloigner plutot que d'assister a une déstruction contre laquelle elles ne peuvent rien....
assumer??? assumer quoi? le fait que tu ai mal? non tu dois surout chercher une aide, attrapper des mains qui se tendent...

tendrement
mono
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Non Dianoushky, non ...
ourage?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Diane
je n'étais pas là... :oops:
Courage Diane.
Reste avec ns, ne pars pas. Tu l'auras ton bonheur. Crois-y.
Comment vas-tu auj?????????????????????????????????????
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

laurence a écrit :ourage?


COURAGE !
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Je sors de mon bac de danse, vidée, épuisée mais je crois avoir réussi...j'ai donné tout ce que je pouvais..
J'suis épuisée...
Ca va ne vous inquiétez pas, j'fais aller mais en ce moment je ne peux plus me regarder même pas dans un miroir, je me dégoute, je me fais...

Gros bisous de coeur à vous toutes
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Prends soin de toi Diane. Je connais ce dégoût de soi, cette haine envers nous mm... Mais ne te fais pas trop de mal stp.
Tu connaitras la vie sans les crises, tu la connaitras.
Bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Félicitation,
accepte maintenant de te récompéser de tant d'efforts.
Tu sais que tu ne te vois surtout pas telle que tu es.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

:sad: il y a des jours où le passé remonte...nous ronge jusqu'à l'os un peu plus...j'aimerais tellement renaitre, tout oublier, tout recommencer...une autre moi... :sad:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Diane,
Courage
Parle-moi si tu veux...
Tu as récupérer ton portable?
Bises
je t'adore :love:
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

J'ai vu ton blog, il est très joli en passant, j'adore tes images et les textes. J'ai cru voir que tu avais une bande d'amies au loin qui t'aimaient énormément :coeurkibat2:
Bon, tout cela ne mène à rien, si ce n'est que pour te dire que plein de gens t'aiment pour ce que tu es, c'est tout. Le travail d'estime de soi doit se faire avec de bonnes bases, et non basé seulement sur le physique. Je vois par ces écrits que tu très à l'écoute de tes amies, que tu es douce et compréhensive.
Je sais plus ce que je dis, il est trop tard, mais j'ai découvert une jeune fille sensible. Seulement une tristesse dans ton regard me dérange...je t'embrasse, prends soin de toi.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Diane,
Je pense fort à toi.
J'espère que tu tiens le coup, que tu tiens.
Je suis là.
Bisoussssssssssssssssssssss
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Je reviens après quelques jours...difficiles...J'crois que mon corps répond en écho à la restriction...Je multiplie les crises, je retrouve les sprints dans la rue pour satisfaire le besoin illico...Je regarde une photo d'il y a deux ans et me dit que finalement rien n'a changé, je suis toujours la même, si ce n'est pire, avec des kilos en plus... :cry:
Parfois je me plais dans cela, je me regarde dans une glace en me disant que je suis maitre, que de toute façon je n'ai pas envie de changer...Et à d'autres moments j'aimerais envoyer en l'air tous ces démons, vivre "normalement", pouvoir peser un poids normal et me regarder dans un miroir en me disant que je suis pas belle mais pas moche non plus... :cry:
Désolé de vous ennuyer avec tout ça...
Gros gros bisous mes tits anges
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tu ne nous ennuies pas Diane. Parle de tes pb ici, c là pr ça. pour pouvoir laisser ici un peu de ta souffrance, pour qu'elle te pèse moins.
Je suis malheureuse de lire que ces derniers jours furent difficiles mais je m'en doutais...
Tu sais que je suis là pr toi Diane. Et tu es belle!!!! je t'ai vu en photo, je le sais!!! et je ne dis pas ça pr te faire plaisir.
Crois en toi Diane.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Lache tout ce qui te préoccupte Diane.
Ce jour où l'équilibre saura ton quotidien arrivera!
Tu sais que ces crises sont consécutives à la restriction, alors essais de recomposer des repas normaux ... bisous.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Oui comme je disais à Alex (ma bonne suzane!!!) manger équilibré évite les crises ça c sûr. Bon après, faut le mettre en pratique... :oops:
Avatar du membre
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 200
Enregistré le : 26 juin 2004, 00:00

Message par La Fée Flaque »

Oui tu as raison..En théorie cela semble si simple mais dans l'assiette, les choses se compliquent...Et toujours dans ma tête ses objectifs...
Parfois j'aimerais exploser, dire à tous tout ce que j'ai sur le coeur, cracher le venin que je m'auto-impose aux autres, aux concernés dont les secrets m'étouffent, me bouffent, c'est le cas de le dire... :oops:
Si je le faisais peut être que je ne me punirais plus...enfin de toute façon je n'en suis pas capable
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Sans cracher aux visages des personnes concernées, peut-etre pourrais-tu amener les choses plus délicatement mais tout aussi franchement... enfin j'imagine que que ce n'est si simple mais tu le peux, creuver l'apcès qui te mine... pour un mieux certainement.
Pour le reste, fais attention à ta santé... que vas-tu faire pendant ces vacances, tu vas voir des "cousins de coeur" ?
Répondre